Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Entre justice et vengeance (ft Red Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 133

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux, Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett
Eddy Attano
MessageSujet: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Ven 16 Juin 2017 - 15:43

Eddy, avait trouvé un message, il y a deux jours, planté dans la fenêtre de l'appartement. Les bons vieux moyens de communication. il était inscrit à la mains "jolie ton taf avec sam, t'es pas seul dans cette ville, je t'attends à cette adresse"
Il était surpris et très intrigué par une tel invitation. Il avait senti le piège et avait passé la journée suivante a reconnaître les lieux et les possible échappatoires en toute discrétion.

Le jour était arrivé. Eddy était prêt. En début de soirée il se rendit a cette fameuse station service.

Eddy se trouve devant la porte, prends une grande respiration. pose la mains sur son arme une dernière fois pour vérifier quelle va parfaitement fonctionner en cas de besoin. 
Eddy frappe trois fois a la porte. 
Aucune réponse. 
Il décide alors d'ouvre celle-ci n'étant apparemment pas verrouillée. 
Eddy savait qu'il se dirigeait vers un piège, mais il devait faire face, avant que ses proches soit a nouveau la cible de représailles.
La salle principal qui devait être la boutique du garage est vide, très au sol quelque chiffon ou pièce de moto. La salle était plongé dans une lumière tamisé, les lampe principal étant éteint, la salle étant éclairé par une trappe dans le plafond.
Eddy regarda autour de lui.

-Bon il y a quelqu'un ? j'ai pas que ça a foutre. vous m'avez demandé de venir je suis là.

Dernière édition par Eddy Attano le Lun 19 Juin 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-héros
Masculin Messages : 41

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Motard sans foi, ni loi et fils déchu de Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Black Mask et le crime organisé.
♣ Vos Alliés : : ► Inconnu pour l'instant.
Jason
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Lun 19 Juin 2017 - 17:41

Brusquement, des silhouettes débarquent dans la pièce, ils sont quatre. Ce sont des bikers, tatoué sur les bras, barbu, des manteaux en cuir de motard, des jeans et des bottes. Ils ont des chaînes, des battes de Baseball, des bars de fer et des pieds de biches.

En effet, c'est une belle embuscade à l'ancienne, un mec crache parterre et s'approche d'Eddy qui est armé , mais le biker a quand à lui sa batte de Baseball qu'il tapote sur son épaule. Il lui dit avec son lourd accent de Redneck typique du Mississipi et lui montre ses dents en or.

- Hey le citadin, t'viens faire quoi là ? Tu t'es perdu ? Tu sais quoi, tu vas laisser ton portefeuille, ta carte d'identité et tu te casses vite fait bien fait, avant que moi et mes gars se fâchent. Tu ne veux pas perdre t'es dents hein ??? Jette ton flingue à terre avant que tu te blesse petit.

L'homme a environ la trentaine et il est grand, gros pas commode et il put l'essence à plein nez. C'était le comité d'accueil de Jason Todd. Des gars de passage qui passé parfois du temps dans son garage.

Pendant ce temps à l'ombre, bien caché, Jason Todd observe tout et se délecte de la scène du haut de l'étage du garage. Il mange une pomme rouge pour l'occasion et se demande comment ce type là va s'en sortir… Va t'il réussir le test de passage ou prendre sa queue entre les jambes ?

*Les paris sont ouverts !* Se dit-il en ricanant.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Lun 19 Juin 2017 - 23:42

Eddy, fut surpris par l'apparition des motards et surtout que les gars aient remarqué, qu'il était armé (son arme ranger dans son holster d'épaule, sous sa veste). Mais il ne perdit pas sa contenance, surtout qu'aucun d'eux ne portaient d'arme a feu. Ils allaient donc devoir s'approcher, Eddy avait l'avantage.

Eddy sourit, quand il entends le batteur approché. son accent est affreux.

- tu le veux, vient le chercher... 

Ce que le gros ne refuse pas.

- tu vas la recevoir, petit con.

