Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 13
Inque Clay
MessageSujet: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Mer 14 Juin - 10:32

Alors qu'Inque était en plein affrontement face à Batman elle ne put remarquer sa fille Deanna s'approcher d'elle. De toute façon elle ne s'en méfia pas … il s'agit de sa fille, la chair de sa chair. Et pourtant. Celle-ci planta allègrement une seringue dans le dos de la polymorphe. Inque sentit l'aiguille pénétré son corps, elle se saisit de Batman avec l'un de ses tentacules pour et projeta violemment sur la traitresse. Au début elle ne constata rien d'étrange. Le combat continua. Cependant, le perpétuel mouvement dû à l'affrontement permettait au poison qui lui a été inoculé de se propager encore plus vite.
C'est au bout de quelques minutes, lorsque Inque pensait avoir enfin pris le dessus et s'apprêtant a porté le coup de grâce à son adversaire qu'elle ressentit une vive douleur au niveau du bras qui entra en ébullition en commençant à fondre. Avec un peu de concentration elle put reformer son bras, mais le phénomène se propagea rapidement à son corps tout entier. L'intégralité de son enveloppe charnel lui affligeait une vive douleur. Elle dû prendre appuie contre le mur pour ne pas tomber tandis que son autre lui tenait le ventre. Mais sa main d'appuie fondait et s'enfonçait petit à petit, lui faisant perdre pied et s'effondrer par terre.

_ Que … qu'est-ce que tu m'as fait ?

Demanda Inque

_ Je t'ai injecté un poison qui perturbe ta stabilité moléculaire.

S'exclama la jeune fille en brandissant un flacon qui arborait une étiquette ornée du logo des laboratoires Ace Chemical

_ Mais pourquoi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi !

_ Tu avais beau me donner tout l'argent du monde, mais tu n'as jamais su me donner ce dont j'avais vraiment besoin. Une mère !

La métamorphe dû se résoudre à prendre la fuite. Son corps liquide se précipita par la fenêtre pour disparaitre dans la nature.
Qu'allait-elle faire ? Se cacher pour mourir, tel un vulgaire animal ? Non elle va survivre ! Le poison vient des laboratoires Aces Chemicals, c'est là-bas qu'elle trouvera un antidote. Mais cela sera difficile. Contrairement à d'habitude sous l'effet du poison son corps manquait de cohérence, il laissait des traces des résidus. Elle arrive encore à exploiter ses pouvoirs et maintenir un semblant de corps tangible, mais celui-ci garde un aspect malgré tout dégoulinant.
A la nuit tombée lorsque l'entreprise était fermée elle pénétra dans le bâtiment par les bouches d'aérations … cherchant l'antidote qui pourrait la sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 46

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► The Red Knight / Batwoman
♠ Relations conflictuelles :: ► Alice, Bruno Mannheim, Nocturna, Riddler, Killer Croc, Medusa, DEO, Bane, Black Mask, Joker, Scarecrow, Harley Quinn, Poison Ivy, Killer Frost et pas mal de criminel de Gotham
♣ Vos Alliés : : ► Maggie Sawyer, Bat-Family, Bette Kane, Jacob Kane, GCPD
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Ven 16 Juin - 18:14

Un vol ?
Inque Clay

Kate avait pu retrouver l'amour de sa vie, il y a quelques jours de cela et ça l'avait rendu heureuse. Motivée à présent à 200%, la justicière allait combattre le mal avec une très grande détermination et bien sûr, dans l'art de la justice. Il y avait eu des mouvements dans Gotham, il semblerait qu'un groupe d'inconnu avait décidé de s'attaquer aux criminels de Gotham et de manière, extrême. Un matin, Kate avait pu voir trois anciens criminels attachés et mort à la télévision, ce n'était pas bon signe. Il fallait enquêter, trouver des preuves et des noms afin de mettre fin à un futur carnage si ce groupe montait en puissance. Cependant, cela allait être difficile de trouver des preuves en solitaire et n'ayant aucun contact dans la police, hormis Renée, mais cela allait être difficile de lui parler à présent. Batman avait le commissaire Gordon et une équipe de justicier à ses côtés, c'était un gros avantage pour obtenir certaines informations. C'était pour cela qu'elle avait demandé à son père d'enquêter dans son coin ainsi qu'à Flamebird, sa jeune cousine d'en faire autant et surtout, ne pas prendre aucun risque. Kate avait commencé à enquêter du côté des quartiers industriels pour couvrir une certaine zone, en espérant, rencontrer aucun justicier de la secte du Batman ni même un policier. Contrairement au Dark Knight, Batwoman n'était pas si connu ni apprécier, au vu de ses conversations avec Maggie à propos des justiciers masqués.

