Partagez | .

Jack Green, aka : The Din (Non terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 3
Jack Green
MessageSujet: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Jeu 8 Juin - 18:53

logo

Nom & Prénom du Personnage : Jack Green
Alias : The Din
Nationalité : Française, Américaine
Métier : Etudiant
Votre but à Gotham City : Avoir la belle vie et répandre sa justice

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai une grande expérience du RP, est-elle bonne ou mauvaise, à vous d'en juger ^^
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Ma fréquence de jeu sera bien plus que suffisante, don't worry ;)

Liens éventuels de ton personnage : Nope

Parle nous un peu de toi : 

Comment nous as-tu trouvé ? Top site

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Of course I am

Description physique (10 lignes minimum) : POSTER ICI
Description mentale (10 lignes minimum) : POSTER ICI
Histoire : Un pays, une ville, un quartier, un enfant. Disons juste que c'est une façon d'introduire mon histoire. Donc, "Hello" comme vous dites les Americains, ou encore "Hi", je crois que c'est mieux hein.
Je suis donc né en France, dans une grande ville du Sud, je vous laisse deviner laquelle c'est plus marrant, mais je peux dire qu'il y a ce cliché où les habitants ont un tempérament et le sang aussi chaud que leur soleil avec en plus un magnifique accent pour bien déformer la langue française. Enfin, c'est ce que dise les autres. J'aime mon accent et j'aime ma ville... Bon, je pensai que ça aurait été plus drôle de garder la ville pour moi tout seul, mais allons-y. Marseille, ville du soleil, des cigales et du pastis. Je vous donne un peu tous les clichés juste histoire que vous vous donniez une idée, vous Américains ne connaissez peut-être pas. Vous connaissez que Paris. 

Ma vie est un peu scindée en deux. La première est assez banale à tout enfant normale si je peux dire. J'ai eu la chance de ne manquer de rien durant mon enfance, sans vraiment avoir de problème ou quoi que ce soit. Malgré l'endroit d'où je viens, certains peuvent se demander comment je sais écrire hein ? Blague à part, laissez moi vous faire un petit topo de ma vie banale, avant qu'elle ne devienne quelque chose dont très peu de gens imagine réel.

Ma vie à Marseille fut simple comme dit plus haut, mais j'ai toujours eu une affinité pour le sport et les activités physiques, je ne me démarquai pas forcément, mais je n'étais pas mauvais du tout, j'étais un peu un touche à tout, c'était à peu près pareil pour l'école ou pour tout ce qui touche à l'éducation et au savoir. Il faut dire que je décollai vraiment quand je trouvais mon intérêt dans la matière, le travail ou l'épreuve que j'entreprenais. Au collège, j'eus décider de prendre des cours de boxe thaïlandaise, les sports de combat ont toujours été quelque chose que j'admirai, je prenais énormément de plaisir à les pratiquer, non pas que j'aime me battre, mais donner des coups ou en prendre me fait sentir plus vivant que jamais. C'est peut-être triste dit ainsi...

Pendant quatre année, j'eus l'occasion de développer un style de boxe assez personnel et très efficace contre ceux de mon niveau, l'intérêt et la persévérance, ainsi que l'envie et la motivation que je mettais dans cette discipline me firent progresser beaucoup plus rapidement que la normale. J'eus l'occasion de participer à quelques compétitions avant de décrocher. Mes parents n'aimaient pas vraiment me voir me prendre des coups, ça faisait partie du jeu, mais quand les parents disent quelque chose, il est toujours difficile d'aller à l'encontre, même quand on a 15 ans. 

A mon entrée au lycée, ce fut un changement de sport, le judo, c'était autre chose et qu'est-ce que c'était bon. La boxe m'a aidé à vraiment canaliser ma force pour la convertir en puissance, mais il était vrai qu'une personne plus à l'aise que moi dans la lutte ou les prises au sol pouvait me battre facilement. J'ai toujours réfléchi comme ça.

Une vie comme les autres hein, bien sûr, c'est les détails qui font la différence, mais ça peut être l'histoire de n'importe qui n'est-ce pas ?

Un jour, à la fin d'une compétition de judo que j'eus gagné. Un homme se tenait près de ma voiture sur le parking du gymnase. J'avais 18 ans, le Bac en poche, pas vraiment d'idée sur mon avenir dans le secondaire, ni même dans le monde professionnel.

"Excusez moi, c'est ma voiture" 

- "Je le sais. Je voulais vous parler... Jack Green c'est ça ?"

- "Oui c'est ça"

- "Je voulais te proposer..."

- "Comment vous vous appelez ?"

La moindre des politesses quand tu connais l'identité de quelqu'un est de te présenter à ton tour. Cet homme devait avoir une quarantaine, il avait un accent assez bizarre, je savais qu'il n'était pas français en tout cas. C'était pas une compétition internationale, que foutait-il ici ?

- "Désolé si j'ai pu vous paraitre... Hm... hum... Im... Mal... Malpoli, désolé, j'ai un peu de mal avec votre langue"

- "Pas de soucis"

- "Colin Wood, directeur de la branche d'action de terrain du commando delta, une branche de l'armée Américaine assez particulière"

J'eus un sourire assez amusé, mais en même temps ennuyé. Je n'avais pas l'habitude qu'on me dise des blagues comme ça, alors que la seule que je voulais, était de retourner à ma voiture pour rentrer chez moi et prendre une douche. La fatigue de la journée avec tous les combats que j'eus du faire et tout le tralala, je n'étais pas vraiment conditionner à rire, au contraire, j'allai m'énerver. Mais cet homme étant beaucoup plus agé que moi, il fallait rester poli.

