Partagez | .
 

 Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 37
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Sam 24 Juin - 16:07


Je te suivrai toujours !
Tim Drake

Il était temps d'arrêter de déprimer et de se changer les idées, Stephanie devait reprendre sa vie comme elle l'avait décidé. Après tout, elle ne s'était pas donné de nouvelles résolutions après son retour à Gotham et d'être plus forte mentalement afin de reprendre le costume de Spoiler. Tim avait fait le choix de reprendre sa vie en main et de continuer d'être heureux, il avait raison. En effet, la blonde avait été déclaré morte après les tortures de Black Mask et elle devait assumer ses erreurs. De plus, sa nuit avec Zatanna ne l'avait pas aidé à l'oublier ni même à avoir l'esprit tranquille. Sur le coup, elle se posait des questions bêtes sur elle-même. À vrai dire, elle ne s'en posait pas des masses, c'était sous l'effet de l'alcool et là, elle allait arrêter de boire ainsi. Steph n'était pas son père, elle n'était pas un alcoolique profond et ça la blesserait dans son ego si on la compare à son paternel. Le mieux à faire, c'était de continuer de mener sa vie et de faire quelque chose de bien pour une fois. La jeune blonde avait pris la décision de retrouver la famille ayant adopté sa fille, la gamine devait limite avoir un an à l'heure d'aujourd'hui. Certes dans le passé, elle n'était pas capable de s'en occuper avec un père criminel et une mère toujours absente. Stephy n'avait rien pour rendre heureuse sa fille, du coup, elle avait pris une décision des plus difficiles.

Pour une fois, elle n'allait pas suivre Tim alias Red Robin dans Gotham de manière discrète et furtive. Cependant, si elle venait à le croiser alors pourquoi pas, ça pourrait être intéressant à savoir ce qu'il fait dans tel ou tel endroit. Peut-être que même sans le savoir, il sera aidé par cette dernière, qui sait ? Pour le moment, Stephanie avait décidé d'aller se rendre vers l'hôpital de Gotham ou essayer de retrouver Leslie Thompkins pour avoir plus rapidement des informations. Cependant, elle ne savait pas si son amie était revenue à Gotham malgré les menaces du chevalier noir. N'ayant aucune idée, elle allait tout de même aller voir à l'église de la Piété afin de la retrouver. Ceci dit, Spoiler aurait pu aller voir sa mère et le lui demandait, or elle préfère garder ça pour sa propre personne et le lui dire bien plus tard. En tout cas, Stephy espérait que son enfant n'avait rien eu de mal ni même la famille d'adoption. Il faisait nuit et il était presque minuit quand elle voit au loin, Tim Drake en train de patrouiller dans Old Gotham. Elle n'avait pas trop envie de le suivre, mais elle était trop curieuse quand il s'agissait de son ex-petit ami. Dans cette zone de la ville, il y avait beaucoup de criminalité et elle était étonnée que Drake s'y baladait tout seul. Bien sûr, elle ne doutait pas de ses compétences en combat ou autres, mais après son décès, elle aurait cru que Batman aurait préféré voir ses alliés en binôme pour certaines zones chaudes de la ville.

Après tout, elle décide alors de le suivre par curiosité humaine et tout en restant discrète et à distance. Stephanie allait éviter de se rapprocher de trop près Tim afin d'éviter qu'il se doute de quoi ce soi. De plus, elle préférerait qu'il ne soit pas au courant de cette manière de son existence, ça serait le drama. La blonde admire ses œuvres, ses actions tout en voyant qu'il n'avait pas besoin d'aide et toujours là pour les innocents. Toujours si fort, courageux, beau et élégant, la jeune justicière pourrait en sortir tellement des compliments sur Tim qu'elle pourrait en remplir des pages de livres sur Robin. Cependant, il était inutile de fantasmer un peu trop et même, elle avait un doute de s'être fait repérer, mais non. Elle s'était un peu trop rapprochée à un moment donné, mais elle avait réussi à se cacher à temps. Peut-être qu'il n'avait pas fait attention, elle n'en savait rien. Prudente, elle continuait de le suivre pendant quelques mètres avant que Tim pénètre dans les ténèbres de Crime Alley, un endroit que peu de personnes aimaient emprunter. La blonde pénètre tout de même dans l'obscurité de la ruelle, mais ne voyait pas Tim. C'était plutôt étrange, elle sortit son Bô dépliant de combat et se met sur ses gardes. Il faisait sombre, il était difficile de discerner quoi ce soit, après tout, le maire n'allait pas payer pour un service d'électricité pour ce style de rue abandonnée. Soudain, elle entend un bruit juste derrière son dos et se retourne assez rapidement en restant dans l'ombre.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Lun 26 Juin - 11:20


