Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Les Scénarios Attendus de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 694

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Les Scénarios Attendus de Batman   Mer 28 Juin - 1:02

Bonjour à ceux qui me lisent.

J'incarne Batman, le Chevalier Noir, alias Bruce Wayne. Et je viens vous présenter quelques personnages que j'attends pour m'épauler dans ma lutte contre le crime :

Cassandra Caïn (alias Black Bat) :
Fille de Lady Shiva et de David Caïn, Cassandra Caïn est une des meilleures combattantes qui fut jamais crée pour devenir la garde personnelle de Ra's Al Ghul. Ecoeurée d'avoir tué son premier contrat, elle s'enfuit et voyagea dans le monde avant d'arriver à Gotham où elle fut recueillie par la Bat-famille, puis d'être légalement adoptée par Bruce Wayne.

Duke Thomas (alias Lark) :
Après avoir vu ses parents jokérisés, le jeune Duke fut placé en foyer d'accueil à la fondation Wayne. Batman, se sentant coupable car le jeune homme a perdu ses parents, décide de l'adopter en attendant de trouver une solution à la maladie dont souffrent ses parents. Devenant un acolyte du Batman, Duke est un jeune homme qui se forme.

Harper Row (alias Blue Bird):
Enfant des rues, et pratiquement une rivale en matière de technologie et d'informatique pour Tim Drake, le troisième Robin. Harper Row est une jeune adolescente qui rêve d'aider le Chevalier Noir dans ses aventures à Gotham City. Imprudente, elle tente le tout pour le tout pour se faire admettre par Batman.

Lucius Fox :

PdG adjoint de Wayne Enterprises, et fournisseur officiel de Batman. Fox est plongé dans la tourmente depuis le crash de l'avion avec à son bord le virus qui a disparu. Bien qu'il soupçonne Simon Stagg sans réelles preuves, il doit aussi faire face aux actions qui s'écroulent chez Wayne Enterprises. Néanmoins, il reste toujours prêt à aider Batman, malgré la situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas

Les Scénarios Attendus de Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1