Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Bienvenue cousin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 13:56

Après que son cousin l'ai retrouvé à l’aéroport, et qu'il ait déposé ses quelques affaires chez celui-ci, tout deux partirent faire un tour au black Canary Club, sur la route il échangèrent leur nouvelle et comment fut le voyage jusqu'ici ainsi que quelque nouvelle de la famille. Eddy avait hâte de repasser du temps avec son cousin, comme quand il était enfant, il considérait celui ci comme son petit frère, Eddy étant un enfant unique et ayant 5 ans d'écart avec lui. Il allais enfin se détendre, sans avoir aucune responsabilité sur le dos ni de compte à rendre.

21h04
Eddy est habillé d'une veste a capuche grise et d'un blouson en cuir noir et d'un jeans bleu nuit, avec des rangers, Son cousin est pour lui emmitouflé dans un manteau marron et une écharpe bordeaux. Tout deux font face à l'entrée, éclairer par les neons de l'établissement.

- Hé bas sacrée boîte de nuit... sympas le coté retro mais toute petite face au club de metropolis.

- hé bas, écoute on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (rire), mais t’inquiète, l'ambiance y est super et la patronne est une passionnée de musique, donc musique de qualité garanti.

- Allons rentrons on va pas se peler toute la soirée dehors.

Son cousin fait une révérence pour l'invité a passer devant. Tout deux passent la porte du club et sont accueillis par de la bonne musique au goût d'Eddy, qui hoche la tête au rythme de celle ci. Tout deux se posent au bar pour prendre un verre. 
Tout deux prennent leur bière et se retourne pour observé la piste de danse.

- On aura peut-être droit au show de la patronne se soirs? Au faite, ça m'étonne de pas te voir accompagné, on trouve pas chaussure a son pied, il y a pas eu petite infirmière là où on t'a soigné.

- Ah cool, non, malheureusement, j'ai plus eu droit à des vieux en blouse blanceh et a des robots...

- Oh tu sais je juge pas (large sourire)

- T'es con (s’esclaffe)

- Sinon tu as déjà une idée de où travailler ? Parce qu'ici c'est pas ce qui manque pour ceux qui on pas peur de prendre des coups.

- Je sais pas, grâce a l'armée j'ai plusieurs formation donc je sais pas, j'irai voir au journal local si ils ont besoin de monde, genre livreur ou autre, sinon à la scierie, voir pêcheur ou dockeur, je veux pas d'emmerdes. Et puis c'est fini les flic pour moi...

- (rire) T'en auras quand même, a Gotham c'est pas toi qui cherche les emmerdes, c'est elles qui te trouvent. tu finiras surement par te battre, vu ton caractère.

- (moue de désapprobation) Mouais... enfin on verra profitons de cette soirée.

- tout a fait, d'accord d'ailleurs tu la vois la petite blonde là bas ? je crois que c'est mon jours, tu va me porter chance, aller santé!

Tout deux trinquent,et prenneent une gorgé simultanément. Ensuite,son cousin Ben part ce déhancher pour impressionner la jeune demoiselle, bière à la mains. Ce qui fait beaucoup rire Eddy, qui se contente de rester assis pour profiter de l'ambiance, tapant le rythme sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 154

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Vicki Vale
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 14:27

Comme je suis fatiguée ... En ce moment, ça n'arrête pas. Je n'ai pas de temps pour moi. Entre mes interviews, le journal et les soirées chez Wayne, ça n'arrête pas ... Avec Bruce, ça se passe calmement, enfin, pas dans le sens véritable du calme, mais cela ne va pas. Surtout depuis ces révélations horribles que nous avons reçu au journal. Pour ma part, je n'y croyais pas, je ne veux pas y croire. C'est tout simplement monstrueux et infect. Comment pouvait-on lire des choses aussi horribles, comment pouvait-on inventer ce genre de scandales ? Thomas Wayne était un homme généreux qui avait grandement aidé mon père à une certaine époque. Tandis que Martha Wayne a toujours été inquiète de la situation à l'orphelinat de Willowwood. Non, je ne pouvais y croire, et pour tout dire, après ces horreurs, il fallait que je parle à Bruce un de ces soirs. Mais pas ce soir, ce soir, j'avais envie de me déhancher, de sortir, de m'amuser et d'oublier le train-train. Juste pour une petite soirée, rien de plus. Enfilant ma plus belle robe à l'appartement, et mettant mes plus belles chaussures à talons, je me suis dirigé vers une des boites les plus en vogue à Gotham City : Le Black Canary Club. Je n'étais une très grande fan de la musique techno et des sons de la nouvelle génération, mais y'avait du monde, et au moins, j'aurais la chance de ne pas tomber sur les psychopathes actuels de Gotham City. Pour tout dire, ça me ferait du bien de côtoyer des gens normaux pour une fois. Je laisse quand même un message pour Bruce sur le répondeur du Manoir Wayne. Il faudrait que nous parlions un de ces jours, à propos de tout ceci, savoir comment il va. Quelques minutes plus tard, le taxi me dépose sur le lieu de détente de la soirée.

