Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
Partagez
 

 Ici Vicki Vale, en direct de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 328
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Victoria Vale
Victoria Vale
MessageSujet: Ici Vicki Vale, en direct de ...   Ici Vicki Vale, en direct de ... EmptySam 6 Mai - 10:37



logo





Nom & Prénom du Personnage : Vale, Victoria
Alias : Vicki Vale
Nationalité : Américaine
Âge : 28 ans
Métier : Journaliste au Gotham Herald
Votre but à Gotham City : Relater vos faits d'armes.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Excellente
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent

Liens éventuels de ton personnage : Bruce Wayne surement !

Parle nous un peu de toi : Y'a pas grand chose à dire.

Comment nous as-tu trouvé ? Je connais bien ce forum.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Of course.
Description physique (10 lignes minimum) :

Malgré sa petite taille qui frise les un mètre soixante-dix, Vicki Vale est une femme qui en impose. De par son style qui la rend élégante, de sa posture et de sa flamboyante crinière d'un roux naturel. Longue pelisse propre et fine, Vicki sait que son charme est un de ses atouts pour vivre dans une ville comme Gotham City, c'est d'ailleurs pour sa belle plastique qu'elle est non seulement présentatrice du Vicki Vale Show sur la radio de Gotham : GCN, mais en plus, elle est aussi reporter sur le terrain, souvent armée de son appareil photo ou d'un micro pour les évènements spéciaux. Ses beaux yeux verts séduisent et sa jolie petite frimousse amène le spectateur à suivre continuellement ses interviews, ce qui est souvent vrai car beaucoup de Gothamites apprécient la voix et le physique de la belle Vicki au fur et à mesure que le temps passe. De belles lèvres d'un rouge saillant terminent ce joli petit minois, petites merveilles de la nature. Pour ce qui est du vestimentaire, Vicki aime l'élégance et le luxe. Elle apprécie les vêtements chics pour les grandes occasions et reste néanmoins une jeune femme simple qui n'hésite pas à porter de vieux imperméables ou de vieilles frusques pour faire du reportage en immersion. Vicki adore se sentir belle et désirée, c'est vrai, mais elle n'en est pas moins journaliste pour autant. Elle sait que dans le monde de la presse, le physique est un plus et elle n'hésite pas à jouer là-dessus pour s'affirmer à Gotham City.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Vicki est peut-être considérée comme une journaliste issue de la photographie et donc, jugée presque "impure" aux yeux des autres qui ont bâti leurs carrières sur l'arrivisme, mais elle a deux atouts qu'elle garde dans sa manche : son éthique journalistique premièrement. Elle est une jeune femme qui sait faire la part des choses et qui retransmet les informations journalistiques de manière impartiale et sans camoufler la vérité. Ce qui lui vaut souvent d'énormes problèmes de sa rédaction, toujours à la botte des élites politiques de la ville. Son autre caractéristique primordiale est sa finesse. Par son charme, sa voix et son élégance, elle séduit, elle pose les bonnes questions et sort très souvent des lignes imposées par la direction. Comme Alexander Knox, son mentor au Gotham Gazette, c'est une fouille-merde qui n'hésite pas à plonger dans les affaires sales. Très peu appréciée par les politiques, Vicki est souvent écartée des débats politiques et télévisés, mais elle arrive quand même à se montrer virulente dans ses articles de presse. Néanmoins, elle se passionne aussi pour la légende du Batman et malgré ses investigations, elle suspecte une relation entre Bruce Wayne et Batman mais n'arrive pas à mettre la main dessus. Elle reste fascinée par ces deux hommes, l'un extrêmement influent et séduisant, l'autre terrifiant et si mystérieux. Elle n'arrive pas à mettre la main dessus et cherche en permanence à trouver le plus petit indice qui permette de prouver que Batman est bel et bien Bruce Wayne, mais tout cela n'est qu'une théorie ...

Histoire (20 lignes minimum) : 

Vicki est née à Blüdhaven, dans la banlieue de Gotham City. Son père, Armand Vale est un ancien légionnaire de l'armée française qui échoua à Gotham City après ses années de gloire au sein de l'armée américaine. Il épousa Marjorie Pichels et de cette union naquit Victoria. Malheureusement, les caractères opposés ne restent jamais en place, et ses parents divorcèrent quand elle eut deux ans. Marjorie décida de repartir pour Blüdhaven, loin de son ex-mari qui était selon elle, une "enflure" qui a ruiné son merveilleux futur. Y grandissant, Victoria a connu les problèmes liés à cette ville en perdition. Sa mère sombra dans la drogue suite à sa rupture et devint une junkie qui mourut d'une overdose lorsque la jeune Victoria eut six ans. Son père, se chargea de son éducation et prit soin d'elle. Il faut dire qu'il n'avait pas eu de chance, personne ne voulait d'un ancien soldat dans le civil et il décrocha simplement un poste de garde du corps auprès d'un parrain local. La paie était bonne et le sale boulot affluait, mais au moins, il pouvait élever sa gosse. Malgré le fait de travailler pour le Diable et pour quelque chose d'immoral, il éduqua sa fille dans le bon sens de la loi et fit d'elle la meilleure chose qu'il pouvait faire dans sa vie. C'était un de ces destins tragiques qui ne vivait que pour aider sa progéniture à devenir meilleure que leurs parents, ce genre de destin qui faisait tout pour assurer quelque chose de meilleur pour un avenir moins merdique. Victoria grandit avec tout l'amour de son père et au fil des ans, se passionna pour l'écriture et pour le journalisme.

