Partagez | .
 

 Une nouvelle apprentie ft. John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 7
Date d'Inscription : 05/06/2017
Localisation : EastEnd

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Sky Hill
MessageSujet: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Lun 12 Juin - 17:19

Une nouvelle apprentie


Pv John Constantine





C'était une journée qui commence comme les autres, je me réveille en début d'après midi avec une douleur me prenant au crâne et quelque peu à l'estomac. Je me retourne de nombreuses reprise dans mon lit, constatant rapidement que mon corps était dépourvu de vêtements, qui avais-je encore ramener hier soir? Je n'avais réellement aucun souvenir de ma soirée, les bouteilles de vodka qui décorent le sol devait me donner la réponse sur ce que j'avais dû ingurgiter, ainsi que la pâteuse présente dans ma bouche m'indique approximativement le nombre de joint que j'avais dû fumer.  


Dans un grognement je me décide de me lever avant de me diriger vers la cuisine où je fis couler du café avant d'y ajouter un peu de gnôles tous en me roulant le premier pétard de la journée, je finis par m'intéresser quelque peu à l'heure qu'il était, 16h30, beaucoup trop tôt pour sortir, ou pour se lever. Je me laisse tomber sur canapé pourrit remplis de plusieurs substances illégale, café à la main, joint à la bouche, j'allume la télé exploser que j'avais volé afin de voir les infos.


Allumant mon joint avant mes doigts, depuis peu je commence la magie, magie blanche ou magie noir, peut importe je pouvais m'amuse, brûler ce que je voulais et même manipuler les esprits les plus faibles, c'était à mourir de rire, comme si je pouvais enfin prendre ma revanche sur la vie et j'en prenais un malin plaisir à utiliser ma magie.


Le temps défilant je finis par me lever pour aller prendre une douche, en ressortant toujours dépourvue de fringues, si je veux vivre à poil chez moi c'est mon droit. Me servant un énième café ainsi qu'un nouveau joint que j'allume avec la flamme au bout de mon doigt tous en ouvrant un livre, un pentagramme trônant aux milieux de la première page.


Mon bouquin de magie, je les volé chez un mec qui était en train de crever, je ne pouvais rien faire, le bras arracher et une plaie bayant dans la poitrine, c'était déjà peine perdu pour lui. Mais pas ce merveilleux bouquin avec lequel j'apprenais de nouvelles incantations tous les jours et m'entraîne afin de devenir meilleures. Aujourd'hui, c'était l'invocation d'un démon mineur en cas d'attaque, je lus de nombreuse reprise l'incantation afin de la mémoriser au mieux avant de prononcer celle apprise la veille, je fis alors apparaître une bouteille de vodka avec un petit rail de cocaïne déjà prêt à être pris.


Une fois que jus fini ma consommation de drogue, je me décide enfin à me lever pour aller m'habiller, enfilant instinctivement des sous-vêtement ainsi que des bas en résille déchirer, suivie d'un short et une veste en cuir noir, laissant en évidence mon soutien gorge ainsi que mes tatouages présents sur le corps, ce soir je voulais me la jouer chieuse, au point qu'on m'agresse, mais je ne me défendrais pas avec mon flingue, j'invoquerais ce démon mineur afin de m'amuser un peu avant de charmer le premier gars venu pour ne pas passer ma soirée seule. Quel beau programme, il ne me restait plus qu'à le mettre en place, alors sans attendre une seconde de plus je quitte mon pauvre appartement de dirigeant vers le bars le plus proche.


J'entre dedans sans soucie ou de regard ce tournant vers moi, j'étais une habituée maintenant. Je me frayas un chemin jusqu'au comptoir avant de me commander un verre de vodka, me fessant rapidement servir, me tournant devant la foule tous en buvant tranquillement mon verre, me fessant rapidement interpeller par un mec qui semble déjà bien, l'écoutant me faire je ne sais quel compliment, qu'est-ce que j'en es à foutre d'un mec bourré à cette heure-ci ? À par le buter parce qu'il commence à me taper sur le système.


