Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Ven 9 Juin - 14:33



logo






Nom & Prénom Zatara  Zatanna

AliasZaza, Zee, Z Primak, Zanna, Zanny, Annataz Arataz, La Maîtresse de la magie, La princesse de la prestidigitation, la Demoiselle magique, Miss merveille et bien d’autres sobriquets tous plus  flatteurs les uns que les autres

NationalitéA la fois « italo-américaine » par son père Giovanni et issue du peuple mystérieux des « Homo magi » par sa mère Sindella

Âge25 ans

MétierMagicienne professionnelle, enchanteresse émérite et héroïne bienveillante

Votre but à Gotham CityFaire briller le rêve et la magie dans les yeux des gens tout en défendant le bien et la paix


_______


Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?Bonne je suppose

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?Plusieurs fois par semaine

Liens éventuels de ton personnage


  • Batman :  Un ancien amant qui est resté un excellent ami et allié avec qui il aurait put se passer des choses plus durables et sérieuses s’il n’était pas aussi occupé par son rôle de justicier à Gotham.
  • Mysti Kilgore:L'apprentie de Zatanna
  • Selina Kyle: (CatWoman): Une amie à qui elle vient en aide parfois malgré le fait que soit une criminelle
  • Les membres de la "Ligue de Justice":Wonder Woman, Flash, Green Lantern (al jordan), Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl, Green Arrow, Atom, Hawkman, Black Canary, Phantom Stranger, Elongated Man, Red Tornado, Hawkwoman, Firestorm. Avec qui Zatanna a des relations "professionnelles" plus ou moins intimes et/ou conflictuelles à déterminer.


Parle-nous un peu de toi Voyons !une magicienne ne dévoile jamais ses secrets !!!

Comment nous as-tu trouvé ?Grâce à ma boule de cristal magique !!

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?Oui !



Pouvoirs


Homo MagisZatanna est une "homo magi", une personne née avec la capacité naturelle de Manipuler  les puissances de la magie. Cette caractéristique "génétique" héritée de sa mère lui permet d'apprendre et de perfectionner sa magie innée autant que de l'accroître grâce à celle qu'elle acquière par l'exercice autant que l'apprentissage (au pres de son père à l'époque)

Elle pratique d'ailleurs la "Logomancie" héritée de son père qui consiste à prononcer une formule magique a l'envers pour la rendre effective. Ceci étant il est des sorts qui ne requièrent aucune articulation particulière pour être lancés.


Contrôle élémentaire
Zatanna peut manipuler des éléments magiques tels que:

Pyrokinesie génère et manipule la chaleur et le feu.

Cryokinésie génère et manipule des cristaux de glace.

Electrokinesie génère et manipule l'électricité.

Hydrokinesie génère et manipule de l'eau.

Géokinésie génère et manipule les roches, rocailles et l'élément "terre".

Aerokinésie génère et manipule le vent.

Photocinésie génère et manipule des lumières.

Umbrakinesie génère et manipule des ombres.

Telekinesie Déplacer des objets à distance.

Télépathie Lire les esprits, modifier ou effacer les souvenirs des autres avec ou sans le consentement de la personne. Parler à une personne par le biais de la pensée et elle entendra la "réponse " de son interlocuteur si celui-ci  la "pense"

Téléportation Elle peut envoyer par téléportation une personne ou elle-même dans un endroit ou une époque de la Terre selon son bon vouloir.

Voyage dimensionnelElle peut parcourir les dimensions parallèles à travers les portails qu'elle a ouverts grâce à sa magie magie.

Réalité improbableElle peut manipuler la réalité à volonté pour infliger des confusions et des traumatismes mentaux sur sa cible.

Miroir de souffranceElle peut inverser un traumatisme ou une blessure physique, de sorte que tous les dégâts qui lui sont infligés atteindront l'attaquant au lieu d'elle-même.

Réflexion défensiveElle peut renvoyer  à leur émetteur des projections d'énergie sans perte d'impulsion ou de puissance.