- "J'ai pas l'envie, ni l'énergie de rigoler. Bref, poussez vous"

- "Je n'ai pas fini de t'expliquer"

- "OUais ouais, mais c'est pas drôle votre truc"

- "Je ne cherche pas à être drôle. En fait, j'ai eu l'occasion de te voir à quelques unes de tes compétitions, ton profile intéresse beaucoup notre organisation et c'est pourquoi je te demande de nous rejoindre"

Le regardant toujours d'un air étonné et pas sérieux du tout, pour lui faire comprendre que je ne gobais rien de ses conneries. Il ouvrir son veston pour y sortir son porte-feuille et me montrer un badge avec son nom complet, ainsi que sa fonction de la fameuse branche delta je sais pas quoi. Je lus en quelques secondes. Je dois avouer qu'à ce moment là, une montée d'adrénaline se déclencha, me faisait frissonner d'excitation, mais à la fois de peur et de confusion, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir peur et être confus à la fois.

Il développa, disant que mon profil l'intéressait et qu'il voulait faire des tests pour ensuite m'envoyer en mission assez spéciale. 

Pourquoi moi ? Je pense qu'il peut trouver d'autres personnes beaucoup qualifiées que moi et des adultes qui plus est, je suis encore un enfant comparé à lui, c'était assez étrange, mais à la fois, assez excitant et cela m'arracha un léger sourire que je voulus vite cacher. Si je lui montre une signe de faiblesse, il lui sera beaucoup plus simple d'être convaincant pour me motiver à le suivre ou même à me manipuler, tout est dans l'inconscient après.

Montrer un sourire me ferait réagir et à lui aussi. Je me sentirai plus faible et lui plus fort, les rapports de force seront plus difficile à changer, il gagnera en assurance et je pourrai la ressentir dans ses paroles et cela peut devenir problématique. Quelqu'un de sûr et toujours plus habile.

- "Pourquoi moi ?"

- "Comme je l'ai dit, votre profile nous intéresse"

- "ça j'ai compris, dites m'en plus sur ça"

- "Nous avons vu chez vous des aptitudes qui peuvent nous faire croire que vous êtes qualifié pour la mission. Nous avons vu pas mal de potentiel, mais vous faites partie de ce que nous voulons"

- "Si je dis non ?"

- "Ce sera tant pis pour vous. Mais la mission en tant que telle sera très utile pour votre pays également, ainsi que pour les pays des autres recrues"

- "Ah, c'est international alors..."

- "Oui. C'est l'intérêt de tout le monde qui est en jeu, ainsi que la survie des habitants d'une ville, mais je vous en dirai plus si vous acceptez de venir"

- "Je peux pas vraiment me décider si je n'ai pas une idée précise du temps de la mission et ce que cela implique. Vais-je être loin de chez moi pendant un moment ? Comment ma famille va réagir ?"

- "Nous avons tout prévu pour votre famille. Il est prévu que vous soyez absent pendant presque 1 an, nous leurs diront que vous avez été choisi pour suivre un cursus à l'étranger, en l'occurence aux Etats-Unis d'Amérique. Si vous avez de la famille là-bas ça aidera surement à accepter"

- "Enfin, vous avez pas une carte ou quelque chose, histoire de vous contacter si jamais j'accepte ?"
Il me tendit une carte avec plusieurs numéros, il me signala que le sien était le premier. Je n'avais aucune envie d'accepter, mais je trouvais ça pas sympa de partir sans une carte avec toutes les informations qu'il m'a donné. Il termina en me disant que si je les dévoilai, je pouvais me mettre en danger, c'était quelque chose de top secret et que seul les plus hautes autorités étaient au courant... Ben voyons, on dirait un film ce truc... (Pas terminée) 
© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Jack Green le Mar 13 Juin - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 36

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Honnête Restaurateur.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les Tarlouzes costumées.
♣ Vos Alliés : : ► La Pègre classique.
Tony Zucco
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Jeu 8 Juin - 19:07

Bienvenue p'tit.
Moi c'est Monsieur Zucco.

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 71

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux
♣ Vos Alliés : :
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Jeu 8 Juin - 19:11

Salut mec, tu semble vouloir faire du bruit, mais fait attention a gotham, plus tu gueule fort plus vite tu meurs. 
Après si tu es un justicier tant mieux ça en fait un de plus, ça manque ici.

Car il ne faut pas oublier
Sang-Bleu
Masculin Messages : 708

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles ::
James R. Specter
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Jeu 8 Juin - 21:00

Bienvenue Monsieur Green !
Nouveau Membre
Jack Green
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Jeu 8 Juin - 23:13

Merci pour l'accueil smile, Eddy désolé mais le silence je connais pas, le vacarme c'est mieux ^^
Nouveau Membre
Masculin Messages : 5

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles ::
Cedrik Makrovich
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Lun 12 Juin - 23:18

J'espère que l'on se croisera un jour. Toi essaie de pas trop l'espérer parce que sinon c'est au paradis qu'ont se verra.

"Ya ubiytsa, kotoryy ubivayet ubiyts. Napominaniye ot menya druga"
Justicier(e)
Masculin Messages : 15

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Mer 14 Juin - 21:40

Gotham vas te dépayser
Bienvenu !

Compte fondateur
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Lun 26 Juin - 11:15

Bonjour cher Jack.
Votre fiche est-elle toujours d'actualité ? smile

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Nouveau Membre
Jack Green
MessageSujet: Re: Jack Green, aka : The Din (Non terminée)   Mar 27 Juin - 17:28

Yes, j'ai envoyé un MP au Joker pour lui expliquer la situation, je ne quitte pas le navire smile

Jack Green, aka : The Din (Non terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1