Partagez | .

Là où la Lumière pénètre [Flashback + Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 49

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Nightwing, Robin, Joker.
♣ Vos Alliés : : ► Le Bossu, El Sombrero, Pierrot Lunaire, Flamingo, Professeur Pyg, Swagman, King Kraken, Charlie Caligula, Lady Scorpiana.
Simon Hurt
MessageSujet: Là où la Lumière pénètre [Flashback + Poste Unique]   Dim 7 Mai - 10:56

"Sers le Gant Noir et devient un vassal de la décadence ! Oublie ta prétendue moralité et sers-moi !"

"Jamais."

La pluie tombait sur le toit de l'asile d'Arkham. Il avait rugi d'une voix sombre, rocailleuse, emplie de haine, une voix qui rimait avec le tonnerre qui éclatait derrière moi, le bruit des pâles de l'hélicoptère tourbillonnait dans mon crâne et je le voyais, dans son stupide costume, son visage découvert. Il était au bout, je le savais bon Dieu ! Je l'avais vaincu ! Je l'avais vaincu, mais il s'était relevé, il n'avait pas accepté la longue et pénible agonie que je lui avais réservé ! Non ! Il a fallu qu'il s'en sorte, qu'il refuse le destin de zombie lobotomisé que je lui avais réservé, il avait tout gâché, une nouvelle fois. Il était là, je le contemplais dans toute son arrogance, ce sale gosse de riche, ce petit parvenu qui jouait aux héros, ce fils de Wayne ... Tous mes plans étaient encore une fois réduits à néant et je n'avais plus rien. Le Gant Noir était dissous, dès lors que le Joker eut tué le général Cortès en lui brisant la nuque d'un coup de main. Jézébel Jet avait tenté de vaincre mentalement le Batman mais elle avait échoué. Ne parlons pas du Bossu qui fut totalement défiguré par le Joker tandis qu'El Sombrero perdit sa colonne vertébrale et devin paralysé. Le Gant Noir et mes sous-fifres étaient k.o mais personne n'aura Hurt. Avec l'aide du Batman 666, je pouvais encore échapper par hélicoptère au courroux de Wayne mais c'était sans compter sur sa volonté à me faire payer la destruction de sa Batcave, de sa chère vie privée, de la mutilation de son majordome. Il me fallait fuir pour revenir en force, mais le Batman fonçait sur l'appareil et s'y accrocha, faisant perdre de l'altitude et le crash survint ...

Un grand blanc, je me rappelle en train de nager, sans cesse. La respiration m'étouffe, j'ai l'impression de suffoquer, mais un immortel ne peut pas mourir non ? Il me fallait revenir à la surface, je pouvais toujours vivre, je pouvais encore survivre à tout ça, je pouvais reprendre des forces et l'affronter à nouveau, pour le battre. Une nouvelle fois. Je sortais des eaux usées de l'East River, fourbu et blessé. Malgré l'immortalité, les blessures étaient quand même possibles, et Diable que ça faisait mal d'avoir un bras cassé. Il me faudrait du temps pour repartir à l'attaque. Il me faudrait de quoi tenir. Il m'avait eu, il m'avait détruit, mais je n'étais pas résolu à partir la queue entre les jambes, je voulais récupérer le Manoir, et mon héritage. Gotham était ma ville et je ferais tout pour la prendre. Quitte à massacrer chaque citoyen de cette foutue ville, je la prendrais, et personne ne se mettra en travers de ma route. Les docks étaient déserts à cette heure, et c'était tant mieux, je ne voulais pas être surpris par quiconque alors que le Diable repartait dans sa tanière, la queue entre les jambes. Je repasse devant un des docks qui devait être à moi, je vois les caisses d'armes à terre et King Kraken ligoté, les flics ne tarderaient pas à l'embarquer, accessoirement. Mais je m'en fichais, je laissais ce crétin à son triste sort. Il devait mériter une punition comme cela, cela servirait de leçon, et puis, dans l'état actuel des choses, au vu de son inconscience, je ne tenais pas à me faire arrêter par la suite. Je continuais mon errance sur les docks, cherchant quelque chose

Blessé, errant sur les docks, le masque de Thomas Wayne (le vrai) perdu au fond de l'eau, je tombe sur un vagabond qui dort sur le sol mouillé des docks, il semble si calme, si tranquille et pourtant ... Pourtant ce devait être une belle ordure, un vrai rebut, une belle merde comme on pourrait dire, il était la représentation de la fange Gothamite, le triste résultat de ce qui m'attendait si je ne me sortais pas de cet état ce soir. Le bras cassé, j'utilise mon bras valide et je sors un poignard que je place sous la gorge de l'homme, hideux et sale. Je lui tranche la gorge, appréciant le moment où la surprise du réveil laisse place à l'incompréhension d'une mort injuste et sans raison. Ce moment où l'étincelle de vie quitte l'homme est d'une délicatesse extrême.

"Désolé mon chair."

La mort dans sa splendeur. Le bon docteur sait prescrire les euthanasies, alors pourquoi pas un geste généreux pour clôturer une soirée aussi détestable ? J'accordais la mort à cet homme, adieu la souffrance de chercher à manger, un toit, adieu les problèmes. Malheureusement, personne ne saisit l'importance de la douleur et du Mal. Le vrai mal, celui qui corrompt et qui détruit les âmes. Un moment de bonheur qu'il ne pouvait pas comprendre. Même dans le pire des moments, même dans les blessures les plus terribles, le monstre se doit de réclamer le sang, de montrer qu'il a toujours des crocs. Mon inconscient est soulagé, apaisé, tranquillisé. Je lâche le couteau et je me dirige d'un pas vers l'exil. L'Amérique du Sud sera une bonne chose pour moi, un endroit où je pourrais refaire mes affaires grâce aux drogues de Pyg. Je reviendrais Gotham ... Je reviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas

Là où la Lumière pénètre [Flashback + Poste Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1