Partagez | .

You can call me "Jester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Masculin Messages : 2
Anthony Woods
MessageSujet: You can call me "Jester"   Mer 10 Mai - 19:09

logo

Nom & Prénom du Personnage :Anthony Woods
Alias :The Jester
Nationalité :Américaine
Métier :Teneur d'une boite branchée de Gotham
Votre but à Gotham City : Je viens tout juste de découvrir mon vrai moi mais je dirais faire rire les gens, à ma manière bien sur...

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?: Cela fait un ans que je rp
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum : 4/7

Liens éventuels de ton personnage :

Parle nous un peu de toi : Bah je m'appelle Théo, j'ai 14 ans (je me considère assez mature pour le contenu du forum) et j'adore Batman et son univers.

Comment nous as-tu trouvé ? Via google

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Évidemment
Description physique (10 lignes minimum)

Anthony est un homme de taille moyenne et plutôt mince, pour ne pas dire maigre. Ses cheveux blonds sont souvent peignés de manière anarchique les laissant souvent en bataille (sauf pour les grandes occasions). Ses cheveux lui tombent généralement sur le visage ce qui peut lui cacher la vue, ainsi il a attrapé un tic: il touche toujours ses cheveux. Pour les remettre en place, pour les tirer quand il est en colère où tout simplement pour jouer avec. Ses traites de visages sont assez fines sans pour autant le faire ressembler à une femme. Ses yeux d'un bleu magnifique vous regardent toujours d'un air mystérieux, semblant vous observer... Niveau style vestimentaire, il est très changeant, il peut porter un T-shirt à manches longues et un blouson en cuir par-dessus. Ou alors, il pourrait se ramener avec un manteau en fourrure, des bottes en cuir et une espèce de couronne qu'il a fabriqué. Un sourire malsain orne continuellement ses lèvres. Il dégage une aura effrayante, comme s'il y était potentiellement dangereux... Anthony est très vif et sportif, mieux vaut ne pas l'énerver, sinon il risque de faire très mal. Il a un rire très particulier, il monte très haut dans l’aigu puis devient grave et encore aigu. Son corps est couvert de cicatrices dû aux mauvais traitements qu'il a subis pendant son enfance. Il cache toujours un petit couteau dans sa manche, on n'est jamais trop prudent ! Quand il sort pour commettre ses larcins délirants, il revêt un costume plutôt extravagant; en effet il porte un costume cravate rouge-sang et un masque d'Harlequin avec un modificateur de voix pour qu'un ne puisse le reconnaitre.
Description mentale (10 lignes minimum) : Anthony est quelqu'un de spécial... Cruel et sadique, il se complaît vraiment dans le malheur et la douleur d'autrui, cela l'amuse de faire souffrir des gens, comme il dit "la torture c'est drôle, pas vrai ?". Impulsif, il se laisse souvent guider par ses émotions ce qui fait qu'il pète souvent des câbles. Car oui, Anthony est quelqu'un d'instable psychologiquement et émotionnellement, il peut passer des rires aux larmes en un claquement de doigts. Manipulateur, il adore jouer avec la vie et les sentiments des personnes de son entourage. Il rêve de diriger la pègre de Gotham, de devenir le nouveau roi de cette ville mais il garde cette ambition secrète, pour le moment il se contente de faire des sourires hypocrites et de courber l'échine mais ça sera pour mieux poignarder dans le dos les personnes qui dirigent cette ville maudite !
Depuis quelque temps, il s'est créé une nouvelle identité, un nouveau "lui" pour reprendre ses propos. en effet en tant que criminel il se fait appeler "The Jester", quand il revêt son costume, il se sent libre de toutes contraintes, il ne fait que semer le chaos et la folie dans les rues de la ville... Parce qu'il est fasciné par le chaos... Le chaos est une chose magnifique pour lui ce qui est assez paradoxal quand on sait qu'il veut régner sur la ville. Mais cela s'explique par le fait qu'Anthony et "The Jester" sont deux personnes aux personnalités totalement différentes. Bien que ce soit les mêmes personnes, Anthony serait plus "raisonnable" que "Jester". "Jester" est porté sur l'anarchie et le chaos, il incarne tous les vices d'Anthony. Son mauvais côté en sorte, quand il revêt son costume il se laisse aller par ses sentiments, commettant divers horreurs pour son amusement personnel.
Il se peut aussi que Anthony soit misanthrope principalement à cause de l'abus physique et psychologique qu'il a subi enfant. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des aventures sans lendemain avec hommes et femmes, en effet Anthony est pansexuel et assume pleinement sa sexualité, draguant tout ce qui lui passe sous la mains tant que cela reste jolie.
Histoire (20 lignes minimum) :  POSTER ICI

© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Anthony Woods le Sam 13 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 621

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: You can call me "Jester"   Mer 10 Mai - 19:34

Sois le Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu te plaises sur ce forum. Bon courage pour ta fiche.
Si tu cherches des avatars, n'hésite pas à explorer > https://comicvine.gamespot.com/
Un large choix t'y attend smile

Justicier(e)
Féminin Messages : 37

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Batgirl - Bonne réputation civile.
♠ Relations conflictuelles :: ► Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► BatFamily
Barbara Gordon
MessageSujet: Re: You can call me "Jester"   Sam 13 Mai - 22:01

Bienvenue <3

Anti-héros
Masculin Messages : 29

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Bonne
♠ Relations conflictuelles :: Tous les hérétiques
♣ Vos Alliés : :
Alexander Engel / Lucifer
MessageSujet: Re: You can call me "Jester"   Mar 23 Mai - 0:21

Salut à toi et bienvenu par Minou ! smile bon courage pour ta fiche au plaisir de te revoir IRP

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 621

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: You can call me "Jester"   Dim 28 Mai - 9:58

Bonjour monsieur Woods.
Votre fiche avance-t'elle ?

Compte fondateur
Masculin Messages : 161

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: You can call me "Jester"   Mar 6 Juin - 17:34

[Topic sans Réponses : Archivage.]

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org

You can call me "Jester"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1