Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Une nouvelle apprentie ft. John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 93

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Sky Hill
MessageSujet: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 12 Juin - 17:19

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

C'était une journée qui commence comme les autres, je me réveille en début d'après midi avec une douleur me prenant au crâne et quelque peu à l'estomac. Je me retourne de nombreuses reprise dans mon lit, constatant rapidement que mon corps était dépourvu de vêtements, qui avais-je encore ramener hier soir? Je n'avais réellement aucun souvenir de ma soirée, les bouteilles de vodka qui décorent le sol devait me donner la réponse sur ce que j'avais dû ingurgiter, ainsi que la pâteuse présente dans ma bouche m'indique approximativement le nombre de joint que j'avais dû fumer.  

Dans un grognement je me décide de me lever avant de me diriger vers la cuisine où je fis couler du café avant d'y ajouter un peu de gnôles tous en me roulant le premier pétard de la journée, je finis par m'intéresser quelque peu à l'heure qu'il était, 16h30, beaucoup trop tôt pour sortir, ou pour se lever. Je me laisse tomber sur canapé pourrit remplis de plusieurs substances illégale, café à la main, joint à la bouche, j'allume la télé exploser que j'avais volé afin de voir les infos.

Allumant mon joint avant mes doigts, depuis peu je commence la magie, magie blanche ou magie noir, peut importe je pouvais m'amuse, brûler ce que je voulais et même manipuler les esprits les plus faibles, c'était à mourir de rire, comme si je pouvais enfin prendre ma revanche sur la vie et j'en prenais un malin plaisir à utiliser ma magie.

Le temps défilant je finis par me lever pour aller prendre une douche, en ressortant toujours dépourvue de fringues, si je veux vivre à poil chez moi c'est mon droit. Me servant un énième café ainsi qu'un nouveau joint que j'allume avec la flamme au bout de mon doigt tous en ouvrant un livre, un pentagramme trônant aux milieux de la première page.

Mon bouquin de magie, je les volé chez un mec qui était en train de crever, je ne pouvais rien faire, le bras arracher et une plaie bayant dans la poitrine, c'était déjà peine perdu pour lui. Mais pas ce merveilleux bouquin avec lequel j'apprenais de nouvelles incantations tous les jours et m'entraîne afin de devenir meilleures. Aujourd'hui, c'était l'invocation d'un démon mineur en cas d'attaque, je lus de nombreuse reprise l'incantation afin de la mémoriser au mieux avant de prononcer celle apprise la veille, je fis alors apparaître une bouteille de vodka avec un petit rail de cocaïne déjà prêt à être pris.

Une fois que jus fini ma consommation de drogue, je me décide enfin à me lever pour aller m'habiller, enfilant instinctivement des sous-vêtement ainsi que des bas en résille déchirer, suivie d'un short et une veste en cuir noir, laissant en évidence mon soutien gorge ainsi que mes tatouages présents sur le corps, ce soir je voulais me la jouer chieuse, au point qu'on m'agresse, mais je ne me défendrais pas avec mon flingue, j'invoquerais ce démon mineur afin de m'amuser un peu avant de charmer le premier gars venu pour ne pas passer ma soirée seule. Quel beau programme, il ne me restait plus qu'à le mettre en place, alors sans attendre une seconde de plus je quitte mon pauvre appartement de dirigeant vers le bars le plus proche.

J'entre dedans sans soucie ou de regard ce tournant vers moi, j'étais une habituée maintenant. Je me frayas un chemin jusqu'au comptoir avant de me commander un verre de vodka, me fessant rapidement servir, me tournant devant la foule tous en buvant tranquillement mon verre, me fessant rapidement interpeller par un mec qui semble déjà bien, l'écoutant me faire je ne sais quel compliment, qu'est-ce que j'en es à foutre d'un mec bourré à cette heure-ci ? À par le buter parce qu'il commence à me taper sur le système.

Je n'attendrais pas une minute de plus, ne lui ayant pas adresser un mot depuis le début de son contact avec moi, je finis par marmonner le début de ma nouvelle incantation, sentant soudainement une grande énergie me traverser le corps, serrant les poings, c'est comme ci cela coulé dans mes veines. Une grande dose d'adrénaline me submergea, je devais terminer mon incantation, c'était une sensation tellement étrange et intense à la foi. Je ne laisserais aucune chance à ce petit con de rester en vie, je voulais sa mort et je le ferais savoir à ce pauvre démon.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/skyhelltattoo
Anti-héros
Masculin Messages : 61

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
♠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mar 13 Juin - 15:14

Deux jours qu'il était à Gotham, John maudissait vraiment les américains. Quel beau pays de merde, entre leur alcool à peine suffisante pour tuer un moineau, leur politesse légendaire et le stress constant. L'anglais venais de sortir de son hôtel il marchait dans les rues bondée de monde, ne sachant pas vraiment où aller. Tout ce qu'il voulait ce serais un bar où il pourrait se poser et boire tranquillement. Et bingo ! La chance est avec lui aujourd'hui, même si il sais très bien qu'elle part aussi vite arrivée. En entrant il sentait plusieurs regards posé sur lui, les gens ne devait pas s'attendre à voir un british débarquer en fin d'après-midi. 

John allait vers le bar et commandais un bon whisky sans glace. Assis sur son tabouret au bar il buvait tranquillement, tout en pensant à ce qu'il pourrait faire de sa journée. Aucune nouvelle d'affaire pour lui, quel ennui. Dos à l'entrée il n'avait pas remarqué une jeune femme qui semblait à l'aise ici, elle arrivait au bar et commandait de la vodka. Cette commande surpris quelque peu John, une aussi jolie jeune femme commander un alcool fort ?  Ce n'est pas courant. Mais bon elle est trop jeune pour toi mon petit Johnny.  

Quelques minutes après son arriver, un homme complètement déchiré venait faire le lourd avec elle. Ce ne devait pas être le genre de fille qu'on pouvait emmerder ainsi sans conséquences. Curieux il se retournait et regardait ce qu'il ce passait, en fixant le visage de la fille John ne s'attendait pas à lire une incantation d'invocation sur ses lèvres. Quelle conne ! Elle crois faire quoi là ? Ce n'était pas une simple amatrice, le sort prononcé éxistait vraiment, soudains un grand pouvoir magique prenait possession d'elle. 

