Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 70
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Dim 18 Juin - 21:39



logo





Nom & Prénom du Personnage : Stephanie Brown
Alias : Spoiler. (Ex : Robin)
Nationalité : Américaine
Âge : 17 ans
Métier : Lycéenne
Votre but à Gotham City : Revenir combattre le crime au côté de Tim et de la Batfamily. Faire tomber Black Mask.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Longue !
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Régulièrement

Liens éventuels de ton personnage : Cluemaster (Père), Crystal Brown (Mère), Mère d'une fille, Dean (Ex-petit ami et père de son enfant), Tim Drake (Ex-copain), Batman, Barbara Gordon, Cassandra Cain, Harper Row...etc...

Parle nous un peu de toi : Voir Kate Kane

Comment nous as-tu trouvé ? Invitation d'Ed Nygma !

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui !
Description physique (10 lignes minimum) :

Physiques :

Stephanie est une très jolie adolescente et possédant un physique qui la rend séduisante ainsi qu'apte à des compétitions sportives de haut niveau. Quoique ce ne soit pas une fille qui aime se pomponner le nez ou autres pour se faire belle, c'est-à-dire, qu'elle ne cherche pas à plaire à tout le monde, elle essaye tout de même à s'entretenir pour être présentable. La justicière est quelqu'un de taille normal mesurant 1 mètre 63 et pesant un poids logique au vu de sa taille, son poids est de 54 kilogrammes, mais ceci est un secret qu'elle ne dévoile à personne. Steph a un corps plutôt svelte et athlétique, elle l'entretient assez régulièrement pour rester en forme et ne pas rouiller. La justicière n'est pas du genre à s'embêter avec du maquillage tous les jours, elle en met en cas d'occasion comme une soirée entre filles ou à un rendez-vous avec Tim. Niveau piercing, elle en a pas du tout, c'est plutôt déconseillé pour se battre. Spoiler est une belle blonde aux yeux bleus, elle a les cheveux longs et souvent détacher, les laissant en liberté.

Niveau vestimentaire, Stephanie met n'importe quel type de vêtement plutôt féminin tant que ce n'est pas vulgaire. Cela dit, elle est capable de s'habiller de style masculin ou se mettre à l'aise en étant en jogging. La jeune blonde n'est pas difficile tant que cela lui permet et qu'elle se sent à l'aise, elle suit un peu la mode pour les filles de son âge.

Capacités : Stephanie est une excellente détective en ayant souvent mis des bâtons dans les roues de son père et elle a été entraîné par Batman pour s'améliorer. Elle s'est durement entraîné pour être compétente pour lutter au côté de la Batfamily. C'est une grande athlète et une experte en arts martiaux, de plus, elle sait bien manier les gadgets comme le batarangs ou le batgrappin par exemple. C'est également une experte en bô pliable comme son ex petit-ami Tim Drake. Son costume est fait de kévlar et de fibre de carbone, il la protège du feu et de l'électricité.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Stephanie est disons la perle d'humour au sein de la Batfamily malgré son passé sombre à cause de sa famille, l'adoption de son bébé à une autre famille ou bien, sa présumée mort après sa torture violente causé par Black Mask. Son temps en Afrique lui a montré que sa vie n'était aussi misérable que d'autres personnes vivant dans la plus grande des misères. De plus, elle a souvent été aidé par Leslie pour remonter la pente et elle a pris la décision de changer afin de rester elle-même. Steph est une personne pétillante d'humour et de joie de vivre, elle est de nature douce et agréable pour son entourage. Elle a beaucoup de changer et elle a compris qu'elle n'avait besoin de changer pour qui ce soit, elle devait rester comme tel. De plus, c'est par son humour et son don pour être à l'écoute des autres que Tim est tombé sous son charme. Joyeuse et souriante, elle sait que la vie est difficile, mais c'est en restant positive qu'elle peut donner une lueur d'espoir à tout son entourage. Ayant compris ses erreurs du passé, elle ne cherche plus à les refaire, mais reste tout de même une justicière en quête de valeur, c'est-à-dire, prouver sa valeur pour qu'on l'accepte comme une héroïne. Quoique ça semble contradictoire avec sa façon de penser actuelle et du fait que cela lui a coûté une fausse mort, elle se sait imparfaite comme tout le monde.

