Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:00 par Bruce Wayne / Batman

» Faune & Flore
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyHier à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyHier à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyHier à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Libre-échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8459
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Alliés : : ► L'Ergot.
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:43

Rappel du premier message :

07/05/2017 : Ouverture du topic Libre-échange avec les Joueurs.

Dans cette section, vous pourrez reporter aux membres du Staff vos idées, vos signalements de problèmes, vos questions sur le jeu, etc. Nous nous efforcerons d'y répondre avec toute l'attention que vous attendez. N'hésitez pas ! Discuter, c'est le premier pas vers l'amélioration.


Topic Libre-échange  - Page 2 Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org

AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:09

Je peux utiliser le "Maitre du Jeu" pour accéder à ta requête Zinda.
Quant à un lieu néo nazi, je pense que ça peut s'inventer. Pourquoi ne pas le faire dans "Aparo Avenue" ou dans un lieu général qui symbolise les rues et quartiers de la ville ? :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Topic Libre-échange  - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:20

Comme tu voudras. Encore une fois j'ai aucune idée sur le lieu en lui même. Je connais très mal Aparo Avenue j'avoue. Les ruelles, quartier et autre bas fond serait tellement généraux qu'on pourrait faire un peu comme on veut.
En tout les cas, je serais ravi de t'avoir en partenaire d'écriture. Du coup je te laisse ouvrir le sujet pour faire l'action qui v va pousser Zinda à intervenir. Je pensais créer un article dans le style gazette de gotham. Mais vu que tu joue aussi Miss Vale peut être vaut-il mieux que je te laisse créer ce premier sujet comme tu l'entends (Du points de vue des Neo, des victimes ou de Vale).
Cordialement et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:58

Des néo-nazis à Gotham ? Not in my goddamn town !

Topic Libre-échange  - Page 2 Giphy-facebook_s
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:44

Bonsoir,

Je voulais faire part de ce qui m'est venu en tête !
Premièrement, sur le forum, il se passe plein de chose, de rumeur, d'action, d'échange. Il se passe que des groupes se créent, des liens etc...

Du coup, au lieu de faire toujours des rp à tout va pour raconter une chose. Pour ne pas créer un topic pour les justiciers par exemple formant un groupe : Réseau et Batfamily par exemple. (il y a un sous forum caché, je le sais MAIS...À l'intérieur, autant avoir un topic où au lieu de faire des rps, il y aura la possibilité de noter diverses informations qui pourraient servir plus tard inrp

Par exemple, Batgirl qui aurait aperçu une activité suspecte dans East End, etc...Sans pour autant pondre un rp, mais juste des renseignements que certains pourraient user dans un rp afin de tenir au courant ses alliés ou Batman ^^ Ou que ça aurait pu été dire avec l'autorisation du membre l'ayant mentionné !

Deuxième, l'arrivée du portable qui servirait de "mini-rp", oui, on est en 2014 dans le contexte donc le portable existe donc possible de communiquer entre nous via téléphone, non ? Bien sûr, il ne faudrait pas en abuser, mais ça pourrait être sympa afin de renforcer le lien entre certains personnages, qui sait ^^

Troisièmement, les rumeurs ! Oui, on vit dans une sacrée ville et il y a tellement de chose qui se passe comme des crimes, des vols, des alliances, des amours etc...Du coup, pourquoi ne pas créer des rumeurs sur telle ou telle chose ? Ça pourrait servir à créer des rps se basant dessus surtout vis-à-vis des crimes ou de complots, voir pourquoi pas, embêter inrp une personne sur une rumeur sur sa personne, enfin il y a beaucoup de possible et ça peut aider pour se marrer entre nous (bien sûr, les rumeurs ne devront pas faire preuves de moqueries hrp ni venant de la CB ! Mais des rumeurs se déroulant inrp).

Exemple de rumeur : La Ligue des Assassins a été vu dans les Narrow luttant contre 2 femmes masqués.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:49

Ce serait top d'avoir un registre des faits divers, que ce soit du potin lambda sur qui couche avec qui, qui fait quoi, jusqu'aux rumeurs et autres actions entreprises par les criminels et les justiciers. Ca ajouterait du réalisme !
On pourrait essayer de créer un topic où les gens résument les actions qu'ils ont fait en RP (ou pas d'ailleurs) histoire de pouvoir piocher dedans pour en parler dans nos propres RP ! Avec un bottin des "news people" et un autre avec les actions qui peuvent servir de ragot ou de discussion autour de la machine à café !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:53

Hm je pense que dans un sens, il faudrait deux modos (dont un plus à fond que l'autre sur les mises à jour) concernant les idées que tu proposes.
Après le Bat-Bunker, je ne sais pas si dupliquer le lieu est judicieux.
Plutôt regrouper tes idées de mouvements en ville, de renseignements dans un Topic de la partie forum. Avec les sujets ouverts par Batman concernant le bat ordinateur et les criminels, la description du lieu etc.

Concernant le portable, il faut se dire que la connexion n'est pas encore "au top" et qu'il faut tout de même se soucier que même encore aujourd'hui, en France par exemple, certaines zones ne sont pas couvertes ou, ont des pépins de réseau (passer d'un H à un 4G par exemple). Donc il y a des limites technologiques. Et je dois supposer qu'au vu du côté très capitaliste de la société américaine, avec la loi de l'offre et de la demande, certains ont encore des smartphones (ou des nokia massue) bas de gamme. Donc là encore problème réseau etc.

Concernant les rumeurs, potins etc,  pourquoi ne pas faire une section spéciale dans le Gotham Globe ?

Edit : Concernant les actions en rp Rose,on peut déjà les spécifier à Joker pour peu que ce soit des événements importants. Exemple : le Congrès, Cobblepot maire. Je l'ai aussi fait pour le trafic d'enfants à Chinatown. Vous devriez mutualiser le travail sur la chrono. Événements à impact sur les event prochains, et événements annexes, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 23:49

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster donc désolé d'avance si ce n'est pas le cas ^^'

Carrie a plusieurs versions surtout la plus connu, celle de Earth-31 ou "Batman: The Dark Knight Returns". Est-il possible d'essayer d'inventer plusieurs points voir essayer de fusionner pour remplir les trous afin d'avoir une histoire complète ? Bref de réécrire l'histoire de Carrie Kelley avec ce qu'on sait d'elle et de ma propre sauce pour l'intégrer au contexte du forum ? ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:00

Aucun problème pour moi.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Topic Libre-échange  - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:17

Bonjour les gens.
Petit UP du topic libre échange avec les membres.

Je voudrais savoir quelles sont les bios que vous rêveriez de voir dans l'encyclopédie, celles qui n'ont pas été faites encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:19

Je voulais remercier l'ensemble du staff pour tout le temps et le travail qu'ils accomplissent sur ce forum. Les intrigues, les animations, les boutiques. C'est du boulot mais je suis content de faire partie de ce forum ou se trouvent de nombreux talents rp. Merci aux membres du staff pour tout ce que vous faites.
Merci de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:31

Bonjour !
Je voudrais savoir où cela en était pour la carte des territoires de la pègre ? Histoire que nous puissions commencer à cibler des lieux, préparer notre guerre.
L'heure du sang a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5355
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis:
♣ Alliés : :
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 19:01

Bon, je pose la question car elle mérite d'être posée mais, c'est quand la prochaine version du Bat-loto et gacha ?


Topic Libre-échange  - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Topic Libre-échange  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Libre-échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» God's Gonna Cut You Down - Libre
» Topic des Blagues
» Wonder Woman [Topic à Spoilers]
» ♥ x 2 [Libre]
» Personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-