Maggie était très occupé en ses soirées au commissariat et avec beaucoup de dossiers à cause de crimes, des Gants Noirs et là, avec l'exécution de trois individus connus pour leurs méfaits passés. Cela embêtait pas mal la rousse de ne pas profiter de sa petite amie, mais dans un sens, cela lui permettait d'endosser le costume de Batwoman afin de lutter contre le crime et d'aider en même temps, sa femme dans la lutte. Actuellement, elle se trouvait près d'Ace Chemicals et elle enquêtait sur place afin de savoir si rien de se tramer là-bas. C'était un peu le boulot de la police, mais si cela permettait d'éviter des morts inutiles, alors Kate n'allait pas se gêner pour nettoyer le chemin. En y pensant, cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas venu dans Bleake Island, ce n'était pas un endroit qu'elle était habituée à traîner. Marchant près de l'entreprise, elle remarque une sorte de substance liquide des plus étranges et c'était bien la première fois qu'elle voyait cela. Peut-être une coïncidence et que ce n'était pas très important sauf quand la traîner se diriger vers Ace Chemicals, ce n'était pas bon du tout. Il semblerait qu'il n'y avait plus trop d'employé à l'intérieur, mais quelque chose disait à Katie qu'il se tramait quelque chose à l'intérieur. The Red Knight fait alors son rapport à Bette et à son père afin de savoir ce qu'elle allait faire si elle venait à disparaître ou avoir un souci quelconque.

Suivant la trace, cela conduisit vers l'intérieur du bâtiment industriel et scientifique. Batwoman entre alors en ayant fait en sorte qu'on ne l'observe pas, elle devait savoir ce qui se passait exactement. Après tout, il n'y avait pas cinquante scènes potentielles, quelqu'un devait chercher quelque chose pour le voler. Au vu de sa trace liquide plutôt bizarre retrouver à la sortie d'une bouche d'aération, ça devait être un métahumain ou un monstre vivant dans l'eau comme Killer Croc par exemple. En tout cas, Kate espérait de ne pas tomber sur Killer Croc, il était plutôt fort et très résistant pour le monstre qu'il était. La justicière avait des moyens pour le neutraliser, mais elle ne savait pas si cela pouvait toujours fonctionner ou pas du tout. Marchant dans les laboratoires, elle observe attentivement chaque salle et il n'y avait rien à signaler. Comme dans ses habitudes, Kate restait calme et sérieuse, toujours sur ses gardes, elle restait prudente afin d'éviter de se faire surprendre par un voleur. Batwoman suivait toujours le liquide avant que ce dernier disparaisse derrière une porte, l'individu devait se trouver derrière cette porte. Ouvrant doucement la porte, la Bat pouvait voir une sorte de forme légèrement humanoïde et peu cohérente. Étrange, au moins, ce n'était pas Killer Croc, mais l'ennemi ne semblait pas être facile à vaincre. Pénétrant furtivement dans la salle, Kate sortit un objet dans sa pochette de sa ceinture. Se plaçant à quelques mètres derrière la chose, elle balance un câble relié à deux sphères noires s'enroulant autour du corps de l'inconnu. Elle cherchait surtout à la neutraliser ou plutôt l'immobiliser, cherchant à s'assurer de la nature de son adversaire du soir.

« Ne tente pas de fuir ni d'attaquer, tu risques de le regretter. Tu vas répondre à deux questions simples. Premièrement, qui es-tu ? Et que cherches-tu dans ces laboratoires ? »

Batwoman était directe et elle ne passait pas par quatre chemins, il était inutile de perdre du temps avec des questions inutiles. À l'origine, elle se montrait un peu plus froide et sèche envers les voleurs et autres criminels. Cependant, la personne en face d'elle était sans doute un métahumaine et possédant des capacités plutôt spéciales. La rousse aimerait éviter de se faire avoir comme un bleu en ne se montrant pas prudente, alors elle préfère rester à distance et attendre qu'elle agisse ou lui réponde tout simplement à ses deux questions. Difficile de connaître le point faible d'un adversaire sans le connaître un peu mieux, de plus, Kate n'avait rien de spécial sur elle, hormis un coup de poing américain électrique et des gadgets comme des batarangs explosives ou téléguider.