De nature blagueuse et taquine, elle n'hésite pas à essayer de faire rire la galerie et même si cela doit déplaire à certains. Cependant, elle montre à tous qu'elle a repris le contrôle de sa vie et ne pas se faire abattre par tout ce qui l'avait touché et ce qui la touche actuellement. On retrouve une Stephanie qui s'était perdu dans les ténèbres de Gotham avant son présumé décès. Ayant tout de même souffert à cause de cela, la blonde reste parfois immature et légèrement imprudente. On peut dire qu'elle est un peu le boulet du groupe, mais loin d'être inutile ni même remplaçable. C'est le genre de boulet qu'on aimerait tout de même avoir à ses côtés, car elle sait faire la part des choses. En effet, derrière ce côté jovial, Stephy sait tout de même être sérieuse quand il le faut et selon la situation. Après tout, elle a tout de même retenu les leçons du passé surtout par rapport à son erreur face à Black Mask. Spoiler est une fille intelligente et qui sait résoudre des énigmes et même enquêter correctement sur le terrain en ayant appris beaucoup plus grâce à Batman. Elle n'est pas un génie comme Tim ni même aussi mature que Barbara, mais la blondie se sait avoir des atouts et elle est déterminée à devenir meilleure dans l'avenir. En parlant de la 1er Batgirl, la jeune Brown est une fangirl de cette justicière, car ce fut son inspiration dans le passé afin de lutter contre son père, le Cluemaster.

Steph est courageuse et déterminée, c'est des qualités parmi tant d'autres pour devenir une bonne justicière et elle tente toujours de prouver cela. Elle n'a pas peur d'affronter le danger ou de se mettre en danger afin de résoudre un crime ou pour vaincre un adversaire. Cependant, elle est loin d'être une tête brûlée même si elle se met en danger, elle tente toujours d'analyser la situation et son environnement pour se décider d'un plan stratégique. En tant que justicière, elle a toujours eu le sentiment de ne pas être pris au sérieux même en faisant des efforts. Depuis son retour d'Afrique, Stephanie cherche à s'améliorer dans n'importe quel domaine, mais tout en restant elle-même et pas chercher à être une autre personne qu'elle n'est pas. Après tout, elle reste quelqu'un de loyal et d'honnête envers ses amis, mais également, envers elle-même. Face à certaines personnes, la blonde peut se montrer sarcastique et arrogante, question de le provoquer ou de le mettre mal à l'aise. À l'heure actuelle, Spoiler ne sait pas comment la plupart de ses connaissances vont réagir à son retour s'ils l'apprennent. Or, elle hésite et elle a peur de certaines réactions négatives de leur part surtout celle de Tim. Au fond, Stephanie est toujours amoureuse de Tim Drake, ses sentiments ne partiront pas si aisément et sa plus grande peur est que ce dernier la rejette. Cependant, elle a fait de belles rencontres depuis son retour comme Harper Row qui l'aide beaucoup en compagnie de son frère, en guise de remerciement et d'amitié forte, elle les aide à ne plus avoir de problème. Steph se sent très proche des Row, car leur père est également un criminel et elle les comprend mieux que quiconque. Ensuite, il y a Cassandra Cain, la protégée de Batman et peut-être de Batgirl. Or, elle est très gentille et adorable, Steph aime lui parler et combattre à ses côtés. La blonde peut lui faire confiance pour garder un secret. Elles font un bon trio d'attaque dans Gotham, une sorte de Birds of Prey version jeune.