« Des retrouvailles inattendus »
ft. Stephanie Brown / Angela Jackson
_____Une soirée de patrouille qu’il avait l’habitude de prendre lorsqu’il souhaitait se changer les idées. Une énième nuit blanche également, l’adolescent aimait toujours autant nuire son sommeil déjà bien perturbé par cette double-vie. Il n’avait pas changé, il était resté le même enfant qu’avait connu la jeune Stephanie Brown, lorsqu’il tomba sous son charme. Le deuil avait été insupportable pour Red Robin. Il était passé par le déni, la colère et les larmes. Maintenant, il essayait de tourner la page, passer à autre chose, continuer à vivre. Il s’était isolé, comme à son habitude, un faux sourire au visage, et une joie artificielle, essayant de dissimuler sa faiblesse à ces proches : sa tristesse.

Il n’y avait rien de mieux qu’une patrouille pour ne pas penser à elle, ne pas penser à sa vie de civil. Voilà depuis quelques jours qu’il avait décidé de refaire sa vie auprès de son amie d’enfance, Angela. Elle était apparue au bon moment et avait été source de réconfort pour le jeune garçon. Il s’était très vite attaché à elle, jusqu’à accepter de lui donner son cœur.

L’adolescent avait fini par s’accordé une petit pause dans les toits de la Crime Alley. Il avait besoin de repos, la fatigue se faisait sentir chez lui et il ne voulait pas s’endormir en pleine patrouille. Il s’installa sur le toit le plus confortable, celui qui donnait sur une vue dégager de la rue. Il s’accorda une bonne petite pause, s’installant confortablement, posant son bõ tout près de lui avant de s’amuser quelques temps avec son ordinateur. Il n’était jamais à cours de virus, s’améliorant de jour en jour en matière d’informatique. Il profitait toujours d’un moment de paix à Gotham City pour satisfaire sa soif de connaissance. Mais quelque chose semblait le perturber.

Il se sentait comme épier, surveiller. De nombreuses hypothèses dans son esprit, la chauve-souris vieille sur son petit protégé encore jeune ? Des criminels aillant épier l’adolescent jusque-là, cherchant à le prendre par surprise pour mieux l’anéantir ? Le jeune garçon n’est pas stupide, même en temps de pause, ces sens sont constamment en alerte, même dans un sommeil des plus profond. Il se réveillait toujours au bon moment.

Il disparut du champ de vision de son espion en un clin d’œil, se faufilant dans la pénombre pour mieux le prendre par surprise. Il se fond dans l’obscurité et se rapproche de cet individu à la silhouette féminine sans qu’elle ne le remarque. Amateur. Son bõ toujours à portée de main, l’adolescent pose son extrémité délicatement contre l’épaule de l’intrus. De petits éclairs pour l’instant inoffensif jaillissaient de son arme, histoire de dissuader la jeune femme de répliquer par surprise si elle ne souhaitait pas se prendre une violente décharge électrique.
Red Robin finit par reconnaitre ce costume peu commun. Un style vestimentaire que Tim connaissait bel et bien. Il s’agissait du costume de sa défunte petite amie, Spoiler. La colère monte.

« Comment oses-tu… ? » lança froidement Red Robin, surgissant de l’ombre pour se rapprocher de la jeune femme.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 37
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Jeu 29 Juin - 15:13