Sans perdre de temps John sortait de sa veste le chapelet, le tenait enroulé autour de sa main, avant de dire une phrase en latin qu'il répétait plusieurs fois. Ses doigts commençaient à brillé, il se glissait vers elle touchant son front avec le chapelet et ses doigts. La jeune femme titubait, il la rattrapait contre lui, puis se tournait vers les client. En le regardant il citait une autre incantation un sort qui leur ferais oublier tout ce qu'ils venaient de voir. Quelques minutes après tout revenait à la normal, John avait mis la jeune femme sur une banquette attendant son réveil. Comment savait-elle invoquer les démon ?
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 14 Juin - 1:01

Sky Hill

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

C'est une sensation absolument incroyable, extraordinaire même, cette dose d'adrénaline montant en moi, aucune drogue ne m'avais fait cet effet là avant. Je suis simplement là, en train d'invoquer un démon, qui me donne sa force, il vient la sur mon ordre. Je ne réalise pas ce qui se passe, c'est tellement surréaliste que je ne peux y croire, les petits trucs que je fessais jusqu'à maintenant ne sont rien comparés à l'invocation d'un démon.

Je continue mon incantation, je me refuse d'arrêter, je dois la finir, montrer que je sais faire quelque chose de magique, que je ne suis pas qu'une pauvre junkie qui ne sait que trainer son cul un peu partout. Le regard plongé vers ma victime, cette force en moi, le démon n'en fera qu'une bouchée de lui, je lui ordonnerais de le tuer ainsi que toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin, tous ceux qui veulent ma mort. Oh non, Sky n'est pas prête de mourir c'est moi qui vous le dit.

Alors que j'allais attendre la fin de mon incantation, je me sentis perdre toute énergie d'un coup, une vive douleur sur le front, tel une brûlure, essayant de me raccrocher à ce que je pouvais autour de moi avant le blackout, plus rien, le trou noir. Je finis par me réveiller, gémissant avant de doucement ouvrir les yeux. La sensation de brûlure était toujours présente, venant à tâter mon front afin de vérifier qu'il n'y avait rien.

Je me rappelle soudainement où je me trouve, dans un bar, je devais invoquer un démon, buter ce connard qui me cassée les couilles dès le début de soirée. Comment je me suis retrouvée endormie sur la banquette? On ferme déjà? Non il y a encore trop de monde. Je baille la salle du regard avant de tomber sur une paire de jambe sur la banquette face à moi, je me redresse doucement afin d'examiner l'individu, essayant de me remémorer ce qui c'était passer.

Observant qu'un verre de whisky sur la table, je le pris pour le finir sans demander quoi que ce soit, je viens de me lever, me faites pas chier. Je relève enfin le regard vers mon homme, lui accordant un fin sourire tous en me laissant tomber contre le dossier du banc. "T'es qui? Tu me veux quoi?"Je lui avais envoyé cela entre les dents, sans plus d'explications sans rien, juste mon tendre sourire en attente de sa réponse que j'espère ne me déplaira pas.
Code by Joy
Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 14 Juin - 14:15

John était assis une clope allumé à la bouche et regardait la jeune femme inconsciente, il avait utiliser quelques incantations pour ne pas que son corps ai de séquelles. Ne jamais joué avec les démons, tu pense les contrôlé jusqu'au moment où ils arrivent à retourner le cerveau de leur victimes. Un simple démon mineur mal invoquer pourrait tuer plusieurs centaines de personnes si il arrivait à se libérer de l'invocateur. Cette fille semblait s'y connaître un minimum, pour invoquer aussi facilement sans cercle ni rien elle à dût s'entraîner ou apprendre d'un livre.

Les minutes passaient John avait eu le temps de commander un verre de Whisky, il buvait tout en gardant la fille inconsciente à l'oeil. En cas de pépins il faudrait bien intervenir pour ne pas qu'elle se fasse détruire par ses bêtises. Quelques instant après qu'il ai commencer son verre la jeune femme se réveillait, et buvait cul sec sa commande. Bon elle à de la chance de ne pas être dans un état normal. Voilà qu'elle retrouve la parole et lui demande qui il est et ce qu'il lui veut. 

" Qui je suis ? Je m'appel John Constantine. Je m'occupe de tout ce qui est lié de prêt ou de loin au paranormal. 

Ce que je te veux ? Te gardée en vie et t'évitée de faire ce genre de conneries. Sérieusement à quelle moment tu as pensé que jouer avec les démons était un jeux amusant ? "

Elle avait un sourire au lèvre, John ne savait pas si elle le provoquait ou si elle était fière de ce qu'elle venait de faire. On verra bien selon ce qu'elle répond. Sa clope fumait et John utilisait un air sérieux et un ton sérieux dans sa voix, il n'était pas le père de cette gamine mais il devait lui apprendre la dure réalité du paranormal.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Ven 30 Juin - 11:34

Sky Hill

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je l'écoute tranquillement, remarquent un accent qui ne vient pas de Gotham, je le reconnais, c'est un Anglais le gars. Je m'étais beaucoup trop concentrer sur son accent pour réellement écouter ce qu'il me dit avant de me remémorer ces dernières phrases, gardant mon sourire aux lèvres avant de me pencher vers lui, lui piquant sa clope en plus du verre de whisky.

Donc il se nommé John et est expert dans le paranormal? C'est donc de sa faute si je me suis retrouvée inconsciente sur cette banquette. Je termine sa cigarette avant de me rouler un joint à la place, la clope fait du bien de temps en temps, mais ne peut égaler un bon pétard. Me le calent entre les lèvres et l'alluma.

"Enchanter John, moi c'est Sky. Toi aussi t'es anglais? Ça s'entend à ton accent. J'viens de Londres"Soufflant m'a fumer sur son visage, laissant de côté tout le reste, je ne sais pas quelle heure il est, mais je ne compter pas rentrer seule ce soir alors autant mettre carte sur table directement. 

"Je débute en magie, ça fait quoi, un mois que j'ai commencé, je trouve que je me débrouille plutôt bien" Enfin s'il ne l'avait pas arrêté j'aurais réussi mais bon il a sûrement de bonne raison de l'avoir fait.
Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Ven 30 Juin - 17:24

Clairement Constantine était face à une jeune femme, au tempérament rebelle, elle ne semblait pas se soucier de ce qu'il lui racontait. John ne comptait pas perdre son temps avec une fille dans ce genre, il n'était pas là pour ça, si il est intervenu c'était pour éviter que deux morts ne soient annoncés ce soir. Contre toute attente la jeune femme se présentait, elle s'appellait Sky, une jeune originaire de Londres. Oh voyez-vous ça, une Anglaise à Gotham décidément ce doit être un lieu sympas à visité cette ville. Maintenant il comprenait d'où lui venait son caractère bien trempé. 