« Et je ne suis pas ici pour plaisanter, tu as intérêt à ne pas me prendre pour une idiote. »

© HELLOPAINFUL

Criminel(le)
Inque Clay
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Dim 18 Juin - 20:28

Le corps de la femme fatal lui affligeait des douleurs terribles, elle pouvait sentir comme être brûlée de l'intérieur tandis qu'elle était prise de nausées. Seule sa détermination la poussait à lutter pour trouver cet antidote. Mais alors qu'elle s'était engouffré dans l'une des salles du laboratoire fouillant les diverses produits elle eu la surprise de se retrouver comme qui dirait entraver par des bolasses qui l'enlaçaient.

« « Ne tente pas de fuir ni d'attaquer, tu risques de le regretter. Tu vas répondre à deux questions simples. Premièrement, qui es-tu ? Et que cherches-tu dans ces laboratoires ? » »

La mutante se retourna dans la direction d'où provenait cette voix pour constater la présence de … qui est cette personne ? Une sorte de Batman, mais version féminine et rousse. Qui c'est celle-là ? Une groupie de Batman ? Une fan qui veut se faire passer pour lui ? Inque trouvais sa ridicule et ne comptait pas perdre son temps avec elle. S'il elle s'avère trop gênante elle pourrait même la tuer sans remords.

«  Et je ne suis pas ici pour plaisanter, tu as intérêt à ne pas me prendre pour une idiote»

Ben voyons … La mutante ne pouvait se payer le luxe d'accorder plus de temps à cette espèce de bonne femme en collants. Elle sent déjà une sorte de douleurs au niveau de son épaule. Et pour cause ! Une sorte de bulle, semblable à un furoncle y fit son apparition, grandi jusqu'à atteindre une taille comparable à une boule de pétanque avant d'éclater laissant une plaie béante. Une seconde bulle identique fit son apparition sur les côtes, suivant une évolution similaire a précédente, se soldant également par une plaie. Inque se tordait de douleurs, mais avec un peu de concentration elle put se faire résorbée ses blessures. Le temps presse elle devait se dépêcher! Elle ne prit même pas la peine de répondre à la pseudo héroïne. La méta humaine traversa purement et simplement le câble qui l'entravait pour ensuite renvoyer l'arme sur son adversaire pour enfin se liquéfier et partir sous l'une des armoires et ainsi depuis le dessous faire basculer celle-ci sur la rouquine.

Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles :: ► Alice, Bruno Mannheim, Nocturna, Riddler, Killer Croc, Medusa, DEO, Bane, Black Mask, Joker, Scarecrow, Harley Quinn, Poison Ivy, Killer Frost et pas mal de criminel de Gotham
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Jeu 22 Juin - 14:21

Drôle de créature !
Inque Clay

Infiltration dans l'usine Ace Chemicals après avoir vu des traces liquides des plus étranges et allant jusqu'à l'intérieur du bâtiment. La firme était connue pour ses problèmes sanitaires et autres, Kate n'avait pas compris pourquoi on l'avait rouvert malgré les plaintes des civils. Cependant, rien n'a été fait et le maire avait laissé cela se produire. Selon une source, il y avait des trafiques à la tombée de la nuit et la justicière voulait vérifier cette information. Une trace étrange se dirigeant vers l'usine, il fallait qu'elle s'assure que ce n'était pas quelque chose de dangereux et juste un problème quelconque d'eau ou autres choses qui n'a rien à avoir l'illégal. L'avantage, c'était le peu d'agents de sécurité à l'intérieur, après tout, qui voudrait bosser dans la sécurité avec tous les soucis que provoquait cette firme ? Personne. Même pas un militaire n'oserait y pénétrer pour y bosser toute une journée. Batwoman cherchait des indices à propos de cette chose et également, de ce fameux trafic. Pour le moment, elle n'avait rien de trouver de concret concernant le trafique, mais par rapport à cette eau étrange qui semblait ressortir d'une sortie de canalisation. Était-ce un métahumain ? Killer Croc n'arriverait pas à passer dans un tel endroit au vu de sa carrure ni même Orca, du coup, ça devait être autre chose.

