Partagez | .

Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 27
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Mer 7 Juin - 0:21

La soirée de la veille avait été rude et forte en émotions. J'avais subit nombre de blessures, mais enfin, je fais partie du gang du Joker! Une bonne nuit de sommeil et quelques compresses avaient suffit à me remettre d'aplomb! En me réveillant ce matin, malgré quelques bleus encore un peu douloureux, j'étais de meilleure humeur que jamais.
Le soleil brillait sur Gotham et je décide alors de profiter au maximum de cette belle journée, tant que le Clown n'a pas encore besoin de mes services. Alors, j'affiche mon plus beau sourire et je décide d'aller me promener. Tant de choses devaient avoir changé durant mon absence, et je n'avais pas encore eu l'occasion de revoir la ville de mon enfance. 
Sur la route, je réfléchis à tout ce que je vais pouvoir faire pour impressionner mon nouveau "patron", tout ce que je pourrai faire pour enfin assouvir ma vengeance avec l'aide du plus grand criminel que cette ville ait connu. Que ferais-je à Batman? Le faire agoniser, voilà ce qui était certain, mais par quel moyen? Tant d'idées se bousculaient déjà dans ma tête, tant de façons de le faire souffrir, et une seule qui sera réalisable au bout du compte... C'en était même assez frustrant. Je n'ai qu'une seule tête pour un milliard de façon de torturer, de tuer.
Pendant que je réfléchissais, je ne faisais même plus attention à la direction vers laquelle je me dirigeais. Lorsque je sortis enfin de ma rêverie, je me trouvais à Chinatown, à l'entrée du parc. Je me souvenais bien de ce parc. Lorsque j'étais petite, je passais la plus grande partie de ma journée dans ce parc avec Tim... Nous y lisions les journaux pour connaître les nouveaux exploit qu'avait accompli la veille. Nous pouvions réfléchir, imaginer qui étaient Batman et Robin. C'était un peu notre endroit à nous. Nous y avions même aménagé une petite cabane de fortune entre deux buissons pour que personne ne vienne nous déranger. Je me demande si elle est encore là...
J'entre machinalement dans le parc. Même dans mes plus beaux souvenirs, j'avais oublié à quel point cet endroit était magnifique. En ce début du mois de juin, les parterres de fleurs étaient resplendissants et les oiseaux chantaient. Les chemins de promenades étaient bien entretenus et on aurait pu se croire dans un jardin français. Mes yeux voyaient mille couleurs, mon nez sentait mille parfums. Rien n'aurait pu rendre cette journée plus belle. Je commence à marcher lentement en regardant autour de moi, émerveillée. 
Soudain, je m'arrête. Mon cœur commence à battre plus fort. Je me trouve tétanisée. Comme si je venais de voir un fantôme. En fait, je viens de voir un fantôme. Ou plutôt un visage familier. Un visage que je n'aurais pas cru revoir, ou en tout cas, pas avant un certain temps... A quelques mètres de moi, se trouve le visage jouvenceau et souriant de Tim Drake. Bon sang, il n'avait pas changé malgré les années qui s'étaient écoulées depuis nos derniers échanges. Je ne pouvais plus bouger. Lui ne m'avait pas vue. Il ne me regardait pas. Pas encore. Je vous en prie, faites qu'il ne me voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 41

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Sam 10 Juin - 17:56

« Une rencontre imprévue  »
ft. Angela Jackson

_____ Après les cours, l’adolescent avait besoin de se ressourcer, d’oublier pendant quelques longues minutes cette double-vie qui ne lui laisse pas un moment pour souffler. Les nuits s’enchainent et la douleur des insomnies est là. Il essaye tant bien que mal de rattraper ces heures en fermant les yeux quelques secondes, pendant les cours. Ce n’est pas comme si c’était dramatique, Tim avait d’excellentes notes sans jamais prendre la peine d’ouvrir un cahier d’exercice. Mais lorsque le professeur remarque cet affront, cela se ressent sur le bulletin scolaire de monsieur. Il s’en moque, il sait qu’on ne lui en tiendra pas rigueur étant donné l’intensité de son travail.