Suis-moi !
Tim Drake

Stephanie avait décidé de suivre Tim après l'avoir croisé dans Gotham ou plutôt près de Old Gotham. Elle voulait enquêter sur la famille ayant adopté sa fille, mais la tentation de suivre Red Robin était bien plus forte qu'elle ne l'aurait cru. De plus, elle devait se diriger vers ce quartier de la ville pour voir si Leslie était revenue à Gotham malgré les menaces de Batman. Ce dernier faisait des patrouilles habituelles, il n'avait pas changé dans sa manière de faire, mais il semblait être devenu plus fort et encore bien plus doué qu'avant. La blonde était contente de voir un tel progrès même si c'était dommage qu'elle n'était pas à ses côtés pour le soutenir. Cependant, elle devait arrêter de se lamenter sur son sort et d'assumer son choix de convaincre tout le monde qu'elle était morte grâce à l'aide de sa mère et de Leslie Thompkins. À l'heure actuelle, ce qui la connaissait auparavant ne sont pas au courant de son existence et c'était pour le moment mieux ainsi. Cassandra et Harper n'avaient rien dit à Tim ni à Bruce ni à personne d'autres. Si la jeune adolescente devait dire la vérité, elle le fera à temps et en heure même si elle n'était pas assez courageuse pour le faire. Ceci dit, une aide du hasard ne sera pas de trop, or elle était concentrée sur autre chose que de dire la vérité.

Après avoir suivi Tim se dernier se glisse dans une ruelle, il avait peut-être repéré quelque chose d'anormal. Crime Alley, ce n'était pas connu pour que ce soit un endroit tranquille, au contraire, il est aussi connu pour la mort de Thomas et Martha Wayne. Jetant un coup d'oeil, il faisait sombre et il était difficile de voir que ce soit en cette soirée. De plus, Steph ne voyait plus Tim et ce n'était pas bon signe. La blonde y pénètre en étant sur ses gardes et ayant préparé son modificateur de voix que Harper avait pu créer afin de ne pas être reconnu par les autres à cause de sa voix. Soudain, elle sentait quelque chose sur son épaule, jetant un simple coup d'oeil, c'était l'extrémité du Bô de Tim et des petits éclairs y jaillissait. Red Robin était derrière elle, ce dernier l'avait finalement repéré, il était tout de même temps. Ceci dit, elle s'était fait avoir comme une bleue et elle risquerait de se faire disputer par Cass si elle venait à l'apprendre. Difficile de faire quoi ce soit, mais heureusement, le costume en klévar lui permettait de résister à l'électricité et donc donner une ouverture à la blonde de s'en sortir. Ceci dit, Tim ne semblait pas avoir compris qui elle était sous ce costume et c'était bon signe, si on dit ça comme ça. Ce dernier semblait furieux, en colère en voyant quelqu'un avec le costume identique ou presque de Spoiler, c'était mignon de sa part.

« J'aime oser...Ceci dit...attrape-moi et bat moi, si tu veux savoir qui je suis, Tim Drake. » Dit-elle avec une voix rauque et difficilement reconnaissable.

Repoussant le bâton sans crainte et décoche un coup de pied contre le torse de Tim afin de le faire reculer. Il fallait bien le faire courir un petit peu avant de dévoiler la vérité ou même se battre, autant être face à face pour cela. De plus, Steph n'aimait guère ce qu'elle lui avait dit, comme si elle avait envie de lui dire la vérité. Sur le coup, la blonde espérait être assez forte pour le vaincre, en tout cas, il semblait être furieux et ça pouvait être un avantage. Balançant deux fumigènes au sol, elle disparaît alors dans la fumée avant de réapparaître sur une échelle de secours afin de grimper jusqu'à un toit. Il fallait faire en sorte que Tim la voit monter et qu'il la rejoigne là-bas sinon ce n'était pas drôle. Elle usait un style différent pour ne pas être reconnu, ceci dit, elle ne savait pas quoi faire face à son ex-petit ami. Arrivant en haut, elle fait alors quelques pas jusqu'au milieu du toit et se retourne, Tim venait d'arriver sur le toit et il ne semblait pas ravi. Sortant son Bô dépliante, elle se mit en garde, mais elle venait d'avoir une idée même si cela ne lui plaisait pas. Toujours avec la modification de voix, elle s'adresse à nouveau à Tim.

« En colère ? Batman ne t'a pas appris à garder ton sang-froid surtout après deux échecs ? Robin deuxième du nom et de Spoiler ? Vous n'avez pas appris de vos erreurs. Ils sont tous les deux morts à cause de leur imprudence et leur indiscipline. Sous l'effet de l'émotion, ils ont commis une erreur des plus grave...Par exemple, Stephanie Brown est morte à cause de son comportement indisciplinée. Dis-moi Red Robin, vas-tu faire la même erreur qu'elle ? »

Là, il n'allait pas être content qu'on parle de ses deux amis de la sorte après Steph ne pouvait pas imaginer la suite, peut-être que Tim avait changé ou autres. Cependant, la blonde avait tenté le diable et Dieu sait à quel point, elle n'aimait pas ce qu'elle avait dit. Or, elle le faisait tout de même pour lui et elle savait de quoi elle parlait en parlant de son comportement passé. Spoiler ne voulait pas que Tim agisse sous l'effet de la colère et qu'il remarque ce qui a pu conduire deux personnes à mourir. Sur le moment, elle devait se concentrer sur sa garde et d'éviter de se faire battre par Timothy. Concentrée et le fixant, elle attendait qu'il bouge pour réagir.

