Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Concours #7 : Solstice d'été
John Constantine EmptyHier à 22:34 par Freya Nightsky

» Votes du forum
John Constantine EmptyHier à 22:16 par Freya Nightsky

» Maire de Gotham : L'heure du Vote
John Constantine EmptyHier à 21:22 par Selina Kyle / Catwoman

» Damian en vadrouille
John Constantine EmptyHier à 19:33 par Freya Nightsky

» Bottin d'avatars
John Constantine EmptyDim 21 Juil - 22:34 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Jellyfish cherche des rps~
John Constantine EmptySam 20 Juil - 17:55 par Freya Nightsky

» Nouveau en vue
John Constantine EmptySam 20 Juil - 13:26 par Thomas Silent / NightLaw

» Atlantis Insurrection
John Constantine EmptyVen 19 Juil - 20:46 par Invité

» Les titans de Gotham
John Constantine EmptyVen 19 Juil - 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Loup y es tu?
John Constantine EmptyVen 19 Juil - 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Marvel Comics
John Constantine EmptyJeu 18 Juil - 11:57 par Invité

» La main charitable
John Constantine EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
John Constantine EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
John Constantine EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
John Constantine EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
John Constantine EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
John Constantine EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
John Constantine EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
John Constantine EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
John Constantine EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg


Partagez
 

 John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:02




logo





Nom & Prénom du Personnage : John Constantine
Alias : Hellblazer
Nationalité : Anglais
Âge : 36 ans
Métier : Chasseur de démon
Votre but à Gotham City : Aucun on verra ça.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je suis sur plusieurs forum actuellement et ce depuis 2 ans maintenant.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je peux être là tout les jours avec plusieurs sujet à la fois.

Liens éventuels de ton personnage : Aucun actuellement.

Parle nous un peu de toi : Pas grand chose à dire.

Comment nous as-tu trouvé ? Votre forum m'as été proposé par deux membres d'ici.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Description physique (10 lignes minimum) : Constantine est un bel homme, qu'il est facile d'aimer à la simple vue de son visage. Son sourire tout particulièrement, qui peut exprimer le charme le plus prenant, au sarcasme le plus exécrable. Il est parfois difficile à une personne ayant vu ces deux visages de les associer. Il est blond, un blond ordinaire. Sa barbe de trois jours, alliée à sa tenue parfois en état assez lamentable, lui donne un petit air débraillé qui ne manque pas de charme. Sa carrure est des plus ordinaires. Il n'est pas un sportif invétéré qui lui donnerait une musculature équivalente au héros lambda, mais si l'on regarde de plus près, il est impossible de rater ses muscles bien dessinés. La raison étant son impossibilité à rester en place: il court en permanence, la plus part du temps pour sauver sa vie. Il n'est pas génétiquement disposé à rattraper des gabarits comme Batman ou même un Robin. Sa force ne se trouve pas dans ce genre de qualité, mais dans sa tête. C'est ce qu'il aiguise et développe à un point toujours plus haut, sans limite.

En parlant de son apparence débraillée, il est à noter tout d'abord, en interlude, qu'il porte constamment un imper marron clair qui n'est pas à sa taille, John semble nager légèrement dedans. Il lui arrive juste en dessous des genoux. Le magicien ne s'en sépare que très rarement, notamment lors de ses croisades. En dessous, la tenue varie assez rarement aussi. En effet, Constantine porte une chemise blanche avec cravate, ou rajoute une veste pour costume en cas de besoin. Son pantalon vient aussi d'un costume complet, souvent le même que la veste, mais pas toujours. En dessous, des mocassins noirs. Sa classe anglaise lui interdit de porter autre chose qu'une chemise sous ses autres vêtements, c'est bien le seul élément qui ne lui fait jamais défaut. Avec autre chose d'autrement plus important: un paquet de cigarette cachée dans une poche de son manteau. C'est simple: cette poche est sa bouée de sauvetage quand tout semble s'assombrir. Il se console en y retrouvant son met favori. 
Description mentale (10 lignes minimum) : Il y a beaucoup à dire sur le caractère de John Constantine, mais nous ne survolerons que ce qui le caractérise vraiment. Bien qu'il est facile de le considérer comme atypique, toute son essence se base sur une valeur commune à beaucoup d'être humain sur cette planète, bien que pas la majorité: l'héroïsme. Sa propre conception de la chose est si différente des autres qu'il préfère qu'on ne le considère pas comme un héros. Or, nous sommes ici pour parler de lui, alors entrons dans sa vision de son héroîsme. Sauver tout le monde, empêcher des insouciants ou des êtres aux mauvaises intentions de terminer ce que la nature a déjà commencé, à savoir la destruction de l'humanité, l'écroulement même de notre univers ou tout autre cataclysme à grandes échelles qu'il est en réalité aisé d'accomplir avec les bons instruments, est son travail. 

