Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Les titans de Gotham
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyAujourd'hui à 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Votes du forum
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyAujourd'hui à 15:00 par Jervis Tetch

» Loup y es tu?
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

Partagez

Bane : The Man who Broke the Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 127

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
Bane
MessageSujet: Bane : The Man who Broke the Bat    Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyLun 15 Mai - 18:51

logo

Nom & Prénom du Personnage :  Aucun et il n'en a jamais eu.
Alias : Bane (Bène en prononciation).
Nationalité : Aucune et il n'en a jamais eu. On pense qu'il est Sud Américain.
Âge : Inconnu et on pense qu'il a entre la trentaine et la quarantaine.
Métier : Mercenaire et terroriste de renommé international.  
Votre but à Gotham City :  Créer une nouvelle ère à Gotham City et mettre fin au Batman.

"Si quieres el perro, acepta las pulgas Batman !!!"

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 7 Ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Occasionnel

Liens éventuels de ton personnage :

King Snake : Père biologique
La Ligue des Ombres : Successeur éventuel ou pas.

Parle nous un peu de toi :
Anciennement Black Mask. J'ai eu du très bon temps avec lui. Je vous remercie tous. ^^
Je passe à l'étape supérieur maintenant. BANE !!! Vous allez chier, croyez moi.

Comment nous as-tu trouvé ? X

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) :
Taille : 1m83
Poids : 78 kg.
>>> Transformation <<<
Taille : 2m83
Poids : 178 kg

Bane c'est un colosse charismatique. Il porte le célèbre masque mexicain des catcheurs de Luchas. Bane n'enlèvera jamais son masque, une éthique typique des catcheurs des muchas Luchas, car c'est son identité. Son masque noir et blanc, dessinant la silhouette d'un crâne stylisé sur l'avant. Il porte en général une combinaison des guérillas des fartes de Colombie. Botte, pantalon, gilet de combat et vu qu'à Gotham City, il ne fait pas très chaud. Il ne quitte jamais sa doudoune Canadienne en cuir marron rembourré en fourrure d'ours blanc. On pense qu'il a les cheveux châtains et les yeux de couleur noisette. Parfois il est chauve, d'autres fois il a les cheveux longs et la barbe. Il ne possède pas vraiment de style à lui.

Mais Bane possède une arme redoutable. C'est une drogue qui s'appelle le Venom. Lorsqu'il s'en injecte par ses tuyaux incorporés à son corps. Il reçoit une bonne dose d'injection qui le transforme en un super soldat quasi invisible. Il devient énorme, voire gigantesque. Ses muscles se décuplent et sa peau devient presque aussi dure que de l'acier. Cela lui donne une super force, comme le célèbre Hercule des mythes. Il peut soulever une voiture d'un seul bras. Briser les murs d'un seul coup de poing et briser les os de ses adversaires, aussi férocement que l'anaconda. Le Venom lui donne aussi une super-vitesse et une autoguérison quasi surhumaine. Il faut éviter tout contact physique avec cet homme.

Son corps étant totalement accro au venin, il doit donc s'en injecter quotidiennement. Sinon les cellules de son corps dépérissent et c'est la mort avec un grand M. En bref, pas de drogue, pas de pouvoir.
Description mentale (10 lignes minimum) :

Contrairement aux opinions des gens qui le rencontrent. Bane n'est pas une grosse brute sans cervelle n'utilisant que la force comme un animal déchaîné. Les opinions des gens sont majoritairement fausses, car la réalité est tout autre. Bane possède un génie criminel, voire monstrueux. Une redoutable intelligence capable de faire plier même un gouvernement du tiers-monde. Ce n'est pas pour de rien qu'il a déjà vaincu Batman par le passé et qu'il fut remarqué par Ra's Al Ghul.

C'est un homme au sang-froid avec un esprit pragmatique et magnanime, mais c'est surtout un calculateur ayant une force Herculéenne et l'intellect de Mercure. Il est redoutablement cultivé, quoiqu'il n'aille jamais été à l'école. Il a une maîtrise de soi exceptionnel sur ses sentiments, qui lui donne un tempérament posé et très calme. Bane ne crie quasi jamais, il parle de manière polie et efficace comme un véritable gentilhomme avec son lourd accent espagnol.

Est ce Bane est d'origine hispanique ? Non, mais il a vécu dans le milieu carcérale Sud Américain.

Bane n'a pas de pays, pas de croyance et n'adhère à rien. C'est un électron libre.

Bane n'est pas intéressé par l'argent, la religion ou à une quelconque idéologie. Il sait faire la part des choses, lorsque la situation l'exige. On peut le considérer comme un révolutionnaire à la Che Guevara. Son seul vrai but, c'est de détruire les élites et redonner le pouvoir du destin aux peuples opprimés par une société capitaliste et sauvage, remplie d'injustice. L'inégalité sociale c'est son combat. Il est fidèle à personne, mais n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour une cause ou une idée qu'il considère juste.