" Oh tu viens de Londres ? J'ai grandit et passer une bonne partie de ma vie à Liverpool. "

Sky se redressait et venait lui prendre la cigarette qu'il avait dans la bouche pour la finir, cette fille commençait à lui plaire, une anglaise qui n'as pas froid aux yeux. Alors qu'il se sortait une autre clope, la jeune femme venait lui souffler sa fumé au visage, John savait très bien ce que ça voulais dire. Mais pour simple réponse il lâchait un petit sourire en coin, avant de l'observer rouler son join et l'allumé dans le plus grand des calmes. Sky lui expliquait qu'elle était encore une novice dans la magie, qu'elle ne l'avait apprise qu'il y a un mois de ça. Etonnant que quelqu'un sois capable d'invoquer un démon au bout d'un mois seulement d'apprentissage. Il voulait savoir jusqu'où elle s'y connaissait. 

" Nouvelle en magie, hein ? En effet tu ne te débrouille pas trop mal pour une novice. Beaucoup n'auraient pas eu assez de volonté et de courage pour oser invoquer un démon sans crash-test. 

De ce que j'ai appris tout au long de ma carrière c'est que ce n'est pas anodins de savoir faire ça tu as sois un très bon professeur, sois un talent caché. 

Je te propose donc une solution, ce soir on finis la soirée chez toi ou chez moi, et à partir de demain je t'apprend à te servir de la magie. Sans vouloir me venté je suis le meilleur dans mon domaine et je pense donc avoir pas mal de choses à t'apprendre. 

Que dirais-tu de venir sur une affaire avec moi ? Je pourrais te montrer à quoi peux nous servir la magie ?

Biensure il y aura des conditions. "

John ne savait pas comment elle allait prendre cette proposition, aller chasser des démons n'était pas le genre de hobbie qu'une femme pouvait avoir. Il allumait sa cigarette et commandais deux whisky, car visiblement ils avaient des choses à ce dires.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Jeu 17 Aoû - 19:10

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je replie une jambe contre ma poitrine tandis que je foutais à terre les mégot de mon bédot. L'écoutant toujours avec une grande attention, mais avec une autre idée derrière la tête. Quoi ? On ne peut pas blâmer une jeune femme qui ne souhaite pas passer la nuit seule non ? Et lui sembles de la même opinion que moi alors bon. 

"Les crash-test c'est pour les faibles, autant tenter le tous pour le tous dès que l'occasion se présente. Ecoute mon cœur si ça te dérange pas de coucher sur un matelas à même le sol on peut aller chez moi, mais ce n'est pas confortable du tout." 

J'écrase le mégot sur la table alors que le gérant me fessait une remarque, ne prenant que mon majeur en tant que réponse avant que je ne décide de me lever et de venir face à John

"Et pour t'es conditions, je pense que je devrais m'en sortit. Maintenant qu'est-ce que tu attends pour lever ton petit cul de cette banquette et de me jeter dans ton lit?"

Aucune gêne, aucune honte, aucun malaise, non j'avais simplement l'habitude d'agir ainsi pour être sûr qu'on veuille de moi. Prenant son verre par la même occasion pour le finir, ainsi il n'y a plus l'excuse que son verre n'est pas fini. Croisant les bras sous ma poitrine, je n'avais plus qu'à attendre l'expert en magie.
Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 6 Sep - 17:00

Pendant qu'il parlait John voyait bien qu'elle n'écoutait pas vraiment, comme si ce qu'il lui disais rentrait dans une oreille et sortait de l'autre tout de suite après. Cette jeune-femme lui rappelais les filles qu'il connaissait plus jeune, du style détaché et qui s'assume pleinement. Les filles comme ça son si rare de nos jours, ce soir John avait de la chance il n'était pas tombé sur une fille chiante à mourir. 

Après qu'il ai finit de parlé, voilà qu'elle décidais enfin de parlé à son tour, apparemment chez elle sa ne serais pas confortable. Dans ce cas il y a toujours la chambre que payait John, ce n'était pas un hôtel quatre étoiles mais il y avait le minimum vital. Sans dire un mot il observait la jeune femme jeté ces mégots aux sols. Bon d'après la tête qu'elle faisait elle avait envie de partir d'ici pour aller s'envoyer en l'air avec notre bon vieux Constantine. 

En se levant John posait sur la table de quoi payé le gérant, de sa poche intérieur il sortait un paquet de clope et en allumait encore une. Les mains dans les poches il regardait Sky et lui fit signe de la tête. 

Bon on y vas ?

Voilà qu'il avançait marchant à côté de la jeune-femme, direction son hôtel. Arrivé sur le bord de la route il levait la main en voyant au loin un taxi. Après avoir négocié le prix, john ouvrait la porte à sa nouvelle apprentie puis lui emboîtait le pas. Durant le voyage John demandait un service au conducteur, mettre de la musique qu'il aimait et non les daubes qu'ils avaient le dont de pondre en ce moment. 

Arrivé à destination il descendait de la voiture laissant passé devant lui Sky, il montait toujours en silence jusqu'à sa chambre lui ouvrant la porte et fermant derrière eux. Bien les voilà dans son repaire de fortune, maintenant ils allaient passé aux choses sérieuses.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Dim 17 Sep - 17:51

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

J'affiche un sourire en coin assez coquin, j'avais ce que je voulais alors autant le lui montrer et lui faire plaisir le plus possible. Je le suivie tranquillement, sans rien trop dire ou ne pas trop prendre d'avance, chaque chose en son temps, pour toute question concernant le travail, cela se posera le lendemain, pour le moment je voyais bien que Constantine pensez à autre chose que de m'expliquer quelque tour de magie, une soirée plus sportive

Je le suivais tel un pauvre cabot derrière son maitre, bras croiser, ne l’interrompant à aucun moment, que ce soit dans ça marche ou dans sa conversation avec le conducteur, je préfère observer la ville défiler, appréciant le nouveau son qu'y émaner de la radio avant que celui-ci ne s'arrête devant l'hôtel, bon c'était un truc moyen, cela ira déjà beaucoup mieux que ce pauvre appartement que je me coltine, rien que la façade le démontrer, elle était beaucoup plus entretenus que la plupart des bâtiments que l'on pouvait voir, ce qui est assez étonnant à Gotham, d'autant plus dans ses quartier. Toujours dans le plus grand silence, je monte les escaliers derrière lui avant de pénétrer dans cette chambre, passant un coup d'œil rapide, voir s'il y avait des objets sympas à voler pour les revendre dans quelques jours ce qui me serais assez utile on ne va pas se mentir.

