Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Topic Libre-échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2867

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Sam 16 Juin - 11:09

Je peux utiliser le "Maitre du Jeu" pour accéder à ta requête Zinda.
Quant à un lieu néo nazi, je pense que ça peut s'inventer. Pourquoi ne pas le faire dans "Aparo Avenue" ou dans un lieu général qui symbolise les rues et quartiers de la ville ? smile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Sam 16 Juin - 11:20

Comme tu voudras. Encore une fois j'ai aucune idée sur le lieu en lui même. Je connais très mal Aparo Avenue j'avoue. Les ruelles, quartier et autre bas fond serait tellement généraux qu'on pourrait faire un peu comme on veut.
En tout les cas, je serais ravi de t'avoir en partenaire d'écriture. Du coup je te laisse ouvrir le sujet pour faire l'action qui v va pousser Zinda à intervenir. Je pensais créer un article dans le style gazette de gotham. Mais vu que tu joue aussi Miss Vale peut être vaut-il mieux que je te laisse créer ce premier sujet comme tu l'entends (Du points de vue des Neo, des victimes ou de Vale).
Cordialement et merci encore.
Sang-Bleu
Masculin Messages : 171
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Sam 16 Juin - 11:58

Des néo-nazis à Gotham ? Not in my goddamn town !

Commissaire de Gotham City
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Lun 25 Juin - 18:44

Bonsoir,

Je voulais faire part de ce qui m'est venu en tête !
Premièrement, sur le forum, il se passe plein de chose, de rumeur, d'action, d'échange. Il se passe que des groupes se créent, des liens etc...

Du coup, au lieu de faire toujours des rp à tout va pour raconter une chose. Pour ne pas créer un topic pour les justiciers par exemple formant un groupe : Réseau et Batfamily par exemple. (il y a un sous forum caché, je le sais MAIS...À l'intérieur, autant avoir un topic où au lieu de faire des rps, il y aura la possibilité de noter diverses informations qui pourraient servir plus tard inrp

Par exemple, Batgirl qui aurait aperçu une activité suspecte dans East End, etc...Sans pour autant pondre un rp, mais juste des renseignements que certains pourraient user dans un rp afin de tenir au courant ses alliés ou Batman ^^ Ou que ça aurait pu été dire avec l'autorisation du membre l'ayant mentionné !

Deuxième, l'arrivée du portable qui servirait de "mini-rp", oui, on est en 2014 dans le contexte donc le portable existe donc possible de communiquer entre nous via téléphone, non ? Bien sûr, il ne faudrait pas en abuser, mais ça pourrait être sympa afin de renforcer le lien entre certains personnages, qui sait ^^

Troisièmement, les rumeurs ! Oui, on vit dans une sacrée ville et il y a tellement de chose qui se passe comme des crimes, des vols, des alliances, des amours etc...Du coup, pourquoi ne pas créer des rumeurs sur telle ou telle chose ? Ça pourrait servir à créer des rps se basant dessus surtout vis-à-vis des crimes ou de complots, voir pourquoi pas, embêter inrp une personne sur une rumeur sur sa personne, enfin il y a beaucoup de possible et ça peut aider pour se marrer entre nous (bien sûr, les rumeurs ne devront pas faire preuves de moqueries hrp ni venant de la CB ! Mais des rumeurs se déroulant inrp).

Exemple de rumeur : La Ligue des Assassins a été vu dans les Narrow luttant contre 2 femmes masqués.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ? smile
Sang-Bleu
Féminin Messages : 302

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Policière, voisine d'humeur changeante, super maman de substitution.
☠ Relations conflictuelles :: ► Les malfrats. Sam.
♣ Vos Alliés : : ► Le GCPD.
Rose Ahn
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Lun 25 Juin - 18:49

Ce serait top d'avoir un registre des faits divers, que ce soit du potin lambda sur qui couche avec qui, qui fait quoi, jusqu'aux rumeurs et autres actions entreprises par les criminels et les justiciers. Ca ajouterait du réalisme !
On pourrait essayer de créer un topic où les gens résument les actions qu'ils ont fait en RP (ou pas d'ailleurs) histoire de pouvoir piocher dedans pour en parler dans nos propres RP ! Avec un bottin des "news people" et un autre avec les actions qui peuvent servir de ragot ou de discussion autour de la machine à café !

Fan art @mmmvvvrr
Modèle @Yoona
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    Lun 25 Juin - 18:53

Hm je pense que dans un sens, il faudrait deux modos (dont un plus à fond que l'autre sur les mises à jour) concernant les idées que tu proposes.
Après le Bat-Bunker, je ne sais pas si dupliquer le lieu est judicieux.
Plutôt regrouper tes idées de mouvements en ville, de renseignements dans un Topic de la partie forum. Avec les sujets ouverts par Batman concernant le bat ordinateur et les criminels, la description du lieu etc.

Concernant le portable, il faut se dire que la connexion n'est pas encore "au top" et qu'il faut tout de même se soucier que même encore aujourd'hui, en France par exemple, certaines zones ne sont pas couvertes ou, ont des pépins de réseau (passer d'un H à un 4G par exemple). Donc il y a des limites technologiques. Et je dois supposer qu'au vu du côté très capitaliste de la société américaine, avec la loi de l'offre et de la demande, certains ont encore des smartphones (ou des nokia massue) bas de gamme. Donc là encore problème réseau etc.

Concernant les rumeurs, potins etc,  pourquoi ne pas faire une section spéciale dans le Gotham Globe ?

Edit : Concernant les actions en rp Rose,on peut déjà les spécifier à Joker pour peu que ce soit des événements importants. Exemple : le Congrès, Cobblepot maire. Je l'ai aussi fait pour le trafic d'enfants à Chinatown. Vous devriez mutualiser le travail sur la chrono. Événements à impact sur les event prochains, et événements annexes, qui sait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic Libre-échange    

Topic Libre-échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2