C'est donc une erreur de se dire que Bane est un psychopathe comme le Joker qui lutte contre les gentils. Oui, il peut se montrer sadique et sans pitié. Oui, il peut sans gêne engendrer une guerre de destruction massive. Néanmoins, il peut aussi épargner ; voire sauver des innocents. C'est un personnage très ambigu qu'on ne peut pas caractériser, comme quelqu'un ni comme entièrement mauvais, ni entièrement bon.
Il possède qu'un seul défaut, c'est sa dépendance au Venom. Cela lui fait perdre littéralement la mémoire.
Histoire (20 lignes minimum) :  

À peine né, Bane et sa mère furent envoyés dans l'une des plus terribles prisons de la planète. Ils furent envoyés à Peña Duro, qui est une infâme prison située à Santa Prisca. Autant que détenu à vie à la place de son père biologique pour un crime que lui et sa mère n'ont jamais commis. Bane commença son existence sur un sentiment d'injustice et de frustration qui ne va pas s'arranger par la suite. Sa mère a été emprisonnée avec lui et elle fût torturée et violée et est restée ainsi jusqu'à sa mort lorsque Bane avait seulement six ans ! Triste traumatisme surtout pour un enfant. À ses funérailles, son corps fut tout simplement balancé à bouffer aux requins hors des murs par les gardiens .

Ainsi l'éducation du garçon fut entièrement confiée aux détenus de la prison, par les gardiens, les scélérats, des criminels et des psychopathes imprévisibles et violent. Ce sont les détenus qui l'ont surnommé tout simplement Bane. Il fit son premier assassina à l'âge de huit ans, avec un cutter de fortune, sous ordre d'un gang rival. Qui peut soupçonner de se faire tuer par un enfant de huit ans dans une prison de haute sécurité ?

Bien qu'emprisonné à vie, sans l'espoir de voir le jour se lever et de vivre libre, les capacités de survie naturelles de Bane lui ont permis de développer des compétences extraordinaires dans les murs de la prison. Il a lu autant de livres que possibles lorsqu'il a pu mettre la main dessus. Parfois, ce sont quelques savants de passage à la prison qui voulait lui enseigner.

Bane à construit son corps d'acier dans la salle de gym de la prison et a appris très tôt à se battre dans l'école impitoyable de l'univers carcéral. Malgré ses circonstances, il semblait avoir trouvé des enseignements de diverses manières pendant toute son enfance et son adolescence. En bref, l'enfance de Bane et la vie adulte précoce ont été passées derrière les murs de Peña Duro. Une éducation à au dur et dans les ténèbres de l'humanité !

Plusieurs années plus tard, Bane devint finalement comme le nouveau « tyran » de la prison de Peña Duro. Les contrôleurs de la prison prennent note et, ils décident finalement par force à l'utiliser comme un sujet d'expérience pour un médicament mystérieux connu sous le nom de Venom, qui a tué tous les autres détenus. Il est presque tué au début, mais il survit de justesse. Soudain, sa force physique se décuple, sa vitesse et gagne une capacité d'autoguérison. Néanmoins, il a besoin de prendre sa dose de drogue toutes les 12 heures (via un système de câbles injecté directement dans son cerveau) où il souffrirait d'effets secondaires débilitants.

C'est à ce moment-là où tout changea dans sa vie misérable. Il a acquit un pouvoir qui fera toute la différence.

Quelques semaines plus tard, Bane s'échappa de Peña Duro, avec plusieurs complices. Son ambition tourne à détruire Batman, dont il avait entendu parler en prison. Bane est fasciné par Gotham City, car, comme la prison, c'est un endroit où la peur règne : dans ce cas, la peur du Batman. Bane est convaincu que la chanteuse démoniaque qui hante son rêve depuis son enfance est une représentation du Batman .. Mais ça c'est une autre histoire. À suivre...

© A-Lice | Never-Utopia

Bane : The Man who Broke the Bat  Mgs1

Dernière édition par Bane le Lun 22 Mai - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bane : The Man who Broke the Bat    Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyLun 22 Mai - 13:49

Salut,

J'ai hâte de lire ta fiche car tu fais comme moi partie des gens qui peuvent rivaliser avec le Batman.

Et tu peux aussi être un super contrat pour moi mais rassure toi ce n'est pas le cas.

Bon courage pour ta fiche
Blackgate
Masculin Messages : 127

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
Bane
MessageSujet: Re: Bane : The Man who Broke the Bat    Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyLun 22 Mai - 15:19

Rivaliser avec Batman ? Non, moi je le brise. Ce n'est pas pareil Senior Wilson.

En bref, c'est à dire, tu te sens ayant une rivalité avec moi ? Vous les américains vous êtes des gros vantards. Prie ton dieu,que ce soit  Santa Maria, blanco diablo ou Jésus, de ne jamais me croiser.
De esperanza vive el hombre, cabrón !

Bane : The Man who Broke the Bat  Mgs1

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Bane : The Man who Broke the Bat    Bane : The Man who Broke the Bat  EmptyLun 22 Mai - 18:55

Très bonne connaissance du personnage. Je n'ai rien à y redire de précis.
Bane est validé à Gotham City.

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Bane : The Man who Broke the Bat  2cwb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bane : The Man who Broke the Bat    Bane : The Man who Broke the Bat  Empty

Bane : The Man who Broke the Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1