Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Concours #2 [14/06/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 281

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Concours #2 [14/06/2017]   Mer 14 Juin - 18:35

AVIS à toutes les Gothamiennes de Gotham !

Le Concours MISS GOTHAM 2013 est lancé !
Voici les critères de cette élection :

- Une photo de vous ! (De votre Personnage)
- Être un Personnage Joueur Féminin (Si vous y arrivez !)
- Donnez suite à ce poste, votre nom / prénom, et vos motivations à devenir Miss Gotham !
(Pas de lignes demandées)

- Pourquoi seriez-vous une meilleure Miss Gotham que les autres prétendantes ?
(Pas de lignes demandées)

Rappel : Cet event n'en est pas vraiment un, c'est plus un petit truc pour "détendre" et vous amusez smile Pas besoin d'être trop sérieuse dans votre candidature ! Montrez votre humour, mettez-vous en valeur et soyez inventives.

Le Juré désignera L'Heureuse élue et la nominera pour le prochain Gotham Gazette !

Bref, ce qu'on vous demande, c'est de vous amusez en faisant un truc qui sort un peu du sérieux. Candidatures "excentriques" autorisées !

Tout ce que l'on vous demande, c'est de vous amusez ;)

Postez à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Concours #2 [14/06/2017]   Mar 27 Juin - 22:44

Petit UP.
Le concours est toujours d'actualité !

Compte fondateur

▲ Goth-Passeport ▲
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Concours #2 [14/06/2017]   Lun 10 Juil - 21:40

Et bien mesdemoiselles ? Vous avez peur de devenir Miss Gotham 2013 ? ;)

Criminel(le)
Féminin Messages : 43
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Concours #2 [14/06/2017]   Sam 22 Juil - 19:25

Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Angela Jackson et je souhaite me présenter à l’élection de Miss Gotham.
Pourquoi devenir Miss Gotham ? Pour commencer parce que ça plaît bien aux garçons de sortir avec des Miss. En plus on vous offre plein de trucs et on est toujours habillées et maquillées comme des princesses, du coup ça permet de regarder les autres de haut dans la rue (essentiellement grâce aux talons) et de les regarder l’air de dire : « Je suis mieux que toi, DTC (dans ton cul pour ceux qui ne le sauraient pas :p ) ». Bien entendu, je suis une criminelle, ça me permettrait aussi d’avoir plus d’influence pour aider tous les malfaiteurs à échapper aux forces de l’ordre. Mais surtout, la raison principale pour laquelle je voudrais être élue Miss Gotham, ce sont les enfants. Plus particulièrement les orphelins et les enfants défavorisés que je compte aller voir régulièrement… pour leur montrer tout ce que j’ai et surtout, pour leur rappeler qu’ils n’ont rien.
Comme beaucoup de Miss, je suis pour la paix dans le monde, alors je crois que la meilleure façon d’y arriver, c’est de fournir des joints gratuits dans les écoles, déjà parce que le manque est l’une des principales causes d’agressions , et puis en plus les enfants seront sûrement morts d'une overdose avant d’être en âge de manier les armes.
En conclusion, je vous demande de voter pour moi. Je suis la candidate idéale et je le démontre en trois points : parce que, déjà, je suis la seule à m’être présentée, ensuite parce que j’ai mis des caméras dans la salle de délibération et je buterai tous ceux qui ne l’auront pas fait et enfin, j’enverrai à chacun de mes électeurs une photo de Tim à poil !

Votez Angela !
Sang-Bleu
Féminin Messages : 65

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: Concours #2 [14/06/2017]   Sam 22 Juil - 23:06

Je suis Maggie Sawyer. Je peux prétendre être Miss Gotham car j'incarne la justice, tout comme Lady Gotham. Je souhaite montrer que notre ville peut-être tolérante, culturelle, et empreinte d'humanisme. Je suis quelqu'un de foncièrement bon, même s'il m'arrive d'avoir des coups de sang assez terribles. Je suis peut-être dans la fleur de l'âge, mais je suis quand même une certaine beauté non ? Après tout, les hommes préfèrent les blondes ...
Je suis quelqu'un qui peut promouvoir la justice, je peux montrer qu'à Gotham, une image du GCPD plus féminine, plus humaine est possible. Je souhaite aussi arborer le fait qu'être lesbienne et policière est aussi possible dans une ville aussi froide et monstrueuse que Gotham. Je souhaite donner la chance à chacun et à chacune qu'on peut espérer vivre malgré le mal qui nous entoure.
Je ne pense pas être meilleure que les autres dans le fait d'être Miss Gotham et tout ce que ça représente. J'ai mes chances, comme toute à chacune. Je veux juste montrer aux petites filles de Gotham City que l'on peut-être qui ont veut, et que l'on peut atteindre nos rêves.

Concours #2 [14/06/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1