Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Les Parias de Gotham (Pv-solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Les Parias de Gotham (Pv-solo)   Mer 10 Mai - 0:15




Bienvenue dans les tours infernal. Un quartier de Gotham City où les immeubles poussent comme des champignons sur de la mauvaise herbe. Ici règne la racaille, la drogue, la prostitution et la loi du plus fort. Jason Todd a décidé de s'installer dans une véritable jungle urbaine ou la population d'ici ont des vies très dur et misérable. Plus les tours se rapprochent du ciel, plus le luxe, la sécurité et la dépravation règne, mais son véritable paradoxe se situe ailleurs; car plus nous nous enfonçons dans les entrailles de la terre et plus il y a de misère, de meurtre et des guerres civiles. Le Red Hood a tout simplement décidé de s'installer ici bas, au plus profond de la terre et d'installer son garage clandestin. De l'essence, des motards de passages et des voitures personnalisés de tout les horizons qui viennent s'y approvisionner.

Jason Todd s'était déjà confronté a Batman par le passé à Chinatown. Depuis qu'il a redécouvert la résurrection de son second fils, cela ne s'est absolument pas passé comme prévu. Jason est devenu un être rebelle, colérique, vengeur et ultra violent. Il a par exemple violé l'une des règles d'or du Chevalier Noir, malgré sa formation par son ancien père "adoptif".  Jason est devenu un expert sur les armes à feu et n'hésite pas à tuer quiconque qui se trouve en travers de ses plans, comme les criminel, les gangster, les serial-killer, ou divers escroc en tout genre. Le but de Red Hood allias le paria est très simple. Prendre le contrôle de la ville par le feu, le meurtre et l'intimidation qu'il inspire... Depuis, le jeune homme a fait du chemin...

Il a créé son propre Gang, "The Outlanders" et il n'hésite pas à manipuler le marché noir de la drogue, de la prostitution et du chantage. Quitte à faire de l'ombre à Black Mask ou à Oswald Chesterfield Cobblepot allias le Pingouin. Le Red Hood est un être dangereux n'ayant aucune limite sur le degré de la violence... Mais il garde toujours son identité secrète comme l'a apprit son mentor, Batman.

Au plus profond de la ville noire tentaculaire, des voyous aussi bien des jeunes sans avenir dans cette ville vorace en chair humaine et que les jeunes fille en quête de réussite social. Red Hood qui porte sa veste en cuir noir, son casque rouge se trouvé sur une tribune et aller annoncer un discours à tous ses abandonnés du système. Des lumières rouge, comme des néons sont accroché aux murs et donne une ambiance chaude dans les fins fond de la ville de Gotham. A vrai dire, tout pouvez dégénérer en quelques secondes et si Red Hood échoue dans son discours, sa notoriété de chef de gang respecté va en prendre un sacré coup.



- "Ce soir mes chers camarades, nous sommes réunis pour combattre un nouveau fléau qui hante notre cité, nos foyers et notre famille. Connaissez vous ,le SLO-MO.... ?

Cette nouvelle drogue tendance qui s'ingurgite en capsule, tout le monde sait qu'il suffit de se gazer la bouche, pour atteindre une défonce totale qui à tendance à ralentir le temps de notre perception et de notre conscience. Imaginer un monde vu en ralenti une fois qu'on est sous l'effet de cette drogue ? Imaginer d'être jeter dans le vide et de voir votre mort en ralenti ? Et Batman ne viendra pas vous sauvez et pour la société vous n'êtes personnes, mais seulement de la vermine...

Je ne parle pas des bavures policières, des arrestations abusés et se dont je parle, s'y passe en ce moment même. Les politiciens et les journalistes n'en ont rien à foutre de nous. Et pourtant cette drogue qui ne va pas tarder à s'étendre peu à peu sur toute la ville doit être absolument contrôler. Personne ne sait d'où elle vient, ni qu'elle est son origine, ni son fabriquant. Totalement addictif, car elle donne l'impression à son utilisateur d'être tout puissant en se bas monde remplie d'injustice... Je ne suis par là pour apporter une pseudo-justice, mais un espoir que l'on puisse vivre avec un minimum de sécurité chers camarade.... Rejoignez le combat, rejoignez la milice et devenons maître des rues de Gotham City. Anéantir le crime est une utopie, alors protégeons nos enfants des dealers de drogue à la sortie des écoles. Gotham City sera à nous, si nous parvenons à contrôler le marché du Slo-Mo !!!!"


Des gens commencent à applaudir d'autre à hué Red Hood. C'est un rêve de croire que tout le monde soit totalement d'accord avec lui. D'ailleurs, cela ne tarde pas à dégénérer car Jason possède de nombreux ennemis. Des fous furieux débarquent et tirent sur la foule et hurle "Crève Red HOOD !!!!" , les femmes enceinte, les enfants, les hommes sans histoire et la racaille sont les premières victimes. Le sang coule à flot et le tonnerre des armes à feu n'hésite pas à imposer sa loi. Vivre ou mourir ? Red Hood ne tarde pas à réagir, lui et ses sbires. La fusillade fait déjà plusieurs morts dans le côté, civile, dans le gang des parias et des agresseurs. La population s'enfuie dans tous les sens, c'est un véritable chaos, envers laquelle le Joker lui même se délecterais avec un immense sourire aux lèvres, mais pas Red Hood qui est furax. Il croit dur comme fer à sa croisade de contrôler le crime et des expéditions punitives.

Plusieurs heures passe, et les cadavres s'en tasse. Red Hood grâce à son talent de guerrier, formé par le Chevalier Noir lui-même s'impose comme le nouveau chef incontesté du quartier. Il marche sur des cadavres et ses bottes ne font pas la différence sur la marée de sang. La police ne tardera pas à venir avec un escadron anti-émeute. Jason et quelques un de ses hommes vont préparer un nouveau plan d'attaque une revenge pour le contrôle total du SLO-MO.

Plusieurs jours tard après cet incident, un nouveau fait divers déferle la chronique de Gotham. Une guerre des gangs a explosé et plusieurs cas de meurtres sont cités à la télévision. La plupart des voyous parle d'un nouveau caïd qui s'empare peut à peu du marché et on l'appel le tristement célèbre RED HOOD.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Parias de Gotham (Pv-solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Avis sur Melita solo ?
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» Gotham high : le dessin animé qui vit presque le jour
» [JEU]LEGO BATMAN : Gotham city [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Old Gotham :: Lacey Towers-