Le batteur tente un magnifique swing, qui ne fait que brasser de l'air, Eddy s'étant baissé pour l'éviter. Eddy riposte par un puissant "spear" , puis assomme le batteur avec un puissant coup de poing. "ce con a la tête dure" Eddy secoue sa mains.
Au moment, où il reprend sa respiration, il reçoit un gros coup de chaîne dans le dos.
Il décide alors, vu que son assaillant est dans son dos, d'asséné un puissant coup de pied cybernétique, ce qui brise le genoux du porteur de la chaîne. Celui ci hurle a s'en couper le souffle et tombe.
Eddy se relève,tout en récupérant la chaîne et fait face au deux derniers motards, l'un porte des rouflaquettes, et un immense pot d'échappement. Le second, porte un bouc bouclé ainsi qu'un pied de biche et un couteau de chasse a la ceinture.
Les deux le chargèrent après un regard. 
Celui au pot d'échappement tente un coup a la vertical, qu'Eddy esquive facilement vu la lourdeur de son attaque. Pour s'assurer que celui-ci lâcherai son arme, il lance la chaîne sur le pot, le ramenant avec son porteur, qui lui fui accueillie, par un puissant crochet du droit. 
Le dernier ralenti quand il voit son camarade s'écrouler devant lui. Ce qui laisse le temps a Eddy de profité de sa position pour transformer son crochet en retour de coude pour le porteur de pied de biche. 
Le coup le fait reculer, et lâcher son pied de biche. Il sort alors son couteau, s'essuyant du poignet son nez brisé et ensanglanté.
Il chargea alors avec son couteau de chasse. "Pas très futfute... amateur...". 
Eddy se déporte légèrement sur la droite, empoigne le bras de son adversaire d'une mains et de la paume de l'autre lui plie le coude dans le mauvais sens, celui lâcha un gémissement et lâche son couteau. Eddy lui asséner un coupe de genoux dans le foie, puis l'attrape par la nuque pour l'envoyer vers un établie.

Eddy reprends son souffle, seul les cries du motard au genoux retourné, brise le silence.
La douleur du coup de chaîne revient, l’adrénaline est passé. Eddy se cambre. il regarde la trappe au dessus de lui, le soleil est presque totalement coucher. Puis il regarde au tour de lui, tout en se redressant, son cœur et son souffle redevant calme. il cherche une possible caméra, ou vitre sans teint, où le commanditaire pourrait observer que le travail était fait correctement.

- Bon, vous êtes ou? vous que je pense pas que se soit ces mec qui m'ont envoyé le message. Ils semblaient même pas au courant que je venais...

il finit par distinguer une silhouette dans l'obscurité, ses yeux s'étant habitués a l'obscurité.

- vous êtes qui, au juste ?
Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Motard sans foi, ni loi et fils déchu de Batman.
Jason
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Mer 21 Juin 2017 - 12:39

Un homme sort de l'ombre, c'est Jason Todd. Il mange sa belle pomme rouge, l'air nonchalant. Habillé d'un t-shirt blanc avec des manches retroussés, un jeans noir et il est pieds nu. Il enjambe ses compagnons qui souffrent le martyre après s'être bien fait défoncer. Il s'approche d'Eddy qui semble bien sûr de lui. Il croque dans sa pomme et souris. Il n'avait même pas pris la peine de se masquer le visage, puisqu'il est en habille civile.  Il lui dit avec un air très décontracté.

- Bravo mec, ta passé le test d'initiation. C'est moi qui t'es envoyez un message. Avant de te rencontrer en face à face, je voulais voir si tu avais des couilles. Et ce n'est pas mal dans l'ensemble, tu as du skill. Ancien militaire je parie ? T'es coups sont puissants, mais tu t'agites bien trop inutilement. Ça te fait perdre ton stamina. Dans une bonne baston, respire par la bouche et garde toujours le rythme. Par exemple…

Jason lui jette la pomme au visage et fonce sur l'individu et disparaît sous les yeux d'Eddy. Aussi, rapide qu'un assassin de la ligue des ombres. Il se retrouve en deux en trois mouvements derrière Eddy. Son bras passe par-dessus son épaule pour lui attraper la nuque et son autre bras pour lui tordre son avant-bras afin de lui déboîter l'épaule pour l'immobiliser provoquant une douleur énorme. Ses jambes se faufile entres les siennes et lui déstabilise son centre de gravité. C'est une puissante technique de soumission des assassins et il tombe sur le sol avec lui. Il essaie de l'étouffer pour qu'il manque de l'air et inutile de préciser que Jason Todd ne possède pas une force normale, mais bien surhumaine. Sous cette prise, même Batman ne pourrait rien faire… Enfin en théorie. Au sol  Jason est comme un anaconda enroulé sur Eddy, il lui chuchote à l'oreille.

-   Sous cette pression, tu vas essayer de me cogner, ou tu vas essayer de t’agiter et plus tu manqueras d’air et tu perdras connaissance. Voilà une chose qu’on ne vous apprend pas chez les commandos. C’est à utiliser la simplicité de la bataille… Tout comme dans un match de catch, un homme plaqué au sol, peut abandonner, mais dans une situation réel, il peut perdre la vie.. Réfléchit que peux-tu faires, que peux-tu faires… ???

