Partagez | .

Fiche Ubu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 1

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Ubu
MessageSujet: Fiche Ubu    Dim 18 Juin - 20:04

logo

Nom & Prénom du Personnage : Ubu
Alias : Ubu
Nationalité : Américaine
Métier : Serviteur de Ra's al Ghul, Membre de la ligue des Assassins
Votre but à Gotham City : 

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Assez bonne vu que ça fais pas loin de 3 ans que je passe mon  temps libre à rp !
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? tous les soirs normalement  (ou jours si je suis pas occupée la journée)

Liens éventuels de ton personnage : Associé à la ligue des Assassins

Parle nous un peu de toi : Parler de moi parler de moi.. eh bien.. je suis déglinguée du cerveau et sympa du moment qu'on me manque pas de respect ^^ j'ai un fort caractère mais bon.. voilà hein ? xD

Comment nous as-tu trouvé ? ? Joker m'a fait revenir dans la communauté du forum donc voilà ^^

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique : Ubu est un homme relativement imposant , il a une très importante musculature (mastodonte comme on peut le dire) qu'il met souvent bien en évidence en portant des débardeurs de sports et t-shirts moulant la plupart du temps. Il a plusieurs balafres au niveau du côté droit de son crâne et de son visage ainsi que sur tout son bras droit (peut être les fameuses brûlures de l'explosion). Il est chauve et à les yeux marrons (ou noirs ça dépend de l'apparence qu'il a ). Il a de petits yeux un peu écartés et un nez cassé (l'esprit bagarreur fait rage!). Au niveau des habits , il porte le plus souvent des hauts moulants , un jean noir , des chaussures noires (je cite les habits de l'apparence Son of Batman ) , un bracelet épais noir autour du poignet droit , un collier en or autour du cou. (il porte parfois un masque d'ailleurs) 

Description mentale : Ubu est un homme très bagarreur sur les bords (le nez cassé doit faire parti des preuves à mon avis ), facile à énerver et à titiller et relativement rancunier. Il se défend avec une grande violence lorsqu'on le cherche trop (ou bien lorsqu'on vient lui déclarer la baston en face) Etant fidèle à ses idées , il est prêt à tout pour se venger lorsque quelqu'un lui à fait du mal ou un sale coup. Il a parfois tendance à foncer dans le tas et n'est pas très intelligent , malgré tout , ça ne l'empêche pas de savoir garder son sang froid quand il le faut, il sait mettre de côté sa haine , sa colère et ses pulsions violentes en fonctions des situations dans les quelles il pourrais se trouver. Il est souvent connu comme étant un bras droit , un serviteur ou bien un garde du corps , pourtant il n'est pas doué que pour ça. Néanmoins, le fait que personne n'ose réellement venir se frotter à lui à cause de sa très grande taille et sa carrure fait de lui un homme pas vraiment endurant mais pourtant doué au corps à corps et au combat. Il a ses propres principes. 

Histoire :  Ubu est le serviteur loyal de l'éco-terroriste Ra's al Ghul. Lorsque Ra's al Ghul a décidé de se retirer en tant que leader de la Ligue des assassins, il a cherché à trouver un digne successeur de Batman. Ra's al Ghul et Ubu se sont rendus aux États-Unis et ont infiltrés la Batcave. Ubu a aidé Ra's al Ghul à mettre en scène un faux enlèvement de la fille de Ra's, Talia, afin d'obtenir les services de Batman. Il a accompagné les deux hommes d'abord à Calcutta en Inde et plus tard dans les montagnes de l'Himalaya à la recherche de la Talia "disparue". Ubu s'est mis un masque et a agi comme le Frère suprême de la Confrérie du Démon, mais Batman a facilement déduit sa véritable identité et l'a vaincu de façon décisive au combat. À un moment, Bane prit le manteau d'Ubu. Ubu à fait une brève apparition dans Batman#243 jouant au garde du corps de Talia en Suisse (à la fin frappé et mis hors d'état de nuir par Batman).Ubu a ensuite été oublié tout comme Ra's al Ghul(encore réssucité par le puis de Lazare) et Talia prend la fuite. (Le puis de Lazare n'a pas été fermée correctement) en quelques heures, une explosion a secoué les Alpes suisses. Ubu, semi-conscient a été récupéré au sol. L'accident a laissé Ubu avec de graves brûlures et une lueur verte inébranlable qui a permis de préciser que l'homme avait été modifié en permanence. Le domestique de Ra's al Ghul a été pris en charge par deux médecins suisses, Varnov et Kolb, qui espéraient découvrir le secret de l'immortalité du corps du géant. Actuellement en train de se venger (la vengeance contre le millionnaire Bruce Wayne (Batman)), Ubu a fui et les médecins l'ont suivi, en disant qu'ils chercheraient Wayne à Gotham City. Ubu a fini dans le manoir Wayne,( où il a découvert que Bruce Wayne est Batman). Ubu a tué Kolb et a laissé Alfred pour mort avant que Batman ne soit arrivé sur les lieux pour après avoir appris les vrais motifs de Varnov.

© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 708

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
James R. Specter
MessageSujet: Re: Fiche Ubu    Dim 18 Juin - 21:57

Bienvenue à toi Ubu !
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 709

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Fiche Ubu    Dim 18 Juin - 22:04

Et bien je pense que Ra's sera content d'avoir son serviteur.
Par contre, juste une chose, comment a-t'il été choisit en tant qu'Ubu auprès de Ra's ? Je suis curieux smile
Quand à son physique : peut-tu me dire quelques sont ses points forts en terme d'armement et de maniement des arts martiaux ? Quand on est un Ubu, on doit être irréprochable ce me semble :P

Bientôt validé, tu peux le faire ;)

Criminel(le)
Masculin Messages : 13

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Seigneur de la Ligue des Ombres.
♠ Relations conflictuelles :: ► Le Détective et sa Famille.
♣ Vos Alliés : : ► Talia Al Ghul / Ubu / Spectre Blanc
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Fiche Ubu    Lun 19 Juin - 10:32

Un Ubu, et bien, je ne m'y attendais pas.
Bienvenue, loyal sujet.
Justicier(e)
Féminin Messages : 18
Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: Fiche Ubu    Mar 20 Juin - 18:55

salut grand costaud :P amuses toi bien parmi nous!

Compte fondateur
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Fiche Ubu    Lun 26 Juin - 11:14

Bonjour cher Ubu.
Votre fiche est-elle toujours d'actualité ? smile

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 709

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde