Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Crash du 727 [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 79
Date d'Inscription : 07/04/2016

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
avatar
Bane
MessageSujet: Crash du 727 [Solo]   Mar 23 Mai - 17:26


18h06 - Extérieur


AIR GOTHAM 727


En fin de journée, juste après le vol de l'avion d'Anthony Zucco (ta de la chance vieux !) et de la victoire du Batman sur Black Mask. Une catastrophe sans précédent frappe la piste de l'aéroport de Gotham. L'avion air Gotham 727 soutenu majoritairement par la compagnie Wayne atterrit en catastrophe. Cette information strictement confidentielle la tour de contrôle de Gotham a remarqué que cet avion de transport atterrissez beaucoup trop vite. Personne ne s'attendait à que cet avion en provenance de Singapour s'écrase sur la piste de l'aéroport. Tout cela se passe hyper vite. Les urgences, le G.C.P.D, les secours, les ambulances, les pompiers et la presse se précipitent vers le lieu du crash. L'eau jaillit des tuyaux pour éteindre les flammes, les cargaisons sont éparpillées aux quatre vents. Cela ne tarde pas à apparaître à la télévision. On dénote en tout 350 personnes ayant perdu la vie. Femme, enfant, père de famille, l'équipage de bord. Une catastrophe qui frappe toute l'Amérique. Le Président ne tardera pas à faire son discours de condoléances à la nation. Mais après avoir retrouvé la boîte noire, un secret bien plus sordide se cache derrière…


FLASH BACK : 16h30 – Intérieur du G727.


En traversant au-dessus de l'océan Atlantique l'avion de ligne transporte ses passagers vers la ville de Gotham City. Le vol était agréable, des gens partez en vacances ou rentrez chez eux tout simplement, mais la particularité de cet avion, c'est qu'il y avait une scientifique chinoise qui transporte illicitement des fioles dans son sac à main contenant une maladie virale. Elle est notamment recherchée par un certain SIMON STAGG.


Vous vous rappelez de lui? Le magnat de la pharmacologie qui possède Stagg Entreprises ! Le magnat des médicaments veut s'emparer de ses travaux et le commercialiser et qui de mieux que de payer des mercenaires pour cela ? Il appela les services de Bane et de sa milice pour s'emparer coûte que coûte de la scientifique. Cela devait se faire avant qu'elle pose le pied sur le territoire de Gotham. Sinon tout est fini !

C'est alors qu'un avion ultra-rapide s'approche furtivement de l'appareil G727. Un commando avec des masques à gaz plonge sur l'avion en plein vol avec des câbles, dont Bane lui-même. Pour le chef de la meute, ce fut un jeu d'enfant de pénétrer dans l'appareil. Ils utilisèrent des outils pour dessouder la porte et y entrer de force. Un courant d'air violent s'engouffre dans l'appareil et le commando armé entre dans l'avion. C'est la panique à bord. Les pilotes ne tardent pas à s'en apercevoir et lancent un appel d'urgence à la tour de contrôle de Gotham. Soudain, d'autres commando encore maintenu dans les airs avec leurs câbles se sont dirigés bien avant vers l'avant de l'appareil et tire une rafale à travers les vitres pour tuer tous les pilotes. C'est une attaque des pirates de l'air, bien organisé par des professionnels. Bane, retire son casque à gaz et s'empare du micro de l'hôtesse et marche doucement à travers les couloirs avec un bras accroché sur le plastron de sa poitrine. Il dit avec son accent hispanique :

- Chers passagers veuillez garder votre calme s'il vous plaît. Aucun mal ne vous sera fait si vous n'opposez aucune résistance. Gardez vos enfants dans vos bras et toute personne qui voudra jouer les héros vont être abattus.

Un homme caucasien, courageux et costaud n'hésite pas à se lever pour plonger sur Bane. Le colosse retire immédiatement son bras de son plastron et avec son énorme main, il l'attrape par la gorge nette, sur la pomme d'Adam. Il la lui brise, comme s'il s'agissait de la nuque d'un chaton. On entend un crack et le héros tombe à terre comme une masse sans âme. Bane se dirige vers la scientifique chinoise assise en classe économique. La jeune femme ne comprend pas ce qui se passe. Bane l'attrape de force avec son sac et la prend à plein le bras. La scientifique hurle de panique, mais Bane lui met sur le nez de la chlorophylle pour l'endormir. Mission accomplit ou presque. Le chef de la meut désigné de ses soldats pour piloter l'appareil. Puis Bane reprend le micro.

- Ne vous inquiétez pas cher passager, nous repartons. Nous avons ce que nous sommes venus chercher. N’ayez pas d’inquiétude, deux de mes pilotent se chargeront de vous ramener à bon port. Gardez bien vos ceintures ; vous serez chez vous dans moins de 2 heures en toute sécurité. Sur ce Adios.

Bane se dirige à la cabine de pilotage et dit à ses soldats qui pilotent l'avion.

- Suivez le plan comme prévu. Il ne doit pas rester de preuve de notre passage. Une fois arrivée dans le ciel Gothamithes, crashez-vous, avec les passagers. Les autorités en concluront simplement comme une attaque kamikaze. Adios mes frères.

Les pilotes lui font un salut d'adieu et condamnent la cabine de pilotage. Ils ne possèdent aucun remord et ils sont près à mourir pour la cause. Le commando de Bane attache le colis et prend l'otage. Il referme la porte derrière eux. Il repart aussi vite qu'ils sont venus avec leur jet qui s'est maintenu toujours au-dessus du G727.

C'est ainsi que l'avion et les paroles de Bane, donnant de faux espoirs aux passagers se sont crashés sur la piste de l'aéroport. Quant à la femme scientifique kidnappée avec son virus, elle sera livrée à Simon Stagg en temps et en heure. Quant à l'enquête elle ne fut pas très concluante, car la boîte noire ne révèle rien d'anormal sur le trajet de l'affaire du G727. Néanmoins, pour couvrir l'affaire, WAYNE Industrie et pointé du doigt pour défaillance technique des avions Air Gotham et devra certainement payer une lourde dette et peut-être plusieurs procès par les familles des victimes. Au grand contenant de Simon Stagg qui se frottera les mains avec un sourire machiavélique aux lèvres.




L'un des terroristes les plus dangereux de Gotham-City.
(Batman et Azraël sont mes cibles à abattre!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Crash du 727 [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte et crash images !
» [AIDE] Crash Opera 9.7 rev. 35541 suite a fixOperaFlash
» [INFO] Crash-test et autres
» Avis sur Melita solo ?
» Crash on Sunnydale Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Comté de Gotham :: Aéroport Archie Goodwin-