Soudain, il le lâche Eddy et roule à terre et se remet debout. Le jeune homme souris et lui dit avec compassion.

-  La seule technique pour t’en sortir de cette situation. Il suffisait de me mordre le bras à pleine dent comme une pomme. Attention, n’utilise pas t’es dents comme une attaque si tu ne veux pas les perdres ha ha ha ha…

Il lui tend la main avec un sourire et il lui dit sous son accent roque.

- Je m’appelle Jason Todd. Appel moi Jay !

Dernière édition par Jason Todd / Red Hood le Mer 21 Juin 2017 - 14:31, édité 2 fois
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Mer 21 Juin 2017 - 13:57

Eddy passe sa mains sur son cou. Ce gamin est très irritant. On sent qu'il veux montrer qu'il domine a croire qu'Eddy lui ai fait peur avec ces gars, a moins que ces gars soit ces amis. En tout cas, il est doué vraiment doué le gamin, il avait même bien étudier Le vétéran. Eddy, se remet violemment le bras en place. Ce qui lui coupe la respiration et lui fit lâcher un petit grognement. Puis regard Jason. Il n'avait aucun style. Mais vu ses capacités, cela sentait l'enfant entraîné a tuer qui a été soit abandonné soit qui s'est enfuit.

- Mordre? cela aurait été utile si je n'avait rien pour me défendre alors que je te rappel que tu m'a laisser un bras valide, et j'ai une arme sous mon épaule. j'aurais pu donc t'abattre. en posant simplement la mains sur mon arme. Mais j'imagine que tu y avait pensé....Guignole. 

Eddy fini par rire un peu et s'étire, pour se remettre de cet prise vraiment désagréable, il la connaissait du mauvaise rencontre, il y a des années durant un voyage sur le vieux continent. Ce gamin avait surement envie qu'on le respect, vu son comportement. Premier point faible.

-Enfin bon, c'est pas le plus important. j'ai envie de savoir pourquoi tu m'a fait venir? A par pour me désarticulé. moi c'est Eddy. On recommence comme des gens civilisés?

Eddy lui tends la mains pour lui serrer.
Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
Jason
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Mer 21 Juin 2017 - 14:51

Le mercenaire se pose beaucoup trop de questions et ne semble pas le prendre au sérieux la situation dans laquelle il se trouve. Jason sourit et il lui répond avec franchise :

- Un bras valide, oui en toute logique tu peux utiliser ton arme à feu, mais c'est encore une perte de stamina et qui sait qu'elle ne sera pas utilisé contre toi-même. L'adaptation c'est aussi là clé. Tu réfléchis trop et tu ne réagis pas assez le vieux. Là ce n'était qu'un échauffement. Si tu arrives à me plaquer au sol et à me faire saigner.  Je t'expliquerais le motif du comment et pourquoi de ton arrivé ici. Comme tu vois je n'ai pas d'arme et pour mieux se connaître il faudra faire beaucoup mieux que ça.

Jason n'est pas du genre à parler et à tout révéler dès le début d'une rencontre. Il se met en position de combat et lui fait signe d'approcher avec ses mains.

-Ne me dit pas que t'es impressionné par un guignol?.... Montre moi t'es techniques de formation de l'armé. Tu as passé le test d'initiation, maintenant, on va voir comment tu te débrouille avec un véritable combattant. J'suis pas du genre diplomate. Je comprend que les coups, la sueur et le sang. Come on baby...

Jason est près à recevoir ses attaques. Comment va t-il réagir ? Va t-il jouer le jeu du fight club ?
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Lun 26 Juin 2017 - 23:30

Eddy était agacé par la réflexion de jason, mais fini par lâcher un sourire quand celui ci lui rappel son juron. "Ce gamin a du cran, voyons si son arrogance et a la hauteur de ces talents."
Il se met en position de combat.

- Eh bien, je vais jouer le jeu. 