Batwoman arrive alors dans l'une des salles de la firme après avoir suivi la trace liquide, en y entrant, elle aperçut une silhouette des plus étranges. C'était humanoïde, mais cette chose avait du mal à prendre une forme cohérente et normale comme si quelque chose l'avait perturbé. En ayant sorti un objet, la rousse ne prend pas alors de risque et cherche alors à l'immobiliser avec l'objet en question. Une chaîne avec des sphères au bout, servant de poids. Suite à cela, Kate prévient alors la métahumaine de ne pas tenter quoi ce soit, car elle pourrait le regretter. La rousse pose alors juste deux questions pour le début afin de savoir qui est elle et ce qu'elle cherche. Ce serait bien d'éviter une autre psychopathe cherchant à empoissonner la ville ou se servir de produit chimique pour sa vendetta contre telle ou telle personne. La chose se retourne alors en direction de Kate, sans doute pour savoir qui cherchait à la gêner ou autres. Batwoman stipule alors de ne pas la prendre pour une idiote, car elle n'était pas venue en ces lieux pour plaisanter. Cependant, l'inconnu ne cherche pas à discuter comme si la rouquine ne l'intéressait pas et la prenant pour quelqu'un d'inintéressant. Quelque chose ne clochait pas chez la mutante, deux sphères explosent sur son corps et elle se tordait de douleur. Était-elle souffrante ? Si c'était le cas, elle devait sans doute chercher un remède ou une source d'énergie pour son pouvoir. Kate ne savait pas trop ce qui lui arrive, mais elle reste pour autant vigilante.

« Qu'est-ce qu'elle a ? »

Une forme liquide, c'était logique et elle se libère alors facilement des liens de l'arme de Kate. Essayant d'immobiliser la rousse avec la même arme, bien tenter, cependant, Kate n'était pas si facile à avoir. Évitant la chaîne de poids, elle arrive en dessous d'une armoire et vit ce dernier tombé sur elle, se protégeant avec son bras, elle pousse l'armoire sur le côté avec un peu de mal, il était un peu lourd, mais rien d'insurmontable et encore heureux. La rousse se lève et cherche alors où peut se trouver son ennemi, elle s'était liquéfié, cela n'allait pas être simple de la retrouver. Utilisant une vision infrarouge afin de trouver l'individu, cela allait peut-être fonctionner, qui sait. La rousse restait sur ses gardes et observait les ingrédients autour de sa personne afin de trouver une recette pour frigorifier la métahumaine.

« Inutile de te cacher...Réponds-moi, cherches-tu un remède ou quoi ce soit pour te soigner ? J'ai vu que tu as souffert, je peux t'aider...»

Il était inutile de l'arrêter si elle souffrait trop et si elle était peut-être sur le point de mourir, ceci dit, Kate n'en savait rien, ce n'était que des hypothèses de sa part. En espérant que la metahumaine se sera se montrer lucide et coopérative sinon Kate ne pourra pas l'aider sans connaître son souci ni son but.

© HELLOPAINFUL

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 26

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste déterminé et parfois un peu trop curieux
♠ Relations conflictuelles :: ►Ceux qui se cache dans l'ombre
♣ Vos Alliés : : ►Gotham City Herald et les mafia liés à la famille Vargas
Hector Flowerfell
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Lun 26 Juin - 5:14

Ace Chemicals, endroit légendaire où l'histoire raconte que le Batman en personne a causé la perte d'un homme qui est devenu son némésis. Que s'est t'il réellement passé? Le chevalier noir a-t-il réellement poussé un homme dans une cuve d'acide ou ce dernier aurait t'il sauté par lui-même, de peur de se faire prendre par le justicier? Tant que le Joker raconte des histoires différentes, nous le saurons probablement jamais. Dans tout les cas, cette endroit serait une cachette merveilleuse pour tous criminel qui fuit la lumière de la justice. Peut-être qu'il y a même des indices sur ce crash du vol G727? Les policiers perdent leur temps à tenter de découvrir ce que je sait déjà tandis que Batman, j'estime qu'il fait tout en solo, comme d’habitude. Il faudrait que je puisse l'interviewer un de ces jours, tous comme j'ai récemment fait avec Bruce Wayne. J'ai eu très peu de nouvelle information, mais c'est toujours mieux que rien et puis, l'article que j'ai écris à ce sujet calmera les rumeurs néfastes qui plane sur sa réputation…