« Si tu veux que je retire ce costume ou mon masque alors bat moi, Red Robin ! » Dit-elle toujours avec le modificateur de voix.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Sam 1 Juil - 12:10


« Des retrouvailles inattendus »
ft. Stephanie Brown / Angela Jackson
_____L’adolescent est en position d’attaque, prêt à faire mordre la poussière à ce dit imposteur qui se servait de l’identité de son ex petite amie. Peut-être avait-il fait une erreur en se disputant avec elle il y a de cela plusieurs mois. Peut-être qu’il aurait dû lui pardonner, lui demander de passer à autre chose. Sous cette rage peu dissimulé derrière son masque, on pouvait sous-entendre qu’il avait encore des sentiments bien particuliers pour cette femme qui l’avait vu grandir.

A deux mains, il tenait son bõ, il se retenait, il retenait toute la rage qui s’accumulait en lui. Il ne voulait pas l’attaquer, c’était inutile, même s’il en mourrait d’envie. Cela servirait uniquement à calmer les nerfs de l’adolescent. Il prend sur lui, observa cette inconnue qui semblait connaître en plus de ça, l’identité du jeune garçon.

« Comment connais-tu mon identité ? Qui ? Qui te l’a dit ? »

Sous la torture, la jeune femme n’avait peut-être pas pu garder tous ses secrets. C’était l’hypothèse du jeune garçon et ce dernier ne comptait pas laisser fuir sa cible. Il l’observa tenter de fuir, il se trouvait quelques mètres derrière elle, visualisant sa silhouette derrière l’épais nuage de fumée dégager par les bombes fumigènes.
Il atterrit à son tour sur le toit, la jeune femme semblait s’être lassée de cette course poursuite. Si elle voulait du combat, elle allait être servit, Red Robin n’allait pas retenir ces coups. Il serrait les dents en vue des paroles toujours aussi provoquante de cette inconnue qui osait maintenant parler des sujets qui fâchent chez le Batfamily, les échecs.

«  Je ne suis pas Batman. Je ne suis pas Spoiler et encore moins Jason Todd si tu veux le savoir. Je n’échouerais pas, encore moins fasse à toi. » déclara l’adolescent avant de se rapprocher et de frapper son bõ contre le sien. Son arme, bien plus sophistiquée que celui de son adversaire, dégagea de nouveaux de petits éclairs bleu menaçant la  jeune femme. « Qui es-tu pour oser profanée la mémoire de Spoiler ?! Qu’est-ce que tu cherches ? Tu joues avec mes nerfs ? Tu essayes d’attirer mon attention ? Me tendre un piège ? »
Ça y’est, l’adolescent porta les premiers coups. Un coup de pied retourné contre la joue de la demoiselle, un coup de bõ contre son estomac pour la forcer à reculer. Comme promis, il ne retenait pas ces coups. Mais il ne semblait pas chercher à vaincre la demoiselle, juste à la garder à bonne distance de lui, la forcer à rester concentré sur les coups de Red Robin pour pouvoir porter le coup fatal.

«  Eh bien, j’ai un scoop pour toi, ma chère : Tu as réussis ton coup ! »

Sa main se rapprocha dangereusement, elle ne vit rien arriver. Sa main s’empara du masque de Spoiler, ses griffes se plantent, et elle fut impuissante. Il retira le masque, d’un coup net et précis, comme s’il avait prévu cette action depuis le début. Le jeune garçon recula pour faire face à celle qui avait profané l’identité de sa petite amie.