L'endroit est frais, agréable malgré le monde qui y règne. Être une journaliste avait ses avantages, tout connaitre de la faune de Gotham et s'imprégner de l'actualité à vif. Voyons Vicki, t'es là pour te reposer, pas pour te taper une journée supplémentaire de journalisme. Ah si seulement les choses étaient plus simples ... Dans cette ville, on pouvait être victime de tout et de n'importe qui. Et pas sur d'en sortir sans séquelle. Par contre, à Métropolis, il suffit juste de crier "Superman" et hop, l'homme d'acier survient pour vous sauver la mise. Je me demande comme fait cette pimbêche de Loïs Lane surtout ... Les choses sont ce qu'elles sont, j'étais à Gotham City, et j'étais une amante de l'homme le plus puissant de la ville : Bruce Wayne, alias le Batman. L'ambiance est électrique dans cette boite de nuit et c'est pas désagréable. Y'a juste une espèce de mec qui se ramène avec sa bière et qui tente de danser avec moi, prise dans la foule qui danse sur la piste. Effet plus beauf, tu meurs. Je regarde le type et je tente un petit sourire, pas très assuré. A vrai dire, ce mec faisait vraiment le beauf par excellence, rien de mieux que ça ...

"Désolée, mais tu ne m'intéresses pas."

Dis-je au type qui tente de faire sa drague bidon. J'avais l'impression de voir un coq qui tentait de m'impressionner. Peine perdue. Je crois que je n'aurais pas dû venir, la clientèle est légèrement bizarre. Pas bizarre au niveau Arkham hein, mais bizarre en fonction de certains clients.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 15:09

Eddy explose de rire en voyant, son cousin déçu revenir au bar. Eddy lui met une grosse claque dans le dos. "quel gentleman pensa t'il, tu m'étonne que lui est célibataire". Il commande une autre bière à son cousin.

- Arrête de te faire du mal, le céliba te vas tellement bien.

- Ta gueule Ed, je sais pas ce qu'elles ont toutes, je pue pas, je suis bien sapé, je pue pas de la gueule quand même?

- Non, ne t’inquiète pas mais par contre pose ta bière ça sera déjà mieux. Ah et la nana que tu a montré c'est celle a coté de celle que t'a collée.(lui montre du doigt la "jolie blonde" que son cousin avait repéré) Enfin toujours le même champion, même pas bourré tu te plante. Je pense qu'un ophtalmo te ferais du bien (rire). Bon je vais essayer de rattraper le coup, car je crois que tu l'a terrorisé (rire) 

- Ah merde, je me disais bien que je la connaissais, c'est VIcky Vales, oh putain ça craint... et au faite, t'es pas obligé d'être désagréable...

- c'est qui au juste? roh le prends pas mal... 

- la journaliste star de gotham, et des rumeurs disent qu'elle aurait même partagé le lit du patron de wayne enterprise... mais c'est quand même vraiment là honte...

- Ah ok, c'est définitivement pas une prise à ta hauteur. Mais bon, on peut peut-être côtoyez le gratin de gotham ça fait pas de mal.

- mouais, fait attention à toi, apparemment c'est plutôt le fond du gratin... Ah et j'oubliais, Connard

Eddy s'esclaffe une nouvelle fois puis se lève, tape dans le dos de son cousin, pour ensuite se diriger vers la journaliste. Le fait qu'il boite est camouflé par le flash des lumières. il s'approche de la journaliste. Il lui offre un petit sourire aimable.