Au fond de son coeur et de son âme, malgré sa joie de vivre et qu'elle aimait faire de l'humour, la jeune adolescente souffre. Il y a certaines blessures qui ne se referment pas du tout même avec le temps, cela va la poursuivre toute sa vie. L'éducation délaissait de ses parents, le manque d'amour de sa famille l'a beaucoup touché malgré les apparences. Le fait qu'elle a fait adopter sa fille, a été une dure épreuve pour la blonde et elle a été en dépression après ça. Encore aujourd'hui, elle regrette de ne pas pouvoir voir le doux visage de son enfant et de la serrer dans ses bras pour la réconforter après chaque patrouille. Cependant, elle avait fait un choix avec Tim et c'était le mieux à faire pour que la petite ait une meilleure vie. De plus, elle souffre aussi à propos de Batman, elle se sent coupable de l'avoir trahi et aussi le reste des justiciers de la ville. Pourquoi ? Si elle n'aurait pas été égoïste ni imprudente ni trop sûre d'elle, il n'y aurait pas eu de guerre des gangs et elle n'aurait pas fait souffrir les gens qu'il l'aime lorsqu'elle a été "morte". C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle ne sait pas comment se rapprocher des membres de la Batfamily. Elle est courageuse et intelligente, elle sait qu'elle trouvera la force de le faire avec les bons mots. Pour le moment, elle essaye d'agir dans l'ombre et d'être discrète avec l'aide de ses deux amies.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Stephanie est née à Gotham City, son père est un ancien présentateur vedette d'un show télévisé avant de devenir un criminel, le Cluemaster, Arthur Brown. Sa mère est une infirmière à l'hôpital de Gotham City, Crystal Brown. Cependant, la vie de Stephanie n'est pas tout beau tout rose comme beaucoup d'enfants Gothamites vivant dans la pauvreté ou dans un style de vie moyenne. Ses parents divorcent à cause du renvoi de son père de son boulot et ce dernier devint alors un criminel notoire du nom de Cluemaster. Vivant avec lui, elle le voit faire des allers-retours en prison et de son côté, elle ne faisait pas mal d'aller-retour dans des foyers, car sa mère n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Le manque d'amour de ses parents et de sa vie instable rendit la jeune blonde malheureuse et en colère contre ses parents. Durant cette période, elle rencontre un certain Dean qui devient alors son petit ami. Un jour, Arthur revint vers Stephanie et lui promet alors de ne plus être un criminel afin de vivre ensemble comme dans le bon vieux temps. Malheureusement, l'homme repartit aussitôt dans la criminalité et là, Steph en avait eu marre des mensonges de son propre père. Du coup, elle décide de le stopper définitivement en créant et endossant le costume de Spoiler. Afin de le stopper, elle laisse alors des indices derrière elle sur les lieux de crimes que son père commettait afin d'aider le GCPD et le Batman à le stopper.

Par chance, elle rencontre Batman ainsi que Robin qui était à ce temps-là, Tim Drake. Suspicieux vis-à-vis de Spoiler, le justicier noir décida alors de l'avoir à ses côtés afin de capturer Cluemaster. Faisant une bonne équipe ensemble, ils arrêtèrent rapidement Arthur et Batman sauva par la même occasion le criminel des mains de sa propre fille, Stephanie voulait en finir en tuant son père à cause des crimes qu'il avait. Robin et Batman avaient réussi à persuader la blonde de laisser son père aller en prison et qu'elle pourrait regretter amèrement son apte si elle venait à le tuer, de plus, elle ne devait pas se rabaisser à cette solution. Spoiler décida alors d'accepter les propos du chevalier noir et du sidekick. Au début, la jeune Brown ne mit pas tout le temps son costume de Spoiler vu que le but de ce rôle était pour stopper son père. Du coup, elle l'endossa pour arrêter son paternel à chaque fois qu'il sortait de prison et commettait un crime. Cependant, au fur et à mesure de ses sorties nocturnes, elle prit goût à son rôle de justicière et alors, elle prit son rôle plus au sérieux en patrouillant en ville. Lors de ses patrouilles, elle retrouva régulièrement Robin avec qui elle s'attacha affectueusement et commença à avoir des sentiments à son égard. Malgré une période de tensions, ils devinrent coéquipiers très régulièrement. Tim et Stephanie développent une relation amoureuse même si la jeune blonde ne connaissait pas l'identité de Robin. Plus tard, un événement vint chambouler la vie de Stephanie, elle est enceinte de son ex-petit ami qui l'avait abandonné en fuyant à cause d'un séisme.