« STEPHANIE ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 37
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Lun 3 Juil - 16:42


Démasquée !
Tim Drake

Hors de question de se faire démasquer par Tim, il ne fallait pas qu'il connaisse la vérité de la sorte. Il fallait partir rapidement ou trouver un moyen dû distrait ou de la mettre K.O. Cependant, la jeune blonde se laissait alors guider par son envie de taquiner et provoquer Red Robin. Ce n'était pas une bonne idée et elle le savait très bien, car il pouvait rapidement la reconnaître ou même gagner l'affrontement en cas d'erreur de sa part. Elle n'avait guère le temps à perdre, il fallait un meilleur endroit que cette ruelle pour parler et l'affronter avant de partir. Fumigène, stratégie à la Batman pour quitter les lieux sans se faire voir et au passant, un petit vent sur ses questions. De toute façon, Spoiler l'avait guère envie de le mettre en colère par rapport à la torture qu'elle avait subie. Et honnêtement, elle pourrait le provoquer autrement, mais jamais en décrivant les tortures que la blonde avait subies face à Black Mask. Rien que cela, elle pourrait encore en faire des cauchemars enfin elle en faisait tout de même, ça ne changerait rien. Pas la peine de le mettre en colère encore plus qu'il ne l'était déjà. Direction le toit d'un immeuble, ça serait bien meilleur pour la suite des choses surtout que cette ruelle pourrait être laissé traîner des oreilles si elle venait à être démasqué par son ex-petit ami.

Avant de débuter le combat, il fallait tenter de le calmer ou plutôt le remettre en question sur ses émotions actuelles. Les sujets qui fâchent dans la Batfamily, la mort de Jason Todd et celle de Stephanie Brown, autant lui ouvrir les yeux pour qu'il ne commette pas les mêmes erreurs qu'eux. Spoiler n'aimait pas parler de cela, elle savait que cela pouvait attrister Tim surtout par rapport à elle. Ceci dit, si cela pouvait l'aider d'une quelconque manière alors autant tenter de le provoquer de cette manière-là. Apparemment, cela semblait fonctionner et elle l'écoute de manière attentive tout en restant sur ses gardes. Il était en colère, ça se ressentait dans sa voie, il ne semblait pas garder un minimum de lucidité enfin après Tim est un garçon très intelligent et il pouvait se rattraper à n'importe quel moment. Il n'était pas certes Batman, Jason ou elle, il avait raison, il n'était pas aussi stupide que la blonde pour agir de manière imprudemment. Bô contre Bô, celui de Tim était bien sophistiqué, celui de Steph aurait bien pour l'être, mais on aurait reconnu le style d'Harper, ça aurait été difficile pour elle de s'expliquer plus tard. Du coup, la blonde était resté sur un modèle standard avec un alliage en acier dépliable. Beaucoup de questions, il cherchait l'objectif de la "fausse Spoiler" en face de lui. Sous son masque, la blonde sourit avant de prendre rapidement la parole.

« À toi de le découvrir...»

Voilà que Tim porte le premier coup, un coup de pied retourné sur le visage de la blonde. Ceci dit, Stephanie ne se laisse pas impressionner par cela, elle lui renvoie alors la même au visage et manque même de perdre l'équilibre sur le moment en voulant contre-attaquer assez rapidement. Manque de bol, elle reçut alors un coup assez puissant du Bô de son ex en plein estomac, elle l'a senti passé ce coup-là. Elle était pliée en deux et maintenant qu'elle y pensait, la blonde allait devoir travailler un peu plus les abdos et savoir encaisser les coups. Reculant quelques pas en arrière, elle souffrait tout de même de cette attaque. Ce saligaud continue d'attaquer avec son Bô afin de la garder à distance, il était malin et ingénieux, mais la blonde n'allait pas se laisser faire pour autant. Après tout, elle n'avait pas envie que Tim découvre son visage dans de telle condition. Une esquive et une droite contre Tim, mais ce dernier arrive à assemer un second coup contre son ventre. Pliée en deux, la blonde n'arrive plus à se relever si aisément cette fois-ci. Tim dit quelque chose, mais sur le coup, elle n'a pas compris le sens de sa phrase. Par contre, elle sent alors des doigts agrippaient son masque, c'était mauvais signe. La blonde donne un coup de Bô à la verticale, mais Red Robin avait reculé en ayant retiré le masque en même temps. Ce n'était pas vraiment le jour de la blonde. Visage crispé, du sang sur ses lèvres coulant jusqu'à son menton. Elle n'était pas surprise de voir Tim avec une drôle de tête et criant même son prénom en ayant vu son visage. Crachant du sang au sol, Stephanie prend appuie sur son Bô pour se relever.  

