Partagez | .
 

 Les scénarios de Kate Kane / Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 34
Date d'Inscription : 06/05/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► The Red Knight / Batwoman
♠ Relations conflictuelles :: ► Alice, Bruno Mannheim, Nocturna, Riddler, Killer Croc, Medusa, DEO, Bane, Black Mask, Joker, Scarecrow, Harley Quinn, Poison Ivy, Killer Frost et pas mal de criminel de Gotham
♣ Vos Alliés : : ► Maggie Sawyer, Bat-Family, Bette Kane, Jacob Kane, GCPD
avatar
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Les scénarios de Kate Kane / Batwoman   Sam 17 Juin - 13:31

Bette Kane / Flamebird / Hawkfire


Résumé du personnage :

Mary Elisabeth Kane de son vrai nom, Bette est née à Gotham d'une autre famille Kane, elle a souvent côtoyé Kate, Bethy et Bruce lors de réunions de famille. Elle a également perdu sa tante Kathy Kane qui fut la première Batwoman, tuée par la ligue des assassins. Elle est devenue une justicière du nom de Flamebird pour combattre au côté de Dic Grayson alias Nightwing et pour rappeler le couple Flamebird/Nightwing de Krypton. Elle a rejoint les Teen Titan afin de combattre à ses côtés, prenant son rôle à la légère et luttant contre le crime par motivation égoïste afin d'être en couple avec Dick. Cependant, Nightwing n'a guère accepté ses avances et lors d'une échec en mission, Bette quitte le monde des justiciers et les Titans. Elle retourne sérieusement à ses études et à ses compétitions de tennis ainsi que d'autres activités sportives. Elle redevient Flamebird après avoir été sauvé par Kate Kane alors Batwoman face au Cutter, par sous-entendu, elle a compris que sa cousine est la nouvelle Batwoman. Bette décide alors de reprendre le costume et de prendre ce rôle au sérieux en ayant un peu mûri. Kate a accepté, mais de manière réticent. Elle vit dans un appartement dans les quartiers riches de Gotham aidé financièrement par ses parents. Elle est très proche de Jacob et Catherine Kane, le père et la belle-mère de Kate.


Points forts :

Bette est une jeune femme très intelligente et douée dans le domaine du sport, elle a été une justicière ayant combattu au côté des Titans et possède des capacités au combat plutôt correcte. Elle est douée avec les gadgets et avec l'informatique, elle peut hacker des ordinateurs avec des défenses moyennes. Elle est également doué avec les gadgets pouvant souffler des flammes de toute type.

Points faibles :

Bette est légèrement immature et très imprudente, elle se fait souvent réprimander par Kate à cause de cela. De plus, ça fait également partie du fait que Kate ne souhaite pas toujours la placer dans des affaires très sérieuses. Elle a des qualités, mais Bette a beaucoup à apprendre afin de devenir une justicière vraiment confirmé. Flamebird se montre plutôt arrogante par moment, ce qui la rend vulnérable à tout instant. Heureusement, Kate veille toujours sur elle.

Note du joueur :

Bette est très importante pour moi, elle est comme une Robin pour Batwoman et elle mérite d'être développé plus en profondeur, que ce soit en tant qe justicière, civil ou la relation Kate/Bette. Elle est importante dans la vie de Kate et dans l'entourage de beaucoup de personnage ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Les scénarios de Kate Kane / Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batwoman de JH Williams III et W. Haden Blackman
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Leverage: la nouvelle série de Christian Kane
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Gestion de votre Personnage :: Scénarios-