Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Did you see demons in disguise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 27

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Un génie glacial...
♠ Relations conflictuelles :: Tous le monde qui se met entre moi et Nora
♣ Vos Alliés : : La glace et les machines
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Did you see demons in disguise?   Jeu 29 Déc - 5:18

J'ai un problème...

Une vulgaire et stupide chauve sourie qui se met sans cesse à travers de mon chemin presque à chaque fois que moi ou mes sbires tente quelque choses. Durant mon retour à Gotham par bateau, j'ai pensé à cette problématique et la réponse m'es venu alors que j'ai entendu deux de mes employés parler de lui. Le joker... C'est cette personne qui donne le plus de fil à retordre à au Batman: il est imprévisible, instable, chaotique et cela le rend terriblement dangereux. Le seul problème est... comment lui demander quelque chose? J'ai une montagne d'or et d'argent à offrir, un océan de connaissance à partager, mais je suis certain que rien de cela l'intéressent. Mais d'après ce que je sais du clown, c'est qu'il est instantané, qu'il recherche de l'amusement ou plus simplement... un nouveau moyen d'attirer l'attention de la chauve-sourie.

C'est ce que je vais lui offrir cette nuit.

Les dernières rumeurs sur sa présence me conduisent au port Adams. Durant la soirée, chaque policier, chaque membre de la garde côtière, chaque membre supérieur de la mafia ont reçu la visite de l'un de mes fidèles serviteur qui leur ont offert de quitter l'endroit jusqu’au levé du soleil, eux et leurs confrères, d'ici minuit pour un simple sac remplie de pièce d'or. L'endroit sera donc désert... sauf pour les hommes du joker qui n'ont pas reçu cette demande ainsi que d'autre de mes hommes qui font semblant d'être des agents afin de ne pas alerter les soupçons des civils qui se promèneront non loin d'ici. Nul ne sait pour qui mes hommes travaillent: ils sont habillés comme n'importe qui mais je suis certain que cette corruption en masse attirera l'attention du clown vers cette endroit. Après tout, je sais qu'il aime les surprises...

À minuit, venu de mon laboratoire maritime, mon petit navire arrive au port. Mes six hommes de main sortent les premiers, suivi par huit de mes robots humanoïdes équipé de mon arme à lithium liquide. Il en reste deux dans mon grand bateau, au cas où le clown  ou un inconnu inattendu veuille me faire une farce plutôt... glacial. Ces robots intelligents et armés tueront quiconque qui mettra le pied sur mon navire. Je dois admettre que je n'ai pas autant de protection autour de moi normalement quand je me déplace, même dans cette ville maudite. Mais aujourd'hui, s'il y a un justicier de pacotille qui tente quelque chose contre moi pendant que je négocie avec l'aliéné, il aura beaucoup de mal à m'atteindre. Je ne suis pas prêt à retourner à Arkham pour le moment: Nora a déjà attendu assez longtemps comme cela et cette misérable chauve-sourie doit être neutraliser au plus vite.

Je m'avance en regardant mes hommes qui sont très inquiet. Ils connaissent les envies mortel du joker et savent très bien qu'ils servent de simple amuse-bouche si le clown a faim de cruauté. Qu'ils vivent où non ne changera pas grand chose pour moi: des idiots en manque d'argent, juste à Gotham, il y en a des millions.

Quand nous sommes placés au milieu de la zone de chargement, nous nous immobilisons, les robots prêt de moi et mes hommes, plus éloignés aux alentour, à la recherche d'un signe de sa présence. Est t'il vraiment là?  Je n'ai même pas besoin d'utiliser mes lunettes thermique pour confirmer qu'il n'est pas loin… Sa curiosité l'a attiré vers moi, je le sens, je le sais. Fixant l'horizon devant moi, j'annonce avec la voix amplifiée par ma combinaison presque invulnérable:

-''Montre toi Joker, je veux te parler... de Batman.''
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 1751

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Jeu 29 Déc - 21:20

Here's the Joker !

