Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Bane Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 73

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Bane Rebirth   Sam 27 Mai - 17:07

LISTE RP

Crash du 727 [Solo]: http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t417-crash-du-727-solo

I'M BANE AND I WILL BREAK YOU

Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 73

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Re: Bane Rebirth   Jeu 6 Juil - 16:47

RELATION DES PERSONNAGES.

SIMON STAGG 

LE MANIA DE LA PHARMACOLOGIE. 
PDG de la Stagg Entreprises. Sa figure  est très respecté dans le milieu des affaires de Gotham City.
Sa notoriété publique également, connu comme étant un philanthrope pour distribuer des médicaments dans les pays du tiers-monde. Mais en vérité, c'est un capitaliste sauvage qui n'hésitera pas à employer tous les moyens pour s’enrichir et gagner plus de pouvoir. C'est l'employeur actuel de BANE. . Inutile de dire qu'il est sous là protection du mercenaire, lui et ses installations. Il est notamment soupçonné par Batman d'être l'investigateur du Crash AIR GOTHAM 727. Affaire à suivre :

I'M BANE AND I WILL BREAK YOU

Revenir en haut Aller en bas

Bane Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1