Je n'attendrais pas une minute de plus, ne lui ayant pas adresser un mot depuis le début de son contact avec moi, je finis par marmonner le début de ma nouvelle incantation, sentant soudainement une grande énergie me traverser le corps, serrant les poings, c'est comme ci cela coulé dans mes veines. Une grande dose d'adrénaline me submergea, je devais terminer mon incantation, c'était une sensation tellement étrange et intense à la foi. Je ne laisserais aucune chance à ce petit con de rester en vie, je voulais sa mort et je le ferais savoir à ce pauvre démon.  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/drawtatoo En ligne
Anti-héros
Masculin Messages : 14
Date d'Inscription : 11/06/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mar 13 Juin - 15:14

Deux jours qu'il était à Gotham, John maudissait vraiment les américains. Quel beau pays de merde, entre leur alcool à peine suffisante pour tuer un moineau, leur politesse légendaire et le stress constant. L'anglais venais de sortir de son hôtel il marchait dans les rues bondée de monde, ne sachant pas vraiment où aller. Tout ce qu'il voulait ce serais un bar où il pourrait se poser et boire tranquillement. Et bingo ! La chance est avec lui aujourd'hui, même si il sais très bien qu'elle part aussi vite arrivée. En entrant il sentait plusieurs regards posé sur lui, les gens ne devait pas s'attendre à voir un british débarquer en fin d'après-midi. 

John allait vers le bar et commandais un bon whisky sans glace. Assis sur son tabouret au bar il buvait tranquillement, tout en pensant à ce qu'il pourrait faire de sa journée. Aucune nouvelle d'affaire pour lui, quel ennui. Dos à l'entrée il n'avait pas remarqué une jeune femme qui semblait à l'aise ici, elle arrivait au bar et commandait de la vodka. Cette commande surpris quelque peu John, une aussi jolie jeune femme commander un alcool fort ?  Ce n'est pas courant. Mais bon elle est trop jeune pour toi mon petit Johnny.  

Quelques minutes après son arriver, un homme complètement déchiré venait faire le lourd avec elle. Ce ne devait pas être le genre de fille qu'on pouvait emmerder ainsi sans conséquences. Curieux il se retournait et regardait ce qu'il ce passait, en fixant le visage de la fille John ne s'attendait pas à lire une incantation d'invocation sur ses lèvres. Quelle conne ! Elle crois faire quoi là ? Ce n'était pas une simple amatrice, le sort prononcé éxistait vraiment, soudains un grand pouvoir magique prenait possession d'elle. 

Sans perdre de temps John sortait de sa veste le chapelet, le tenait enroulé autour de sa main, avant de dire une phrase en latin qu'il répétait plusieurs fois. Ses doigts commençaient à brillé, il se glissait vers elle touchant son front avec le chapelet et ses doigts. La jeune femme titubait, il la rattrapait contre lui, puis se tournait vers les client. En le regardant il citait une autre incantation un sort qui leur ferais oublier tout ce qu'ils venaient de voir. Quelques minutes après tout revenait à la normal, John avait mis la jeune femme sur une banquette attendant son réveil. Comment savait-elle invoquer les démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Féminin Messages : 7
Date d'Inscription : 05/06/2017
Localisation : EastEnd

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Sky Hill
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 14 Juin - 1:01

Sky Hill

Une nouvelle apprentie


Pv John Constantine





C'est une sensation absolument incroyable, extraordinaire même, cette dose d'adrénaline montant en moi, aucune drogue ne m'avais fait cet effet là avant. Je suis simplement là, en train d'invoquer un démon, qui me donne sa force, il vient la sur mon ordre. Je ne réalise pas ce qui se passe, c'est tellement surréaliste que je ne peux y croire, les petits trucs que je fessais jusqu'à maintenant ne sont rien comparés à l'invocation d'un démon.