Le Joker était-il un démon ? Un démon dans le sens de tout ce qui s'était passé à Gotham City depuis son apparition, dans une certaine mesure oui. On disait, parmi les cinglés de l'asile, que le Joker était l'homme pâle, celui qui voyageait dans le temps et qui observait, semant chaos et destruction au fil des âges. Ainsi, on disait que le Joker était aussi vieux que Gotham City. Qu'il était déjà là à sa construction, à sa fondation même. On disait qu'il était responsable de la disparition des cent soixante douze premiers colons de Gotham City. Qu'il était le responsable de l'incendie de l'orphelinat de Gotham, et qu'il fut le responsable des meurtres d'enfants à Willowwood. Mais ça n'étaient que des légendes, des racontars, des idioties. Le Joker n'était que le fruit du hasard, une équation improbable qui s'est réalisée grâce au facteur Batman rien de plus. Rien qu'une petite confrontation avec un homme qui se déguise en chauve-souris et une journée pourrie de plus, rien de moins. Mais le folklore suivant, on aime bien trouver des origines aux personnes que l'on ne peut pas connaitre, et bien sur, le Joker faisait partie intégrante des légendes de Gotham City. Toutes les légendes prennent jour grâce à ceux qui racontent, et grâce à ces gens, on pouvait parfois percevoir une note de vérité dans les faits qui sont encore d'actualité. Prenons l'exemple du quartier de Coventry. Autrefois, c'était un quartier marinier, toujours prêt à fournir poissons, putes et tabac pour les marins et aider l'économie de la ville. Mais c'est ici aussi, qu'on a les plus magnifiques exemples de l'histoire de Gotham. Pensez-donc ! On a les catacombes de Gotham, là où Cyrus Pinkney lui-même est enterré, que d'histoire on peut narrer sur l'homme qui a reconstruit la ville dans les années 1800. Et pourtant, il oublia ce pauvre quartier de Coventry, littéralement délaissé car trop humide et trop imparfait au niveau du terrain. Ce soir, dans Coventry, près du port Adams, un homme patientait sur le quai de chargement. La cargaison de venin Joker était presque prête, et il ne manquait que quelques fournitures nécessaires. Bien sur, les derniers échantillons sont une souche virulente, de quoi paralyser toute la ville pendant un long moment, sauf si bien sur, Batman se pointe. Mais le Joker n'était pas un idiot dans la mesure où il changeait à chaque fois la formule de son gaz préféré. Ce soir, le dernier chargement devait permettre au clown de synthétiser la nouvelle toxine.

- "On se presse les gars, on se presse."

Dit-il en regardant la montre de gousset qu'il avait sur lui. Avant de la fracasser au sol. L'air devint glacial et le Joker maugréa quelques insultes, il n'aimait pas être aussi exposé qu'un canard sur l'eau, surtout ici, là où Batman pourrait se risquer à pointer le bout de son vilain museau. C'est alors qu'une troupe fit son entrée dans la zone de chargement, le Joker se retourna, et de là où il se trouvait, il aperçut une bien étrange petite troupe qui entrait. Mister Freeze, le bonhomme de neige en personne se pointait dans la zone de chargement du Joker. Il semblerait que le Joker ait du mal à faire camoufler ses propres secrets, mais la deuxième hypothèse, c'est qu'il avait des hommes de main trop bavards. Maugréant une nouvelle insulte, il sortit son flingue avant de tuer un de ses hommes. L'homme tomba de la passerelle où il s'occupait de charger le composant dans un camion. Il venait de tuer un homme, comme ça, sans raison, enfin, sauf dans sa tête bien entendu.

- "Je déteste qu'on me balance."