Je me retourne vers l'anglais qui était en train de fermer la porte, laissant tomber ma veste de cuir au sol, déposant mes mains sur mes hanches, la totalité de ma chevelure du côté gauche.

« Bon, on passe aux choses sérieuses où quoi ? » c'est vrai on était pas venue ici pour se regarder dans le blanc des yeux, bon j'avoue, c'est un peu lui sauter dessus comment je m'y prenais mais j'agissais comme ça généralement, sinon ils sont du genre à payer un dernier verre, puis on va un peu blablater sur nos vie avant de passer à l'action et j'ai horreur de ça, si on est ici c'est pour une seule et même raison. Je me rapproche de John tranquillement avant de m'arrêter, laissant une distance à peu près normale, attendant sa réponse, j'arborais un sourire au coin de mes lèvres.
Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 18 Sep - 11:18

John savait très bien que la jeune-femme avec qui il se trouvait n'attendais qu'une chose, s'envoyer en l'air la tout de suite et ne plus en parlé. Il n'avait rien contre cette idée cette fille était plutôt mignonne et bien foutue, sans doutes allaient-ils passer une longue et agréable nuit ensemble dans cette chambre d'hôtel assez morbide, laissant pensé à une scène de crime à peine nettoyer. Quand ils sont arrivé la porte d'entrée n'était pas fermé, car John n'as aucune affaire personnelles avec lui, dans cette chambre il y avait juste, une douche, un lit et une télévision qu'il n'as pas payé donc inutile pour le moment. 

Derrière lui il entendait le bruit de la veste tombé au sol, bon ne la faisons pas plus attendre puis John en avait aussi envie donc tout irais pour le mieux. Il enlevait son long imper et l'accrochait derrière lui sur un porte-manteau, si quelqu'un l'avait mis là fallait bien s'en servir comme une sorte de respect. Sa cravate mal serrée ne mis pas longtemps à quitter son col de chemise. Sa clope à la bouche John jettait les cendres dans un récipient qui habituellement sert à posé ces clés. Comme il n'en à pas autant lui trouvé un côté utile à ce truc moche et vide. 

Il enlevait sa chemise, son corps était musclé mais pas sec, des tatouages le recouvrait. Dans son dos se trouvait des inscriptions en latin. John attrapait sa nouvelle conquête par la taille et la poussait sur le lit. Il regardait la jeune-femme qui avait un sourire en coin, avec un regard provocateur oserait-elle tenté quelque chose ou allait-elle simplement resté là à attendre que John prènne les devant. Pour le savoir il n'y avait qu'une solution, John passait au-dessus d'elle il écrasais les cendre de sa clope sur un papier posé sur la table de chevet, puis le voilà partit pour une nuit sportive et mouvementée. 

Allons-y  j'espère que tu n'as pas envie de dormir car tu n'en auras pas le temps avant le petit matin.

Une ultime provocation avant d'ouvrir les hostilité pour la nuit.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 18 Sep - 19:26

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je l'observe, doucement ce déshabiller, scrutant parfaitement les muscles de son corps, encore bien conserver ce con, je n'avais rien à dire, juste espérez passer une soirée un peu mouvementé.

Me laissant faire dans un premier temps, pousser au lit, le laissant venir aux dessus de moi, sans pour autant perdre mon sourire qu'y s'agrandissait au fur et à mesure que les choses avancer.

Il souhaite me provoquer en plus de ça, on va jouer y a deux. Je déposai doucement mes mains de chaque côté de son cou avant de descendre doucement vers son pantalon tous en le regardant droit dans les yeux, l'ouvrant avant de glisser une main à l'intérieur, l'un de nous deux devais se lancer, même s'il semble assez décider de passer à l'action, j'avais mon travail à faire également.

« Pour cela on va voir si tu tiendras le choque monsieur expert en magie » Cela sonne véritablement comme une provocation, il était plus âge que moi, ce qui était déjà la moyenne de mes conquêtes, mais j'aimais bien leur rappeler plus en forme qu'eux et surtout plus jeune.

Sans vraiment attendre de réponse, je remonte ma main libre près de sa nuque avant d'y planter les ongles tous en me mordant ma lèvre inférieure, je savais oh combien aime ça, je ne vais pas mentir, cela m'excite également, à voir s'il sera capable de continuer.

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 18 Sep - 19:46

John avait lancé un petit pique de provocation à la jeune femme, il savait au vu de son tempérament qu'elle répondrais tout de suite à la provocation. A peine dit que le voilà tiré sur elle, une mains avec les ongles enfoncé sur sa nuque et une autre dans son pantalon. Le tout avec un regard dans les yeux, pas mal, cela dit il en faudrait plus pour impréssionné John. Il aimait cette sensation, et puis il ne fallait pas se mentir il avait sacrément envie d'aller plus loin mais bon visiblement elle aimait jouer dans ce cas ils allaient jouer. 

John posait sa main froide contre la peau de la jeune femme, sa peau était chaude et agréable au touche. La main de John glissait le long de son ventre, il lui enlevait son t-shirt puis déposait des bisous sur sa poitrine, il allait doucement dans ces geste comme pour provoquer plus de plaisir à sa partenaire du soir. Et oui il savait s'y prendre au lit, ce n'est pas à lui qu'on allait apprendre les plaisirs de la nuit. 

Mais voilà quelle sortait sa phrase provocatrice, comme ça elle sous entendait que John ne tiendrais pas le choc ? Sur qui elle crois être tombé on n'est pas chez les petits dealer de quartier ou ces guignol qu'on trouve dans la rue habillé tout de cuir, façon " YMCA ". Sans se faire prié John lui enlevait son bas puis glissait à son tour sa main entre les jambes de notre amie. Elle allait comprendre qui elle avait défié. 

Entre temps les lèvres de John avait finit sur celle de la jeune femme, cette nuit elle allait s'en souvenir et pour longtemps. Une demoiselle n'oublie jamais John Constantine, en même temps qui le pourrais ? Mais il était temps de passer aux choses sérieux, John attrapais Sky par les cuisses et entâmais les choses sérieuses. Pas le temps pour des préliminaire à deux balles, en général il les faisait à la fin de la nuit comme pour mieux s'endormir.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mar 19 Sep - 17:46

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Ne le lâchant pas du regard, laissant ses mains se balader sur mon corps, j'avais vite constaté que ma réflexion avait fonctionné, réagissant positivement à ses gestes et ses avances, il n'était déjà pas fréquent que mon être réagisse à ce point, alors quand il décida de me mettre à nue aussi rapidement, laissant paraitre de vieilles traces et cicatrise et de sauta les préliminaires, je fus à la fois surprise et excité. Plaçant mes jambes de chaque côté de ces hanches, ne détendant pas la pression sur sa nuque et profitant de ces baiser, venant même à le mordre.

