Partagez | .

Mon chez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 29

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Assassin
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Deathstroke
MessageSujet: Mon chez moi !!!   Mer 14 Juin - 9:57

Voilà maintenant plusieurs jours que je suis revenu à Gotham et après avoir passé mes dernières nuits dans des hotels miteux je suis toujours à la recherche d'un lieux pour me poser. J'ai passé mes journées à fouiller afin de trouver un endroit idéal où je pourrais poser mes valises mais pour l'instant rien ne convient.

Je ne veux pas habiter à « Bleake Island » car trop de flic dans les parages, « Central Gotham » est trop cher et trop de passage à mon goût. « Founder's Island » serait parfait mais règle numéro 1 on ne travaille pas sur son lieux de vie donc impossible. J'ai baladé dans « Miagani Island » mais comme pour « Central Gotham » il y a trop de monde dans ce quartier et il serait trop dur de passer inaperçue. De plus ce n'est pas mon style il y a trop de musées.... Le « Vieux Gotham », « Chinatown » et « Devil's Island » ne m’intéressent pas car vu la fréquentation de ce quartier je risque de venir y travailler souvent donc application de la règle numéro 1.
Il me reste donc la « Zone Industrielle » et le quartier de « Coventry » où je suis actuellement. Bizarre ce quartier, c'est l'image même de Gotham avec ses deux faces tel une pièce de monnaie. D'un coté des gens qui ont de l'argent vivant dans des grandes maisons et de l'autre des gens qui travaillent dur et arrivent juste à payer leurs loyers de leurs appartements minables. En gros des habitants qui sur vive et d'autres qui tentent de survivre. En plus de cela le pénitencier de Blackgate est là perché comme pour rappeler que le crime est présent constamment. Bon en bref il me reste la zone industrielle où trouver mon bonheur, allez en selle et il faut que je fasse vite car j'ai un rendez vous ce soir.

Ah voilà j'arrive dans la zone, facile à reconnaître en tout cas avec son nuage de pollution, pas très accueillant en tout cas mais c'est justement ça qui est pas mal car il ne doit pas y avoir trop de passage. Je roule et je vois des usines, des usines et des usines, ah il y a la décharge aussi. Bon là c'est pas cool, je ne vais pas me poser à coté d'une décharge, il faut que je bouge de là.

J'étais en train de partir en direction du centre ville quand j’aperçois un bateau brise glace énorme. Mais putain c'est quoi ce monstre, il est énorme et je me demande si il est toujours en service. J'allais poursuivre ma route lorsque je vois un énorme tuyau d'écoulement des eaux usés se jetant dans la mer. Vraiment je me demande pourquoi je suis venu ici pour trouver un endroit où vivre et puis j'ai comme un déclic. Les égouts mais oui pourquoi pas, ils desservent toutes la ville ce qui me donnerait un accès privilégié à n'importe quel lieux dans Gotham. De plus personne ne traîne dans les égouts, c'est peut être finalement un endroit idéal pour moi, allons voir ça.

Après avoir pas mal vadrouillé je tombe sur une entrée de tunnel plutôt pas mal. On dirait une ancienne entrée de service et elle est à moitié cachée par la verdure, c'est parfait reste plus qu'à aller voir l'intérieur. 

Je rentre ma bécane, la cache derrière le rideau d'herbe et avance dans le tunnel. C'est pas vraiment un accueil chaleureux en tout cas, c'est sale, une odeur indescriptible s'échappe du peu de liquide qui s'écoule vers la sortie et on ne voit pas grand chose. Après quelques minutes de marche le tunnel s’élargit et je tombe sur une sorte de point de convergence où arrive 4 autres tunnels. A ce point de carrefour je vois entre deux tunnels une porte toute rouillée qui semble ne pas avoir servie depuis des années. De toute façon vu l'état général je pense que je suis la seule personne a être venue ici depuis que les ouvriers ont fini le chantier. Je m'approche de la porte, une barricade d'herbe s'est naturellement formé. Je sors un de mes couteaux et je dégage le passage, j'ouvre la porte et je ne vois rien il fait complètement noir. Je sors mon Glock de secours équipé d'une lampe et je regarde autour de moi, je vois un disjoncteur juste à coté de moi, je saisi le poignée et la remonte. Des néons s'allument et je découvre une pièce plutôt grande avec du matériel de plomberie, un établie et surtout de la poussière, ça peut être parfait pour moi. Que demander de mieux, un tunnel abandonné depuis toujours, une odeur horrible, de l'obscurité et donc rien qui ne donne envie de venir fouiller ici. Avec un peu d'aménagement cette pièce peu m'être idéale, ça va prendre du temps mais c'est faisable.
Après plusieurs heures de travail, un retour en ville, le vol d'une camionnette et quelques achats et récupérations, la pièce est on va dire convenable du moins assez pour y passer cette nuit et les suivantes. J'ai un frigo avec des bières, une table pour nettoyer mes flingues et un canapé qui me servira de lit. Je me suis même permis le luxe de prendre un tapis, on n'est pas bien là !!!!

Après avoir fini mon home-staging il faut que je retourne avec le fourgon en ville. Je le laisserais à proximité du Red Circle où je vais voir si quelqu'un à du travail pour moi puis je rentrerais avec ma chère Ducati dans ma garçonnière. 

Revenir en haut Aller en bas

Mon chez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1