Puis, il sortit de l'ombre, pour se positionner bien en face de Mister Freeze. Cela n'avait jamais été vraiment l'amour fou avec le bonhomme de glace. Le Joker avait tenté une fois, de faire fondre Nora pour voir quel effet cela ferait, mais Victorounet n'avait pas apprécié du tout. Et Batman s'était chargé de faire très mal au Joker suite à cela. Mais Victor avait la rancune tenace, néanmoins, s'il était là, c'est qu'il avait besoin du Joker, et le Joker n'avait pas besoin de Freeze, vous voyez où je veux en venir ? Le Joker arbora son plus beau sourire avant de dire d'un ton jovial à l'assistance.

- "Ce cher Victor ! Comment va Nora ? Toujours de glace ? Hihihihihi."

Blague qui pourrait couter la vie du Joker mais Freeze devait admettre que le Joker avait un humour noir, très noir, et qu'il ne pourrait pas y'échapper. Le Joker avait un humour à toute épreuve, et dans la mesure où on le quémandait, rien de mal ne pouvait lui arriver. Après tout, si Freeze vient, et à propos de Batman, c'est que la menace doit être assez pesante pour le scientifique gelé.

Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Ven 6 Jan - 18:33

Mes sbires pointent sans attendre leur arme en direction du bruit d'une arme a feu. C'est sûrement lui, mais aucun de mes hommes n'ont été touché. J'aurai pu trouver cela étrange si je n'aurais pas déjà entendu des histoires comme quoi le clown avait la curieuse manie de tuer ses propres hommes pour tout ou rien. Ce qui est curieux maintenant, c'est de savoir comment il réussit à se recruter des hommes malgré ce destin qui les attend?

Pas de temps de réfléchir plus longtemps, le clown fait une apparition… remarqué, avec une arme à la main.

- "Ce cher Victor ! Comment va Nora ? Toujours de glace ? Hihihihihi."

-''C'est Monsieur Freeze pour toi''

Il est apparut il y a quelque secondes à peine et j'ai déjà une énorme envie de le cryogéniser sur place à l'hélium liquide… mais, c'est exactement ce que je veux qu'il soit quand il sera en face du Batman: provocateur au point d'attirer l'attention que sur lui. D'ailleurs, je fait un petit signe de la main afin que mes robots armés autour de moi regardent de tout les cotés pour surveiller attentivement les alentours. Je n'ai pas envie de me faire asperger d'acide où de je ne sait quoi, on ne sait pas à quoi s'attendre avec ce fou.

-''Je vais faire comme si je n'avais rien entendu à propos de ma femme… ''

Et puis, s'il n'y a aucun moyen de lui faire accepter ma demande, je pourrais toujours le congeler et faire quelque test sur sa personne jusqu’à ce que mort s'en suive… mais la mort de Batman, où au moins, le forcer à regarder ailleurs pendant que j'agirai, vaut la peine d'endurer quelques blagues de mauvais goût…

-''Le chevalier noir est trop souvent  à travers mes opérations. J'ai besoin que quelqu'un l'occupe un moment afin de pouvoir faire ce que j'ai à faire. Les rumeurs racontent que tu es le mieux placé pour cela…''

Si je veux vraiment le convaincre, je devrais faire l'effort d'utiliser des mots qu'il apprécierait. Après un court soupir, je continu:

''...Il semblerait que tu as un talent unique pour attirer l'attention. J'ai besoin que tu fasses un immense spectacle que nul ne pourra ignorer, que les Gothamites, les justiciers, les policiers et même le Batman en personne, que tous pensent, que dis-je, témoignent, que tu es le centre d'attention de toutes la ville. Il faudrait que tous les projecteurs soient braqué sur toi, que l'on voit que le Joker, le prince du crime, en premier plan afin que ton humour unique et tes tours particuliers puisse surprendre le plus de personne possible.''

C'est quand même une manière bien embelli de demander à quelqu'un de détourner l'attention, mais le Joker se prend pour un espèce d'artiste, il adore cela. Je sens qu'il va quand même être hésitant simplement pour pouvoir tirer du profit. J'ose espérer que sa demande sera relativement raisonnable...
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Sam 7 Jan - 11:27

Here's the Joker !

