Partagez | .

The teen like the drugs like the boys like the girl P.V : Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The teen like the drugs like the boys like the girl P.V : Ace   Lun 16 Jan - 17:39

Aujourd'hui, j'avais envie de rencontrer l'autre baron du crime que j'allais aider très certainement puisque je coupais les mains des dockers de son adversaire. Pour la retrouver car j'avais entendu dire que ce baron du crime était elle aussi une femme. Je pris donc une marche dans les quartiers malfamé de la ville à la recherche de divertissement, mais surtout à la recherche de cette gamine à qui on avait pas donné assez de fessés ! Néanmoins pour une fois que je rencontrais quelqu'un dans le monde du crime de moins de 40 ans je n'allais quand même pas lui tomber dessus. Alors que je découvrais une partie de Gotham si corrompu par le crime que je pouvais apercevoir en pleine rue des policiers qui recevaient des pots de vins sans se cacher. Je fus surpris.

Un homme se mit à travers de mon chemin. Bientôt ils se regroupèrent autour de moi en disant des trucs du genre " Ce truc semble ultra high-tech, ça doit valoir un paquet de fric". Je fis un 360 degré avec ma tête pour tous les regarder.

- Vous savez que si l'un d'entres-vous tuerais tout le monde, il aurait plus d'argent avec le trafic d'organes qu'avec mes morceaux. De plus, papa n'aime pas vraiment qu'on mette ses Toyman en pièces.

Les hommes se regardèrent avant de s'approuver mutuellement, mais lorsqu'ils m'attaquèrent tous ensemble, je me mis en surcharge et ils s'y prirent de nouveaux avec des armes plutôt rudimentaire. J'attrapai la main d'un des hommes et la broya sans effort.

- C'est pas comme ça qu'on devrait traiter les touristes. Il faut les traiter avec soins. De plus, soigne cette vilaine blessure... ça pourrait s'infecter surtout considérant qu'on est dans un quartier si mal propre que vue d'en haut on dirait des rats baignant dans leurs merdes.

Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Féminin Messages : 11

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chef du Royal Flush Gang
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui obéissent à la Morale
♣ Vos Alliés : : ►Les membres du Royal Flush Gang
Ace
MessageSujet: Re: The teen like the drugs like the boys like the girl P.V : Ace   Ven 20 Jan - 14:37

Feat Toyman

Le ciel rougeoyant du soir donnait à la ville une atmosphère étrange, presque iréel. Je marchais tranquillement dans le pire quartier de Gotham, composé de taule mais surtout de misère. Devil's Square se réveillait doucement, les premiers malfrats sortaient le bout de leur museau, tel de petits rats nocturnes. Çà et là, des voitures flambaient, des corps gisaient dans l'indifférence la plus totale. C'était un paysage des plus commun dans cette zone délaisser de tous. On survivait comme on le pouvait dans ce bidon-ville, et cela ne s'accordait rarement avec le principe d’honnêteté. Drôle d'endroit, donc, pour une balade, j'en conviens. Mais je fais partie du décor à vrai dire... Je fais ma petite ronde habituelle, c'est mon train-train quotidien à moi. En agissant ainsi, je montrais que cette partie du quartier était sous le contrôle de mon gang.
Marchant le long des lampadaires vandalisés, j'arrivais sur une minuscule place où plusieurs hommes s'étaient regroupés autour de quelque chose. Ma curiosité ayant été piqué, je m'approchais lorsque l'un d'eux poussa un horrible cri de douleur. Je la vis alors, cette chose, pas très haute en taille, elle avait l'aspect d'un jouet ou d'un pantin de ventriloque mais n'avait rien d'amusante. C'était un robot à la pointe de la technologie capable- au vue de ce à quoi je venais d'assister- de broyer sans aucun effort les os humains.

- Je vous pris messieurs, commençais-je, De vous montrer plus courtois envers les petits nouveaux de Devil's Square!

Les hommes sursautèrent, ne m'ayant pas entendu arriver. Je leur lançai un grand sourire tout en posant sur eux un regard froid et explicite.

-Ce n'est pas votre territoire ici. De quel droit venez-vous agresser mes visiteurs?

Ils partirent à la vitesse grand "V", ne cherchant pas à discuter ni à entraver mon chemin, laissant leur camarade à la main broyée sur place. Ne lui portant aucune espèce d'attention, mon regard s'était désormais posé sur cet étrange inconnu non-humain.

-Bonsoir... Excuse leur attitude peu sympathique, c'est le quartier qui veut ça j'imagine. Mais prouve moi que j'ai eu raison de te prêter attention.

“When the Fox hears the Rabbit scream he comes a-runnin', but not to help.” ►  Thomas Harris
Code by AMIANTE EDIT BY BIG'B

Revenir en haut Aller en bas

The teen like the drugs like the boys like the girl P.V : Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1