- Je voudrai m'excuser pour mon cousin, il est pas doué, je peux vous offrir un verre ? En plus, il m'a dit que vous étiez une personne importante de la ville donc ça me ferai vraiment plaisir.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Vicki Vale
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 15:53

Quelques minutes après cette altercation hasardeuse avec un type des plus louches. Non mais vraiment, le coup de la bière, c'est d'un cliché de beauf, sérieux. Il compte emballer les minettes avec sa canette de la bière la moins chère ? C'est un peu ridicule mais bon, ça ne tue pas. Cela fait juste vraiment bizarre et la situation donnerait plus à rire qu'à en pleurer. Cette fois, c'était son copain qui semblait vouloir jouer au paon. Allait-il exhiber ses plumes et me faire sa danse de pavane dans cette boite de Gotham City ? J’espérais bien que non. Pour tout dire, ça me déplairait d'être constamment draguée par les mecs les plus lourds d'une boite. Tant qu'à faire, autant quitter le lieu. Mais je me trompais lourdemment, celui-là semblait avoir des manières, contrairement à son copain.

"Vous pouvez m'offrir un verre, oui. Ne vous inquiétez pas, j'ai eu pire, vous vous en sortez mieux que le Joker."

Je le suis jusqu'à une table, où son cousin se trouve déjà. Avec un petit sourire, je demande simplement un "Gotham on Ice". Un mélange de vodka et de gin avec un soupçon de citron. C'était le genre de boissons exotiques qui disait tout et n'importe quoi sur la boisson. Pourquoi la vodka ? Elle évoquait surement la Sibérie, le froid, donc Mister Freeze. Pourquoi le Gin ? Car certains criminels comme King Snake, Le Pingouin ou le Chapelier Fou étaient ou avaient été anglais de passage ou de naissance. Cela ne tient à rien et on pourrait extrapoler encore longtemps sur les boissons et les autres drogues à la mode dans les endroits les plus branchés de la capitale. Pour détendre un peu l'atmosphère, je porte ma main droite à l'oreille et je tends un poing fermé, comme si j'avais un micro, à mes deux interlocuteurs. Histoire de détendre un peu l'atmosphère et de faire un peu connaissance dirons-nous.

"Ici Vicki Vale, en direct du Black Canary Club, avec messieurs ?"

Dis-je avec un grand sourire. Après tout, j'étais une journaliste, et puis je me devais de jouer un petit peu avec les gens qui m'approchaient. Jouer dans le sens de l'amusement, pas des mauvais coups.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 16:29

Eddy apprécia la réponse de jeune femme et la suivi même si il n'avait pas vraiment compris la référence a ce Joker. Le nom lui disait cependant quelque chose. "Enfin.. on s'en fout elle est ok".
Eddy, ne connaissait pas la boisson que miss Vale avait commandé, il regarda autour du bar si il trouvait une liste des cocktails locaux, puis vu sa description... et son prix, il ouvrir de grands yeux pendant une second. Il avait oublier, le prix des cocktails en boite, mais se rassurait qu'elle n'est pas pris du champagne comme certaine nana dans les boites miteuses qu'il connaissait à metropolis.
Vicky Vale capta son attention avec cette imitation incongrue qui le fit sourire et rire légèrement.

- Messieurs Attano, mademoiselle, excusez-moi pour tout à l'heure, je vous avais pas reconnu... (reprenant un peu de contenance) Moi c'est benjamin et lui c'est Eddy, mon cousin tout frais venu de metropolis pour se la couler douce et se marrer un peu avec moi, aussi.

- Ravie de vous rencontrer mademoiselle Vale, (faisant semblant de prendre le micro des mains de miss vale) comme vous le voyez nous sommes au cœur d'un drame, mon cousin est célibataire et vient d'essuyer a nouveau un nouveau refus, c'est une tragédie sans précédent.

Ben adresse un regard a son cousin, exprimant très clairement un "MAIS TA GUEULE PUTAIN!", puis il pris le "micro" des mains de son cousin.

- mais nous voyons en direct, mon cher Eddy, tenter de sauter sur l'occasion, ah lala qu'elle rapace, ça se voit qu'il a faim.

Eddy s'esclaffe et applaudit son cousin. se qui fit sourire puis rire, ben à son tour.

- ok, t'a gagné

Lorsque le barman, revisn pour servir la boisson a miss Vale, Eddy se permet d'en commander un.

