Partagez | .
 

 Un grand pas pour l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-héros
Masculin Messages : 47
Date d'Inscription : 26/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Bonne
♠ Relations conflictuelles :: Criminel et justicier.
♣ Vos Alliés : : Les scientifiques et les altruistes.
avatar
Alexander Engel / Lucifer
MessageSujet: Un grand pas pour l’humanité   Mar 4 Juil - 7:59



Depuis plusieurs années je travaille sur un grand projet, l'œuvre d'une vie diront certains. Lorsque j'étais plus jeunes je suis tombé éperdument amoureux d'une femme, elle m'avait compris et savait qui j'étais vraiment, mais elle m'a toujours accepté. Cette personne avait réussi à me faire changer, quand elle me regardait j'avais l'impression d'être un homme comme les autres. Mais cette joie fut de courte durée la maladie l'a emportée. Elle a contracté la Sclérose Latéral Amyotrophique ou plus connu sous le nom de maladie de Charcot. Pendant deux années elle a lutté, mais en vain. Je passais mes nuits à essayer des formules pour pouvoir la sauver, ce qui n'est jamais arrivé. Je l'ai vue dépérir petit à petit. Et je me suis juré qu'un jour je réussirais à vaincre cette maladie, plus personne ne vivra ce que moi j'ai vécu. Sa mort m'a doucement fait replonger dans ma noirceur, c'est à partir de ce moment-là que je suis devenu l'homme froid et étrange que je suis aujourd'hui, je ne veux plus m'accrocher à quelqu'un par peur de devoir la perdre plus tard.

19/06 :


Mais aujourd'hui tout est différent, je pense avoir découvert un vaccin pour vaincre cette maladie. Grâce à mon génie et mes équipes de chercheurs, je pense avoir découvert le sain graal de la pharmacologie. C'est la première étape, je vais éradiquer petit à petit toutes les maladies mortel de ce globe. Après tout je suis le fils de Dieu, je suis la personne la mieux placé pour ça. Il est tard, mais je suis sûr de ma découverte, je ne pourrais pas expliquer comment j'ai trouvé, mais mon intuition divine me fait comprendre que je suis sur la bonne voie. Je décide d'appeler et donc de réveiller toutes mes équipes de chercheurs.

-Rendez-vous immédiatement dans les laboratoires d'Engel Labs, c'est un ordre et un cas de force majeur.

L'ordre était donné, ceux qui ne se présenteraient pas seront virés. On parle de la plus grande découverte scientifique depuis Pasteur. Je vais enfin montrer au monde que je suis un Dieu parmi les hommes, ceux qui ne me respectent pas encore, ne pourront que s'agenouiller devant ma découverte. Je m'habille pour être tout de même présentable devant mes employés et descend dans les laboratoires. En une vingtaine de minutes ils étaient arrivés. Ils sont tous fatigués ce demandant pourquoi je les ai réveillés à cette heure là, je ne fais donc pas durer le suspens plus longtemps et je m'adresse à eux.

-Messieurs, je tiens dans cette main, l'avenir de la science et des vaccins. Comme vous le savez les études ici portent principalement depuis quelques temps sur la Sclérose Latéral Amyotrophique et ce morceau de papier est le sain graal. Voici la formule qui va sauver des millions de vie. La science ne peut attendre, personne ne sortira d'ici tant que le vaccin n'est pas fini. Vos familles attendront on parle de l'avenir du monde.

Certain sont enthousiaste à l'idée de participer à la création de ce vaccin d'autres moins, je vais mettre ça sur le compte que je les prive de leurs familles. C'est totalement égoïste comme réaction, mais je m'en fous.

-Maintenant, il est temps de se mettre au travail, le premier qui aura réussi à créer le prototype du vaccin sera grassement récompensé.

La nuit à était longue pour tout le monde, le jour se lève et toujours rien n'est prêt. J'ai tout de même confiance en eux et en leurs rapidités, je ne m'entoure que des meilleurs.

La nouvelle s'est rapidement faite savoir dans les médias, au petit jour beaucoup de journalistes étaient au pied de l'immeuble espérant avoir des informations. En début de soirée le sain graal est créé. Je n'en reviens pas c'est enfin fini.

27/06 :


Une semaine après avoir fini le prototype et testé le produit sur des souris, nous pouvons dire que le vaccin et le traitement fonctionnent, il est temps de le tester sur l'homme. Un homme en phase terminale de la maladie nous est amené dans l'immeuble. Il sera notre cobaye, il n'a plus rien à perdre et tout à gagner. Nous prenons les précautions qu'il faut pour que tout ce passe bien et nous injectons le remède dans son sang. Il nous faut du temps pour se rendre compte des effets, mais une bonne semaine peut déjà nous montrer si le produit est efficace ou pas. Le rendez-vous est donc pris.

04/07 :


Aujourd'hui c'est le grand jour. L'homme atteint de la maladie de Charcot reviens nous voir, nous faisons toute une série de test sur lui et le résultat est incroyable il y a une nette amélioration, le traitement marche sur l'homme. Mes hommes se prennent dans les bras. Je décide de m'isoler, puis quelque larme de joie coulent le long de mon visage, je ne pensais plus jamais pouvoir pleurer, comme quoi même les dieux et le plus puissant des hommes peut être fragile. Il est temps pour moi de convoquer les journalistes et de m'adresser à eux.


-Gothamites bonjour, je me présente je suis Alexander Engel PDG de Engel Labs, je viens vers vous pour vous annoncer quelque chose de grand, la plus grande découverte scientifique de ce siècle. Mes équipes et moi-même travaillons depuis plusieurs années sur un vaccin et un traitement contre la maladie de Charcot. Je peux enfin affirmer que les deux fonctionnent parfaitement. Tout sera à un prix abordable, la commercialisation arrivera très vite. Vous êtes sauvé.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un grand pas pour l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
» Voigtländer Color-Skopar 20 mm f 3.5 : un objectif super grand-angle pour Canon
» je cherche un grand angle pour les paysages ..
» Complément grand angle pour FZ18
» Quel grand angle pour mon D7000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Central Gotham :: Engel Building-