Bon, la blague sur la femme de Freeze n'a clairement pas marché. Dommage. Parfois, on peut avoir une bonne vieille colère du vieux savant pour le prix d'une bonne rigolade. Mais il semblait différent cette fois, comme si le ton était passé de la colère et de la revanche à de la simple lassitude, comme si le Joker ne le faisait plus rire, et ça, pour un artiste du rire, ça passe plutôt mal. Gardant son sourire de toujours, le Clown s'avançait doucement vers le génial scientifique de glace. Il était vraiment imposant avec son armure qui le protégeait. Il suffisait simplement de l'en déloger pour qu'il devienne aussi vulnérable qu'un rat qu'on s'apprête à passer dans le broyeur. Magnifique image cela dit, le Joker élargit son sourire à cette pensée immonde et pourtant, savoureuse. Mais tuer le bonhomme de neige n'aurait jamais rien apporté au prince des clowns, il n'en voyait pas l'intérêt, du moins, pas pour l'instant. Freeze était une vraie menace quand il s'y mettait, et il pouvait être un des pires ennemis de Batman s'il le désirait et s'il le voulait. Il avait voulu le menacer en pointant son canon glaçant sur le Joker, le Joker eut un petit rire.

- "Pas de ça entre nous chéri. Tu sais très bien que les enfants n'ont pas besoin de voir ça hihihihi. De plus, tu ne te serais pas pris la peine de me transformer en bonhomme de neige si tu n'avais pas quelque chose à me demander."

Le raisonnement était logique, et pourtant, on parlait du Joker, et le Joker et la logique ne font clairement pas bon ménage. Et pourtant, le Clown se rendait parfois quelques éclairs de lucidité quand il le voulait bien. Ricanant avec une certaine victoire de la parole, le Joker écoutait de manière distraite les demandes de Freeze. Il appréciait qu'on le caresse dans le sens du poil, qu'on le flatte, qu'on l'honore de toutes ces gentilles choses entre lui et Batman, et pourtant, c'était trop facile pour quelqu'un comme Freeze, trop facile dans la mesure où il était quelqu'un de très intelligent et qu'il savait là où il fallait toucher pour flatter l'égo du prince des clowns. Regardant avec un intérêt passionné, le Joker prit enfin la parole.

- "Tu sais atteindre mon point G, Freeze hihihihi. Encore quelques secondes et j'en aurai mouillé mon pantalon de bonheur. Néanmoins, tu oublies une chose, je ne fais rien gratuitement, et certainement pas pour tes beaux yeux. J'aurais donc un échange de bon procédé te concernant, et crois-moi, cette petite demande risque de te faire très mal."

Le Joker n'avait besoin de rien pour tout dire, mais il aimait infliger le mal, il aimait infliger de la torture mentale, même pour ses propres camarades de cellule. Quand il le pouvait bien sur, et Freeze venait tout simplement à lui, comme bouc émissaire, se vendre au Joker comme ça ? C'était trop beau pour être honnête, et pourtant ... Une idée germa dans l'esprit du Clown, quelque chose d'abject, de monstrueux, de cynique. Quelque chose qui fera très mal à Freeze et qui réchauffera son cœur peut-être ? Mais pas d'amour, de haine, de haine pure et c'était ça que le Joker voulait. Il voulait non seulement faire du mal à Freeze, mais aussi libérer le pire, le plus monstrueux, le plus horrible des sentiments dans l'âme de ses camarades d'Arkham.

- "J'accepte ta demande à la seule condition que tu me remettes cette jolie petite boule à neige que tu gardes précieusement auprès de toi. Tu sais, celle à l'effigie de ta femme, quand elle danse sous la neige. Ce sera ma demande."

