Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Douce rencontre inattendue pv Fish Mooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Douce rencontre inattendue pv Fish Mooney   Sam 7 Jan - 13:50

Cette soirée là, j'avais assez d'informations pour savoir à quelle heure arrivait le déchargement d'armes illégales de la ville. Je n'avais pas pris le temps de regarder de qui elles venaient, je savais néanmoins que j'allais faire regretter aux gens qui déchargeaient cette livraison dangereuse. Toyman allait donc être de service ce soir. J'arrivai donc à bonne distance pour les écouter parler entres-eux.

- Tu crois que Fish viendras ce soir ?

- Bien sure que si, elle nous soupçonne de la voler... ce qui est plutôt justifier.

- Alors on devrais se dépêcher avant qu'elle arrive ! Cette femme me fou la chair de poule ! 

Je sortis de l'ombre armé de mon yoyo. Un des hommes me dévisagea

- Fou le camp gamin c'est pas 1 terrain de jeu ici.

- Au contraire les garçons ! Tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie ! Sauf que vous avez été vilain, très vilain. Comme tout vilain, vous allez être punis ! C'est ce qu'on appel la justice. Vous savez... il n'y a que deux justices en ce bas-monde. Dans les deux cas votre sentence est la souffrance et la mort.

Je sortis de l'ombre en ne cessant pas de jouer avec mon yoyo.

- Tu te penses pour Batman ou quoi ? Au faite tu es quoi ? 

- Je suis...Parfait ! Je suis...Toyman lorsque le premier m'attaqua avec une batte de basebal, je fis sortir les lames de mon yoyo et lui balança a la gorge. Il stoppa net et se vida sur le sol.

-TADAMMMM ! dis-je avec le sourire enfantin caractéristique de mon robot. Je m'approchai donc du deuxième qui plaça sa main sur la boîte d'armes pour mieux se préparer à m'attaquer et je lui agrippa la main la maintenu contre la boîte et fit grossir les lame du yoyo de manière à ce qu'elles soient comparable à celle d'un hachoir. Je lui trancha la main d'un coup net.

- Triché c'est mal ! bigsmile Et les armes sont de la triche ! Tu devrais réfléchir à ce que tu feras de la seule qu'il te reste... quoi que déjà à deux mains je soupçonne que mis à part vous branlez et vous les foutres dans le cul, vous ne saviez quoi en faire !

l'homme à 1 main criait de douleur en tentant de ramasser sa main par terre et pendant ce temps, je tirai 1 caisse d'arme vers le rivage pour finalement la jeter à l'eau.

- Tu trouve pas qu'on s'amuse mieux sans armes ? je pris la main qu'il tentait d'atteindre et m'en servit pour écrire sur le mur " Les fusils sont de la triches" puis je revins vers le jeune homme et lui lança la main avant de l'égorgé lui aussi.

-YAYYYY ! J'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce rencontre inattendue pv Fish Mooney   Lun 9 Jan - 15:01

Il faisait un temps plutôt brumeux ce matin. J'avais voulu fermer le club pour le déchargement qui devait arriver et pour souffler un peu entre deux jours intense. Butch, mon acolyte était resté avec moi pour cette journée qui s'annonçait bien triste. Un air de jazz flottait dans l'air, accoudée au bar, je sirotais avec un air pensif le whisky que m'avait servi mon ami de longue date.

J'observais mon établissement et réfléchissais à ce que je pouvais améliorer. Je laissais mes pensées vagabonder et mon esprit s'envoler au travers de ces douces lumières rouges. Sa voix rauque me sortit de ma rêverie :

« Euhm... Fish, on a un problème »

Après un long soupir je me tournais face à lui, prêt à écouter ses nouvelles.

« Laisse moi deviner... les dockers ont perdus une caisse de chargement ? Ils sont en train de jouer aux cartes ? Ils ont agressés une jeune femme seule ? »

J'avais l'habitude de ces attitudes, ils étaient tout simplement puéril et idiot. L'avantage c'est qu'il ne demandaient pas cher et qu'il se taisaient sous les menaces et la promesse de l'argent.