Tandis que je prenais de plus en plus de plaisir, mon autre main elle se baladé et découvrais chaque centimètre du corps de Constantine, jusqu'à aller dans ses cheveux pour en agripper une poigner. C'est tout moi ça, je ne sais plus rien faire sans un minimum de violence, je n'y pouvais rien, j'ai été élevée ainsi.

Je devais l'admettre, il est beaucoup plus doué que les autres, c'est comme s'il s’avait comment si prendre avec moi, ce n'est pas fautes d'avoir essayé de l'expliquer avec d'autre et que cela n'avait jamais fonctionné. Toujours buter à faire leurs vas-vient qui au bout de cinq minutes me donne plus envie de dormir qu'autre chose.

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mar 19 Sep - 19:52

Avant de commencé John appuyais sur son poste radio présent sur le petit meuble prêt du lit, un CD y était déjà mis. Quand il appuyait sur play de la musique qu'il aimait se faisait entendre dans la pièce, vu la position qu'il avait avec la jeune femme sa n'allait pas tardé à faire du bruit. Sans doute excitée Sky passait ses jambes sur les hanches de John, une main lui tenait les cheveux ce qui ne perturbait pas John plus que ça. 

Visiblement la jeune-femme était le genre à aimé une légère violence pendant l'acte, encore une fois John savait y faire il en avait vu d'autre des nanas avec des délires étranges. John saisissait la poitrine de la jeune femme fermement, elle voulais un peu de violence elle allait être servie puis il commençait des vas et vient doux attendant un mot de la demoiselle. Qui au vu de son tempérament n'allait pas se faire priée pour dire ce qu'elle pense, d'un certains côté cette situation l'amusais pas mal. 

Un petit jeu de provocation tout en se faisant plaisir, quoi de mieux pour passer une nuit mouvementé. Les lèvres de John venaient se posé dans le cou de sa partenaire, il lui mordillait la peau doucement, histoire de lui montré qui aurait le contrôle sur l'autre cette nuit. Cette fille au vu de la surprise sur son visage n'avait pas l'habitude de couché avec des hommes qui s'y connaissent vraiment. Si elle couche avec les trou du cul qu'on trouve dans les bars c'est normal. 

Cette nuit c'est moi qui mène la danse. Toi tu te contente de subir comme le font les gentilles demoiselles. 

Encore un petit pique envoyé à sa partenaire. John la fixais avec son petit sourire arrogant qu'il sais si bien faire.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mar 19 Sep - 21:42

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je n'avais rien de plus à dire ou à faire, il sait ce qu'il fait, à quoi bon vouloir changer ceci, il souhaite le faire en musique ? Allons-y, ça change de d’habitude. Je constate assez rapidement qu'une touche de violence au lit en vue de la pression de sa main sur mon sein et des quelques morsures sur mon cou. Sa réflexion en revanche me resta au travers de la gorge, une gentille demoiselle ? Pour qui il me prend ?

« Mais qui t’as dit que j'étais un gentil petit chien ? »

Et comme pour le prendre par surprise, je le force à nous retourner afin que je me retrouve au-dessus de lui, collant ma poitrine contre son torse, cette fois le sourire arrogant se présenter également sur mon visage, bougeant mes hanches à la même vitesse que précédemment, ramenant ma masse capillaire d'un seul et même côtés afin qu’il n’en est pas trop dans la figure.

« Vas-y, montre-moi que tu es le plus fort Constantine. »

Je prenais vraiment un malin plaisir à envoyer des piques et je présume qu'il en vas de même pour lui, c'est assez amusant, ça donne un truc en plus à cette nuit et l'on pouvait le voir sur mon visage.

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 20 Sep - 14:50

Ohoh voilà qu'il avait touché la demoiselle avec son petit pique, bien il avait réussi son coup. LE voilà sur le dos, Sky était sur lui couchée avec son petit sourire arrogant qu'il appréciait, au moins ce sourire indiquait qu'ils n'allaient pas s'ennuyer cette nuit. John restait dans cette position lui laissant espérer une quelque petite victoire, mais sa ne durera pas très longtemps. Les mouvements de la jeune femme étaient agréable comme si il n'avait pas besoin de bouger lui, laissons là s'amusé un peu après tout c'est elle qui à absolument tenue à ce qu'ils couchent ensemble ce soir. 

John la redressais, tenant Sky par les hanches il continuait les mouvements en accélérant le rythme pour lui donner un peu plus de plaisir. En se couchant sur lui elle avait dit quelque chose que John n'allait pas laissé passer aussi facilement, il devait lui montré qu'il était le plus fort des deux ? Très bien si c'est ce qu'elle voulait elle allait l'avoir, d'un geste rapide il mettait Sky sur le dos l'empêchant de bouger plus que nécessaire en la fixant dans les yeux. 

Elle voulait une démonstration de force très bien elle allait l'avoir, à partir de maintenant c'est lui qui menait la danse et elle qui suivait. Hors de question qu'une femme soumette John Constantine au pieux sa c'est totalement exclu de l'hypothèse. Ce petits jeu entre eux deux continuait ainsi toute la nuit, cette nuit avait été une des plus agréable que John avait passer depuis pas mal de temps. Cette femme savait comment y faire avec lui et c'était ce qu'il aimait avant tout. 

Les heures passaient et maintenant les voilà  dans le même lit, nus comme des verres sous les draps endormis. A travers les fin rideaux qui cachaient la fenêtre quelques petits rayons de soleil passaient malgré tout, et c'était suffisant pour gêner John dans son sommeil. En tournant la tête il regardait la radio à côté de lui, l'heure lui donnait une envie de mort. Huit heure du matin c'était un crime ce levé aussi tôt après une nuit aussi mouvementée. 

Tout en restant allongé il sortait de son pantalon au sol, une cigarette qu'il allumait. Un bras croisé derrière la tête il fixais le plafond, son torse dépassait des draps ne laissant que la partie basse de son anatomie cachée même si il se moquait complètement qu'elle ne le sois pas. Maintenant il lui fallait attendre sagement le reveille de madame histoire de pouvoir bouger, c'est pas comme si elle prenait quasi toute la place dans le lit, en la regardant elle semblait bien dormir. 