Il se considère comme le seul être capable de le faire et qui doit le faire. Pourquoi pense -t- il cela? Parce qu'il n'est ni attiré par le pouvoir, ni prêt à abandonner la magie pour vivre une vie de bonheur sans tâche. Son indifférence totale face au véritable pouvoir fait de lui le seul être sur Terre à avoir le droit de transgresser toutes les règles pour le bien de la planète. Mais pas seulement: il sacrifie aussi son propre bonheur pour ce combat, puisque la magie a un coût. Il pense que ce coût, pour lui, c'est toutes les merdes qui lui tombe dessus et les souffrances qu'il endure. Il n'en veut à personne, il a choisi cette vie. 

Constantine a parcouru un chemin non pas long -par là, je veux dire que ce n'est pas la longueur qui nous intéresse- mais se rapprochant du complet. Il a tout vu ou presque, il connait beaucoup de choses que beaucoup ignorent, même parmi les grands mystiques. De fait, il a tendance à se montrer entêté et hautain envers autrui, sans forcément le montrer de manière ostentatoire. C'est bien cela le plus gros défaut du mage: il est infiniment malin et vicieux. Il est rare de le voir venir, avant de se retrouver dans son piège. Même ses plus proches collaborateurs n'ont jamais réussi à totalement le cerner. Il fait toujours attention à garder des cartes inconnues de tous dans sa manche, même s'il est facile de le trouver vulnérable à cause de son apparence banale. 

Son charisme se base particulièrement sur ses dons à retourner des situations en apparence en sa totale défaveur, en sa totale faveur. Ses victoires les plus mémorables sont celles où il en a bavé, mais avait prévu cette labeur, sans chercher à l'éviter, car le passage fut obligatoire afin de préserver la majorité. Car oui, cet homme ne fuit pas lâchement la mort ou la souffrance, il ne le fait que lorsqu'il pense que c'est nécessaire. Il n'irait pas jusqu'à combattre pour de parfaits inconnus au péril de sa vie, mais il n'est pas non plus le genre de personne, en général, à abandonner une personne en danger qu'il peut sortir du pétrin sans trop de casse pour lui- même. 

Constantine vit toutefois avec sa culpabilité et ses regrets, toutes ses fautes et ses erreurs lui rappellent qu'il est une ordure avant tout. Des gens meurent par sa faute, parce qu'il met sa propre vie avant les autres. Il préfère croire que c'est parce qu'il est indispensable à ce monde -ce qui est peut- être vrai- mais au fond, il sait qu'il est avant tout égoïste, attaché à sa vie, au plaisir éphémère qu'il retire de certaines pratiques. C'est une contradiction sans nom, cet homme. 

Il se moque ouvertement des gens aux bons sentiments qu'il trouve naïfs, ceux qui foncent vers des batailles perdues d'avance, les idiots qui croient pouvoir changer une guerre à eux tous seuls. Son réalisme, que l'on pourrait aussi qualifier de pessimisme, l'amène à se montrer des plus cyniques et sarcastiques envers les autres. Avec son franc parlé habituel, il est très difficile de ne pas lui en vouloir, même après qu'il vous ait sauvé la vie un milliers de fois. John n'est pas aimable et se fiche de l'être. 
Histoire (20 lignes minimum) :  John Constantine est né à Liverpool, en Angleterre. Il s'est adonné à la perversion tout d'abord, que ce soit sexuelle ou autre, avant de s'adonner à la magie et d'enfin associer les deux. Malgré tout, il a passé bien plus de temps à apprendre la magie qu'autre chose, c'était sa principale activité dans sa jeunesse. Arrivé à l'âge de 30 ans, il avait appris tout ce que l'Europe avait à lui apprendre, de tous les maîtres et maîtresses dont il trouvait un intérêt. C'était ses deuxièmes plus belles années, il pensait avoir trouvé la meilleure voie possible vers le bonheur. Il vécut un temps avec les limites qu'il possédait, avant de se sentir retomber dans la médiocrité de la vie, en la fin de son ascension du savoir. Il décida alors de continuer à monter, en quittant le continent, pour rejoindre le nouveau monde. Aux Etats- Unis, il rencontra le plus talentueux mage de New-York, ville où il s'installa tout naturellement, dans le bar Oblivion. 