À l'entrée de l'usine abandonnée, accompagné par Rrrrr, mon renard roux qui enquête avec moi tel un chien policier ainsi que mon sac à dos incluant quelques ''outils'' pratique pour passer des secteurs protégés, je remarque que cette porte est… cadenassée? Ah, c'est vrai, l'endroit a été ré-ouvert récemment. Étrange, pour un endroit si dangereux. Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de questionner le maire. Son acharnement contre les Waynes, la réouverture de cette usine… Tous semble indiquer qu'il fait quelque chose de louche. J'imagine qu'il sera d'avantage accessible quand il perdra son poste dans la mairie. Bref, un petit coup de trombone et hop, on rentre. Je m'enfonce pas à pas dans les corridors qui traverse l'usine en suivant le canidé et son odorat. Vu la manière qu'il a de s'approcher le nez au sol en avançant, il a flairé quelque chose, c'est certain.

Tout à coup, mon ami animal me fait signe de resté immobile et d'écouter. Il y a des gens ici? Je m'approche du mur d’où proviens le bruit. Selon ce qui est écrit sur la porte, ce secteur est celle des laboratoires. Très bien, j’ouvre légèrement la porte, tout doucement, juste assez pour y jeter un œil. Malgré l’obscurité de la soirée, je parviens à voir l’individu. Voyons voir qui mon acolyte a flairé, c'est...

« Ne tente pas de fuir ni d'attaquer, tu risques de le regretter. Tu vas répondre à deux questions simples. Premièrement, qui es-tu ? Et que cherches-tu dans ces laboratoires ? » 

Une femme aux habits rouge et noir avec le signe de la chauve-sourie. Je pense la connaître, j'ai un peu entendu parler d'elle, voyons voir... Bat...women? Je crois que c'est cela. C'est la première fois que je la vois. Même si je travail au journal depuis plusieurs années, je pense n'avoir presque jamais entendu parler d'elle, tout juste pour savoir qu'elle existe. Son collègue masculin doit lui faire beaucoup d'ombre…

« Et je ne suis pas ici pour plaisanter, tu as intérêt à ne pas me prendre pour une idiote. »

Mais à qui parle t'elle? Cela m'a pris un petit moment avant de voir cette chose sombre et instable. Juste quand je la remarque, je la perd de vue. Voyons… ou est-ce…? Je recule d'un bond quand j’entends un grand bruit. Il se passe quoi? Quand j'observe de nouveau, je remarque qu'une armoire est tombé sur la rousse. Elle se relève pratiquement comme si rien n'était. Tant mieux si elle de débrouille seul, mais dans le cas où elle a réellement besoin d'aide, j'ai un petit gadget sur mes lunettes qui peux faire émaner un flash de lumière extrêmement puissant. De quoi aveugler n'importe qui pendant un petit moment, ce qui nous permettrai de se retirer sans risquer une contre attaque. À moins que la chose semi-liquide soit immunisé à cela? Dommage que je ne m'y connais si peu sur les méta-humains… Cela ferait un article intéressent un de ces jours.

«Inutile de te cacher...Réponds-moi, cherches-tu un remède ou quoi ce soit pour te soigner ? J'ai vu que tu as souffert, je peux t'aider...»

Oh? Cela deviens intéressent. Elle cherche maintenant à l'aider? Je ressent mon petit renard qui se frotte sur ma jambe. Il veut voir aussi, mais si j'ouvre d'avantage, je me ferai certainement remarqué, donc je fait signe de la main pour qu'il patiente sans que je quitte la femme chauve-sourie des yeux. Ou est cette personne liquide? Bonne question…

Criminel(le)
Inque Clay
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Ven 30 Juin - 16:43

Après avoir fait tomber l'armoire sur son adversaire, la métahumaine profita de la confusion pour quitter la pièce en rampant au sol sous forme liquide. Elle n'avait même pas besoin de pousser les portes pour cela, l'espace entre le sol et la porte lui était amplement suffisant. C'est d'ailleurs en sortant qu'elle constate la présence d'un homme accompagné d'un renard (la détention d'animal sauvage n'est­­­­­­-elle pas interdite ? Ha non ça c'est en France, en Amérique ils s'en moquent de l'environnement !). Mais comment se fait-il, qu'il y  a autant de monde ce soir dans un tel endroit ? Ils se sont tous donné rendez-vous ou bien ?

