Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Une pause, un instant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Une pause, un instant...   Mar 6 Juin - 18:13

Revoilà Eddy, au point de départ, devant ce grand écrito luminescent, devant lequel il se tenait avec Ben il y a que quelque jours. Cette fois seul, son cousin encore bloqué a l’hôpital.
Cette ville maudit lui en a fait voir en quelque jours autant quand plusieurs mois a metropolis.
Il avait rencontrer les média, la mafia et la mort... des choses qu'il aurait voulu éviter.
Tout ce qu'il avait envie c'était de repartir.
Oui, mais où?
Mertropolis? se serait toujours plus calme mais il préférait encore la mafia au superhumain...
Revenir en France? trouver une jolie jeune fille a mettre a son bras et écouler des jours paisible a la campagne... mais qui serait capable de supporter ses souvenir...
Où ce lancer dans l'inconnu une ville autre, starcity, bludheaven... Il aurait surement les mêmes problème qu'ici...
Mais pourquoi rester... peut-être pour protéger sa famille mais si c'est lui qui les a blesser sans le vouloir...
Eddy préférera assourdir ses pensées par la musique du bar en pénétrant de la boîte.

La soirée a déjà bien débuté de puis longtemps, étrangement dans cette établissement l'odeur de sueur n'est pas très présente. Donnant a ce lieu un minimum de classe.

Eddy ce pose au bar et commande:

- Une bière ... heu.. atendez... un Gotham on ice.

Le barman le regard un instant puis acquiesce de la tête.
C'était la boisson de la journaliste, "Vicky vale, LA journaliste de gotham".
Eddy se tourne face a la piste de danse, repensant a son arrivé en ville qui lui paraissait si loin alors qu'il ne s'était passé que quelque jours.

"Et bas dit donc chapeau mec pour ton entré en ville, ta tout réussi du premier coup, je me demande si c'est pareil pour tout le monde..."
Eddy plongea sa mains dans sa poche pour chercher son reste de cigario, il essayait d'arrêté mais sa consommation le détendait.
Puis son autre poche pour y trouvé son briquet. C'est la qu'il attrape un lien métallique, il tire. Il sort alors de sa poche une chaîne de cou en or et bague qui y est accroché.
Ceux de Sam Guatini.
"Celui là ne nous fera plus chier"
Eddy lève la tête, éblouie par la lumière de la discothèque, ferma les yeux.

-Putain (soupire), les veilles habitude ont la vie dure...

Quelque minute s'écoule lorsque le barman lui apporte sa boisson.
Il la déguste petit a petit, il se heurtent à la rudesse de l'alcool, puis un arrière goût vient adoucir ce ressenti. 

Il aura besoin de temps pour s’habituer à celle ci.

Eddy baisse les yeux sur sa jambe,puis la tapote "je crois que tu vas en voir encore de toute les couleurs j'espère que tu tiendras le coup".
il prend la dernière gorger, son visage ce détendis légèrement, et un léger sourire en coin naît sur son visage.
Il prends une grande respiration.
"A croire que je suis bon qu'a cela..."
Revenir en haut Aller en bas

Une pause, un instant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1