Par chance, Robin ne l'abandonna pas du tout, au contraire, il l'aida à surmonter cette épreuve, ce qui permit alors de se rapprocher encore plus et de renforcer leur relation amoureuse. Tim prit l'identité d'Alvin Draper durant la période de grossesse de Stephanie et également, Crystal ayant appris la nouvelle, revint vers sa fille pour l'aider et la passant prioritaire pour les soins. Avec Tim, ils préparèrent l'accouchement ensemble et même quand ce dernier partit loin pour ses études, il revint alors pour l'accouchement de Stephanie, elle donna alors naissance à une petite fille. Malheureusement, la blonde réalise qu'elle ne pourra jamais s'en occuper correctement ni lui donner une vie bien, du coup, elle décida de la faire adopter par une famille lui donnant une meilleure vie. Suite à cela, Stephanie part en dépression, mais elle a été soutenu par Tim pour remonter la pente. Plus tard, le couple se retrouve à séparer, Tim doit partir faire des études hors de Gotham. Or, elle découvre Robin dans Gotham en train de poursuivre une fille en ayant connaissance de rien, Steph pensa alors que son petit ami la trompe avec une autre. En colère, elle décida de ne plus le revoir et déprime à nouveau à cause de sa solitude. Cependant, Tim était en pleine mission et la fille en question faisait partie de l'enquête, ce qui était la raison de son départ et de sa disparition. Plus tard, terriblement triste de ne pas revoir Tim, car ce dernier lui manquait beaucoup, elle décida de le rechercher. Cependant, elle tombe sur Batman qui cherchait son acolyte et faisant confiance à Steph au vu de sa relation avec Tim. Elle reçut le titre de Robin et des équipements plus corrects ainsi qu'un entraînement intense pour bien se défendre. Elle apprend l'identité de Tim en ayant cherché accidentellement sur l'ordinateur du Batman pour une enquête.

Tim a été retrouvé un peu plus tard, Stephanie passe sous la tutelle de l'ancienne Batgirl et des Birds of Prey. N'ayant plus de secret l'un pour l'autre, Tim et Steph débutent une véritable relation amoureuse, de plus, quand elle finit son enseignement, la blonde reprend son costume de Spoiler. Un jour, des agents du gouvernement viennent voir Stephanie et sa mère pour leur signaler la mort d'Arthur dans un programme de réinsertion, la Suicid Squad. La mort de son père choqua la blonde et se posa des questions sur son père qu'elle avait peu connu dans le passé. C'est alors qu'elle regretta de le savoir mort et du fait qu'elle aurait pu être moins colérique envers lui pour l'aider à sa manière. Plus tard, son histoire d'amour est de nouveau perturbée par une activité nocturne. En effet, un super-criminel brise la jambe de Stephanie et par rage, Tim tue ce dernier, ce qui le rend malheureux et indigne d'être Robin. Refusant de le perdre et cherchera à l'aider, mais lors d'une visite surprise à l'école de Tim, elle aperçoit qu'une fille fait du charme à ce dernier. Encore en colère et pensant de nouveau qui la trompe, elle pensa alors se venger de son petit-ami et part un manoir Wayne après avoir fabriqué son propre costume de Robin. Elle postula pour être le nouveau Robin même si Bruce fut réticent à cette idée, mais accepta quand même sous la condition de suivre un sérieux entraînement à ses côtés pour la perfectionner.

La formation durera plusieurs mois où elle s'efforcera de prouver sa valeur en tant que Robin et même après sa formation, elle cherchera toujours à le faire. Suivant Batman comme son ombre durant les missions et patrouilles, elle montrera un comportement assez similaire à Jason. Elle se montra alors arrogante et très sûre d'elle en désobéissant à deux reprises au chevalier noir, ce qui vaudra à son retrait de costume de Robin. Ne voulant pas baisser les bras si facilement, Stephanie décida de prouver sa valeur encore une fois en voulant commettre un gros coup : Éradiquer la pègre de Gotham. Cependant, elle ne savait pas que le plan devait se réaliser par une personne, Match Malone, un nom de code du Batman lui permettant de s'infiltrer parmi les gangs. Assez vite, Stephy perdit la contrôlé de la situation et permet à Black Mask de prendre rapidement l'ascension du pouvoir. En contre-partie, elle se fait kidnapper par Roman Sionis en pleine guerre des gangs. Pendant plusieurs jours, elle se fait torturer physiquement et psychologiquement par Black Mask afin d'obtenir des informations sur son mentor, mais tout ce qu'elle lui avait donné, c'était le moyen de reprendre le contrôle de ce chaos. Ayant réussi à s'échapper, elle est retrouvée gravement blessée par Batman et plus tard, elle demanda à Bruce si elle méritait d'être une Robin, ce que ce dernier lui confirma avant qu'elle ne meurt dans son lit d'hôpital.