Tout deux se jauge pendant de long instant. Eddy démarre les hostilités, avec un direct rapide qu'esquive facilement Jason. Qui réplique avec un puissant coup de pied dans le torax de son adversaire. Eddy recule puis charge sur son adversaire, jason tente un balayage pour faire écouler son adversaire. Mais Eddy saute et vient écraser au sol son adversaire.
Un combat de MMA démarre au sol. Chaque coup et encaisser puis rendu. Jason est vraiment bon, très bon a ce jeu là. Soudain Jason lâche un instant , pour attraper une grosse clé a molette a coté de lui et frappe Eddy qui se protège de son bras et roule sur le coté. Eddy attrape la première chose que lui tombe sous la mains. "Hein? un crique!?".
Tant mis il le saisit et l'envoie sur Jason. Celui-ci évite facilement, sourit a Eddy puis lui lance à son tour sa clé. Eddy bondit sur le coté pour l'éviter. Eddy ne réussi pas a se remettre sur ses deux pied a cause d'une tache d'huile et s'écroule sur un établie. Jason, fonce sur lui, lui attrape la nuque et lui fracasse la tête sur l'établie. Eddy est étourdit même si il a encaissé un minimum le coup avec un bras. Il sens le gout du sang venir dans sa bouche. "Je vais pas lâcher maintenant. Il se dégage de la prise repousse son adversaire et dans une rotation chancelant envoie avec ses dernières force, envoie son pied mécanique dans la joue de son adversaire.
Tout deux s'écroulent, s'évanouissent, tout deux saignent.

Eddy ouvre a nouveau les yeux, le soleil point le bout de son nez dans l'atelier par la trappe. Il se relève doucement, le goût du sang toujours en bouche, il a une blessure cicatrisant a l'arcade. Jason et encore au sol, la joue couvert par un gros hématome et signant légèrement de la bouche. Eddy ramasse tout les motards encore dans l’inconscience et les posent a l’extérieur du bâtiment, le soleil lui brûle les yeux, mais lorsqu'il plisse les yeux son arcade lui fait mal. Puis revient voir jason. Il le pose sur une chaise., prends un tabouret tout son corps lui est légèrement douloureux. Attendant son réveil, il lui met des petites claques sur sa joue intacte.

-Oh, mec, réveil toi... 
Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
Jason
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Mer 12 Juil 2017 - 17:26

Jason Todd lève les paupières de ses yeux bien lourd. Il voit le vieux visage tout cabosser d'Eddy, puis il tourne la tête pour regarder autour de lui. Il constate qu'il est assit et qu'il a des tas de bleu et un œil au beur noir. Jason reprend peut à peu ses esprits et un sourire se dessine dans ses lèvres. Puis il crache du sang par terre et lui dit :

" C'était une sacré baston, faudra recommencer plus souvent. Tu es qualifié Eddy Attano, bienvenue dans le Brotherhood. "

Jason Todd se lève et craque ses épaules, ses hanches et sa nuque. Il avait de la douleur et des courbatures partout. Il retire son t-shirt et le jette à terre, puis se dirige vers le frigo dans le garage. Même si c'est le matin, Jason ne se gène pas à sortir des canettes de bière et lance une canette en direction du vétéran. Il se dirige vers l'extérieur sur le ponton qui donne sur la rivière et boit sa canette tout en admirant la ville de Gotham à l'horizon. Il s'assoit sur sa chaise en plastique et invite Eddy à s'asseoir.

"Tu sais mec, j'aurais bien besoin d'un mec comme toi dans mon gang. Bon je ne vais pas te promettre la lune, de l'argent de milliardaire ou le confort d'une princesse. Mais comme tout membre de mon gang tu auras ta part quotidiennement d'argent.... Bientôt une terrible guerre va s'abattre dans cette ville et il est toujours bon d'assurer ses arrières. J'aurais notamment besoin d'un expert et d'un stratège à mes côtés. Ce n'est pas une vie de justicier que je te propose. La police, les criminels et même Batman vont se mettre en travers de ta route... Alors, vieux ça t'intéresse ?

Si Eddy accepte, il lui fera un high five. Quant aux autres motards, il les a complètement oublié.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Entre justice et vengeance (ft Red Hood)   Ven 14 Juil 2017 - 14:04

Le jeune homme se réveil enfin, Eddy le regard reprends conscience.
Eddy était agacé par le ton de ce gamin bagarreur. "J'ai des qualités.... heureux de l'apprendre".
Eddy était très partagé face a ce jeune homme, il ne comprenait pas ce qu'il cherchait, quel était son but dans tout ça... a quoi servait ce cinéma.
Il suivit ce Jason, jusqu'à ces chaises longues et s’assaillit.

Eddy fixe l'horizon en écoutant le bla bla de jason.

- désolé mais moi, je bats seul... Tu as fait tout ça juste pour me prendre dans ton gang?... Tu as peur de te faire bouffer dans "cette guerre"? et en plus tu me dis que l'on fera face tout le monde a la fois. Dis moi t'es juste marteau comme les autres, si tu veux te suicider, suicide toi tout seul. je vois pas ce que tu cherche..... Je vois pas pourquoi, je devrait me sacrifier avec toi... 

Eddy se lève, puis va chercher son arme tombé au sol.

Entre justice et vengeance (ft Red Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1