ChronokinesieElle peut avancer, reculer ou stopper le temps présent à sa demande.

Manipulation climatiqueElle peut contrôler et affecter la météo sur une zone restreinte.

Eldritch BlastElle peut faire exploser ses ennemis grâce à une énergie mystique qu'elle projette de ses mains.

Matérialisation énergétiqueElle peut utiliser ses énergies magiques pour créer des objets inanimés tels que des pièges ou des dispositifs (non chimiques) adaptés à ses besoins.

Capture maléfiqueElle  possède dans son chapeau un démon des cauchemars qu'elle a capturé en le forçant à quitter les rêves de centaines de personne. Elle peut commander à ce démon de venir tourmenter les nuit de ses cibles

VolElle peut voler ou léviter même si cela lui demande énormément d'énergie et qu'elle préfère éviter cette "dépense"

Champs de forceElle peut créer autour d'elle un champs de force qui comme un bouclier la protège des attaques de projectiles, de balles ou des explosions. Plus l'attaque est puissante plus elle consomme de l'énergie de Zatanna

GuérisonElle peut  se soigner elle-même  ou quiconque qui de la plupart des blessures.

DésincarnationElle peut  changer son corps en une forme fantomatique éthérée parfaitement intangible

Modification de la tailleElle peut augmenter ou diminuer sa taille ou celle des autres selon sa volonté

Transformation pacifiqueElle peut changer en n'importe quoi d'inofensif le moindre objet a caractère offensif ou destructeur (exemple des balles d'arme à feu en avions en papier, ou une épée en baton de réglisse)

Limitations & points faibles

Puiser la manafaire usage de ses pouvoirs n'est pas sans conséquence. cela implique la consommation d'une énergie qui bien que renouvelable si on lui en laisse le temps, n'est pas pour autant sans limite. Ainsi Quand Zatanna  puise dans son énergie éthérée pour réaliser des tours de magie particulièrement puissant et coûteux en "mana", elle doit s'accorder un moment de récupération  proportionnel a l'ampleur de l'énergie consommée. Ce qui signifie qu’après avoir utiliser une arcane puissante, elle ne pourra pas immédiatement  relancer un sortilège.

La voix de la magicienneUn aspect primordiale des talents magique de Zatanna est que pour la majorité de ses sortilèges, elle doivent les activer gce à une formulation vocale. Ainsi si Zaza ne peut pas formuler à voix haute ses sortilèges, elle ne peut pas les lancer. Les tours de magie les plus simples ne nécessitant pas eux d'être vocalisés.



Capacités


Prestidigitation spectaculaireGrâce à ses pouvoirs réels, Zatanna parvient a mettre en scène des tours de prestidigitation plus vrais que nature  d'une manière tout à fait scénique qui en font une créatrice de spectacle et de divertissements extraordinaires

Maîtrise de l'hypnoseElle peut hypnotiser n'importe qui et lui commander de faire tout ce qu'elle désire. (dans la limite  entendue que ce qu'elle demande de faire est quelque chose que la personne soit capable de faire tant sur le plan des capacités physiques que sur le plan des limites psychologiques ou morales. Exemple elle ne pourra pas forcer une personne bien dans sa peau a se suicider ou encore une personne innocente et juste à commettre un meurtre.L'hypnose ne convainquant d'accomplir que ce que l'on est fondamentalement et foncièrement capable de faire même si notre humeur ou notre personnalité semble nous en empêcher de prime abord)

Voyage AstralGrâce à la méditation, Zatanna peut  extraire son corps astral de con corps physique pour pénétrer  et se déplacer dans d'autres plans d'existence comme le monde des esprits.

