Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

« Jour de fête » ft. Duela Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 132

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: « Jour de fête » ft. Duela Dent   Lun 26 Juin - 12:08

ft.
« Jour de fête »
ft. Duela Dent

_____Amusement Park a perdu de sa superbe. A une époque, elle animait la ville de Gotham City et la rendait plus belle la nuit. Un lieu de fête et de joie pour les habitants de cette ville. Aujourd’hui, ce n’était qu’un refuge pour les criminels de cette même ville. Un endroit pourris par les années d’abandon, rendant ce parc de plus en plus malsain. Les couleurs disparaissent, les courts-circuits ont provoqué de violent incendies dans ces lieux, augmentant les dangers de ces lieux. Les rares occupants de ces lieux étaient désormais des criminels recherchés venu se réfugier, des mendiants à la recherche d’un endroit chaud, à l’abri pour se protéger des hivers glacials de Gotham.

Red Robin ne se trouvait pas ici pour rien. En cette nuit calme de Gotham City, l’adolescent avait décidé de se pencher sur le cas de la pseudo fille du Joker. Cette dernière s’était évadée depuis peu. Elle pouvait se trouver n’importe où, mais l’adolescent avait prévu le coup. Un mouchard, la petite disposait, depuis sa dernière rencontre avec le justicier. Il avait pris ces précautions avec elle. Elle n’allait surement pas être déçue de le revoir.

« Où est-ce que tu peux bien te cacher… ? » se murmura l’adolescent.

Il marchait prudemment dans l’allée centrale d’Amusement Park. Il ne semblait pas craindre cet endroit, plutôt confiant. Son regard se penchait sur son ordinateur, une projection holographique de son écran juste au-dessus de son bras gauche. Ce même écran était censé donner la position actuelle de la jeune femme. Elle se cachait dans ces lieux, du moins, c’est ce que sa technologie lui affirmait. Tim redressa doucement la tête pour observer les alentours. Même si elle se trouvait dans ces lieux, la petite Duela Dent ne devait pas être seule à se cacher dans cet endroit. Red Robin était parfaitement au courant de la mauvaise réputation de ces lieux, une cachette idéale pour tout criminel qui se respecte et qui aime trafiquer dans l’ombre avant de mettre le chaos dans tout Gotham City.

Red Robin continuait son exploration, tapis dans l’ombre, observant chaque individu présent dans ce parc. Il se tenait sur le toit d’un chapiteau, et son ordinateur semblait lui indiquer une direction bien précise. Juste en face de lui, un bâtiment abandonné qui devait surement être un manoir hanté il fut un temps. L’adolescent semblait hésitant. Était-ce bon de se laisser enfermé entre quatre murs, ne sachant pas ce qu’il va l’attendre là-bas ? Il prendra le risque. Il se laissa glisser le long du chapiteau pour pénétrer prudemment par la porte d’entrée de ce faux manoir hanté. Les fenêtres étaient condamnées, aucun moyen de sortie pour le justicier qui pourtant, était entré dans les lieux en aillant conscience des risques. Une mauvaise surprise l’attendait peut-être entre ces quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Féminin Messages : 19
Duela Dent
MessageSujet: Re: « Jour de fête » ft. Duela Dent   Lun 26 Juin - 19:45

Seagate Amusement Park, comme tu m'avais manquée ! Tu m'as vue faire mes premiers pas dans le crime. Tu m'as vue m'élevée comme criminelle notoire de Gotham City. Tu as toujours servie ma famille avec bonté et générosité.  Après une longue journée à tué des enfants et à voler des cargaisons d'arme. Duela rentre tranquillement à la maison 

En arrivant devant le manoir hanté, j'ai ouvert les portes et j'ai crié joyeusement : Je suis rentrée mes petits lapins !! vous ai-je manquée ? 
Comme je finissais ma phrase des nains déguisés en animaux accueillie. Comme on est bien à la maison ! Mes petits amours m'ont préparée un bon bain chaud et un souper de reine. Évidement, puisque je suis la reine de crime ! 

Je sortit de mon bain habillée de ma lingerie préféré. Elle est mauve et orange avec un peu dentelle. Je me suis dirigé vers mon boudoir qui se situe au deuxième étage du manoir. Je m'assis devant mon miroirs et je commençais par mettre du fond de teint blanc. Une reine doit être belle en toute circonstance !  
- MA REINE, ma reine ! dit un nain déguisé en lion, Red robin est entré dans le parc !! que faisons nous ?  
- Eh bien ! Je ne pensais pas attirée son attention ! Habituellement c'est mon merveilleux Dick Grayson qui viens me voir. Si Red Robin veut venir rencontrer sa reine, il va être servis. Léo va prévenir mes autres chevaliers, on va lui faire sa fête. 
- À vos ordre ma reine ! les chevaliers clownesque sont à votre service dit Léo en sortant un fusil d'assaut, personne ne vous toucheras ma reine !  