Batman apprend plus tard que Stephanie aurait pu survivre si Leslie Thompkins avait accepté une opération. Cependant, c'était pour donner un message aux jeunes justiciers pour leur donner un exemple de les persuader de ne pas risquer leur vie. Comme l'avait fait Jason Todd dans le passé et à présent, Stephanie Brown. Bruce a été très en colère envers Leslie, la menaçant de l'envoyer en prison et qu'elle ne pratiquerait plus la médecine si elle revenait à Gotham. Cependant, sans que personne le sache hormis Leslie et Crystal, Stephanie était toujours vivante et elle était partie en Afrique pour reprendre des forces et faire de l'aide humanitaire. Plusieurs mois plus tard, Stephanie revint alors à Gotham de manière discrète et anonymement. La blonde vit chez sa mère en ayant renoué les liens ensemble même si elle travaille la plupart du temps, ce qui lui permet de reprendre son ancien costume qu'elle retravaille. Stephanie récupère des gadgets qu'elle avait cachés et effectue des patrouilles dans les bas fonds de Gotham, loin des yeux des justiciers de Gotham et particulièrement de Tim et Bruce. Là-bas, elle fait la découverte d'Harper Row avec qui elle devient très proche et amie, lui permettant d'améliorer ses équipements et de l'aider dans sa lutte contre le crime. Plus tard, elle croise Black Bat alias Cassandra Cain qui décide de garder le secret à propos de Spoiler et l'aide à lui fournir un costume en kevlar et de fibre de carbone de la même couleur que son costume de Spoiler. À trois, elles luttent contre le crime tout en gardant l'identité de Spoiler et Stephanie Brown secret aux yeux de tous pour le moment. Par chance, la plupart des héros sont trop préoccupés à cause des conséquences des gants noirs.

Actuellement, Stephanie a suivi un entrainement avec Cassandra et suivit parfois Tim de manière discrète, mais ne sait pas comment lui adresser la parole à nouveau après son histoire de morte. Le temps le lui dira.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Stephanie Brown / Spoiler le Lun 19 Juin - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1337
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Dim 18 Juin - 21:56

Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 97
Date d'Inscription : 06/06/2017
Localisation : Appartement dans Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
avatar
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Dim 18 Juin - 23:23

Encore de la famille à Batman ?!
Bienvenu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 132
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Lun 19 Juin - 11:40

Oh. Stephanie, je ne m'attendais pas à te voir... J'espère que tu m'en veux pas trop pour... notre rupture... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anti-héros
Masculin Messages : 100
Date d'Inscription : 27/09/2016
avatar
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Lun 19 Juin - 12:04

Bonjour et bienvenu,

les criminels vont devoir apprendre à bien se tenir avec tous les justiciers qui se lèvent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 70
Date d'Inscription : 18/06/2017
Localisation : Chez Crystal ou chez Harper

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
avatar
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Lun 19 Juin - 14:42

Hello,

Merci de votre accueil ! smile

Je viens signaler la fin de ma fiche !
Bonne lecture ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1287
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Lun 19 Juin - 14:48

Très bonne fiche, Spoiler. Bonne connaissance du personnage : Je valide.
Attention "le gang des gants noirs" c'est "Le Gant Noir", subtile nuance du fait qu'ils sont "5" grands de ce monde qui sont en cercle fermé ;)



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat-Majordome
Masculin Messages : 165
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: Beaucoup trop...
♣ Vos Alliés : : Bat-family
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !   Lun 19 Juin - 17:00

Bienvenue Mlle Brown. 
Le Gant est une société secrète. (comme les illuminati si on veut).



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikeking.bb-fr.com
 

Stephanie Brown revient d'entre les morts sans Spoiler son retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange entre amis et sans publicité abusive.
» [SOFT] AWESOME DROP : Transfert de fichier sans fil du pc vers votre téléphone android préféré ! [Gratuit]
» Gary Dourdan (Warrick) quitte la série
» BOILEAU-NARCEJAC
» LES SOUPIRS DE LONDRES (Tome 3) MARQUISE DES TÉNÈBRES de Ambre Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-