Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-héros
Masculin Messages : 41
Date d'Inscription : 20/12/2016
Localisation : Gotham-City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Motard sans foi, ni loi et fils déchu de Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Black Mask et le crime organisé.
♣ Vos Alliés : : ► Inconnu pour l'instant.
avatar
Jason
MessageSujet: Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)   Jeu 11 Mai - 1:58

Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)


Intérieur 19:40.

Dans l'un des quartiers chic de Gotham City. Jason Todd attendait dans un restaurant de façon anonyme. Totalement discret et fondu parmi la masse de la population. Il est habillé en civile, ayant son visage dissimulé dans une capuche rouge, une veste en cuir noire de la marque d'Addidas, un T-shirt lambda et un jean. Il mater les passantes par la fenêtre dans la rue, notamment les filles en tenue relativement sexy. Se qui est intéressant dans une ville métropolitaine, c'est qu'il y passez tout genre d'individu féminine.

Des jeunes asiatiques aux cheveux long et noir et lisse, des Afro-américaine avec un cul bien rond et des jeunes caucasienne ayant différent couleur de cheveux et des filles latines à la peau basanées comme des mexicaines, des arabes, des indiennes  ou des cubaines. Il y a avait tous les styles pour tous les goûts, comme des gothiques, des geeks, des rapeuses, des punks, des riches, des modestes et des traditionnelles où des étrangères parlant divers langues totalement occidentalisés à l'Américaine !  Ce qui est intéressant à Gotham City, c'est qu'il ne manque pas de choix ? Pas étonnant qu'un milliardaire playboy comme Bruce Wayne a décidé de revenir s'installer ici il y a plus de dix ans. En principe, pourquoi parcourir le monde entier, alors que Gotham City est une ville multi-culturelle. Parfois on l'appelle même la porte ouverte des Etats Unis.

Même si Jason comme tout homme aimait bien prendre son temps à se rincer à l'oeil et avoir quelques histoires amoureuses. Il y avait une fille en particulier qui tourmenté son esprit et ses désirs. Barbara Gordon, la fille protégée du commissaire du GCPD, James Gordon. Elle était particulière séduisante. Elle a des idées humaniste et elle est bien plus intelligente et instruite que ne sera jamais Jason Todd. Disciple de Bruce Wayne, n'hésitant pas à se lancer dans les profondeurs du crime pour aider quiconque sans demander quoi que ce soit en retour; le misérable Jason sans famille, l'a toujours admirée secrètement. Rien à redire, c'était une personne extraordinaire aux yeux de Jason, mais il est difficile à dire même pour lui même s'il éprouvé plus que des sentiments pour elle. Comment définir ou se trouve la ligne entre l'amitié et l'amour ?

Il voulait la revoir, la resserrer dans ses bras musclée et lui faire l'amour dans son lit jusqu'au bout de la nuit afin de retrouver son humanité perdu, car Jason ne se considéré plus comme un homme, mais un zombie. Après tout, après avoir été tué par le Joker il y a cinq ans et avoir parcouru le monde dans les endroits les plus glauques, comme les zones de guerre aux Moyen Orients, en Afrique ou lutter contre les cartels en Amérique du Sud. Aucun homme ne se sentira "humain".

Il avait besoin de la voir, de se rassurer, qu'elle allait bien. De se nourrir de son sourire, ses cheveux rousse flamboyante et de ses conseils toujours très utile, car dans son fond, Jason savait à cause du Joker qu'il était devenu une "Merde"!!!! Un être inhumain, ayant perdu toute confiance en l'humanité. Depuis plusieurs semaines; il avait contacté Barbara Gordon par tous les moyens possible. Son ancien numéro portable ou les e-mails, mais ses coordonnés date plus d'il y a plus de cinq ans ?  Comment savoir comment elle allez ? Si elle était heureuse ? Peut-elle même croire que Jason est encore en vie après tout se temps ?

Seul Batman le savait... Mais Jason avait été cruellement conditionné par le Joker et sa dernière rencontre avec son père adoptif, Bruce, avait fini en carnage. Non il ne le détesté pas de ne pas l'avoir sauvé à temps, mais il ne pouvait tout simplement pas renouer ses liens avec son passé. Sauf Barbara, car elle était compréhensive, plus douce que les méthodes guerrière de Bruce pour élevée ses garçons. Jason voulait la protéger et si Barbara allez bien, alors il aurait une idée précise, si son ancien père adoptif s'occuper bien d'elle...

Sans parler de Dick Grayson. Son grand frère qu'il admiré tout autant, mais il ne voulait pas lui parler. Trop protecteur et conformiste à son goût, trop en mode -super héros-. Jason ne pouvait tout simplement pas blazer son attitude supérieur comparer à lui, le second Robin issu de la rue et ayant des parents drogué et alcoolique. Face à Nightwing, il se sentait toujours en second plan, la marionnette qui est simplement là à garantir l'ego et la grandeur de Dick. Oui, Jason avait une nature très jaloux et il a toujours voulut faire ses preuves face à la Bat-Family? Se démarquer... Mais la mort, lui a parmi un nouveau départ, un nouveau recommencement et il ne sera pas à l'ombre de qui que ce soit et surtout pas Batman !!!

