Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Batwoman : Élégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 46

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► The Red Knight / Batwoman
♠ Relations conflictuelles :: ► Alice, Bruno Mannheim, Nocturna, Riddler, Killer Croc, Medusa, DEO, Bane, Black Mask, Joker, Scarecrow, Harley Quinn, Poison Ivy, Killer Frost et pas mal de criminel de Gotham
♣ Vos Alliés : : ► Maggie Sawyer, Bat-Family, Bette Kane, Jacob Kane, GCPD
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Batwoman : Élégie    Ven 9 Juin - 18:56

Fiche RP

RP en cours :

1/ Black in bleu Ft. Maggie Sawyer

RP Terminés :

Capacités/Compétences :

- Experte en arts martiaux
- Gadgets
- Détective
- Intimidation
- Experte en criminologie et scientifique
- Code militaire
- Acrobate hors-pair.
- Leadership
- Agilité
- Furtivité - Discrétion
- Experte en armes à feu
- Hacking

Relations :

- Maggie Sawyer : On s'est rencontré dans un gala pour le GCPD et disons que j'ai bien fait de venir même si j'en avais pas très envie. Un souci avec la religion du crime et Alice, mais soit, Maggie a été ma plus belle rencontre durant cette soirée. Elle est forte et douce à la fois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à donner des coups de pieds au cul même du mien. Ceci dit, je l'aime énormément et je sais qu'avec elle, ça sera du sérieux. Honnêtement, vous savez quoi ? J'ai envie d'aller loin à ses côtés, je l'aime trop pour la perdre et je ferai tout pour la protéger. Evidemment, il y a encore des secrets entre nous, cela pimente notre couple et ça crée parfois des disputes, or on reste unis tout de même. Un jour, je devrais lui dire toute la vérité même sur Batwoman si je veux aller de l'avant avec elle. Je t'aime, Margaret Ellen Sawyer.

- Bruce Wayne : C'est mon cousin, sa mère est la soeur de mon père et disons qu'on s'apprécie beaucoup malgré le fait qu'on ne se voyait pas trop. Je me souviens de lui comme un pleurnichard avant le décès de oncle Thomas et Tante Martha, car Elizabeth lui avait piqué son jouet favori, c'était drôle. Je le respecte et vice-versa, un playboy selon les journaux, mais quelqu'un de bien dans l'âme.

- Batman : Je ne sais pas qui se cache derrière ce masque, mais il est froid et autoritaire, ceci dit, Bette me compare à lui quand je suis en Batwoman, on a des points communs. Ceci dit, je peux lui faire confiance, mais qu'il ne croit pas que je ferai partie de sa petite bande si facilement. En tout cas, il reste un mystère pour moi.

- Bette Kane / Flamebird : Tête brûlée à l'horizon ! Elle faisait partie des Titans dans le passé et amoureuse de Nightwing avant que ce dernier soit pris. C'est une fille adorable et déterminée, mais trop sûr d'elle et manque d'attention à ce qui se passe autour d'elle en patrouille. Je la dispute sans cesse à cause de cela et elle me boude. Cependant, je cherche juste à la protégée et à l'aider à devenir meilleur. Selon elle, je suis froide et autoritaire, un Batman version féminin. C'est ma cousine et je la traite comme une petite soeur, elle me fait un peu penser à Betty.

- Jacob Kane : C'est mon père et c'est mon modèle tout comme ma mère l'était à mes yeux. Il s'est toujours montré présent pour moi, il m'a soutenu et conduit pour que je sois dans le droit chemin même quand je dérivais à mon exclusion de l'armée. Il assume mon homosexualité et je l'aime pour cela. Il est mon père et il le sera toujours à mes yeux. C'est mon protecteur même si il ne m'a pas dit la vérité sur ma soeur.

- Elizabeth Kane / Alice : C'est ma soeur jumelle et ensemble, on a toujours été extrêmement proche, lié mentalement et on a fait les 400 coups ensemble. Cependant, elle a été considéré comme morte lors d'un kidnapping à Bruxelles où elle et ma mère ont perdu la vie. Cela m'a traumatisé et encore aujourd'hui, j'en fais des cauchemars. Elle est réapparu en tant qu'Alice, la grande prêtresse de la Religion du Crime. J'ai découvert son identité avant qu'elle ne tombe dans le lac de Gotham et mon père le savait ! Je ne devrais pas dire cela, mais....si elle est morte...c'est de ma faute...c'est moi qui l'est tué...Pardon Betty ! Je t'aime soeurette !

Scénarios :

- Bette Kane

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 46

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► The Red Knight / Batwoman
♠ Relations conflictuelles :: ► Alice, Bruno Mannheim, Nocturna, Riddler, Killer Croc, Medusa, DEO, Bane, Black Mask, Joker, Scarecrow, Harley Quinn, Poison Ivy, Killer Frost et pas mal de criminel de Gotham
♣ Vos Alliés : : ► Maggie Sawyer, Bat-Family, Bette Kane, Jacob Kane, GCPD
Kate Kane / Batwoman
MessageSujet: Re: Batwoman : Élégie    Sam 10 Juin - 17:00

MAJ le 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Batwoman : Élégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1