Combat à mains nuesComme son père le lui a enseigné à l'époque, il faut savoir compter sur  son agilité et l'art de se battre avec ses mains quand la magie échoue. Ainsi apprit elle également auprès des membres de la Ligue de Justice a se battre et se défendre à mains nues. Elle en acquit un excellent niveau et une technique avancée de cette art défensif sans pour autant prétendre en être une sommité de maîtrise

L'occultisme et connaissance des arcanesEn tant que véritable magicienne et érudit du savoir mystique, Zatanna connait parfaitement les arcanes majeurs de la magie blanche, noire et rouge ainsi que les secrets de l'occultisme. Elle sait d'ailleurs lire et écrire la plupart des langues  et idiomes pratiquées par les mages et sorciers des temps anciens.

MultilinguismeZatanna est une polyglotte accomplies qui compte à son registre linguale toutes les langues européennes et les principales langues asiatiques. En n'oubliant pas bien-sur  cette langue spécifique au Homo magis qu'est le "Backword Speech" 


Mens Mystica


Comme tout à chacun la personnalité humaine est composée de nombreuses facettes quelques fois contradictoires qui  la rende à la fois si riche et si désarmante. Alors quand l'on est de plus  une Homo magis, cela rend l'affaire encore plus subtile et grandiose.

Ainsi Zatanna Zatara porte elle la personnalité de l'artiste, de la magicienne, de cette figure publique et spectaculaire qui ont fait sa notoriété autant que celle de son illustre père à qui elle doit beaucoup de son tempérament. Et pour cause elle partagea sa vie de nombreuses années durant.

C'est donc une Zatanna captivante et envoûtante  que l'on découvre sur scène avec son charisme pétillant et charmeur. Naturellement douée et talentueuse dans l'art de fasciner les gens en général et son public en particulier grâce à ses tours de magie et d’illusionnisme, elle se montre brillante et d'une éloquence magistrale. Pour être la meilleure dans son domaine, la magicienne doit être sur d'elle-même et observatrice.

Mais cette créativité artistique et passionnée passe inévitablement par une rigueur et une persévérance studieuse dont elle a toujours sut faire preuve. Combien d'heures concentrées? Combien de jours assidus? Combien d'années déterminées a-t-elle courageusement consacrés à son apprentissage auprès de son père ou seule  aux exercices aventureux d'une pratique mystique monumentale et périlleuse. Assurément en récolta-t-elle une érudition et une culture  phénoménale que son excellente mémoire ordonna impeccablement dans son intellect vif et rusé.

Bien qu'elle sache s'entourer d'acolytes, d'apprentis ou de partenaires pour ces représentations spectaculaires, la magicienne est une femme autonome et indépendante qui a sut tracer son propre chemin  et faire ses propres choix lorsque son père ne fut plus.

Mais au dela de ces qualités "professionnelles" Zatanna Zatara est également une héroïne empreinte de Justice et de bravoure. Fervente défenseure du bien et de la vie, elle n'hésites pas à se montrer aventureuse voire même téméraire quand il s'agit de porter secours aux plus faibles. Car intrépide et ardente comme elle est, elle n'en n'oublie pas pour autant d'écouter  ses intuitions et de faire confiance à cette petite "voix intérieure" bienveillante qui la conseille.

Pour ce qui est de la nature de ses relations "humaines" il est remarquable que Zaza, Zee, Z, peut importe les sobriquets dont elle est affublée par ses connaissances intimes, s'accordent pour affirmer que c'est une femme sociable qu'il est vraiment agréable de côtoyer. son coté prévenant et bienveillant avec ses proches et ses amis souligne sa compassion et son ouverture d'esprit sur les différences et les préférences de chacun. Zatanna sait se montrer diplomate quand la nécessité s'en faite sentir et c'est chaleureuse et réconfortante qu'elle soutiendra les plus faibles.

de manière plus intime encore, la belle magicienne est d'une sensibilité affectueuse et d'un romantisme passionné qui ne manquent pas de la rendre particulièrement joueuse avec la séduction. Zatanna est une fille libérée dynamique et curieuse sur le plan sexuel. Alors chaud devant! les nuits avec elle sont un spectacle garanti !