Alors il prend son temps pour rentrer au manoir, passant vers les endroits calmes de Gotham, un endroit où les risques de tomber sur un criminel étaient des plus minimes. Le Parc Robinson de Chinatown, Tim le traversait une fois par semaine pour se dégourdir les jambes, la sangle de son sac à dos sur l’une de ses épaules, les écouteurs branchés sur son téléphone, passant au hasard quelques morceaux de sa playlist pendant qu’il continuait sa petite marche dans sa bulle. Il se souvenait bien de cet endroit, il y a des années de cela il venait jouer avec ces amis d’enfances dans ce parc. Ces parents l’emmenaient souvent, mais avec leur disparition, Tim avait malheureusement prit ces distances avec de nombreuses personnes, dont Angela.

Le temps a passé et Tim avait continué son train de vie sans se retourner. Avait-il fait une erreur en abandonnant toute les choses qui le reliait à ces parents, tous ces bons souvenirs gâchés par tant de mauvaises décisions de sa part. Il préférait ne pas davantage discuter du passé. Malheureusement c’est ce passé qui va le rattraper.

Son regard se balade et finit par s’arrêter sur cette femme qui semblait légèrement embarrassé. Son comportement la contraignait à se démarquer des autres, poussant les regards sur elle dont celui de Tim. Il s’arrêta dans sa marche, retira doucement l’un de ses écouteurs de son oreille pour observer davantage cette jeune femme. Il a reconnait, cela ne fait pas de doute possible pour Tim. Il fait les premiers pas vers elle, un peu timide, il n’est pas sûr de lui. Est-ce bien elle ou est-ce que son esprit lui joue des tours ? Il veut en avoir le cœur net. Il s’approche, aborde un sourire rassurant et sincère adressé à Angela lorsqu’il reconnut cette belle demoiselle qu’était devenu Angela.

« Angela… C’est bien toi ? Vraiment toi ? » le sourire est plus grand, Tim se tient désormais en face d’elle. «  Si je m’attendais à te voir ici, je croyais que tu avais quitté Gotham depuis le départ de tes parents… Tu es revenu ? »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Dim 11 Juin - 10:29

Mince... Quel manque de bol... Il m'a vue. Et non seulement il m'a vue, mais en plus il vient vers moi! Mon coeur se sert alors que j'entends le son de sa voix pour la première fois depuis des années. Pourquoi suis-je aussi émue de le revoir? Beaucoup de choses se passent en moi à cet instant précis. Je ressens de la tendresse, je crois même que je suis heureuse qu’il soit là, mais en même temps, je ressens une profonde colère, une haine viscérale qui me ronge toute entière. La même haine qui grandit en moi depuis si longtemps. Après tout ce qu'il m'a fait, il a encore le culot de venir me parler comme si de rien n'était! Je me trouve tiraillée entre l'envie de lui sauter au cou, de le prendre dans mes bras comme cela pouvait arriver autrefois, et celle de lui coller une gifle magistrale. Pendant qu'il me parle, je sens les larmes me monter aux yeux sous l'effet des tous ces sentiments contradictoires qui s'imposent à moi. Je les ravales aussi sec. Il est hors de question de pleurer devant Tim! De quel droit me ferait-il pleurer? Il n'est rien de plus qu'un mec que je hais depuis les tréfonds de mon âme! J'essaye de rester détachée, et je lui réponds en me concentrant pour ne pas que ma voie tremble.

-Tiens Tim... Je ne m'attendais pas à te voir... Et bien oui je suis revenue comme tu peux le voir. Ça ne fait que quelques jours. J’essaye de retrouver quelques souvenirs.

Bon ça va, j'ai bien contrôlé ma voix. Enfin je crois. Mon dieu, j'avais oublié à quel point il était beau quand il souriait. Mais s'il croit que je vais tout oublier, tout pardonner, grâce à un beau sourire, il se met le doigt dans l’œil! Jamais je ne pourrai oublier cette trahison. Tu comptais vraiment pour moi Tim, et tu m'as abandonnée. Je n'aurai de répit que quand tu cesseras enfin de me tourmenter, et il n'y a que dans la mort que tu me laisseras vraiment tranquille. Tu t’en rendras compte bien assez vite, mais là, vraiment, je n'ai plus envie de te voir, je crois que nous nous sommes tout dit la dernière fois, lorsque tu m'as abandonné pour une espèce de chauve-souris en collants!