Le Joker étira alors son sanglant sourire. Le piège allait se refermer. Qu'est ce que Freeze fera ? Congèlera-t'il le Joker et sera t-il résigné à perdre tous ses plans ? Donnera-t'il sa précieuse petite boule de neige la mort dans l'âme ? Ou abandonnera-t'il toute association avec le Joker ? La bonne nouvelle, c'est qu'au moins, il avait le choix, lui.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Lun 9 Jan - 7:04

- "J'accepte ta demande à la seule condition que tu me remettes cette jolie petite boule à neige que tu gardes précieusement auprès de toi. Tu sais, celle à l'effigie de ta femme, quand elle danse sous la neige. Ce sera ma demande."

Je reste silencieux un court moment, surpris par ce qu'il ose me demander. D'abords, comment connaît-il l’existence même de mon trésor? Je le sous-estime peut-être trop pour ce qu'il est réellement. Pourtant… Il me demande de lui remettre… C'est complètement idiot. Cela ne lui servirait à rien. Il s'en fiche complètement de la boule à neige. Il veut simplement s'amuser avec moi, me faire craquer. Rien d'autre. Ce taré veut tellement répandre la souffrance et le malheur qu'il est prêt à utiliser n'importe quoi qu'il lui tombe sous la main. Je devrais l'éliminer une bonne fois pour toutes ici et maintenant… Mais me débarrasser de lui soulagerait Batman d'un grand fardeau, et s'il a plus de temps libre, le justicier sera peut-être d'avantage sur mon chemin et puis, soyons réaliste: Le joker, aussi monstrueux soit-il, n'a jamais (ou presque…) compromis volontairement mes efforts et mes recherches pour soigner Nora, contrairement au chevalier noir de pacotille.

-''...J'ai des tonnes de matériaux divers, des ressources immenses, des hommes de main à volonté, d'innombrables informations en ma possession et tu me demande quelque chose qui ne te sera d'aucune utilité, que tu n'accorderais aucune importance si je le ne ferais pas moi-même. C'est ta manière de dire que tu ne veux rien ou juste que tu as envie de t'amuser en m'énervant?''

C'est évident pourtant: tout ce qu'il veut, c'est de la haine. C'est son humour particulièrement tordu qui lui est une priorité absolue sur tout le reste. Le clown n'a sûrement jamais été drôle et il a donc renoncer à être amusant pour faire complètement le contraire: se nourrir de n'importe quoi de négatif. Colère, peine, dégoûts, peur… La seul vrai bonne blague du joker est l'histoire de sa vie, parce que son existence même est ridicule…

Je grince des dents en parlant tout bas alors que j'ouvre le compartiment central de mon armure mécanique.

-''J'ai déjà tué des centaines de personnes pour beaucoup moins que cela…''

D'une main plongé au cœurs de ma combinaison, je sors l'objet le plus précieux à mes yeux pour le tenir dans la paume de ma main bien en vue du monstre psychopathe dévoreur d'âme.

-''C'est ça que tu veux? Dans ce cas, j'ai moi aussi une condition…''

Je prend une petite pause dans ma phrase, le temps que je range à nouveau mon précieux objet d'où il est sorti.

-''...Tu DOIS ABSOLUMENT réussir ta mission AVANT de recevoir ta… ''récompense''. ''

Je ne donnerais pas quelque chose d'aussi précieux pour un travail qui n'a pas été fait. S'il réussi, c'est alors que ma femme sera presque de retour, cela deviendra raisonnable : Nora vaut plus que tout au monde, encore plus que cette boule à neige qui la représente… Mais, il n'est pas impossible que le Joker échoue en se refaisant capturer et livrer à Arkham. En plus, il y reste une probabilité qu'il utilise mon trésor pour mettre la chauve-sourie à mes trousses…

En gardant mes distances, entouré par mes robots protecteurs, je fixe l'énergumène en croisant mes bras.

-''Alors, nous avons un marché?''

S'il répond négativement, je ne vois rien dans les parages qui m’empêcherai de le tuer sur place...
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Sam 6 Mai - 13:31

Here's the Joker !