« Non... il se passe quelque chose d'étrange. Rick vient de m'envoyer un message bizarre, il dit qu'il y a une sorte de gamin mécanique qui vient de tuer John et Loide »

Un second long soupir se fit entendre dans le club. Bon, au moins personne n'a rien volé mais cette histoire valait le coup d’œil. Je pris soin d'enfiler mon manteau en fausse fourrure noire et de me remettre du rouge à lèvres avant de sortir. La première impression compte toujours ! Talons au pieds, j'étais prête et Buch m'attendait. La route était pluvieuse, comme un avant goût de l'ambiance au port. Comme par magie la pluie s'arrêta net dès notre arrivée. Il faisait froid et gris, Butch ouvrit la portière de ma BMW 2500 noir, un petit objet très sympathique et rétro tout en restant assez discret. Enfin... discret pour moi.

On entendait mes talons aiguilles contre le macadam et le bruit des bateaux au loin. Il était là, en face de moi. En train de pousser mes caisses de marchandises à l'eau, pour s'amuser bien sûre. En tout cas, il avait tout repeint de rouge. Du sang frais et le corps de mes deux hommes à terre. Je me postais devant son œuvre d'art

« Les fusils sont de la triche »

ça me faisait rire, intérieurement. Une main humaine pour pinceau ? C'était plutôt original. Je m'avançais doucement derrière lui afin de le prendre par surprise. Je me baissais à sa hauteur en me plaçant derrière lui, mon sourire ironique aux lèvres :

« Ton petit jeu à l'air plutôt amusant, tu peux me dire son nom ? »

Je restais immobile à attendre une réaction de sa part. C'était un bel outil technologique à vrai dire, seul quelqu'un de très intelligent à pu construire ça.  
MessageSujet: Re: Douce rencontre inattendue pv Fish Mooney   Lun 9 Jan - 16:35

Lorsqu'ils arrivèrent, elle et son gros toutou, je ne pu m'empêcher de la regarder de haut en bas. La raison n'était pas sa beauté mais plutôt car je voulais me souvenir de chaque détail de la femme qui allait devenir dans un avenir proche mon adversaire. Puis elle me demanda mon nom et j'hochai la tête sur le côté.

- Voyons, les machines n'ont pas de nom que des surnoms ! Mon maître m'a surnommé "Toyman" car j'ai été fais pour adorer jouer...avec les humains ! Puis "Playmobile" était déjà pris alors... Au fait, Pourquoi être venu avec votre chien de service ? Puis l'ami de la dame grogna en disant qu'il n'avait rien d'un chien. Je rigola avant de dire " Bien sure ! Tu ne fais pas 1 pas sans elle, tu grogne et je suis même sur que tu jouerais à la balle si elle te le demandais... au fait tu veux jouer ? J'ai un ballon justement ! " Je lui balança le ballon au visage et il l'attrapa. Celui-ci explosa et le projeta la tête contre un conteneur.

- Le plus plaisant avec les femmes c'est d'être seul avec ! Qu'en pensez-vous ? Ne vous en faites pas votre toutou n'es qu'assommé, il n'a rien fait de mal ! Je déteste les garçons de Gotham... ils sont toujours en train d'essayé de prouver leur virilité ou leur supériorité alors que pour certains voir la plupart... ils ont à peine l'éducation nécessaire pour surpasser les cafards et les rats de cette ville. Soudainement, il me vint 1 envie. Je sortis un scalpel de mon petit doigt et sculpta un "T" dans le ventre du gros toutou qui dormait et plaça son corps comme superman.

- Toyman ! dit-je avec un sourire innoncent. Jamais je n'aurais cru qu'une femme était responsable du marchandage d'armes à Gotham... je dois bien admettre que je suis très déçu. Les femmes valent pourtant beaucoup plus que les hommes habituellement ! Au fait... pourquoi vous êtres déplacé ? Vous vouliez jouer avec moi ? Je sortis Ted, mon ourson adoré de mes poches. Il était si mignon je ne pouvais lui résister. Toyman & Ted étaient inséparable. C'était le cas de le dire !

Douce rencontre inattendue pv Fish Mooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1