Partagez | .

Comment bien commencer sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 68

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux
♣ Vos Alliés : :
Eddy Attano
MessageSujet: Comment bien commencer sa journée...   Jeu 11 Mai - 20:25

10h30

Eddy, se réveille difficilement, la lumière du soleil lui brûle les yeux. Il tape dnas une bouteil en se redressant. il n'a que des souvenir floue d'hier... "Je suis monté dans le taxi... j'ai fais un tour dans sa boite pourri, et pris une chambre..." il touche son blouson, son porte feuille et son portable avaient disparus... il tente de se souvenir d'après... Il se souvient avoir bu, un mauvais alcool, fumé un pet.. "et merde, j'vais dit que je forcerai plus...". Toujours les yeux a demis clos il tente de se relever mais quelque chose l'empêche de se lever. Un couteau est coincé dans son genoux.
Il le retire puis tente de se souvenir ce qu'il c'était passé.
Il se souvient vaguement de quelqu'un qui lui avait proposer de lui retirer sa prothèse a plusieurs reprise. Cette individu avait tenté sa chance pendant qu'il s'était assoupi, malheureusement, Eddy se réveilla en sentant l'individu forcé et lui offrit de voir sa prothèse de plus près de façon instantané, se qui envoya le voleur contre un meuble de plein fouet, il semblais avoir assommé.
Pour évité tout accrochage, il s'était enfui en vitesse après cette événement. Qu'est-ce qu'y c'était passé...
Il se leva pour de bon cette fois. Et il vit.
L'immense bâtiment de lexcorp, ce dressait devant lui, et entre la tour et lui le vide

- Putain, mais je suis sur un toit...je me souviens maintenant je suis vraiment trop con

Dans le taxi, il avait vu au loin un grand bâtiment, en approchait du quartier de Kingston, la tour lexcorp. 
ça lui démangeait de pas y faire un tour, pour péter une vitre ou foutre le bordel dans leur bureau, voir brûlez quelque dossier ceux qui on volé la vie de ses derniers amis. Il les détestait, les haïssait pour la deuxième chance qu'il lui avait offert, et cette prothèse qui était là pour qu'il passe pour les gentils. Alors qu'il avait envoyer son équipe avec du matériel experimental, arrêter un metahumain incontrolable. Pour lui, Lex luthor et c'est sous-fifres les percevaient comme de la chair a canon pour leurs expériences. Plus le temps passait plus il pensait que lex luthor se servait deux.
Plus tard, dans soirée quand il était le plus mal, il était monté sur se toit, et avait déblatérer des insultes a l'encontre de luthor et de employé. Il se rappela qu'il avait aussi essaya de lancer une de s deux bouteille plein contre le bâtiment, celle ci s'explosa sur une vitre quelque étage plus bas.

Il épousseta et porta un dernier regard vers la tour de luthor.

- Un jours vous tomberez et je serais là pour en profité...

puis il commença descendre du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Comment bien commencer sa journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1