En tout cas cet homme devait, semble-t-il nous espionner depuis le début. Qu'importe, la femme fatal repris une forme solide derrière les deux acolytes et envoya valser le canidée violemment contre un mur d'un revers de tentacule, celui-ci devrais d'ailleurs très certainement pousser un petit couinement au moment de l'impact, tandis que son bras alla s'enrouler autour du cou de l'homme à lunettes. Inque n'hésita pas à resserrer son étreinte de manière à rendre la respiration de cet inconnu difficile.

Dans son état actuel, engagé un combat contre un justicier inconnu était une très mauvaise idée. Sois elle perd et mourra dans sa cellule de détention, sois elle gagne et meurt car elle a perdu trop de temps …d'autant plus que la rouquine prétendait vouloir l'aider. Cependant Inque ne pouvais même plus faire confiance à sa propre fille, elle n'allait certainement pas faire confiance à une fan de son ennemi juré c'était complètement illogique. Alors un Otage est certainement le bienvenu ! Histoire de rendre la justicière plus encline à lui venir et surtout la dissuader de tenter quoique ce soit ! Puisque les pseudos héros semblent tellement tenir à la vie des autres. ….

La femme fatale pris sa véritable apparence bien que son visage soit déformé par la douleur et se tenait juste derrière le nouvel arrivant en s'adressant à l'héroïne.

_ Tente quoique ce soit et je lui brise le cou !

Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Lun 17 Juil - 11:02

C'est mauvais ça
Inque et Hector

Un rapide affrontement contre une métahumaine, rien à voir avec le style de la Religion du Crime ou de l'Intergang de Bruno Mannheim. Ce méta semblait souffrir, Kate ne savait pas ce qui lui avait fait du mal ou ce qui lui était arrivé exactement. Malheureusement pour cette femme liquide, elle était tombé sur la mauvaise personne. La rousse n'allait pas la laisser faire une bêtise ou voler des choses toxiques sans rien faire. Cependant, malgré sa souffrance la chose avait réussi à se libérer des liens d'immobilisation et avait pu faire tomber une armoire sur la justicière. Cela ne s'annonçait pas glorieux comme soirée, mais il fallait trouver une idée ou un plan pour la mettre hors d'état de combattre. Cela n'allait pas être simple, or Batwoman avait déjà affronté pire comme adversaire et en pleine forme. Il ne fallait pas être idiot pour savoir que son ennemi du soir était affaibli et souffrant. Kathy avait l'avantage de la situation et il fallait qu'elle en profite pour gagner sa confiance et pourquoi pas l'aider. Oui, l'aider à la soigner et peut-être qu'elle découvrira ce qui s'est passé. Pourquoi souffre-t-elle autant ? Et pourquoi cherche-t-elle quelque chose dans Ace Chemicals ? Mais il y avait un souci. La métahumaine avait pris une forme liquide et il allait n'être compliqué de la poursuivre surtout qu'il faisait sombre. Elle devait déjà être loin, elle n'était pas stupide pour rester dans les alentours dans la salle au vu de son état de santé.

Soudain, elle entend un bruit derrière elle, au niveau de la porte où elle était passé pour entrer dans la salle. Un couinement dans ce bâtiment ? Kate ne savait pas qu'il y avait des animaux à l'enceinte de cette entreprise. La porte était ouverte, il y avait un homme à lunettes et il n'était pas difficile à reconnaître. Hector Flowerfell, un journaliste un peu trop curieux et qui semblait aimer le danger. Comme si Batwoman avait besoin de ça a cet instant, un autre problème à régler à présent. Franchement, les journalistes sont de vraies plaies et de sacrés couillons à toujours se mettre en danger. À présent, la justicière ne savait pas quelle approche, elle allait devoir faire pour calmer la métahumaine ou trouver comment la stopper. Il fallait qu'il gâche tout ce Hector, dire qu'elle pensait qu'il n'y avait que Vicki Vale pour se retrouver dans les problèmes. À présent, il fallait savoir négocier avec l'inconnu et éviter que l'autre débile ne se fasse tuer. La rousse reste à bonne distance de la Méta, il ne fallait pas montrer d'hostilité ou des intentions de la nuire. Reste sereine et la fixant du regard, Batwoman allait devoir agir par les mots et trouver une solution à tout ceci.