« J'aurais préféré que tu le découvres autrement...Désolé que tu l'apprennes ainsi, je n'avais pas encore trouvé le courage de le faire tout de suite. Je supposes que tu as beaucoup de questions et une envie folle de me disputer...»

Stephanie fait alors quelques pas avant de trébucher à cause de la douleur et du manque d'équilibre. Il y avait une sorte de petite cabane en brique, c'était là-bas qu'il y avait les escaliers pour descendre. La blonde se pose contre le mur de cette "cabane" et regarde Tim tout en se touchant le ventre en ayant vraiment mal. Ce dernier n'a pas ménagé ses forces pendant la lutte, la prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de provoquer Tim de manière blessante. Cependant, elle devait faire en sorte de ne pas se faire repérer directement. À présent, il ne manquait plus qu'à voir les questions et surtout, la réaction de son ex-petit ami à propos du fait qu'elle n'est pas morte et qu'elle a menti à tout le monde. Là, elle craignait le pire et en espérant que Drake lui laisse le temps de pouvoir s'expliquer et comprendre le but de tout ceci. La blonde lui fait signe de venir que ce soit pour s'asseoir à côté d'elle où se placer en face d'elle bref peu importe tant qu'ils puissent discuter.

« Je suis stupide...»


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 63
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Sam 15 Juil - 15:41


« Des retrouvailles inattendus »
ft. Stephanie Brown / Angela Jackson
_____C’était comme un cauchemar. Il reconnaissait les traits du visage de son adversaire, une beauté à ces yeux. Chambouler par tous ces évènements, il avait encore un peu de mal à accepter ce visage. Pour lui, elle était morte, partis dans un monde meilleur. Il avait traversé toutes les phases du deuil, souffert pendant des semaines entières, tout ça pour retrouver cette même personne devant lui.
Il fronçait les sourcils en découvrant l’identité secrète de cette Spoiler qui n’était autre que l’originale. Son visage se referma naturellement, il détournait le regard, fit quelques pas en lui tournant le dos pour essayer de se réveiller de ce cauchemar. Rien n’y fait, Tim est en colère contre elle et contre lui-même.

« C’est une blague… Une très mauvaise blague… Commet ai-je pu me laisser berner ? » demanda le jeune Timothy, ne s’adressant pas directement à la jeune femme. « Stupide, j’ai été stupide… »

Il se trouvait dans une position délicate, complètement désorienté. Il aurait aimé que ça ne soit qu’une vulgaire illusion de son esprit, mais rien n’y fait, le visage de Stephanie Brown était réelle. Dos à elle pendant les premières minutes qui ont fait suite à la révélation, il se tourna enfin vers elle, un visage peu amicale, il fallait le comprendre. Il se rapprocha de Spoiler, d’un pas peu rassurant, à croire qu’il prenait de l’élan pour la gifler. Mais il s’arrêta juste devant elle, il n’était pas violent. Une part de lui était heureux de la voir en forme, toujours là. Il avait envie de la prendre dans ces bras, mais la colère prenait le dessus sur les sentiments qu’il avait pu avoir avec elle. Il retira doucement le masque qui cachait son identité, une identité qu’elle connaissait très bien, celle de Tim Drake.

« Tu comptais me berner encore longtemps ? Bon sang Spoiler, je t’ai frappé, tu m’as laissé te faire du mal… Comment as-tu pu… » Il n’arrivait pas à trouver les mots, la colère était forte et l’émotion aussi. « Bon sang, j’ai participé à tes funérailles Stephanie, tu comprends cela ? Je t’ai cru morte, je me suis senti responsable de tout cela… Comment as-tu pu me laisser vivre tout ça. Tu m’en veux à ce point-là ? A quoi tu joues ? »

Au fur et à mesure que les mots sortaient, la colère de Red Robin commençait doucement à disparaitre pour le plus grand bonheur de son ex petite-amie qui pourra peut-être enfin s’expliquer sur ces actes. Le visage de Tim s’adoucit, il se tenait toujours debout, fixant Stephanie, la colonne vertébrale dressée, le bõ rangé dans sa ceinture. Il finit par baissé les yeux, croisé les bras et laisser échapper un soupir de lassitude, comprenant que s’énerver contre elle n’arrangerait rien et qu’elle avait surement des explications à donner.