John respectait le sommeil, c'est pourquoi il évitait au max de bouger pour rien. Tout ce qu'il faisait c'était d'allumer les infos pour se renseigner sur le prochain travail du jours.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 20 Sep - 17:42

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Cette nuit fut surement la meilleure que j’ai passé depuis des années, à ce défier et s'envoyer des piques au lit, ça c'était une chose intéressante. J'avais pu également passer la nuit dans un véritable lit, cela m'avait manqué tous de même. Constantine avait bien joué son rôle d'homme dominant, m'ayant immobilisé pendant la plupart du temps et ne m'ayant pas traité comme une putain, non c'était autre chose et cela avait été agréable également. Je m'étais endormie assez rapidement suite à notre soirée et j’espérer ne pas me réveiller trop tôt, ou me faire réveiller, moi qui en temps normal ne me réveiller pas avec dix-sept heures, alors si c'était avant midi ça n'irait pas du tout !

Un bruit de fond m'extirpa de mon rêve avant que je n’ouvre un œil, les rayons du soleil en plein dans la tronche, je me retournais tous en grognant, déposant mon front sur quelque chose de dur, sentant le drap déposer à même ma peau et sur quoi j’étais posé devait être mon partenaire de la nuit. Une odeur de tabac me parvint jusqu'au narine, j'ouvris une nouvelle fois un œil afin de regarder l'heure, presque dix heures, trop tôt, beaucoup trop tôt. Je me redresse, laissant le drap tomber tous en passant une main dans mes cheveux puis de me gratter l'épaule avant de la frotter, j'aimais chaque matin sentir les cicatrices sous mes doigts, elles ne se sentent pas toute, mais je sais qu'elles sont là.

J'ignorais totalement John au début avant de me pencher vers le bout du lit afin de récupérer ma veste dans laquelle un joint était déjà rouler, j’en préparer toujours un pour le lendemain, au cas où je ne sois pas chez moi. Je me laissais ensuite tomber pour me retrouver à ces côtés, l'allumant avec le bout de mon doigt comme je savais bien le faire maintenant.

« Le soleil est le véritable monstre de la vie, à nous réguler, nous dire quand se lever et quand dormir, je le hais »
Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 20 Sep - 19:34

Tiens la voilà réveillée le temps qu'elle se lève John avait eu le temps de fumé deux clopes, au moment où elle se levait il la regardait. Au vu de la tronche qu'elle tirais le soleil n'était pas son plus grand ami à dix heures du matin ce qui est compréhensible surtout quand on dort si peu en une nuit. La jeune-femme ne disait pas un mot, se servait dans sa veste pour prendre son join pour ensuite l'allumé et le fumé tranquille. La seule phrase qui sortait enfin de sa bouche après le réveille c'était que le soleil était un monstre pour réveiller les gens tôt le matin. 

Oh tu sais étant gamin  j'avais essayer de lui jetter un cailloux mais cet enfoiré me l'as renvoyé droit dans la tronche. Depuis j'ai compris que me battre contre le soleil était inutile donc je le subis bêtement. 

J'espère qu'aujourd'hui tu n'as rien de prévu ? Bon tant mieux, parce qu'on à une affaire sur les bras. Un homme est mort crâmé dans une petite ville minière, crâmé dans ces chiottes instantanément grillé. 

A leur arrivé la police à sentit une odeur de souffre, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessin de pourquoi on se déplace pour du souffre ? 

Oh et ne te prèsse pas nous devons y aller d'ici deux trois heures. En attendant je descend chercher le journal et à manger tu veux manger un truc ? 

John était déjà à moitié habillé, il n'avait plus qu'à mettre sa chemise, sa cravatte, prendre son imper et la poignée de dollars qui se trouvait dans l'entrée. Avant de descendre il n'attendait pas l'avis de la jeune femme pour la nourriture et descendit directement claquant la porte derrière lui. En bas de l'hôtel se trouvait une petite boulangerie dans laquelle il achetait de quoi manger, croissant et toutes ce genre de conneries. 

A l'entrée comme à son habitude il laissant dix dollars au pauvre gars qui vendait ces journaux un dollar. Il allumait sa clope et se retrouvait de retour dans la chambre. 

Bon j'ai pris de quoi manger. Fais ta vie la douche c'est là-bas tu as tout de propre dedans fais comme chez toi.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Jeu 21 Sep - 18:18

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je ne relevai pas tellement ce qu'il venait de me dire, cela fait beaucoup trop d'information d'un coup, tournant le regard vers la fenêtre tous en lui fessant un signe de la main lorsqu'il quitta la chambre. Je me redresse tous en enfilant mes sous-vêtements avant d'ouvrir son armoire, espérant trouver une chemise à lui voler, sortir sans t-shirt ça passe pour la nuit, mais le jour, pour son affaire, ce n'est surement pas la meilleure des idées. Je trouvai parfaitement ce que je cherchais, étant beaucoup trop grande pour moi, je remontai les manches jusqu'au coude, laissant quelques boutons ouverts avant d'enfiler mon collant en résille de la veille et de relever mes cheveux en queue de cheval.

Suite à cela, je me roule un nouveau bédo avant d'ouvrir les rideaux afin de laisser la lumière du jour pénétré dans cette sinistre chambre. Ouvrant la fenêtre un petit peu également. Je n’aie jamais eu de gêne chez les gens, j'ai toujours agi comme si j'étais chez moi, alors pourquoi cela changerait ? Observant le bout de ciel que j'arrive à discerner, j'en remarquai pas la présence d'un petit animal noir qui venais se frotter à mes jambes. Un adorable petit chaton.

Lorsque John rentra, j'étais assise sur le lit avec le chaton sur les genoux, à lui faire des câlins et des bisous, je relevai la tête vers le magicien avant de lui montrer le chaton.

« On peut le garder ? Bien sûr, pourquoi je demande. » M'approchant de lui avant de prendre un croissant que je coince entre mes dents tous en croissant son regard.

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Ven 22 Sep - 19:12

John venait de remonté avec la bouffe pour le petit déjeuner, a son arrivée dans la chambre la voilà habillé avec une chemise qu'elle à sûrement piquer dans ses vêtements et surtout avec un chat sur les jambes. Sur le coup il n'avait pas tout de suite tilté ce qu'il venait de voir, un chat !! Et en plus elle lui demandait de le gardé, sans vraiment lui laissé le choix. Et voilà John partit dans une galère pas possible, une nuit avec cette nana et le voilà l'heureux père adoptif d'un chat. 