C'est pour ses multiples raisons, qu'il ressentait le besoin de revoir Barbara, car dans le passé il entretenait bien plus qu'une amitié avec elle, une soeur d'arme, voir de l'amour peut être ? Qui peut dire la différence  quant on parle des sentiments ? Il regardait sans cesse son téléphone portable et fessait semblant de regarder les autres filles, afin de passer inaperçus. Va t'elle rappliqué ? Va t'elle l'ignorer ? Après tout il comprendrait très bien qu'elle ne se présente pas !

Cela fait cinq ans qu'il ne l'avait pas vu. Cinq années que la Bat-Family le considéré comme mort et enterrer. Il est donc normal quand se lapse de temps, sa vie a totalement changée et qu'elle est oubliée l'existence de Jason Todd. Qui pourrait le croire ?  Mais il voulait se rassurer de sa santé, revoir son sourire qui le réconforte dans cette dure épreuve, ou tout simplement la revoir. Lui dire tout simplement.

*Barbara, je suis encore en vie !!!*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)   Ven 12 Mai - 6:02



Tag you’re it.


La belle repousse une mèche de cheveux rebelle de son visage d’un souffle rapide. Elle plonge son regard d’émeraude dans son sac à main, cherchant la clé de son appartement. Au même moment, la belle rousse tique et fige. Son téléphone intelligent émettait des vibrations en continues. Elle l’avait relié à son ancien numéro de portable… Au cas ou… Quelqu’un de son passé tenterait de prendre contact avec elle.

Barbara hausse un sourcil, après tout, elle était à Blüdhaven depuis quelques semaines, avec Dick, la belle n’avait jamais eue un bon réseau là-bas, elle c’était d’ailleurs dit quelques jours plus tôt qu’elle devrait vite remédier à ça.

La belle plonge la main dans son sac, déverrouillant la porte de l’autre, et pénètre dans son appartement avant d’étouffer un hoquet de surprise, refermant la porte d’un seul geste, s’adossant à celle-ci, enragée, tremblant de colère, serrant son portable entre ses doigts.

Les mots qu’elle lisaient ne pénétraient pas son esprit. Ou, du moins, oui, mais pas de la façon dont elle l’aurait aimée. Si c’était une blague de l’un des robins, elle n’était pas drôle. Elle connaissait Dick, il ne ferait pas une chose pareille. Pas à Babs. Elle sent les larmes monter par la rage grimpant en elle. Tant de messages. Autant par textos que par son ancienne boîte mail. Qui était l’individus assez abrutit pour faire un coup pareil à Babs ? Jason…Il était…

Elle grogne tout bas et lance le tout sur la table de cuisine, disparaissant dans la salle de bain afin de prendre une douche bien méritée, ne cessant de ressasser chaque souvenir avec lui. Les entrainements, son intégrations et… fatalement…sa mort.

L’inconnu lui avait donné rendez-vous. Elle serait présente, simplement pour lui botter sa salle carcasse de menteur.

Elle sort finalement de la douche, suivie par la buée de l’eau chaude, aromatisé de son shampoing au doux parfum floral, et se dirige vers sa chambre, laissant la serviette sur une chaise au passage après s’être bien séchée.

La belle rousse revêtit un jeans délavé troués aux cuisses, une camisole noire et un manteau de cuir. Rien de très incroyable ou qui ne sorte de l’ordinaire. En mettant ses bottillons à talons hauts en sautillant sur un pied et sur l’autre – le cellulaire entre les dents – elle aperçois un batarang posé sur sa table.
Jamais trop prudente…

Elle sort de son appartement et se dirige à pied vers le Pauli’s Diner. Il avait commencé à pleuvoir lorsqu’elle était dans la descente d’escalier à l’intérieur du bloc appartement, mais elle ne s’en faisait pas vraiment avec tout ce qui se passait. Des messages de Jason ? Qui était l’être assez tordu pour lui faire un coup pareil? Quelle question : presque chaque personne dans Gotham serait capable de faire un tel coup.

Elle ne prend même pas la peine de s’arrêter devant la porte afin de réfléchir à un plan d’attaque. Elle entre d’un trait dans le restaurant, s’attirant quelque peu les regards curieux des clients déjà installés.
Sors de ta cachette, sale morveux!

Elle était complètement à vif. C’était si on ne pouvait pas remarquer les cheveux de sa nuque s’hérisser sous la colère. Elle passe dans les rangés, ayant bien vu le jeune homme, caché par un capuchon. Il n’était même pas foutu de montrer son visage.