« Quoi qu’il en soit, j’espère que tu as de bonnes raisons pour nous avoir fait vivre tout cela Stephanie… » lança Tim avec une voix tout aussi froide et encore un peu distant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 37
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]   Mar 18 Juil - 21:30


titre du rp ou citation
Tim Drake

C'était vraiment une mauvaise idée d'avoir provoqué Tim et pour ça, Stephanie le savait très bien. Tim est connu pour être la personne la plus intelligente de Gotham, mais aussi, pour être aussi un bon combattant. Après tout, il a été entraîné par d'excellents maîtres en arts martiaux. Franchement, la blonde avait fait une erreur et tout simplement parce que c'était Timothy. Elle pensait pouvoir gérer la situation, car elle le connaissait bien ainsi que sa façon de se battre. Apparemment, il avait bien progressé durant son absence et elle l'avait bien senti. Un combat sur un toit, par chance, Batman ne semblait pas être dans le secteur pour les voir. Ceci dit, manque de bol, Red Robin avait réussi à la démasquer, à lui retirer son masque après qu'elle ait reçu un bon coup au ventre. Ce n'était pas malin et disons que là, il y allait avoir une discussion sérieuse. La discussion que Spoiler voulait éviter à tout prix, du fait, qu'elle ne se sentait pas réellement prête. En tout cas, Stephy voulait que ça se passe autrement, mais le destin en avait décidé autrement. De toute façon, elle devait l'affronter tôt ou tard même Cassandra et Harper n'auraient pas réussi à garder le secret plus longtemps que possible. Assise contre un mur et en ayant encore mal au ventre, la blonde attendait tout simplement la réaction de Tim qui à vu d'oeil, ne semblait pas joyeuse, mais c'était tout de même à prévoir.

Il était difficile de dire quoi ce soit, il semblait vraiment en colère et sa façon de venir vers elle, était si peu rassurant. À croire qu'il voulait la gifler et ça, Steph l'aurait totalement compris et elle l'aurait accepté. Elle n'osait rien dire ni même répliquer quand il se met à lui parler de manière colérique et de manière déçue de ce qu'elle venait de faire. Il avait retiré son masque afin de laisser son identité civile dévoilée à la jeune adolescente. Rien qu'à l'entendre parler, Spoiler se sentait vraiment mal et elle avait même une envie de pleurer à cause de ce qu'elle avait fait endurer à Timothy. Il posait beaucoup de questions sur le comportement de la blonde, il était très en colère et l'émotion prenait le dessus sur les autres. Il était impossible de placer un mot, mais c'était compréhensible. La belle Brown en aurait fait autant si c'était Tim qui aurait été à sa place. Il a énormément souffert, il s'est senti responsable de sa mort et il a eu du mal à s'e remettre. Sa colère était légitime et s'il ne voulait plus lui adresser la parole après tout ceci, ça serait logique. Même si Spoiler aurait vraiment mal d'être définitivement séparé de Tim qui même après plusieurs mois, elle l'aimait tellement. Quoiqu'elle ait anticipé ce genre de réaction, elle ne savait pas où se mettre. Et dire qu'elle devait encore rencontrer Bruce ainsi que les autres à propos de son retour, ça risque de la déprimer si ça tourne mal.

« Je...je...»

Réellement, elle ne savait pas quoi dire, elle baissait tout simplement les yeux en assumant ce qu'elle avait fait. Tim semblait se calmer petit à petit, mais il restait tout de même un peu en colère et distant vis-à-vis de Stephanie. Stephanie ressemblait à ce moment-là, à une gamine en train de se faire disputer par l'un de ses parents. C'est-à-dire, la tête baissée, les yeux rouges et presque avec des larmes avec une moue triste en sachant quelle bêtise, elle avait commis. Levant un peu les yeux, le visage de son ex semblait s’adoucir peu à peu. Tim reste debout, droit avec son Bô rangé et toujours en fixant la jeune blonde. Steph savait qu'il était l'heure de la vérité et qu'elle devrait être honnête. De toute façon, elle n'avait plus rien à cacher à Drake et c'était inutile sinon il n'allait plus l'accepter dans sa vie enfin s'il allait la réaccepter avec tout ceci. Il voulait des explications, de bonnes raisons d'avoir fait ça et il allait avoir ses réponses. Avant de parler, la blonde allait devoir se lever afin de lui faire face correctement. Utilisant son Bô de combat, elle prend alors appuyé dessus pour se lever en sentant encore l'attaque de Tim lui ayant donné peu avant. Devant lui, elle le fixe, un peu gêner et honteuse, elle prend la parole.

