Partagez | .
 

 Il faut bien bosser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 68
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement de son cousin

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux
♣ Vos Alliés : :
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Il faut bien bosser   Ven 12 Mai - 23:26

Après avoir essuyé un sale savon de son frère et avoir croiser la conquête de la veille de celui ci, Eddy était parti trouver un boulot, et évité de trop squatter l'appartement de son cousin.
Il avait passé l'après midi, à prendre des renseignements et passé des entretiens, il avait essuyés plusieurs refus, surtout du a son handicape ou son passé. ce qui le faisait fulminer. Il commençait a ce dire que sa seul place serai chez les flics, même si cela "l'emmerde", quoi que peut-être pourrait-il rester dans un bureau vu son "handicape".
Enfin, ça prochaine étape, la scierie sionis, la seul boite qui l'avait accepté. Il avait entendu que le patron avait été écroué avec pas mal de ses sbires donc qui sait il y aura peut-être des place libre.

Le quartier industriel puait les produits chimiques, la fumée, et paraissait encore plus sombre que le reste de la ville. les neons et les fours de sidérurgie et des brûleur d'ordure éclairaient ce quartier dépotoir. tout était encore plus miteux que le reste, il croisait des ouvriers crasseux, a intervalle régulier, ils le regardaient tous comme un intru, ou un future condamné. Dans certaines ruelles, il voyait des dealers ainsi que des consommateurs. L'un d'entre eux le marqua il était rachitique, pale, il se plaignait du prix et demandait une réduction. Me dealer en costume, refusa mais lui proposa un autre produit, un échantillon avait-il entendu. Lorsque que le duo remarqua la présence de Eddy tout deux se séparèrent le consommateur fusilla du regard l'ancien soldat.
Eddy continua son chemin.

Cela lui rappela son ami tétraplégique qui avait sombré dans la drogue et les médicaments après le traumatisme de son état. Comment il achetait vous demandez vous? il avait un "ami de confiance" qui retirait sur son compte et lui donnait des drogues. Eddy avait tenter de l'aider mais rien n'avait servi. ce souvenir l'avait déprimé.
Plus il y pensait plus, il regrettait déjà d'être venu dans cette ville de malheur.

Eddy est accueilli par un homme de présentant comme le contremaître, un homme enrobé, dans un bleu de travail avec gilet fluo, qui allait lui présenté les infrastructures. le bâtiment était immense, l'odeur de l’entrepôt était partagé entre le bois et la sueur.
Durant sa visite il croise un porte sur laquelle est marqué réservé au carde, d'où sorti un homme gominé en costume, la forme d'un pistolet marqué sur sa veste. L'homme passe a coté d'Eddy en le bousculant. Eddy le regard s'éloigné, quand le contremaitre lui lance.

- Regarde devant toi gamin, ça évite les embrouilles. (S'adressant a l'homme gominé) Désolé, Sam, c'est un nouveau.

L'homme gominé ne porta pas attention au parole du contremaître
Le contremaître fini par le laissait dans les vestiaire. Plusieurs ouvrier au tête patibulaire l'attend, la plus par ne prêt pas d'attention a Eddy jusqu'à, ce que le contremaître leur lance.

- Bon les gars, voilà le nouveau vous prenez soin de lui, et vous le briefé sur la marche a suivre.... a évité de soutenir le regarde des cadres. 

Le contremaître sort alors de la pièce et Eddy entend distinctement le bruit d'un verrou.
A ce son, tout les ouvriers ce tournèrent sortant chacun, son petit accessoires, pour comme l'avait deviné Eddy, le tabasser.

Il sont cinq en face Eddy, chacun prêt a en découdre avec notre petit nouveau.
Eddy bloque le premier coup de tuyau d'un chauve a la dent doré à qui il assène, un bon coup de genoux d'acier dans le ventre, il s'écroule instantanément.
Puis deux entre eux prenne la suite, le premier réussi à agripper Eddy par les bras, ce mettant dans son dos pour ouvrir totalement sa garde. le second lui asséna un coup de crosse de batte de Baseball dans le ventre. Le coup résonne dans tout le corps d'Eddy qui se plie en deux. Pour évité, le second coup, Eddy malgré la douleur, d'un coup de boule explose le nez de chevelu qui l'empoigne. Celui-ci reçoit pour le deuxième round un coup de poing dans la gorge. "et de deux hors jeu, plus que trois... ça va piqué, concentration".
Pour le porteur de batte, s'est un placage qu'il reçoit, plus quelques coup de poing pour le mettre K.O.
Le 4ième pose son pied de biche, et s'assoie.

-Ok, je veux pas d'embrouille, désolé, gros.

Le dernier frappe celui-ci en plein visage avec son poing américain.

- Tapette va, moi, je vais te défoncer le rebelle, amène toi.

Ce dernier combat se termine rapidement car une prise de judo, et un coup de poing sec stoppe net le malabar au poing américain.

Eddy ramasse leur armes et les balancent dans un coin, et relève le seul mec qui a évité le combat, un certains Jeffeerson Kalder. Enfin, il récupère un bleu et un gilet et part bosser avec Jeff, comme si ne rien n'était, en se tenant le ventre tout de même pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut bien bosser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il faut bien montrer l'exemple
» Comment bien bosser l'anatomie?
» Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...
» Parce qu'il faut bien se présenter...
» Faut bien les éduquer ces mioches. [élèves] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Zone Industrielle :: Aciérie Sionis-