Le Joker éclata d'un grand rire, un rire presque monstrueux qui pouvait même lui apporter les larmes aux yeux. Décidément, ce type était prêt à tout, toutes les bassesses pour sa femme, tout pour elle. C'était d'une triste réalité romantique après tout et le Joker savourait ce conflit interne qu'il avait. Sa femme était dans une jolie petite boite en verre, presque à l'état de cadavre, et si elle s'en sort, ce sera un joli légume ! Ha ! Les blagues sur les handicapés ont de l'avenir dirons-nous ! Mais en tout cas, cela prouvait une chose. Nora Fries était son talon d'Achille, et peut-être que cela servirait au Joker après tout ? Pourquoi pas ? L'idée était séduisante et pouvait même faire partie d'un projet pour vaincre Batman. Le Joker mima un revers de la main près de l’œil, comme pour enlever une larme qu'il venait de poindre. Mais le Joker ne pleurait pas, non, il s'amusait avec le pauvre Freeze tout en lui montrant qu'il connaissait son point faible. C'était ça le but, montrer au bonhomme de neige qu'il n'avait pas de petits secrets à cacher au Prince des Clowns, et c'était ça le fait le plus amusant. Faire du mal quand on le pouvait, surtout quand la personne était dans le besoin le plus alarmant. Freeze n'était pas un vrai criminel, enfin, pas à la façon d'un véritable tueur. Oui, bien sur, il tuait, mais il n'en éprouvait aucune gloire, aucun intérêt personnel, il le faisait pour sa femme. C'était d'une banalité. Le Joker arrêta de rire, il arrêta de se moquer du pauvre scientifique brisé par la vie.

- "Garde ta boule de glace, Freeze. Je n'en ai pas besoin, et je n'ai pas besoin de tes petits services. J'avais juste besoin de confirmer certaines petites choses, et grâce à toi, désormais, je vois tout ce qui passe."

Le Joker s'avançât maintenant vers le scientifique glacé. Ricanant comme une hyène. Jouer ou travailler avec le Joker, ça comportait des risques et son mental complètement ravagé montrait parfois certains changements nécessaires, tout comme le fait qu'il voulait la boule à souvenirs de Freeze. Tout ça pour lui faire le plus de mal possible, tout ça seulement pour le propre plaisir du Joker. Rien de plus, rien de moins. Et pour tout dire, le Joker était ravi, ravi du fait d'avoir touché un point sensible qu'il n'hésiterait pas à exploiter ultérieurement.

- "Je me chargerai de Batman, rassure-toi. Après tout, je suis amené à le revoir très bientôt. Et puis, si ça peut te faire plaisir, je ferais en sorte qu'il t'oublie très très vite. Par contre, un jour, il faudra que tu me rendes un petit service. Un tout petit service de rien du tout."

Le Joker savourait ce moment. Il se voyait comme le Diable, comme un monstre prêt à marchander ses services à un simple mortel. Le Joker se voyait comme un humain supérieur, enfin, il n'en avait pas conscience mais il se voyait comme un dieu, un humain supérieur qui combattait un Némésis qui était vraiment son égal. Le Batman. Certains avaient essayé d'entrer dans la danse, mais ils s'étaient brûlés les ailes comme de vulgaires oiseaux. Ah la renommée, que ne ferions-nous pas pour l'avoir ? Ricanant, le Joker attendait de voir la réaction du glacial docteur Freeze. Et bien, de toutes évidence, il verrait rouge. Enfin, s'il y'arrive.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Ven 12 Mai - 4:55

Il me dit finalement que cette demande n'était finalement qu'une mauvaise blague… Mais serait t'il une sorte de test? Il sait déjà à quel point je tient à Nora, c'était complètement inutile. Je ne réagis même pas à cette nouvelle provocation, cela lui ferait trop plaisir à ce pitoyable énergumène instable. Ce pathétique petit plaisantin me semble de moins en moins utile à chaque mot qu'il prononce. A t'il déjà eu l'intention de m'aider ou bien il ne fait que jouer avec mes nerfs avant de rejeter ma demande comme il jette ses propres sbires aux poissons?

