Partagez | .

Les hérétiques seront punis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-héros
Masculin Messages : 29

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Bonne
♠ Relations conflictuelles :: Tous les hérétiques
♣ Vos Alliés : :
Alexander Engel / Lucifer
MessageSujet: Les hérétiques seront punis.    Sam 29 Avr - 2:46

Les hérétiques seront punis

L'attente dans ce noir complet ce fait long, autour de moi galope rats et autre saloperie en tout genre. Comment j'en suis arrivé là, dans cet endroit puant rempli de merde. Pourquoi un être aussi parfait que moi, en arrive à ce souiller à ce point-. Lequel des sept va être le gagnant ce soir, avec tout ce bas peuple et cette vermine, il y a forcément un des sept qui va s'imposer devant tous les autres. . Je prends mon temps ma respiration est calme, assis le cul par terre en tailleurs de la merde jusqu'aux épaules je me concentre pour savoir qui va mourir ce soir. J'espère vraiment que personne ne viendra me gêner, on m'a parlé d'une chauve-souris protectrice. Il n'y a que Dieu et son fils qui peuvent se permettre d'endosser ce rôle. Je m'occuperais de ce volatile plus tard, il mérite un jugement.

Je viens juste d'arriver ici et mon premier constat à était sans appel, il faut purifier cette ville, c'est comme si l'apocalypse c'était déjà abattu sur Gotham City. Je n'ai jamais connu ça, en Allemagne il y a des quartiers dangereux certes, mais là on parle d'une ville, elle est au bord de l'explosion. J'arrive au bon moment. Tout en continuant ma méditation je laisse échapper quelque parole de ma bouche :

-Lequel des septs ce soir ?

Puis, je continue de réfléchir à voix haute :

- avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, Orgueil, paresse.

Ma punition sera le châtiment ultime, je vais libérer leurs âmes et les envoyé là où ils méritent de se trouver. Un bruit sourd vient couper ma concentration, en effet ce sont deux hommes qui sont en train de se menacer mutuellement avec une arme. Le bruit était un coup de feu tiré par l'un d'entre eux. J'acquiesce un large sourire et je chuchote doucement :

-Colère.

Je m'avance vers eux lentement pour analyser tout ce qu'il se passe, les deux sont armés, lorsqu'on regarde leurs vêtements tatouage et autre signe distinctif on peut se rendre compte qu'il appartienne tous les deux à des gangs différents, sûrement rivaux. Perfekt, quoi de mieux qu'une rivalité entre gangster pour une première éradication. Les deux hommes continuaient à se violenter leurs armes à feu s'était envolé un peu partout dans cette déchetterie, lorsque je m'approche à leur niveau ils étaient en train de se frapper jusqu'à la mort. Je les interromps avec un grand éclat de rire :

- Ahahahaha, Perfekt, messieurs vous avez été désigné par le tout puissant pour subir sa colère. Vous rejoindrez tout ce que vous avez fréquenté dans les enfers

- Qu'est ce qu'il nous veut le connard en collant violet ?! Laisse nous régler notre différent et je te jure qu'après je te ferais la peau du cul.

-Non non non, tu n'as rien compris, je vais vous et vous faire souffrir tous les deux je n'attendrais rien du tout, vous êtes reconnu coupable devant le tout puissant du pécher de la Colère. Maintenant il est tant de mourir.

Les deux types arrêtent de se battre pour s'occuper de moi, quelle chance, un homme seul aurait été beaucoup trop simple pour quelqu'un d'aussi parfait que moi. Ces deux hommes sont tellement prévisibles ils attaquent remplis de colère, j'évite depuis tout à l'heure les coups qu'ils essayent tant bien que mal de me donner. L'un d'entre eux perd l'équilibre il est temps pour moi de riposter, j'envoie mes mains grandes ouverte sur les oreilles du premier pour lui faire perdre tout sens de l'équilibre, j'évite ensuite un coup du second pour aller le frapper à la glotte. J'envoie ensuite un coup de poing bien placé sur les deux gangster au niveau du plexus, ils perdent rapidement tout sens de l'orientation, équilibre et ont du mal a respiré, je profite de ces moments-là pour leur briser à tous les deux les genoux.

Ils sont dos au mur, ils peuvent à peine bougé, c'est fou a quel point frapper les points vitaux même sans y mettre de force peut vaincre un adversaire rapidement. Les voilas qui me supplient de les épargner, c'est peine perdu, leur sort est décidé depuis bien longtemps déjà mais :

-Messieurs, vous allez me servir d'exemple, je veux que tout le monde sache qu'il y a quelqu'un en ville qui compte éradiqué le mal. En temps normal je ne laisse aucune trace de mes meurtres, mais là j'ai une petite idée. Je connais une vieille technique viking, son nom « L'aigle de sang ». Vous allez mourir tout en souffrant le martyre et vous vous retrouverez demain avec des ailes dans le dos. C'est votre châtiment !

Ils essayent de parler et de m'en dissuadé mais c'est peine perdu leurs voix sont à peine audible. Je sors un long couteau de ma tenue puis, je m'amuse à découper la peau le long du rachis pour ensuite la dégagé et arraché les côtes de la colonne vertébral pour en faire des ailes. Ils se vident de leur sang et hurlent, mais personne n'entends. Mon jugement est fait. Je laisse les cadavres en évidence pour faire passer un message dans cette ville. Mon rôle pour ce soir est terminé, c'est le visage ainsi que mes vêtements couvert de sang que je décide de rentrer. Pour cette première représentation le final était grandiose.

Revenir en haut Aller en bas

Les hérétiques seront punis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1