- Aller, goûtons cette spécialité local, Que faite vous la mademoiselle Vale?  
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Vicki Vale
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 17:04

Amusante ce génération de jeunes qui voulaient tout simplement profiter de la vie. Voila la Gotham City que j'aimais, ces gens qui voulaient profiter de la vie. Oublier les tourments du quotidien, juste un bref moment pour s'amuser et faire ce qui était normal. Gotham City n'était pas une ville normale, mais voir ces jeunes gens, dans la force de l'âge, prêts à faire la fête, ça me plaisait. Cela me mettait un peu de baume au cœur et cela me donnait envie d'exploiter cette facette de la ville. Certes, c'était des questions sur le célibat et un peu de drague de bas étage, mais ça avait le don de me faire sourire, et c'est un vrai sourire, franc, engagé et intéressé. Le barman se pointe avec ma demande, mon Gotham on Ice, une boisson assez chère, c'est vrai, c'était dans l'ordre de 30 dollars le verre. Et après on parlait de justice dans ce genre de bars. C'était cher oui, mais la clientèle ciblée ici, c'était surtout des riches entrepreneurs et des jeunes de bonnes familles.

"Ce que je fais ici ? Je viens simplement me relaxer un peu. Le travail ces derniers temps est assez pénible. Surtout avec les affaires en cours."

Je sors une cigarette et je l'allume. Je la porte à mes lèvres. Je ne fume que très rarement, mais c'était quand j'étais passablement énervée ou stressée. Pour tout dire, l'affaire Wayne m'énervait. Pas dans le vrai sens du terme, mais elle me bouffait le moral. Je pouvais pas croire toutes ces horreurs, pas sur les parents de Bruce, ni-même sur Bruce lui-même. Je le connaissais bien et c'était un des hommes les plus merveilleux que je pouvais connaitre. Il était devenu Batman, et il s'était sorti de sa condition d'enfant traumatisé. Enfin, c'est ce que je pensais. Quelque part, le doute subsistait.

"Mais assez parlé boulot. Vous venez de Métropolis ? Vous cherchez quelque chose à Gotham en particulier ? Cela doit vous paraitre gris, comme ville comparé à Métropolis non ?"

C'est vrai que personne ne venait à Gotham pour le tourisme. Il n'y avait pas grand chose. Des sans domicile fixe, de la drogue, du crime. Les quelques rares touristes étaient souvent des jeunes qui voulaient voir les grands criminels de Gotham City. Mauvaise idée, la dernière fois, l'homme mystère en a fait grillé quelques uns dans une explosion de car touristique. Le Sphinx avait estimé qu'il ne voulait pas que les petits riches viennent voir les "ploucs costumés" de Gotham City. Mauvais souvenir.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 17:34

- Ah oui, je savais pas que les journalistes était débordé dans cette ville.

Eddy relativement surpris, il savait la ville corrompu et donc pensais que les médias aussi, ce qui expliquais le peux d'information solide qui lui arrivais a metropolis. Il avait lorgner sur la gazette de gotham d'un veille homme a coté de lui quand il attendait son cousin à l'aeroport, les news paraissaient bonne a part pour bruce wayne.
Enfin... Eddy reviens de sa rêverie pour entendre que la fin de la question.

- Certes, j'avoue que cette ville est constamment plonger dans la nuit on dirait. Mais je 
préfère cela, on peut se faire discret et être vraiment sois même. Peut-être que metropolis vous parait un paradis, mais elle a les même emmerde qu'ici voir pire car là bas leur criminel peuvent soulever un bulding a une mains ou pulvérisé 100 personne avec leur yeux... en plus, là bas, tout dis paraître beau ici, c'est moche les gens sont moche mais au moins on le sais. 
Et non je ne cherche rien, je suis là, pour prendre une retraite anticipé...

Cette dernière phrase rappela de mauvais souvenir a l'ancien soldat, toutes ces pertes, toutes sa famille, son visage et son regard se durcirent malgré lui. mais il continue cependant.

- Vous miss vale vous êtes déjà aller a metropolis? vous devez connaitre loïs lane, non?