voila un portrait bien agréable  me diriez vous, et j'en conviendrai. Mais voyons maintenant la face plus sombre de cette délicieuse et fascinante personnalité:

Avec une personnalité aussi brillante et extravertie, Zatanna n'en est pas moins une femme sensible et émotive que l'impulsivité et la susceptibilité rendent parfois bornée, boudeuse, capricieuse et rancunière. Bien évidemment le fait d'être perpétuellement sur le devant de la scène et dans l'admiration de la plupart, rendent la belle brune mystique souvent arrogante et sarcastique si ce n'est prétentieuse et égocentrique. La magicienne est également très mystérieuse et dissimulatrice. Ses ambitions secrète sont souvent énigmatiques bien que d'une exigeance compliquée et pointilleuse. Car être aussi perfectionniste et excentrique qu'elle l'est implique une certaine anxiété tatillonne et fantasque. D'autant plus que sa nature de justicière et curieuse la rend soupçonneuse et inquisitrice envers ses contemporains. Elle n'hésite spas alors a être provocatrice, baratineuse, revancharde et possessive pour obtenir ce qu'elle désire.

Sommes toutes, ces qualités et ces défauts font de Zatanna, une jeune femme que l'on ne peut résolument pas ignorer. Que cela soit pour l'aimer ou la détester ...







In Corpore Fantastica




Zatanna est une jeune femme extrêmement séduisante et d’une classe folle avec ses yeux verts pétillants de mystère et son grand sourire éclatant ourlé du pulpeux de ses lèvres sensuelles. Elle porte sous son habituel haut-de –forme magique une opulente chevelure brune qui cascade en de généreuses boucles ondoyant sur ses épaules graciles qu’elle couvre parfois de  vestes « blazer » ou de boléros de tissus soyeux ou encore de vestes a queue de pie très « cabaret » . Sa silhouette aux formes avantageuses offre aux regards les proportions magnifiques de sa poitrine obusière soutenue par ses nœuds –papillons,  ses guêpières sexy et ses bustiers blancs pigeonnants qui marquent les courbes magnifiques de sa taille fine, de ses reins cambrés bien comme il faut, de ses fesses toniques et rondes comme des pommes d’amour . Il faut la voir prendre la pose, grandiose, puis déambuler comme une panthère mystique avec les cuisses galbées de ses jambes oblongues qu’elle enfile dans d’affriolantes paires de bas résilles aux bouts desquels elle portent  ces célèbres escarpins vernis à talons hauts avec la semelle d’un rouge pimpant ou encore de hautes cuissardes de cuir luisantes comme des nuits d’ivresse aux bas desquelles l’on se damnerait de ramper éternellement tant Zatanna est désirable et admirable dans le chic burlesque de ses tenues de scène.


Histoire :  Il est des êtres qui naissent sous une bonne étoile les prédestinant à une vie extraordinaire. C'est le Cas de Zatanna Zatara qui est la fille de Giovanni Zatara célébrissime magicien . A ce que l'on dit descendant de Léonard de Vinci. Et Sindella, puissante Enchanteresse Homo magis, héritière des savoirs et des talents anciens légués par son aïeul Nicolas Flamel, inventeur de la pierre philosophale. Vous comprennez donc mieux  pourquoi cette enfant est née sous des hospices favorables aux talents mystiques et magiques.

Mais la petite prodige n'eut pas la chance de vivre auprès de sa formidable maman plus de quelques années car celle-ci disparut lors d'une réunion des meilleurs ensorceleurs de son espèce, les "Hidden ones" autrement appelés les "Homo magis".  Elle resta donc avec son père qui l'éleva et lui prodigua tout son amour autant qu'il lui transmit tout son savoir de prestigieux prestidigitateur.  Ainsi durant toute son enfance et pendant son adolescence, fut elle l'apprentie et l'assistante de "Giovanni Zatara le Magnifique".

