Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyHier à 23:51 par Bruce Wayne / Batman

» Faune & Flore
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyHier à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyHier à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyHier à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:50

Salut les Tarlouzes !
Monsieur Zucco vous annonce que c'est "ici" et pas là-bas qu'il prend ses Rp's avec les autres gens.
Je suis le seul mafiosi qui a des couilles dans cette foutue ville, donc si vous avez besoin d'une bonne dose de machisme, de sexisme et de "old mafia club" c'est moi qu'il faut voir.
Bref, en d'autres termes, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8459
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Alliés : : ► L'Ergot.
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:55

Bonsoir Tony Zucco,
Votre demande a été enregistrée ici > https://legendsofgotham.forumactif.org/t291-ceux-qui-cherchent
N'hésitez pas à consulter les autres demandeurs de RP recensés en ce moment même.

Cordialement.


Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:20

Salut Tony,

alors on devrait se rencontrer car je pense que la mafia à besoin d'un vrai tueur à gage et non les guignols qui bossent pour toi.

Donc si tu veux me voir fais moi signe et je te dirais où et quand on pourra boire un verre et c'est moi qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:12

Salut Deathstroke
Pourquoi pas, j'ai un restaurant à moi dans Bleake island, le Romeo E Giuleta.
Passe me voir quand tu voudras, tu seras bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:21

Je croyais t'avoir dit que je choisissais où et quand... Maintenant j'adore la nourriture Italienne et en plus si tu m'invites je ne vois pas pourquoi dire non. 

    Je vais passer dans ton restaurant mais attention ne cherches pas à me piéger. Sinon il y aura du rouge sur les murs et ce ne sera pas de la bolognaise si tu vois ce que je veux dire.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 8 Aoû 2017 - 7:52

Salut les tarlouzes ! Monsieur Zucco is fucking Back !
Alors qui a envie de se faire tripoter le fondement par un gros italien en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:35

Moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:06

Des trafiques ou autres activités à intercepté ?
Pourquoi pas se frotté à la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco   Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'appelle Zucco ... Tony Zucco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-