En prononçant cette phrase il vit son cousin lui faire de petit signe discret, lui indiquant qu'il allait les laisser tranquille. Eddy lui répondit d'un rapide signe de la tête. son cousin se leva délicatement et s'enfonça dans la foule de danseur pour rejoindre possiblement sa jolie blonde.
Après cette instant, Eddy replongea son regard dans celui de vale.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Vicki Vale
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 17:52

Une retraite anticipée ? Il était peut-être plus vieux que je l'imaginais. M'enfin, il ne m'avait toujours pas dit son âge et après tout, il semblait avoir vu pas mal de choses. Métropolis semblait belle de loin, comme les cartes postales en témoignent, mais oui. Il y'avait aussi des trucs moches, mais moins monstrueux qu'à Gotham City. Là-bas, j'avais entendu que des criminels pouvaient être des surhommes, qu'ils utilisaient des jetpacks pour faire leurs cambriolages et d'autres trucs dans le genre. Pour Centrale City, je crois que c'était les Lascars qui étaient dans le coup, mais au moins, ils avaient une éthique : Pas de meurtres d'enfants ou de femmes. Des criminels réglo, avec un code d'honneur. On ne voyait pas souvent ça dans ce pays. Il me demande si j'avais déjà été à Métropolis. Il y'a longtemps ... Bien longtemps. Son ami se dirige vers la piste de danse, nous sommes maintenant un petit duo dans cette boite de nuit. Entouré par la musique et par tous ces gens, je sirote doucement grâce à la paille fantaisie, le Gotham On Ice que l'on m'a apporté. Délicieusement rafraichissant !

"J'ai eu l'occasion de la visiter. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme d'acier apparait à Métropolis."

Oui, je me rappelle bien. C'était à cette époque où j'étais encore stagiaire pour Knox. Il m'avait fait faire un petit voyage à Métropolis pour essayer d'avoir une photographie de Superman à mettre dans le Gotham Globe. Un beau cliché, si seulement cette garce de Loïs Lane ne m'avait pas bousculée, cassant mon appareil photo. Je n'ai jamais aimée cette pimbêche miss Je-fais-tout. Gentille sur le devant, véritable ordure par derrière, arriviste, carriériste, toujours à prendre les autres pour de la merde. Une espèce de concurrence s'était développée ce jour-là, et chaque jour je prie pour avoir LE scoop qui la fera gémir de douleur, espérant avoir un Pullitzer un jour. Nous étions rivales, c'est vrai, et les années passant, je n'avais clairement pas envie de parler de tout ça. Métropolis était aux antipodes de mes recherches personnelles. Et puis, Superman n'était pas quelqu'un de très intéressant ... Non. Clairement pas. Le Batman, ça, oui, ça avait été un super scoop. Revenant à l'homme, Eddy, je lui adresse un petit sourire avant de remettre une mèche de mes cheveux en arrière.

"Et vous ? Quelle est votre histoire ? Ne me la faites pas, vous avez forcément une histoire. Tout le monde en a une."

Je continue de fumer ma cigarette, que j'avais posée dans le cendrier juste avant de boire mon coktail made in Gotham. J'aimais bien les histoires, tout le monde en avait une différente et c'est ce qui rendait les gens intéressants, à leurs manières dirons-nous. Avec un sourire, j'essaie de lui faire prendre confiance. Après tout, on est là pour discuter non ?
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Mer 10 Mai - 18:19

A l'écoute de cette question, Eddy pris une gorgé, sans se servir de sa paille, pour ce calmé et évité toute agression gratuit après ce "ne me la faite pas" qui l'agaça au plus au point, puis passa ces lèvres l'une sur l'autre. Puis Il leva la tête et vit son reflet, il regarda son bras droit qui tenait le verre... puis il se concentra sur une bouteille juste en dessous du miroir.

- Ouais... On a tous une histoire... (en tournant la tête vers Vicky vale, et faisant disparaître tout émotion de son visage, seul son regarde avais gardé son intensité) mais la mienne ne peut pas être racontée au premier rendez vous. Désolé. au revoir m'dame Vale.