C’est ce que j’aurais voulu lui dire. Allez savoir pourquoi, je ne l’ai pas fait. Un lourd et long silence s’installe entre nous. Ou alors peut-être que ça ne dure que quelques secondes ? Je ne sais pas vraiment, j’ai perdu la notion du temps. Je m'apprête à partir, mais mon geste meurt avant même de naître. Tim a confiance en moi, et ce depuis la maternelle. Je peux me tromper, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Peut-être est-ce l’occasion rêvée d’assouvir ma vengeance ? En me rapprochant de lui, je pourrai certainement me rapprocher de Bruce Wayne. Et qu’est-ce qui pourrait être plus jouissif que de lui montrer mon visage au moment même où la vie quittera son corps à jamais ? Ce moment où Batman comprendra que tu vas causer sa perte mon cher Tim. Quand il pensera que tu l’as trahi. Alors tu auras tout perdu, comme j’ai tout perdu à cause de toi ! Cette idée me plaît. J’affiche mon plus beau sourire et plonge mon regard dans ses beaux yeux bleus.

-Excuse-moi Tim, c’est juste que ça m’a fait un choc de te revoir après tout ce temps. Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu ? Tu as l’air fatigué… J’espère que Monsieur Wayne prend bien soin de toi au moins ! Ça te dit une petite promenade ?
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Tim Drake
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Dim 18 Juin - 21:01

ft. Angela Jackson

_____Tim Drake ne pouvait cacher Son Bonheur. Il pensait avoir à faire à une journée normale, mais tout était bien différent. Il observa Angela, elle avait bien changé depuis le temps. Elle était devenue une grande et belle jeune femme. Il était loin le temps où ces deux enfants se roulaient dans l’herbe et se couraient après sous la bonne surveillance de leurs parents respectifs. Tim est souriant, il retire doucement le dernier écouteur qui se tenait sur son oreille et éteint son téléphone pour se concentrer sur Angela.

« Bien sûr que j’accepte de passer un peu de temps avec toi. » L’adolescent laissa échapper un petit haussement des épaules et un petit air amusé. « Je ne suis pas surchargé par les devoirs, j’ai tout mon temps. »

Il prit le temps de ranger ses affaires, appareils électroniques et compagnie pour se focaliser sur la présence inattendu de sa tendre amie d’enfance. Il se détourna du chemin le guidant jusqu’au manoir et finit par accepter de la suivre pour s’engouffrer davantage dans ce parc. Lui qui était du genre très mystérieux, il n’hésitait pas à laisser apparaître un immense sourire sur son visage, toujours aussi amusé par la situation, à croire qu’il n’aurait jamais espérer revoir un visage familier. Il restait à ses côtés, regardant ses bottes coquées écrasées les petites pierres qui constituaient le chemin.

«  Oui… Oui je suis un peu fatigué. Tu sais… avec ces histoires de vie nocturne et ma vie d’étudiante qui me demande de plus en plus de temps. Oui… c’est un peu compliqué, mais Bruce fait en sorte que je me sente bien au manoir. Il ne remplacera jamais mon père mais… il prend soin de moi, oui. Il me garantit un avenir dans les écoles les plus réputés de Gotham City. »  Son sourire s’effaça peu à peu, il se tourna vers la jeune femme, pensif, bourrer de question à lui poser mais il n’était pas nécessaire de la bourrer de question, elle semblait déjà assez choqué de cette retrouvaille. « Et toi ? Qu’elle bon vent t’amène à Gotham ? Honnêtement je ne pensais pas te revoir de sitôt… Alors… si ça ne te parait pas indiscret… Pourquoi es-tu revenu ? »

Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Lun 19 Juin - 10:38

Pourquoi suis-je revenue? Je me pose cette question depuis quelques minutes Tim, depuis que j'ai recroisé ton regard. Je se sentiment que tu as fait naître en moi. Je le déteste parce que je ne sais pas comment le nommer. Je suis indéniablement heureuse de le revoir, et ça me fait mal de l'admettre. De l'autre côté, j'ai toujours autant de colère en moi. Tu comptais tellement pour moi à une époque, j'aurais préféré que Double-Face me tue que de subir ta traîtrise. J'hésite quelques instant avant de répondre:

-Je crois que j'avais le mal du pays. Quand mes parents sont morts, je me suis retrouvée entièrement seule à Gotham. C'était trop douloureux de rester. Mais finalement, j'ai eu beau faire le tour du monde, je crois que je n'ai pas encore trouvé ma place. Je me suis dit que maintenant que le temps avait un peu effacé la douleur, je me sentirais peut-être à nouveau chez moi ici.

