Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 La Cour Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 503
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: La Cour Recrute   Mer 14 Juin - 22:11

Bonsoir.

Vous cherchez à devenir un pion sur cet échiquier qu'est Gotham City ? Vous souhaitez être dans le camps des plus forts ? De ceux qui ont une chance de ramener la paix et la sécurité à Gotham City ? Alors rejoignez la Cour des Hiboux.


La seule chose à savoir :
En endossant le rôle d'un membre de la Cour des Hiboux, vous vous soumettez à l'ordre de la Cour. Si elle donne un ordre, il faudra l'exécuter, même si cela peut paraitre humiliant ou horrible. Vous n'êtes que des pions du Grand Maitre, alors cessez de pleurnicher. Agissez en tant qu'Ergots !


Liste des Ergots
:

Uriah Boone :
Le plus vieil Ergot connu. Il fut actif bien avant l'industrialisation de Gotham City. L'un des plus dangereux et des plus expérimentés malgré son grand âge, Uriah reste près à protéger ses maitres. Extrêmement fidèle à la Cour des Hiboux.



Ephraim Newhouse :
Ergot des années 1660. Jugé trop paresseux, la Cour le déshonore en lui retirant son armure et ses armes, tout en le considérant comme en disgrâce. Une de ses armes fut perdue et est actuellement dans la collection d'Oswald Cobblepot.



Henry Ballard :
Ergot des années 1840, Ballard est un misogyne qui ne voit Gotham comme une ville violente, et actuellement, qui n'a toujours pas changée.



Alexander Staunton :
Ergot des années 1850, il fut certes efficace, mais manquant totalement de subtilité, ce dont la Cour des Hiboux avait besoin. Il fut donc retiré très vite des assassins de la Cour et placé en cryo-stase.



Felix Harmon :
Ergot des années 1860, il fut surnommé le Boucher de Gotham car il aurait tué près de 140 civils sans que la Cour ne l'ordonne. Psychopathe, il tua aussi des enfants. Jugé impur par la Cour, il ne sera relâché qu'en cas d'extrême urgence. La légende dit qu'il tailla ses dents en pointes et qu'il sait traquer ses victimes.



Xiao Loong :
Ergot des années 1890, Xiao est un acrobate chinois qui rejoignit le cirque Haly. Ses compétences furent remarquées par la Cour des Hiboux qui en fit son Ergot.



William Cobb :
Ergot des années 1910, William Cobb est un talentueux artiste qui jongle et maitrise les armes tranchantes. Rejoignant le cirque Haly, il tomba amoureux d'Amelia Crowe mais leur amour était impossible à cause de leurs origines différentes. Devenant un Ergot pour changer la société, Cobb sût aussi qu'Amelia était enceinte. William est un ancêtre de Dick Grayson.



Benjamin Orchard :
Ergot des années 1930, son père en fit un Ergot après qu'il s'échappa pour rejoindre le cirque Haly. Son père prit un malin plaisir à l'assassiner un an après, et son corps est conservé par les Hiboux. Même devenu un Ergot, il est un des Grands Maitres de la Cour.



Jonas :
Ergot des années 1920, Jonas est un enfant fermier noir-américain qui a survécut à la grippe espagnole. Réfugié au cirque Haly, la Cour a remarqué son impassibilité devant les bêtes féroces et fit de lui un Ergot. Il a une préférence pour les objets tranchants. Mentalement instable, il a vaincu William Cobb dans le labyrinthe de la Cour.



Mary Turner :
Ergot des années 1940, Mary fut défiguré par une bombe japonaise envoyée par ballon pour créer un élan de panique en Amérique. Défigurée et rejetée, Mary devint commis au cirque Haly. Ses bandages intriguèrent l'envoyé de la Cour des Hiboux qui en fit une Ergot.



Calvin Rose :
Maltraité par son père, il arrive à s'échapper et trouva refuge au cirque Haly. Devenant un artiste au sein du cirque, il fut confié à la Cour des Hiboux pour devenir le nouvel Ergot de la Cour.



Alton Carver :
L'Ergot le plus récent employé par la Cour des Hiboux. N'ayant clairement pas peur de la mort, Carver est aussi un Ergot assez paresseux et souvent menacé par la Cour des Hiboux d'améliorer les performances de ses missions.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

La Cour Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cour Roland
» 8h de cour pour ma première année de danse!
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» garde de la citadelle ou de la cour de la fontaine
» Du glamour … à la basse-cour – de Marie Bascou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Gestion de votre Personnage :: Scénarios-