« Je...Je suis désolée pour tout ça, Tim. Crois-moi, mais si c'était possible, ça se serait passé autrement. » Dit-elle avec un sentiment de regret avant de reprendre la parole. « Je ne voulais pas te berner plus longtemps et je ne t'en veux pour rien...c'est juste que...j'avais peur, je n'avais pas le courage de tout te dire. Cass et Harper m'ont prévenu que...je devais dire la vérité à tout le monde assez rapidement. Je suis stupide et j'aurais dû les écouter. » Finit-elle en soupirant.

Stephanie ne savait pas par où commencer, ce qu'elle devait dire pour le convaincre qu'elle avait de bonnes raisons de faire cela. Il y avait tellement à dire, mais la blonde devait essayer de simplifier tout ceci. Même si Tim est très intelligent et tente de se calmer, ça pourrait être perturbant et difficile à comprendre sur le moment. Rangeant son Bô à son tour, Steph se déplace vers le bord du toit et regarder ce qu'elle pouvait voir de Gotham City. Il faisait nuit et il y avait de la lumière grâce aux lampadaires et à certains bâtiments ayant encore de la lumière à l'intérieur d'allumer. En cette soirée, ça semblait bien calme et pourtant, ils n'étaient pas dans le quartier le plus amical. se tournant un peu vers Tim, la jeune blonde reprend la parole pour lui donner les raisons de sa fausse mort.

« Il faut que tu comprennes que j'assumes ce que j'ai fait et la souffrance que j'ai causé à cause de ma soi-disant mort. Avec le Docteur Thompkins et ma mère, on a parlé du fait que je devais faire semblant de mourir et surtout devant Batman. Leslie voulait faire passer un message pour les jeunes héros de Gotham, j'étais comme un exemple pour les dissuader de mettre leur vie en jeu. Le monde des justicier est cruel si on ne fait pas attention ou si on n'est pas trop prudent. Il a qu'à voir Jason et Moi, par exemple. Pour ma mère, c'était une question de m'amener loin de Black Mask sans que personne ne soit au courant, pour que je vive loin de cette Enfer que j'avais créé et que je récupère au niveau santé. Pour ma part, j'avais fait énormément de dégâts à Gotham, ma vie de justicière me plaisait plu et je me détestais. Je me dénigrais et je me sentais incapable de réussir quoi ce soit...j'étais perdue et désorientée, immature et un fardeau pour tout le monde. » Elle revient vers Tim et le regarde dans les yeux. « J'ai vécu en Afrique Central pendant quelques mois et j'ai beaucoup réfléchi sur ce que j'étais, ce que j'ai fais et commis comme erreur dans ma vie. J'ai décidé de grandir et de mûrir afin qu'on ne me voit plus comme une gamine qui cherche toujours à prouver sa valeur en faisant n'importe quoi. Saches que j'ai beaucoup pensé à toi et à comment je devrais te dire que je suis toujours vivante, mais je n'ai pas osé par peur et crainte de ta réaction. Mais je souhaite réparer mes erreurs, montrer que je suis digne de confiance et ne plus fuir devant mes responsabilités. Tim...L'une des choses que je voulais faire, c'était de te le dire et je te le jure. »

Elle finit par rapidement l'enlacer dans ses bras et de le serrer comme si elle ne voulait plus le quitter. Comme si elle câlinait un Mr. Jack. Stephanie savait très bien qu'elle avait fait du mal à Tim avec cette histoire, mais elle fera tout pour se faire pardonner et qu'il puisse comprendre. « Je suis tellement désolée pour tout ceci ! Si j'aurais pu faire autrement, je l'aurais fait, crois-moi ! C'est moi qui suis stupide, j'ai créé le chaos dans Gotham avec Black Mask...je ne sais pas si un jour, on me le pardonnera d'avoir fait tout ça... »


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des retrouvailles inattendus et une espionne dans l'ombre [Pv : Tim Drake & Angela Jackson (dans l'ombre)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Klauss, Anja] Un ange dans ma tête
» [Janicot, Stéphanie] Dans la tête de Shéhérazade
» Batman "Un deuil dans la famille"
» pieds dans l'eau
» recherche hotesse dans le 53, 72 et 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Burnley :: Crime Alley-