Ce disant, mon regard reste fixe, devant moi, dans le vague. Je ne veux plus croiser ses yeux et prendre le risque de me perturber encore une  fois. Je n'avais pas inventé ce que venais de dire. A la mort de mes parents, il était déjà parti et je n'avais personne d'autre vers qui me tourner. C'est à ce moment que j'avais le plus besoin de lui, mais il n'a rien vu. C'est là où je lui en ai le plus voulu.

Nous continuons à marcher. C'est fou, mais malgré le temps qui a passé, j'ai l'impression que rien n'a changé. Je me revois à dix ans, avec Tim, dans ce même parc, je retrouve les mêmes sensations, les mêmes odeurs, et pour la première fois depuis cette nuit où Tim est devenu Robin, je me sens bien. Comme si toute cette histoire n'avait jamais eu lieu. Pendant une fraction de seconde, j'eus envie de prendre la main de Tim dans la mienne. J'ouvre la paume de ma main, puis je me ravise et serre le poing. Je me trompe. Tout a changé. Nous ne sommes plus des enfants et nous ne nous sommes pas vus, même stratégiquement, je ne pourrais pas
reprendre si facilement, même si je le voudrais.

-Raconte moi tout ce qu’il s’est passé en mon absence. Comment ça se passe pour toi ?

Je regarde le beau jeune homme qu’est devenu Tim Drake. Je l’écoute me parler avec entrain. Il semble sincèrement heureux de me revoir. Il semblerait qu’il n’ait pas même conscience du mal qu’il m’a fait et qui me ronge depuis des années. Nous passons dans les endroits où nous jouions étant enfants et un certain émois s’empare de moi. Sans savoir pourquoi, je me sens soudainement beaucoup plus à l’aise. Je porte toute mon attention sur Tim. Je me mets devant lui et marche à reculons pour pouvoir le regarder dans les yeux. Grossière erreur, je trébuche sur une pierre et commence à basculer en arrière.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Tim Drake
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Mar 20 Juin - 20:04

ft. Angela Jackson

_____Les paroles d’Angela rappelait la triste vérité à Timothy. Il est vrai que lorsqu’il a accepté de prendre le rôle de l’acolyte de la chauve-souris, il a fait un trait à une partie de sa vie de famille déjà presque inexistante, mais aussi sa vie sentimentale. Angela avait été presque rayée de sa liste. Tim s’était éloigné d’elle, involontairement, mais le mal était fait. C’était peut-être pour cela que la jeune femme semblait gênée de la présence de son vieil ami d’enfance. Peut-être se sentait-elle trahit par le jeune garçon ? Le rêve de Tim venait de se réaliser, mais il avait surement provoqué la colère de ces amis proches qu’il avait négligés.
Il écoutait les paroles de la jeune femme, comprenant sa détresse suite à la mort de ses parents. Il aurait pu reprendre contact à ce moment-là, mais il avait appris bien tard ce tragique événement à cause de sa double-vie de justicier et ces entraînements intensifs que Bruce lui avait fait subir. Il n’avait pas pu reprendre contact avec elle et elle semblait ne pas l’avoir oublié.

« Je suis désolé Angela… Pour toute la négligence dont j’ai pu faire preuve pour… » il semblait avoir beaucoup de mal à trouver ces mots. « Si je tu me disais combien de fois je dois te dire "désolé", je m’y mettrais tout de suite… »

Puis Angela changea de sujet, Tim redressa soudainement le regard pour l’apercevoir juste devant lui, en train de reculer.

«  Oh… Tu sais après l’arrivée du fils biologique de Bruce, j’ai vite compris que je ne pourrais garder le costume… bien longtemps. J’ai pris mes distances avec mon mentor et je prends doucement mon indépendance… Mais… »

Il sentit la jeune femme glisser et eu le magnifique reflex de saisir la main de la jeune femme pour la maintenir sur ces deux jambes, un peu penché, mais toujours debout. Il avait une force plutôt impressionnante malgré son allure de jeune adolescent encore bien petit et bien maigrichon. Il laissa échapper un sourire, amusé par la situation.

« Toujours aussi maladroite à ce que je vois ! »

Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Jeu 22 Juin - 10:23

J’essaye de cacher ma stupeur, mais les révélations de Tim me chamboulent. Je ne sais pas ce qui me touche le plus, le fait qu’il soit rejeté par Batman, qu’il prennent ses distances avec lui ou bien qu’il me fasse ses excuses. Je n’en attendais pas tant de sa part. Aurais-je été aveuglée par la douleur de l’abandon ? L’aurais-je diabolisé durant des années ? Peut-être que ce n’est pas le monstre sans cœur que je me dépeignais depuis longtemps. Alors, un nouveau lien d’amitié sincère serait-il possible? Je secoue discrètement la tête. Je me pose bien trop de questions. Essayons simplement de profiter de l’instant présent.