Les années passèrent, et après avoir animé un journal local dans une école de Gotham City, Victoria décrocha une bourse pour étudier l'art de la photographie et du journalisme à l'Université de Gotham. Prestigieuse université située dans le comté de Kane, Victoria fit passer sa carrière avant tout : Son travail excellait et sa vie sociale faisait d'elle la vedette de la promotion de son école. C'est lors de sa dernière année d'université qu'elle entra comme stagiaire au Gotham Gazette, et qu'elle eut les meilleures recommandations d'un dénommé Alexander Knox qui n'hésita pas à lui montrer tout l'envers du décor sur le métier de journaliste. Le cirage de pompes des politiques, camoufler les informations nécessaires et diffuser de quoi endormir les gens. Toutes ces révélations que Knox faisait du métier qu'il "subissait" disait-il, était malheureusement ce qui se passait à Gotham City. Pas de scrupules à avoir dans cette foutue cité, où Carmine Falcone imposait sa loi. La jeune stagiaire voyait donc l'envers du décor et se refusait de subir cette fatalité crasse. Elle passa le plus clair de son temps à retravailler ses notes, à améliorer son style d'écriture, à recommencer sans cesse, à améliorer sa finesse pour camoufler les mots entre les lignes, mais au final, la jeune élève avait eu un des meilleurs professeurs de journalisme en la personne de Knox. Son diplôme de journalisme et de photographie en poche, Vicki décida de parcourir le monde et de suivre son destin.

Après quelques mois de réflexion et après avoir repassé tout ce qu'avait dit Knox, elle décida de se mettre à son compte comme photographe indépendante. Elle s'était intéressée de près à la guerre du Corto Maltese et aux innombrables massacres qui avaient lieu dans ce petit pays d'Amérique du Sud. Son travail de terrain, ce travail de photographe de guerre, dirons-nous, fit réagir les Nations Unies quand son travail fut diffusé dans les journaux, et Times avait choisit une des photos de Vicki pour illustrer un de ses numéros mondialement connus. C'était le début de la consécration pour Victoria, celle qu'on surnommait désormais Vicki dans son propre entourage. Elle partit ensuite pour l'Afrique, pour des pays en guerre, où elle comprit l'envers du décor de la photographie. Là où certains tentent de faire des photos influençables, Vicki, elle, montrait la triste réalité et la dureté de la guerre, la monstruosité des cadavres et la tristesse des enfants crevant de faim dans ce continent. Quelques années à parcourir le monde avaient endurci le cœur de Vicki et elle n'oubliait pas son travail. C'est alors que son père vint à décéder. Une stupide crise cardiaque qui avait envoyé le vieux capitaine au tombeau. Triste état de fait. Elle décidé de revenir à Gotham City, et c'est à ce moment-là que le Batman apparut sur le devant de la scène. Gotham City commençait à devenir une zone de guerre, l'arrivée des criminels déguisés, des vengeurs nocturnes, tout ça sentait bon le prix Pullitzer ! Décidant de se trouver un nouveau travail, elle anime alors le Vicki Vale Show sur les ondes de la ville, et agit en tant que journaliste sur le terrain de Gotham. Persuadée qu'il existe une relation entre Batman et Bruce Wayne, Vicki Vale cherche à prouver par A plus B que le justicier nocturne n'est autre que Bruce Wayne, le séduisant play-boy. En tout cas, c'est fou comme il est craquant !


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bat-Majordome
Masculin Messages : 278
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Ici Vicki Vale, en direct de ...   Ici Vicki Vale, en direct de ... EmptyMar 9 Mai - 19:57

Bienvenue Miss Vale.
La fiche est impeccable dans l'ensemble. Tu es validée.
Et non, Monsieur Wayne n'accepte pas d'interview à moins de demander sous rendez-vous.
L'attente est de trois mois.


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Ici Vicki Vale, en direct de ... P78v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ici Vicki Vale, en direct de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24h de safran en direct
» DC DIRECT - POISON IVY
» Fête médiévale de Rodemack
» [SOFT] WebTV : la télé sur le HD en direct (oui, oui et même les chaînes françaises !!)
» Bannière médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-