Le quoi ? Le gardé ? Bon apparemment je n'ai pas vraiment le choix, dans ce cas ouais il peu resté là. Mais je ne dépenserais pas un seul dollars pour ce truc, qui vas me mettre des poils partout. 

De plus j'ai du nouveau sur notre affaire, l'endroit est devenue une scène de crime officielle. Ce qui inclus l'utilité qu'on sois habillé correctement, je te donnerais ensuite une fausse plaque d'agent du FBI. Donc tâche de mettre ta tenue correctement que ce sois crédible. 

Revenons au démon. J'ai ma petite idée sur l'auteur de ce crime, il y a de ça quelques mois j'ai chassé un spectre qui faisait flambé ces victimes sous leur douche, en faisant coulé de l'essence avant d'y mettre le feu. Je ne l'ai pas tué mais simplement chassé de l'endroit en question. Autrement dit c'est ma faute si ce pauvre homme est mort, nous devons donc le tuer pour de bon. 

John faisait chauffer du café pendant qu'il parlait, assis sur une chaise il lisait le journal un croissant à la bouche. Cette jeune femme voulais apprendre le dur métier  de chasseur ? Dans ce cas elle allait être servis, aujourd'hui c'était un spectre plutôt coriace. Maintenant elle n'avait plus qu'à se changée et récupérer le faux insigne présent sur la table de chevet. 

Cette chasse ne vas pas être anodine du coup prépare-toi correctement. J'espère que tu connais tes sort de bases et exorcismes, tu vas en avoir besoin  pour ne pas mourir. 

Oh et j'oubliais, porte ça sur toi sa pourrait te servir. 

John lui envoyait un talisment en forme de pentagramme qu'elle devait porté autour du cou pour son propre bien. Et pour éviter les situations de possession sentimentale, car oui il comptait bien se r'envoyer en l'air avec cette nana ce soir, pas question qu'elle meurt.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Sam 23 Sep - 16:40

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Je m'installai face à lui, toujours le chaton sur les genoux, pour cette boule de poils je me demerderais. Etant maintenant bien éveiller j'écoute ce qu'il avait à me dire, prenant toutes les informations possibles, là ça ne rigolait plus, on devait être prêt au maximum. Regardant ma tenue quelque instant, je me doute parfaitement que je ne pourrais pas me faire passer pour un agent du FBI habillé ainsi, on devra alors repasser chez moi afin que je me change et j'espère avoir les fringues nécessaires.

Je me lève alors afin de verser le café dans deux tasses avant d'en déposer une devant mon mentor sans l'interrompre, l'écoutant toujours sur notre ennemie, un spectre donc et que ça ne serait pas du gâteau. Pour cela je devais également récupérer mon bouquin, j'en connais un ou deux, mais pas tous, je ne fais que de débuter pour rappel. Je pris un second croissant tous en me roulant un second joint et buvant quelque gorgé de café avant de l'allumer et d'observe le talisman, le prenant à la main, m'étant dans un coin de ma tête de penser à le mettre avant d'aller au combat.

« Okay, donc on va devoir repasser chez moi pour que je puisse me changer et récupérer mon bouquin. Je ne suis pas encore arrivée au chapitre des spectres, ils sont immatériels c'est ça ? Alors comment on peut les buter ? » Okay je ne dois pas être aussi informé que je ne le pense, mais comment on peut retenir autant de choses ? C'est impossible ? Je fini par me lever, finissant le café d'une traite, laissant plus de la moitié du croissant, plus faim. « Bon on y va ? »

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Dim 24 Sep - 18:48

John mangeait tranquillement elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se dépêcher très bien il respectait cet état d'esprit. C'est donc assis tranquillement qu'il lisait les rubriques du journal qui l'intéressait, celle des décès attirait souvent son attention. Toute mort suspecte serais forcément un travail pour John, bon Sky se roulait un joins donc il allait attendre. En observant ces jambes John revoyait le petit truc qu'elle tenait absolument à gardé, et cherchait un moyen de s'en débarrasser ni vu ni connu.

Au vu des questions de la jeune-femme John en déduit qu'elle ne savait pas grand chose des démons et autres monstres dans le genre. Très bien un cours rapide s'imposait durant la dernière étape de préparation. Voilà qu'elle à finie, un seul problème à l'horizon repassé chez elle pour se changer. John allait négocier une partie de jambe en l'air, après tout sur cette scène il peuvent y aller la nuit personne ne les verras ce serait encore mieux. 

Bon un spectre est immatériel. Pour le neutralisé il n'y a pas vingt-cinq solutions, un spectre crains le fer pour la plus part. Mais ce ne sont que des conneries, les tapé avec une barre en fer, reviendrais à prendre un oreiller et se mettre un coup sois-même. 

Ce qui vas nous servir aujourd'hui ce sont les exorcisme, ces dialecte utilisé dans les films d'horreur digne d'un mauvais film. Ils ont vraiment un pouvoir, ils permettent de chasser un esprit par la force de ton esprit. C'est pourquoi tu doit toujours être sure de toi, ne lui montre aucune faille sois-en sur il s'en servirait contre toi. 

Le pentagramme que je t'ai donné l'empêchera de te toucher. En entrant on devras dessiner des sceaux immédiatement. En voyant qu'on prend le dessus il chercheras sois à nous faire du mal, sois à fuir. On doit absolument l'empêcher de sortir de cet endroit, notre but est simple, le détruire. 

John devenait soudains sérieux, quand il s'agissait du travail rien ne pouvais le distraire. Même si il n'est pas payé son job était important, la vie de plusieurs centaines de personne dépendait de la réussite de ces missions. Cette fille avait acceptée de venir avec lui, dans ce cas elle devras s'en tenir à ce qu'il lui diras. 

Pour l'instant il se levait, fermait les fenêtre, prenais les clés de la chambre et sortait après Sky. Il fermait derrière eux, puis il allait appeler un taxi pour qu'il les emmènes chez elle. En espérant que ce ne sois pas trop loin, John avait horreur de cette ville. Tout les coins te donnaient une forte envie de suicide, le temps d'y penser le taxi les avaient déposé prêt de chez Sky. 