Lorsque je chute, Tim me rattrape in extremis. Sa main est chaude. Et alors qu’il retient tout mon corps d’une seule main, mon cœur tape violemment contre ma poitrine. Des sentiments nouveaux naissent en moi. Ou peut-être étaient-il déjà là auparavant, mais j’étais bien trop jeune pour pouvoir mettre des mots dessus ? Je ne vois plus Tim avec le même regard, et je me sens quelque peu décontenancée par cette nouveauté. A ce moment, je souhaite que le temps s’arrête, qu’il laisse sa main dans la mienne et qu’il continue à sourire en me regardant dans les yeux. Oh je sais bien qu’il se moque gentiment de moi, mais il est si beau quand il sourit. Mais malheureusement, le temps ne s’arrête jamais. Il continue sa course effrénée et emporte avec lui tous les moments aussi précieux que celui-ci. Je me redresse et je me trouve à seulement quelques centimètres de lui, au point que je peux sentir son souffle sur ma joue. Je me mets un peu sur le côté, mal à l’aise. Je repousse une mèche de mes longs cheveux blonds qui tombait sur mon visage et la glisse derrière mon oreille.

-Oui… On ne peut pas dire que je sois très adroite… Oh Tim, tu n’as pas besoin de t’excuser. Je sais que tu étais très occupé… Ce qui compte, c’est qu’on soit là, ensemble maintenant non ? Je ne t’en veux absolument pas. Pour tout te dire, je crois que je serais partie même si tu étais resté. J’avais besoin de changer d’air.

C’était vrai. Ces dernières heures ont effacé toute la colère, la rancœur et la haine que je ressentais envers lui. Mes désirs de vengeance se sont évanouis. En tout cas, en ce qui le concerne. Ma haine pour Bruce Wayne, et encore plus pour Batman est encore plus vivace. Cet homme se fait passer pour un justicier, mais il n’hésite nullement à se servir des autres avant de les rejeter, de les abandonner en ce qui concerne Tim… Il était pourtant bien heureux de m’enlever mon meilleur ami lorsqu’il en avait besoin. Et il avait suffit d’une erreur une fois, d’un résidu de capote pour que celui-ci perde toute sa valeur aux yeux du grand Bruce Wayne. Il nous avait blessé tout deux, et ça, je ne peux le tolérer. Il m’avait même fait haïr mon meilleur ami, me donner envie de le tuer. Il nous avait séparé. Jamais je ne pourrai passer outre. La folie meurtrière grandit en moi, il faut croire qu’une fois que l’on a goûté au sang et au pouvoir, il devient de plus en plus difficile de s’en passer. Bruce Wayne en fera les frais un jour ou l’autre. Peut-être même que Tim ressentira la même soif de vengeance que celle que j’ai ressenti quelques temps auparavant. Alors, il ne serait pas impossible qu’il m’aide à faire couler le sang de son mentor. Après tout, qu’y aurait-il de plus émancipateur ? Ne dit-on pas qu’il faut tuer le père pour devenir un homme ? Mais nous n’en sommes pas encore là. La journée est si belle et je suis en si bonne compagnie. Je veux profiter de chaque instant passé auprès du jeune homme. Nous avons tant de temps à rattraper ensemble.
Justicier(e)
Masculin Messages : 31

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Considérée comme morte / Spoiler
♠ Relations conflictuelles :: ► Arthur Brown ; Black Mask
♣ Vos Alliés : : ► Harper Row ; Cassandra Cain ; Batman ; Tim Drake ; les autres justiciers
Stephanie Brown / Spoiler
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)   Ven 23 Juin - 16:39