La célébrité se nommait Nick Necro, il devint le mentor de Constantine. Cet endroit accessible seulement aux mages, devint son terrain de squat. Il batifola autant qu'il put, tout en se liant peu à peu avec Necro et sa petite- amie qui ne le laissait pas indifférent. Mais son respect pour son nouveau maître l'empêcha de penser une seconde à tenter de la séduire, elle- même ne faisant rien de particulier à part lui rendre son amitié. Le trio se trouva tant de points communs qu'ils formèrent un cercle de magie, se liant au- delà de ce qui était possible. Ils apprirent, se battirent, vécurent et aimèrent ensemble, sans jamais se quitter. Cependant, Necro devint rapidement avide de pouvoir, au point de délaisser ses deux frères, notamment sa petite- amie. Cette dernière finit par trouver du réconfort dans un baiser échangé avec Constantine qui céda à la tentation. Necro comprit ce qu'il se passait, avec une déformation des intentions. Il pensait en effet que le duo voulait se débarrasser de lui pour garder les puissantes magies pour eux. La folie du mage l'amena à tenter de sacrifier Constantine au Diable en s'alliant à la secte de la flamme froide, adeptes obsédés par les puissantes magies pour plier le monde sous leurs pieds. Constantine retourna le piège contre lui et ses nouveaux compagnons, l'envoyant en enfer à sa place. Le jeune mage récupéra alors son imper qu'il portait depuis lors.

Constantine continua à combattre la secte de la Flamme Froide, c'est elle qui le poussa tout d'abord à parcourir le monde afin de récupérer tout qu'elle pourrait utiliser à mauvais escient. Ils firent de lui le sauveur que l'on connait. Au départ, il n'était destiné qu'à l'aspect frivole de la magie. Tout ce qu'il leur volait, il les plaçait dans une pièce cachée et protégée par la magie, à New- York, dont lui seul avait accès et connaissait l'emplacement exacte. 

Après avoir échappé maintes fois à la mort, à des captures et des pièges magiques ou non, John dut s'allier de nouveau avec d'autres mages afin de sauver le monde. En effet, l'Enchanteresse s'était dupliquée pour une raison inconnue, ses clones créant troubles et morts sur leurs passages, clones qui étaient en fait June Moon en plusieurs exemplaires. La Justice League fut totalement impuissante lorsqu'ils s'attaquèrent à l'originale, sa magie étant bien trop puissante. Une Justice League Dark naquit sur l'initiative de Madame Xanadu la voyante, avec Zatanna et Constantine à leur tête. Ils découvrirent que la sorcière voulait en fait fusionner les clones pour, enfin regagner le corps de June Moon dont elle s'était attachée. En réalité, c'était Madame Xanadu qui les avait séparées, pour forcer la création du groupe. Constantine fusionna l'entité et l'humaine à nouveau, contre la volonté de June Moon qui souffrait bien trop de son état précédent avec l'entité en elle. Pour sauver le monde: une humaine qui devait souffrir, afin de préserver le plus grand nombre. Les membres se séparèrent en apprenant qu'ils avaient été manipulés, malgré l'avertissement de la manipulatrice d'un danger imminent qui justifiait son acte.