Après que Léo pris congé de moi,  Je suis allé activer le générateur du Manoir hanté. 
- Tu es venu dans mon royaume sans ma permission Red Robin ! se soir tu vas avoir le droit à ton pire cauchemars dis-je en allumant le manoir. Ce soir tu vas comprendre pourquoi on me crains ! AHAHAHAHAHAHAHA 

Justicier(e)
Masculin Messages : 132

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: Re: « Jour de fête » ft. Duela Dent   Ven 30 Juin - 14:49

« Jour de fête »
ft. Duela Dent

_____Duela Dent était présent dans les lieux. Le mouchard avait donc fonctionné. L’adolescent pouvait désormais désactiver son ordinateur présent dans son bras gauche pour se concentrer sur le monde qui l’entourait. Il était loin de craindre la jeune femme et sa tribu armée, bien au contraire.
Il se rapprocha, pénétrant davantage dans le manoir hanté, une attraction désormais abandonnée. Il put ainsi faire face à la jeune femme et sa petite tribu. Il leva les yeux vers la zone où se trouvait le générateur. Les rares lumières encore fonctionnelles s’activaient. Elles ne risquaient pas d’aveuglé le jeune justicier qui était désormais à la vue de tous les habitants de ce secteur.

Toujours équipé de son bõ, prêt à frapper la prmeière personne qui osera s’approcher de trop près de l’élève de la chauve-souris. Il leva les yeux vers cette femme et ses ridicules paroles qui laissèrent échapper une grimace hautaine sur le visage de Red Robin.

« Personne ne te crains, Duela Dent. Et moi, encore moins. Tu n’aurais jamais dû fuir Arkham Asylum. Maintenant, si tu ne veux pas que j’envoie tes petits larbins à l’hôpital, je te conseille de bien vouloir te rendre. Ça nous fera gagner du temps à tous les deux et tu éviteras par la suite de perdre une ou deux dents. » soupira le jeune garçon avant de continuer sa route pour essayer de se rapprocher de Duela. Il savait qu’elle se trouvait dans le bâtiment, mais il ignorait où précisément. Son mouchard n’était pas assez précis.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Féminin Messages : 19
Duela Dent
MessageSujet: Re: « Jour de fête » ft. Duela Dent   Dim 16 Juil - 19:28

« ma reine, ma reine ! cria Léo le nain Red Robin veux vous blesser !! qu'allons nous faire !? » 

Je me promenais de long en large dans le corridor menant à mon boudoir. Pour qui il se prenait se supposer Robin ! J'en connais juste un et c'est Dick Grayson! En entendant ce que me disais mon larbin, je sortit de mes pensées. 
« LA FERME, LA FERME, j'ai compris ! je sais qu'il est dans le manoir Léo. Seulement, il ne sait pas ou je me trouve et on va utiliser cet avantage. » 

Léo silencieux et apeurer n'osait plus parler et je le comprenais. Red Robin m'avait mis dans une colère noir. Je savais exactement quoi faire pour exterminer cette vermine. Je suis retourné a mon Boudoir et je me suis dirigé devant un des miroirs de la pièce. J'ai ensuite actionnée un dispositif qui à ouvert une pièce cachée. Dans cette pièce, il y a des caméras qui filme le manoir de l'intérieur ainsi qu'un ordinateur. Je suis aller m’asseoir devant les écrans.  Tout le monde croit que je ne suis pas intelligente à cause de la façons dont j'agis. Cependant, le monde devrait avoir peur de cette naïveté. 

Je m'activais sur le clavier de mon ordinateur et quand je fût satisfaite, j'ai cliqué sur enter. Sur les caméras on pouvait voir que l'éclairage est devenu rouge et les stroboscopes allumés. Chaque pièce du manoir semblait vivante et rempli de piège mortel.  Je dis alors dans le micro devant moi: 

« Eh bien mon petit oiseau ! tu es près à jouer avec moi ? tu m'as beaucoup sous-estimée et je suis furieuse ! si tu réussis à survivre au manoir et à me trouver, je vais peut-être me laissée arrêté! QUE LE JEU COMMENCE AHAHAHAHAH ! »

« Jour de fête » ft. Duela Dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1