Ces pérégrinations internationales sur les plus grandes scène de spectacle du monde entier  menèrent même Giovanni et sa fille qui devait avoir 14 ans à faire la rencontre du Batman à qui le magicien, lui-même fervent défenseur de la justice et du bien, transmit quelques techniques d'évasion de son cru. Zatanna se souvient de cette rencontre comme si c'était hier tant elle avait été  charmée et troublée, innocente pucelle adolescente qu'elle était encore, par le charisme et l'allure virile du chevalier noir.

quelques années plus tard le père de Zatanna  disparut mystérieusement et elle se lança à sa recherche tout en continuant son oeuvre de prestidigitation et d'illusion  en reprenant à son propre nom ses spectacles.  Loin de n'être q'une artiste  de magie de cabaret, Zatanna exerça avec assiduité et courage  son art et approfondit même bien des arcanes que son père n'avait fait qu'effleurer

Ayant tout comme son papa la fibre de la justicière, Zatanna  rejoignit la "Justice league of America" où elle côtoya Hawkman , Atom, Green Arrow , Black Canary, Hal Jordan et Barry Allen avec qui elle combattit le mal sous diverses formes et à de nombreuses reprises en mettant a contribution  la puissance de ses dons magiques.

Continuant malgré tout à être une star de lamagie de par le monde Zatanna en fit plusieurs fois le tour et finit un jour par revenir a Gotham pour s'y produire dans la fameuse salle de spectacle du "Royal Ace's Casino" lors d'une unique et exceptionnelle représentation. A cette Occasion et grâce a sa notoriété mondiale, elle obtint le droit de faire un tour de magie avec le contenu du coffre du Casino. Autant dire que la direction était aussi fébrile qu'excitée par ce numéro "périlleux". Et autant la disparition fut un succès magistrale, autant la réapparition des centaines de milliers de dollars ne se fit pas. Zatanna fut accusée de vole et écrouée en attendant son procès. Bien qu'elle eut aisément la possibilité de sortir de sa cellule, elle ne le fit pas pour ne pas aggraver son cas. De son Coté le Batman qui connaissant la droiture de la jeune magicienne, trouva louche qu'elle devienne une vulgaire voleuse.

Apres avoir mené l'enquête, il découvrit que seul le Dr. Kane, rival jaloux de Zatanna, était derrière ce coup. Une fois le coupable écroué, l'argent du casino rendu et l'innocence de l'ensorceleuse prouvé, celle-ci découvrit grâce à ses talents de télépathie que Bruce Wayne était le Batman. Il s'en suivit le début d'une romance passionnée et charnelle entre le millionnaire et la magicienne, faisant fit de la différence d'âge qui les séparait. Mais ce qui finit par les séparer ce fut l'investissement personnel de chacun dans sa propre destinée. Batman avait une ville à préserver et Zatanna avait des dizaines de dates de spectacles à honorer de par le monde en plus de ses actes héroïques sporadiques. leur histoire ne fut donc qu'une idylle mais l'un comme l'autre garde une affection sincère et réciproque.

Par la suite Zatanna souffrit d'une baisse de forme mystique et de confiance en elle et invoqua involontairement un démon polymorphe et malveillant nommé Gwydion. Ainsi alors qu'elle fréquentait un cercle de parle pour retrouver son moral pour retrouver la force de conjurer Gwydion, elle fit la rencontre de Misty, une adolescente pimpante qui se proposa comme apprentie de la magicienne . Zatanna ayant besoin d'aide pour vaincre son vilain démon accepta. Toute deux retrouvèrent la trace de Gwydion dans la boutique ésotérique de Cassandra Craft où il avait trouvé refuge en se changeant en chat noir. Grâce au concours de Cassandra, Phantom Stranger et Misty, Zatanna parvint à emprisonner et asservir l'entité démoniaque dans son haut de forme., s'en servant comme d'une arme onirique pour pénétrer la psyché des gens pendant leur sommeil.