Maintenant attendons de monté qu'elle se change, nous aviserons ensuite.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Dim 8 Oct - 15:47

Une nouvelle apprentie

Pv John Constantine

Le thon qu'avait emprunté Constantine pour me parler du spectre m'avait littéralement calmé, je ne devais pas prendre ceci à la légère, observant le médaillon, je me remémore une énième fois que je devais le porter une fois que je serais changée.
Sans attendre une minute de plus, nous prîmes un taxis afin de nous retrouver devant chez moi, un vieil immeuble à la limite de tomber en ruine, non rénové depuis des années, on se demande souvent comme des personnes peuvent vivre dedans, c'est simple, le loyer n'est pas cher, c'est uniquement pour cela. Moi, une pauvre revendeuse de drogue ne peut se payer un loyer dans un immeuble potable, je me retrouve donc ici.

Je monte assez rapidement, ignorant les gens qui peuvent m'interpeller, leur disant de simplement fermer leur gueule, que je n'avais pas le temps. Vidant par la suite mon dressing afin de trouver une tenue adéquate pour cette mission. Trouvant par miracle un collant noir non trouer, une jupe courte de la même couleur, style femme d'affaire, gardant la chemise de John avant de rajouter une veste noire, plaçant le médaillon dans la poche pour après avant d'enfiler une paire d'escarpin. Dans la précipitation, je pris mon livre avant de redescendre et de m'attacher les cheveux en une queue de cheval haute.
“ça va comme ça? Je suis plus pro?”

Je lui dis d'une façon ironique, car je ne me sens pas à l'aise dans cette tenue, ce qui signifie qu'elle était parfaite. Je lui tendis également le livre de magie sur lequel le pentagram trônait tel un trophée. “C'est mon bouquin, je ne sais pas vraiment ce que tu en penses, mais les quelques chapitres que j'ai lus sont vraiment intéressants”

Code by Joy

Anti-héros

▲ Goth-Passeport ▲
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 16 Oct - 1:19

John avait suivis Sky qui était monté comme une flèche dans ces escalier menant à son appartement, chaque personne qui lui gueulais dessus se voyait vite envoyé chié sans se faire prié. Cette fille plaisait pas mal à John, une nana de nos jours avec un tel tempérament qui sais ce qu'elle veux et qui n'as pas peur de le dire, c'est rare.  John lui montait plus lentement les escalier sa clope allumé se contentant de regardé tout ceux qui l'engueulais parce qu'il fumait dans les partie publique de l'immeuble. 

Pas longtemps après elle il arrivait dans l'appart de sky, il regardait autour de lui, en voyant la déco partir en couille à ce point, sa lui rappellais aussi sa jeunesse à lui. Le magicien c'était mis prêt de l'endroit ou elle allait se changer et gardait ses mains dans les poches en observant ce qu'elle faisait en silence bien sur. Une fois qu'elle avait finie la voilà toute belle, habillé proprement et de façon décente, une vraie petite fliquette qui venait de mettre pour la première fois les pieds sur le terrains. 

Tu es aussi canon comme ça que d'habitude. Une vraie petite fliquette. 

John souriait en lui disant ça, il savait qu'elle n'aimerait pas beaucoup être comparée à une flic. Mais à peine le temps de terminé sa blague de mauvais goût qu'elle lui tendait un bouquin, un pentagramme présent sur la couverture sans inscriptions. John restait perplèxe beaucoup de faux livres existaient, mais de ce qu'elle avait été capable de faire au bar l'autre soir ne c'était pas appris en regardant des tuto pour attardé sur internet. 

Silencieux John gardait sa clope en bouche tout en lisant le livre, il passait les pages les unes après les autres en lisant rapidement ce qui y était inscrit. Certains passage étaient vraiment à chié et merdique, de vraies conneries aussi crédible que ces dessins animé à la con sur les héros pour les enfants. Ce livre était plus dangereux qu'il n'y paraissait, John était surpris d'y voir inscrit quelques trucs, bien évidemment il évitait de montré sa surprise et se contentait de plissé les yeux. 

Où as-tu trouvé ce bouquin ? Ce livre ne devrait pas être entre tes mains, certaines choses écrites à l'intérieur peuvent être dangereuses si elles sont mal interpêtée tu en à conscience ? 

La magie ou encore la démonologie dans le cas présent, est quelque chose avec quoi il ne faut pas jouer. Beaucoup d'emmerdes ne sont pas écrite entre les lignes pour te prévenir d'un danger, voir de plusieurs à la fois. 

Bon en attendant nous devons aller voir cette scène de crime. Un gars qui crâme dans sa douche n'est pas courant. 

John fermait le livre en le claquant, puis il le posait sur la table avant de prendre la direction de la porte. De l'intérieur de son imper il sortait deux badges, deux fausses plaques d'agents du FBI. Ces bons vieux fédéraux grâce à eux nous pouvons faire notre métier correctement sans entâché une affaire de police. John resserait sa cravate correctement boutonnais sa chemise, la rentrait bien dans son pantalon et sortait en tenant la porte à Sky. 

Direction la scène de crime, ils prenaient encore une fois un taxi en donnant l'adresse de la victime. Les voilà partit pour une enquête.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Ven 1 Déc - 18:52

Une nouvelle apprentiePv John Constantine
Sky
Hill
John
Constantine
Je le regarde, l'air perplexe, j'ai appris la magie grâce à ce bouquin et il n'a que ça à me dire? Sérieusement? Il me prend pour une gamine ou quoi? Je pris la plaque en silence avant de sortir, roulant des fesses comme pour le provoquer.

“Ce bouquin je les volée à un mec qui était mort, les bras arrachés de son corps, dont l'un tenait ce livre. Je me suis dit que c'était sûrement important et que je pourrais le revendre, mais en le lisant j'ai préféré le garder pour apprendre ce qu'il y a dedans.”

Je saute dans le taxi, croisant les jambes, prenant vraiment l'air d'une fliquette, sérieuse dans son travail. Je rentre dans mon personnage c'est comme ça. Arriver, je pris limite les devants sur le blond, m'avançant vers le rassemblement de personne avant de tomber sur un flic départementale. Je sortie ma plaque avant de lui foutre sur le nez.

“Bonjour, on nous a contactés pour un homme qui aurait pris feu dans sa douche. Mon collègue et moi-même allons continuer l'enquête et l'interrogatoire des personnes présentes ce jour la merci.”

Oui j'étais méprisante, c'est le genre de flic que je n'aime pas, qui me casse les couilles tous les soirs, donc pour une fois que je peux les mépriser légalement laissée moi en profité. Il me tandis un dossier qui devait être tout ce qu'il avait déjà et est partie. Super, un qui ne nous fera pas chier, je m'avançais vers la maison avant d'attendre Constantine qui serait cette fois, j'espère, plus diplomate que moi auprès de la famille.

.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   

Une nouvelle apprentie ft. John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1