Je continue mon incantation, je me refuse d'arrêter, je dois la finir, montrer que je sais faire quelque chose de magique, que je ne suis pas qu'une pauvre junkie qui ne sait que trainer son cul un peu partout. Le regard plongé vers ma victime, cette force en moi, le démon n'en fera qu'une bouchée de lui, je lui ordonnerais de le tuer ainsi que toutes les personnes qui se mettront sur mon chemin, tous ceux qui veulent ma mort. Oh non, Sky n'est pas prête de mourir c'est moi qui vous le dit.

Alors que j'allais attendre la fin de mon incantation, je me sentis perdre toute énergie d'un coup, une vive douleur sur le front, tel une brûlure, essayant de me raccrocher à ce que je pouvais autour de moi avant le blackout, plus rien, le trou noir. Je finis par me réveiller, gémissant avant de doucement ouvrir les yeux. La sensation de brûlure était toujours présente, venant à tâter mon front afin de vérifier qu'il n'y avait rien.

Je me rappelle soudainement où je me trouve, dans un bar, je devais invoquer un démon, buter ce connard qui me cassée les couilles dès le début de soirée. Comment je me suis retrouvée endormie sur la banquette? On ferme déjà? Non il y a encore trop de monde. Je baille la salle du regard avant de tomber sur une paire de jambe sur la banquette face à moi, je me redresse doucement afin d'examiner l'individu, essayant de me remémorer ce qui c'était passer.

Observant qu'un verre de whisky sur la table, je le pris pour le finir sans demander quoi que ce soit, je viens de me lever, me faites pas chier. Je relève enfin le regard vers mon homme, lui accordant un fin sourire tous en me laissant tomber contre le dossier du banc. "T'es qui? Tu me veux quoi?"Je lui avais envoyé cela entre les dents, sans plus d'explications sans rien, juste mon tendre sourire en attente de sa réponse que j'espère ne me déplaira pas.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/drawtatoo En ligne
Anti-héros
Masculin Messages : 14
Date d'Inscription : 11/06/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie ft. John Constantine   Mer 14 Juin - 14:15

John était assis une clope allumé à la bouche et regardait la jeune femme inconsciente, il avait utiliser quelques incantations pour ne pas que son corps ai de séquelles. Ne jamais joué avec les démons, tu pense les contrôlé jusqu'au moment où ils arrivent à retourner le cerveau de leur victimes. Un simple démon mineur mal invoquer pourrait tuer plusieurs centaines de personnes si il arrivait à se libérer de l'invocateur. Cette fille semblait s'y connaître un minimum, pour invoquer aussi facilement sans cercle ni rien elle à dût s'entraîner ou apprendre d'un livre.

Les minutes passaient John avait eu le temps de commander un verre de Whisky, il buvait tout en gardant la fille inconsciente à l'oeil. En cas de pépins il faudrait bien intervenir pour ne pas qu'elle se fasse détruire par ses bêtises. Quelques instant après qu'il ai commencer son verre la jeune femme se réveillait, et buvait cul sec sa commande. Bon elle à de la chance de ne pas être dans un état normal. Voilà qu'elle retrouve la parole et lui demande qui il est et ce qu'il lui veut. 


" Qui je suis ? Je m'appel John Constantine. Je m'occupe de tout ce qui est lié de prêt ou de loin au paranormal. 


Ce que je te veux ? Te gardée en vie et t'évitée de faire ce genre de conneries. Sérieusement à quelle moment tu as pensé que jouer avec les démons était un jeux amusant ? "

Elle avait un sourire au lèvre, John ne savait pas si elle le provoquait ou si elle était fière de ce qu'elle venait de faire. On verra bien selon ce qu'elle répond. Sa clope fumait et John utilisait un air sérieux et un ton sérieux dans sa voix, il n'était pas le père de cette gamine mais il devait lui apprendre la dure réalité du paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Une nouvelle apprentie ft. John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi Intercontinental de Juillet !
» NOUVELLE APPRENTIE
» mes 1 ere maquette Constantine John
» [Flanagan, John] L'apprenti d'Araluen - Tome 9: La traque des Bannis
» Nouvelle calendre John Deere 310 510 710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Old Gotham :: East End-