La démarche de la belle furie est bien une preuve subtile de son entrainement assidu. Ses talons sur le plancher du restaurant s’accordent avec la musique pop du moment. Elle arrive finalement à la banquette, s’approche subtilement – afin d‘éviter d’éveiller les soupçons des autres clients – et s’assoit en face de lui, les fesses un peu surélevées afin de pouvoir agripper le capuchon de l’inconnu.
Sale enfoir….!

Babs n’avait pas un langage aussi vulgaire habituellement, mais l’émotion lui sortait même de par les oreilles. Elle se recule. Docilement. Les yeux s’emplissant d’eau. Elle ne semble pas savoir comment réagir après avoir vue le visage de..Jason. Elle s’avance encore sur sa banquette et passe une fois de plus ses bras au-dessus de la table.
Jay….Jason…!

Elle laisse un hoquet de surprise s’échapper d’elle, ayant le besoin urgent de le palper, le toucher, le serrer dans ses bras, de le pleurer, le battre, de lui parler….
Tant d’émotions au même moments… La belle resta bouche-bée devant lui, la main à mi-chemin entre eux, n’osant pas encore le toucher.


Grab my hand, push me downtook the words right out my mouth. Tag, you’re it.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Anti-héros
Masculin Messages : 41
Date d'Inscription : 20/12/2016
Localisation : Gotham-City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Motard sans foi, ni loi et fils déchu de Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Black Mask et le crime organisé.
♣ Vos Alliés : : ► Inconnu pour l'instant.
avatar
Jason
MessageSujet: Re: Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)   Ven 9 Juin - 14:55



Fatale retrouvaille

Jason reconnaît la belle rousse au premier regard et elle n'a pas changée depuis la dernière fois qu'il l'a vu. Jason rencontre un visage amical et familier. Bien entendu, elle est plus âgée, sa silhouette est toujours aussi impeccable et ses hanches toujours aussi désirables. Après que la jeune femme s'est mise plus ou moins, à l'aise. Jason plonge son regard dans les siens et il remarque tout de suite qu'au fond de ses yeux elle semble plus sûre d'elle-même qu'à l'époque et sa poitrine relativement plus volumineuse aussi *Miam miam*. Il voyait l'émotion en elle. Il pouvait lire plus ou moins en elle. Il lit ses sentiments comme dans un livre ouvert, mais contrairement à Babs. Jason a le visage impassible. Seul un tic au niveau de sa lèvre gauche remue comme pour lui faire un sourire amical. Il observe les larmes s'échapper des yeux de Babs, puis il dit de manière innocente pour détendre l'atmosphère.

- Salut Babs, qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que ta vue un fantôme ou quoi ?!

Dit-il en plaisantant avec sa voie roque. En effet, Jason n'était pas un type très émotionnel, surtout depuis son assassinat par le prince clown du crime, mais il est pour fois content de voir une personne qu'il a toujours appréciée. Revoir son visage amical, sentir son parfum floral et sa belle chevelure. Jason veut la prendre dans ses bras, la touchée, l'embrasser, mais c'est alors qu'il sort ses mains dissimulées sous la table comme dans une partie de Poker Menteur. Ses mains sont entourées de bandages et des traces de sang se distinguent à travers, comme s'il avait frappé des murs plus d'une centaine de fois. Il lui expose la situation et lui dit avec humour :

- Désolée rouquine, mes mains sont en piteux état pour l'instant. Mouais je m'entraîne dur depuis toutes ces années, mais rien ne t'empêche de me sauter dessus ha ha …

Évidemment, Jason se garde bien de lui révéler pour l'instant son autre identité qu'il a piquée au Joker. Red Hood, le vengeur ultra-violent considéré comme un héros pour les uns ou une ordure pour les autres. Accusé dans le monde de la rue comme un assassin qui fait sa propre loi. Le hors-la-loi ne voulait pas que Barbara sache directement le rapprochement pour l'instant entre lui et son alter ego. Après tout ce temps, il ne voulait pas lui donner une mauvaise impression. De toute façon, elle le sera, tôt ou tard. Il sait qu'elle est bien plus intelligente et perspicace qu'il ne le sera jamais. Jason n'a jamais réussi à lui cacher ses petits secrets bien longtemps. Du genre tête brûler, lui c'était l'action, elle plutôt la réflexion.

Soudain une serveuse se rapproche et dépose une carafe de café et deux tasses, puis s'en va. Ayant les mains bandées, Jason essaie de saisir la tasse, mais la renverse sans faire exprès et tâche déjà son vêtement et celui de Babs.

- Oups… la gaffe !

Bravo pour lui donner une bonne impression, se dit-il gêné dans son fond intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatale retrouvaille ? (Pv-Batgirl)
» Amnésie fatale
» COVER GIRLS OF THE DC UNIVERSE: BATGIRL
» Escapade Fatale
» The donor aka séduction fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Central Gotham :: Pauli's Diner-