Partagez | .
 

 Une découverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 17
Date d'Inscription : 28/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminelle.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les héros.
♣ Vos Alliés : : ► Personnes!
avatar
Widdershins Myor
MessageSujet: Une découverte ?   Lun 9 Jan - 11:06

Une découverte?


Life is a mystery that must be lived, not a problem to solve.

With Fish Mooney

 Je me trouvais dans une partie de Gotham que je ne connais pas, mais maintenant que j'y suis, je vais le connaître. Je marchais pour une fois, je ne volais pas, j'évitais un peu en ce moment. Je ne savais pas trop quoi faire. Tout attirer le regard, je me trouvais à être intrigué par un club, le Fish Mooney's club avec son poisson en bannière, qui oserait a par une personne qui doit être super intéressante ? 
Je me décide à faire un faire un dilemme, alors à un moment, je finis par tout simplement entrer.

Une bonne ambiance, odeur, je ne passais pas inaperçu avec mon style et mes cheveux rose pétant, je fixais donc les regards trop insistant des personnes et sérieusement, j'assumais mon style et je les emmerdais, mais je me retenais de les faire souffrir avec un début de sang qui coagule. Je finis par entrer complètement, et regarda alors, il n'y avait pas trop de personne tout de même, pourtant, il était un peu leur des entrés de clubs et de bars !

Je regarda, je vis la scène, je savais chanter, mais je préférais tout de même de monter sur celle ci actuellement, alors je me contentais de regarder. Pour le moment. Je partis me mettre dans un divan qui regardait toute la pièce, je regardais, fasciner, tout était bien dans la bonne ambiance.
Je finis par remarquer une personne, je me demandais qui c'était, j'étais intriguée mais je ne disais rien, me contentant de la regarder discrètement, elle était peut être la patronne.

Je finis par regarder une personne qui allait chanter, ça va, bonne intonation de voix mais encore besoin d'entraînement.






Dernière édition par Widdershins Myor le Lun 9 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Lun 9 Jan - 15:36


Ce soir j'étais d'humeur joyeuse. Par ce temps pluvieux, le club n'était pas aussi remplit qu'à son habitude mais cela faisait un peu de bien, plus de tranquillité et moins d’événements à gérer. Tout mes invités étaient plutôt du style costard cravate, des robes de grands couturiers, des bijoux extravagants. Tout les regards se tournait généralement vers le plus riche. Ce soir était particulier, les regards étaient tournés... mais vers la plus pauvre. Enfin, vu sa tenue de cuir et ses cheveux roses, elle n'entrait pas dans les normes. Butch, mon ami, me regardait d'un air interrogatif en me montrant la jeune fille de la tête. Je continuais à l'observer attentivement. Elle prit place dans un des divans les plus spacieux, mais elle était seule. En fin de compte, ce club était ouvert à tous, de la pire espèce et la plus glorieuse, cependant, la tenue faisait office de « masque ».


Un jeune talent était monté sur scène, Stecy chantait bien, certes, ce n'était pas digne d'un concert mais elle était belle, cela compensait un peu. En tout cas, les hommes de l'assemblée avait l'air ravie. Comme on dit, le client est roi. Butch parti s'installer derrière le bar afin de servir deux voleurs assoiffés. Je quittais moi aussi le bar afin de me diriger vers la jeune fille. Je m'installe à côté d'elle afin de mieux l'observer, sans me cacher. J'appelle un des serveurs pour qu'il nous donne des consommations, Roy mon favori arrive dans une superbe chemise noir fournie par un nœud papillon rouge. Il était beau et jeune, et je lui offrait quelques privilèges. Son grand sourire vint illuminer la table :

« Deux whiskys s'il te plait »

Si elle buvait de l'alcool ? Je n'en avais aucune idée, mais qui n'aimerait pas le whisky ? Il revint quelques minutes plus tard, pour se pencher contre la table et déposer les deux verres remplit de liqueurs. Je décidai donc de prendre la parole, plus que curieuse face à cette inconnue sortie de nulle part :

« On peut dire que tu voles la vedette ce soir. Vu comme il te regarde tous tu resteras dans les esprits. En tout cas, tes cheveux sont plutôt sympa, mais le rose fait trop petite fille à mon goût. Bienvenue dans mon club en tout cas. Appelle moi Fish Mooney »

Je me tournais vers elle en lui tendant ma main, parfaitement manucurée d'un vernis noirs, mes ongles plutôt pointus tendus vers elle, non pas comme une menace pour une fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Féminin Messages : 17
Date d'Inscription : 28/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminelle.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les héros.
♣ Vos Alliés : : ► Personnes!
avatar
Widdershins Myor
MessageSujet: Re: Une découverte ?   Lun 9 Jan - 16:47

Une découverte?


Life is a mystery that must be lived, not a problem to solve.

With Fish Mooney

Une femme à la peau bronzé, et a l'aspect douce s'approche de moi, je ne cache pas que je la détaille avec curiosité, sans cacher que les personnes autour de moi de moi me fixe comme un animal de foire de par mon style. Je te regarda par le suite commander deux verres, cet alcool, cela faisait si longtemps que j'en avais pas bu tiens !
Je souris en coin, avant de me mettre au fond dans le divan bien confortable, je t'écoute alors sagement, avant de sourire, me penchant doucement en avant pour tout simplement bien écouter tes dires, avant de sourire.


« Oh, hé bien, c'est une première je trouve ! J'ai aussi du noir dans les cheveux, pas que du rose. »


Je souris avant de doucement prendre mon verre, je regarda le contenu, un sourire se dessinant sur mes lèvres rouges bordeaux puis te regarda de mes yeux bleu.


«  Et moi, c'est tout simplement Widdershins. »


Je souris, et serra ta main en la prenant lentement, mes ongles étaient long, noir et mauve foncé, et bien manucurés, je te regarda donc, à entendre ton prénom, tu étais donc la gérante, je lâche lentement ta main, et passa mon index sur le bord du verre en souriant.


« Tu dois donc être la gérante du club, j'aime l'ambiance, c'est bien la première fois que je découvre ce club. »


Je souris de nouveau en reposant mon regard sur toi puis sur la scène, la jeune femme qui chantait venait de faire des fausses notes et personnes n'avaient fait attention, j'en grimace.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une découverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une découverte surprenante
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Votre plus belle découverte 2009
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Old Gotham :: Fish Mooney's Club-