Il se leva jeta quelque billets sur le bar, Lança un dernier regard vers Vicky, et commença sortir de l'établissement. son esprit bouillonnait. Toute sa souffrance était trop vive, trop récente encore, il avait tout perdu et il fallait que la première personne qu'il rencontre dans cette ville, lui rappel tout cela...
"Ah putain, je déteste quand je fais ça putain de merde... Et puis c'est quoi cette question a la con... mon cousin avait raison c'est une fouille merde celle là... elle ne fait bien qu'un avec son taf c'est bien...". Il était venu la pour oublier pour se rapeler qu'il a une famille qui est toujours en vie ici. Il n'était pas dans l'état de Rambo mais la douleur physique et psychologique qu'il avait reçu pendant ces deux tragiques incidents l'avait marqué à jamais.
En sortant, manque de tombé car sa prothèse a heurté un rebord. "putain de jambe de merde, sacré haute technologie de merde!!! Monde de merde... On peut pas juste me putain de me laisser tranquille, une soirée, juste une putain de soirée....".
son visage était tendu et marquait une colère maîtrisé.

Il fait signe a un taxi mais celui ci l'ignore.

Dernière édition par Eddy Attano le Jeu 11 Mai - 11:46, édité 1 fois
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Vicki Vale
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Jeu 11 Mai - 10:10

Quelle mouche l'avait donc piquée ? Le voila qui se lève et qui se dirige vers la sortie. L'avais-je offensé ? Il semblerait. Après tout, j'avais une nette tendance à chercher la petite bête chez les gens, défaut professionnel. Et puis c'est quoi son problème ? Après tout, son copain ne lui avait-il pas dit que j'étais une journaliste aussi ? Bon, faut dire, parfois les gens n'ont clairement pas envie de parler de leur passé. Avait-il un passé criminel ? Ou bien avait-il assisté à des choses horribles ? La bonne question qui revient toujours quand on y pense. J'étais déconcertée, mais après tout, je l'avais bien cherchée. Cela m'apprendra qu'une fois de plus, il ne faut pas trop jouer avec les gens, surtout dans le domaine du journalisme. Mais quelle conne parfois. Je n'étais pas une fouille-merde, je voulais faire juste connaissance. Quelle déception, avais-je vraiment mal réagi ? Peut-être. Je terminais d'avaler mon Gotham On Ice avant de reprendre mes affaires, je crois que j'ai trop trainé et que j'en ai trop dit. Je ne manque pas de me faire encore une fois draguer lourdement par un type qui semblait venir de la banlieue de Gotham et je le repousse sans faire de scandales. Je prend mon sac et je me dirige vers la sortie de la boite de nuit, alors que les gens continuent de danser, de s'amuser. Peut-être que c'était une mauvaise idée de venir ici, avec tous ces gens. Peut-être que je ne méritais pas d'être sociale après tout, enfin, pas avec la plupart des gens. Peut-être que je m'entendais mieux avec le reste, ceux qui jouent aux dieux à Gotham City. Ceux qui se déguisent en chauve-souris peut-être ... Il me fallait appeler Bruce de toutes manières. Sortant de la boite, j'essaie d'appeler un taxi pour me ramener chez moi. La pluie commence doucement à tomber, signe de grisaille pour le lendemain, on allait encore devoir sortir le parapluie ma pauvre Vicki ... Le taxi jaune s'arrêta et j'ouvris la porte. Un homme assez âgé et assez corpulent y'était. Je lui donne mon adresse et la voiture démarre. Je repense à cette courte soirée, faudra vraiment te calmer ma pauvre Vicki. Vraiment, ce n'est pas sain.
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Bienvenue cousin!!   Jeu 11 Mai - 12:10

Eddy avait commencé à marcher, pour ce détendre, attendant qu'un taxi veuille bien le prendre.
Il cru même voir vivky vale dans un taxi a coté de lui, ce qui commença a le faire regretter son comportement. Il appréciait pas ces moments.. Il ne maîtrisait pas encore ces montés émotionnelles. Il avait beau avoir été suivit par un psy à Metropolis, il n'avait pas vu les résultats.
Enfin, peut importe maintenant.
Le seul problème était de trouver un toit pour la nuit, il avait laissé Ben, et donc les clefs de l'appart... 

Il réussi enfin a avoir un taxi de libre, un rasta du troisième age. 

- Vous connaissez une bonne adresse pour passé la nuit, pas trop cher. je suis nouveau en ville

-Ouais mon pote, bien sûr, je vais te faire découvrir le plus cool des quartiers de gotham, mon nouveau frère. je connais un hotel comme ça.

le taxi démarra direction Founder's Island.

Bienvenue cousin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1