Stalkeuse professionnelle !
Angela et Tim

Cela faisait peu de temps que Stephanie était revenue à Gotham, elle devait reprendre ses marques et reprendre des efforts physiques. La blonde avait repris le costume de Spoiler malgré la réticence de sa mère, pensant que c'était trop tôt. Dans la foulée, Steph avait pu rencontre Harper qui l'avait aidé à améliorer ses gadgets et se lier d'amitié. Ensuite, ce fut le tour de Cassandra Cain, l'alliée du Batman, mais cette dernière lui avait promis de garder le secret de son existence. Black Bat lui avait donné un équipement bien meilleur que celui d'avant et de petits entraînements pour mieux reprendre la main. Des petites patrouilles tranquilles sans chercher à s'attaquer à de gros morceaux, pour le moment, elle laissait Black Mask ou encore le Pingouin en paix. La blonde avait tout de même un peu mûri et pris certaines responsabilités au sérieux, elle n'allait plus être celle d'avant et ne plus être une pure gamine agissant sous la colère et la jalousie. Enfin elle disait cela, mais si elle ne restait pas du moins amoureuse encore de Tim et peut-être qu'elle allait avoir du mal à le voir avec une autre. Or c'était compréhensible, elle était considérée comme morte, il y a plusieurs mois et il avait dû avancer dans la vie. Sous les conseils d'Harper, elle lui avait demandé de ne pas trop s'approcher de Tim ni même de le poursuivre et Cassandra lui avait même surpris en train de le faire et l'Asiatique lui avait tiré les oreilles pour cela. Difficile de résister à la tentation de vouloir tenter de reparler avec l'homme qu'elle aime ou de savoir quel était à présent son style de vie.

Stephanie s'était inscrite dans une école différente de celui de Tim, mais son emploi du temps était plutôt posé et cool. L'école était aussi populaire que celui où était son ex, mais elle se faisait discrète là-bas. Sortant des cours, elle avait décidé de suivre Tim si elle venait à le croiser dans l'après-midi et elle portait un sweat à capuche bleu foncé, un jean troué aux genoux, des baskets et une paire de lunette de soleil pour faire incognito. Après tout, il n'y avait pas qu'à Tim qu'elle devait rester inconnu, mais à d'autres personnes comme Bruce, Dick ou encore, des anciennes amies du passé. Marchant dans Chinatown, elle voulait manger chinois ce soir, après tout, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté à cette variété de cuisine. En effet, ce n'était pas en Afrique qu'elle allait trouver un restaurant chinois dans un village paumé du continent. Soudain, elle voit Tim Drake au loin et décide de le suivre discrètement afin de savoir où il allait exactement, mais toujours de manière incognito et discret, en restant un peu éloigné de lui. Le parc Robinson, qu'est-ce qui venait faire en ce lieu ? Besoin de se vider l'esprit ? Profiter du beau temps ? Draguer ? Voir une copine ? Stop, Steph pensait déjà à plein de truc fou comme si elle était paranoïaque. Du coup, elle restait derrière un arbre après l'avoir quitté des yeux pendant quelques minutes pour s'être acheté une boisson fraîche, du Coca Cola et avec une paille, tel un enfant.

Plus tard, une fille fait son apparition et elle avait l'air bizarre comme si elle avait reconnu Tim. Comme dans ses habitudes, Tim met quelques secondes avant de reconnaître cette personne. De loin, Stephanie voyait tout, mais elle ne connaissait pas cet individu. Du coup, elle décide de se rapprocher vers un autre arbre de manière discrète et faisant style d'envoyer des messages enfin si elle en envoyait vraiment, car Harper l'harcelait pour savoir ce qu'elle faisait actuellement. Jetant des coups d'oeil, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, il n'y avait rien de fou, mais c'était gênant. À croire qu'ils se connaissaient depuis un bail et ça, ça pouvait se conclure pour un rencard ou autre chose de ce style. Peut-être que la blonde se faisait des idées et était légèrement jalouse. En tout cas, Tim semblait heureux de la voir et tout semblait bien se passer, mais bon, elle regrette le fait de s'être fait passer pour morte. Cependant, c'était un choix qu'elle avait décidé de prendre en compagnie de Leslie et de sa mère pour faire passer un message, mais aussi, pour la protéger. Par contre quelque chose tilte Steph en écoutant leur discussion, depuis quand cette fille était au courant de Tim et de son rôle de Robin ? Tim lui disait tout ? Alors qu'elle avait dû attendre d'être coéquipière avec Batman pour l'apprendre ? C'était étrange et elle n'aimait pas cela. Un petit accident, que c'est chou, il lui sauve la vie. Cela dégoûtait la blonde et elle en avait marre de les entendre parler. Du coup, elle part de ce parc afin de retourner chez Harper pour se plaindre et se défouler dans la nuit sur des criminels ou des voyous de bas étages.

© HELLOPAINFUL

Une rencontre imprévue (avec Tim Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1