Misty resta l'apprentie de la magicienne et l'accompagna même dans ses tournées mondiales. Zatanna quand a elle offrit ses services a plusieurs groupes de défenseurs de la justice et du bien. tout en continuant a faire rêver les gens avec son art magique lors de ses spectacles.

Il paraîtrait même qu'elle est de retour à Gotham pour le plus grand plaisir des fans de magie et de grandiose ...


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mer 21 Juin - 12:31, édité 10 fois (Raison : Car cent fois sur le métier l'on remet l'ouvrage)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1287
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Ven 9 Juin - 14:42

Bienvenue à toi Zatanna ! bigsmile
Excellent choix de personnage, et excellent choix de titre ;)

Tu sublimes le fan de Queen qui est en moi.




Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Ven 9 Juin - 14:45

Qui ne peut pas résister à une jolie femme en résilles ? Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1337
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Ven 9 Juin - 14:57

Bienvenue mademoiselle la magicienne,
Vouas a-t-on déjà dit que vous étiez ravissante ? J'espère vous retrouver vite dans la ville autour d'un verre peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Ven 9 Juin - 17:56

* Elle apparait comme par enchantement, grandiose et spectaculaire, sortie en lévitant d'un halo sphérique de lumière bleutée encerclé d'éclairs violacés *

" Messieurs bien le bonsoir! soyez les bienvenus dans ... heu ... ma fiche! Mille merci pour cet accueil Ô combien chaleureux et flatteur! Mais tout de suite pour mon premier numéro je vais répondre à chacun d'entre-vous "

@ Mr. Joker  " Merci pour ces compliments très cher clown car oui! Que serait notre monde sans la magie d'une musique aussi emblématique que celle des Queen! les Reines du rock ! God save the Queen and theyre magical sound! "

@ Mr. Hurt
Mr. Hurt a écrit:
Qui ne peut pas résister à une jolie femme en résilles ? Bienvenue !
" Et Bien je pense que nombreux sont ceux qui peuvent y résister mais que ceux qui ne le peuvent pas, et ils doivent être plus nombreux encore, sont éperdument troublés au point d'en perdre leur "Latin"... n'est ce pas mon cher? "

@ Mr.Specter " Allons Monsieur! chercheriez vous à me faire rougir?! Et si c'est là une galante tentative d'invitation que vous me faite , sachez que j'y consentirai avec plaisir. Passez donc me voir après l'une de mes représentations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 701
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Lun 12 Juin - 8:44

Bienvenue Zee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 19
Date d'Inscription : 15/05/2017
avatar
Duela Dent
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Mar 13 Juin - 22:23

hola sénorita ! 
je suis Duela Dent, enchantée,
j'adore trop comment tu t'habille! tu vas a quel magasin de lingerie bigsmile ? tu pense qu'on peux faire les boutiques ensembles!? 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Lun 19 Juin - 18:23

@ Batman : Hey!! mais c'est mon petit batouuu! coucou toi! alors on fait son timide? on vient pas faire  un gros bisou a sa Zaza adorée ? hihihi

@ Duela : haooonnw! Merci Duela je vois que tu as de tres bons goûts en matière de froufrou hihi! et biensur qu'on pourrait faire du shopping ensemble (du moment que tu ne dézingues pas une vendeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Mer 21 Juin - 12:46

un petit double poste pour vous annoncer que ma fiche est enfin terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 166
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement de son cousin

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Mer 21 Juin - 13:02

Bravissimo, madame résille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Mer 21 Juin - 13:16

"Mademoiselle" je vous prie jeune homme hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1287
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana   Mer 21 Juin - 13:28

Abracadabraaaa ! Validée ma chère ;)
PS : Superbe connaissance du personnage.



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's a kind of magic! Magic! MAGIC!!! - Zatarra Zatana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux possesseur d'un HTC Magic...
» la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS
» THE BLOOD JOURNAL (Tome 1) BLOOD MAGIC de Tessa Gratton
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» [Magic Kingdom] Main Street USA: nouvelle allée parallèle et refonte de Central Plaza (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-