« Ne fais pas l'idiote, si tu le tues, tu seras à ma merci. Et crois-moi, je ne suis pas Batman. Je ne laisserai pas le meurtre de cet idiot impuni » Dit-elle d'un ton froid avant de reprendre la parole. « Je sais que tu souffres, difficile de ne pas le remarquer. Que cherches-tu dans cette endroit ? »

[Hrp : C'est court, mais je n'ai pas masse d'info donc pas masse de matière pour faire quoi ce soit donc je n'ai pas été très inspiré pour cette réponse...]

© HELLOPAINFUL

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 26

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste déterminé et parfois un peu trop curieux
♠ Relations conflictuelles :: ►Ceux qui se cache dans l'ombre
♣ Vos Alliés : : ►Gotham City Herald et les mafia liés à la famille Vargas
Hector Flowerfell
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)   Lun 31 Juil - 16:44

Je n'ai pas en le temps de réagir, j'ai entendu un couinement et quelque chose de froid m'étrangle le cou et m’empêche de bouger. J'essaye d'appeler mon ami et de me retourner pour le regarder, mais cette chose me paralyse et se resserre d'avantage.

Tente quoique ce soit et je lui brise le cou !

C'est cette femme qui s'est liquéfier derrière moi? J'aurai dû… j'aurai dû…

-...arg…

J'ai de la difficulté à respirer…

« Ne fais pas l'idiote, si tu le tues, tu seras à ma merci. Et crois-moi, je ne suis pas Batman. Je ne laisserai pas le meurtre de cet idiot impuni »

Hey, je ne suis pas idiot, c'est ce que j'aurai dit si je pouvais respirer… Bon, d'accord, ma situation actuelle laisse penser le contraire.

« Je sais que tu souffres, difficile de ne pas le remarquer. Que cherches-tu dans cette endroit ? »

Ma vision deviens flou, mes yeux se remplisse d'eau, je me sens faiblir… mais pourquoi me serrer le cou si fort? Elle pense que je serai plus facile a transporter si je tombe inconscient? C'est une bonne idée, mais je ne suis pas devenu journaliste pour me faire kidnapper comme cela. Je prend une lente respiration pour pouvoir parler un peu. Je regarde la femme rousse qui dialoguait avec la méta-humaine.

-''Hey… Un… conseil… Ferme les yeux.''

Je frappe mon oreille sur mon épaule, activant le super flash arrière de mes lunettes. Comme prévu, la femme liquide me relâche un peu. J'en profite pour me propulser hors de ses horribles bras sans forme afin de faire quelque pas en courant devant moi avant de tomber derrière la justicière masquée. Elle semble ne pas avoir été affectée par mon attaque lumineuse contrairement au monstre instable qui s'en ai pris à moi. Je me relève bien vite en reprenant mon souffle, souriant. J'en profite pour me présenter, sous l'une de mes fausses identité, bien sûr.

-''L'idiot s'appelle Simon et ne compte pas mourir ce soir.''

J'ai aucune idée c'est quoi cette chose sombre et instable, mais il est évidemment que sa capacité à se liquéfier la rend immunisée à tous les coups, les arme tranchantes...bref, à presque tout ce qui est physique. Par contre… les liquides sont très souvent de bon conducteurs d'électricité. J'ai une arme électrique sur moi? Il faudrait que je regarde dans mon sac. Batwoman, par contre, elle doit avoir ce genre de gadget. Pendant que je fouille dans mon sac à dos derrière l’héroïne, je lui offre ma dernière pensé.

-''Elle est sûrement vulnérable aux chocs électriques…''

J’entends des petits bruits de pas rapide qui s'éloigne très loin d'ici. C'est probablement mon renard qui est parti en retraite pour le moment. C'est bien ce que je lui ai appris à faire. Quand je ne l'appelle pas, il sait qu'il soit s'éloigner du danger et se mettre en sécurité. Après tous, s'il prend mon meilleur ami en otage, j'ignore comment cela finirait. Il est rapide et agile, mais beaucoup plus petit et fragile que moi. D'ailleurs, s'il a pu s'enfuir aussi vite, c'est qu'il ne doit pas être blessé. Enfin une bonne nouvelle.

Pendant ce temps, je ne sais pas ce qu'il va se passer ici. Batwoman semble vouloir l'aider mais la créature ne semble rien vouloir d'elle, ou du moins ne pas y faire confiance.

Je n'ai pas de temps à perdre (Pv Batwoman, Mp si vous souhaitez venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1