Des rêves mystérieux et surtout cauchemardesques poussèrent Constantine et les autres membres de la JLD à rejoindre Xanadu pour des explications. Elle leurs dit alors qu'il y avait un danger proche, 
bien trop grand pour de simples mages, mais qui pourrait être écarté s'ils s'unissaient. Elle supposait que c'était l'attaque de vampire à Gotham, alors ils allèrent sur place combattre la menace. En effet, Mary, la reine des vampires, avait pris d'assaut la ville du Batman pour ressusciter Cain, un vampire ancien (donc puissant). Avec l'aide du héros local et d'Andrew Benett, la JLD repoussèrent les vampires, et tuèrent Cain. Ce fut plutôt Andrew Benett qui l'exécuta avec un immense et nouveau pouvoir, avant d'effacer la mémoire collective de l'invasion, à part de l'esprit des héros et des mages présents. Il s'en alla avec Mary et les vampires encore debout, qu'il contrôlait parfaitement avec sa nouvelle force. 

Maintenant que Constantine avait un certain contrôle sur la JLD avec ses dons pour la débrouillardises approximatives -pour ne pas dire autre chose- l'ARGUS voulut l'impliquer dans un combat qui ne semblait pas le concerner de prime abord. Il lui promirent un prix dont il avait du mal à imaginer que l'organisation lui donnerait vraiment. A savoir l'accès à une chambre contenant des artefacts bien trop dangereux pour les laisser en circulation: la Chambre Noire d'ARGUS. Artefacts magiques, bien évidemment. C'est une chambre qui n'est pas censée exister, donc chut. Constantine utilisa des artefacts de cette pièce pour combattre Faust et récupérer une carte qui se trouvait être celle menant aux Livres de la magie, censées contenir ou offrir une grande puissance. Constantine poussa Zatanna et les autres à le suivre dans cette aventure, après avoir volé la carte à ARGUS. 

Ils  la déchiffrèrent, mais découvrirent que seul Timothy Hunter pouvait avoir les livres sans détruire le monde, grâce à son coeur pur. Zatanna et Constantine le persuadèrent de les aider, après l'avoir retrouvé, lui promettant de l'aider à maîtriser ses pouvoirs magiques. Au cours de la traque, l'Anglais apprit que son ancien mentor était de retour. Nick Necro avait en effet l'intention de récupérer les Livres de la magie qu'il convoitait depuis toujours. Il avait été ramené d'entre les morts par la secte de la Flamme Froide dont Faust faisait partie, pour contrer l'inventivité de Constantine. Combattre le feu par le feu, comme on dit. ça ne suffit pas: la victoire revint encore à la JLD, les livres restaient conservées dans la Maison des Mystères où Constantine prenait ses quartiers, en attendant qu'il retrouve sa pièce secrète où il entreposait toujours les objets dangereux qu'il subtilisait à tout va.

© A-Lice | Never-Utopia




Dernière édition par John Constantine le Dim 11 Juin - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:05

Comme dit sur la Box, Bienvenue sur le forum.
Mi Casa Nostra è su cosa nostra !

John Constantine 51



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

John Constantine 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:07

Tiens ?
Un adepte du paranormal.
Bienvenue à toi, en espérant que tu ne t'égares pas trop du côté des lieux bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:09

Bienvenue Constantine !
On aura beaucoup à se dire, collègue. J'espère que tu ne dis pas non au traditionnel "café-beignet" devant la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Bat-Majordome
Masculin Messages : 279
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:32

Bienvenue à bord.


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

John Constantine P78v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:37

Merci à vous pour vos messages de bienvenue. 

Batman > Toute ta ville est un lieu paranormal. 

Maggie > Un tête à tête pourquoi pas mais on vas éviter la machine à café et les beignets. Je doit prendre soin de ma ligne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant(e)
Masculin Messages : 178
Date d'Inscription : 11/06/2017
Localisation : Les enfers

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
John Constantine
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:46

Désolé pour le double poste mais je pense avoir finis ma fiche. Je la laisse donc à votre jugement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 11 Juin - 21:52

Fiche qui colle en tout point à John Constantine.
Tu es validé.
Bienvenue et bon jeu à toi ;)



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

John Constantine 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes 1 ere maquette Constantine John
» John BUCHAN (1875-1940)
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» John Jacob Astor
» [J'ai Lu] "Le Livre des Choses Perdues" de John Connolly:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-