Il s'avance vers moi maintenant. Je sais qu'il est armé: il a utilisé son arme quelque minutes plus tôt. Je fait un signe à mes robots qui se tiennent près à tirer sur l'imbécile heureux. J'étais sur le point de mettre un terme à cette perte de temps mais heureusement pour lui, il dit ce que je voulais entendre.

"Je me chargerai de Batman, rassure-toi. Après tout, je suis amené à le revoir très bientôt. Et puis, si ça peut te faire plaisir, je ferais en sorte qu'il t'oublie très très vite.''

-''Très bien, je pense que nous en avons donc terminer...''

"Par contre...''

C'est pas vrai, il n'a pas fini avec ses vulgarités et ses demandes à la noix?

"un jour, il faudra que tu me rendes un petit service. Un tout petit service de rien du tout."

Les hommes normaux n'osent même pas me demander quoi que se soit, de peur que je me mette en colère. Or, ce clown joue avec ma patience comme un chat qui joue avec une pelote de laine. Il me voit uniquement comme un jouet qu'il veut manipuler à sa guise. Pourquoi est t'il incapable de voir qu'il est à un cheveux d'une mort certaine, même quand mes machines androïdes pointent leurs armes chargé sur lui? Son petit service qu'il devrait me demander, c'est de le laisser repartir d'ici en vie, car la prochaine fois qu'il dit un mot sur ma femme, il ira dans l'enfer glacé de l'azote liquide même si je sais très bien qu'il se fiche complètement de vivre où de mourir.

-''Tu sais… je pense qu'au fond, on se ressemble. Nous sommes craint, nous sommes dangereux, nous n'avons pas de limite, nous avons des justiciers de pacotilles qui tentent de nous barrer la route. Nous sommes considéré comme des cinglés dans un monde qui profite de la protection par des gens en costume d'animaux. Ce n'est que pathétique, pitoyable, prévisible…  Je pense comprendre pourquoi tu trouve cela drôle. Parce que c'est ridicule et qu'il n'y a rien a comprendre. Par contre, si toi aussi tu pouvais sauver ceux qui te sont chers,  je crois que tu ferais comme moi et que tu jouerais le tout pour le tout.''

J'espère que ce petit monologue le calmera un peu…

-''Tu veux que je te rende ''un petit service'' un jour? De quoi s'agit t'il?''

Qu'est-ce qu'un homme qui ne veut rien d'autre que le chaos et la destruction pourrais bien me demander? Qu'importe, car quand Joker entrera en action et divertira Batman… J'attaquerais l’hôpital mémorial Elliot avec toutes mes forces.

La banque de sang, les organes, les personnes dans le coma, les médecins, les appareils médicaux... je prendrais tous ce que j'ai de besoin, ce que Nora a de besoin. Ce sera très délicat et je ne peux permettre que le Batman arrive et gâche cette opération de la plus haute importance. J'y ai tellement investi de temps et d'argent à la préparation de chaque détail. Tous cela dans le plus grand des secrets. Les très rare personnes qui sont au courant vivent dans mon laboratoire principal près de ma femme endormie et aucun d'entre eux risque de me trahir: ils savent ce qui arrive quand on me déçoit…
Prince Clown of Crime

▲ Goth-Passeport ▲
Joker
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   Ven 12 Mai - 12:33

Here's the Joker !

Peut-être que Freeze pouvait enfin voir le point de vue du Joker ? Non. Pratiquement impossible, il était trop mathématique, trop carré pour suivre les idées du Joker, trop rationnel par rapport aux folies du Joker. Peut-être qu'un jour, peut-être ? Non, il était comme la glace, il était figé dans son temps, dans ses idées, rien de plus, et le clown le savait. Freeze est un homme qui ne se laisse pas détourner de ses objectifs, non non, et tout ce qui était autour ou qui passait à côté de Freeze ne le touchait pas. Uniquement sa pauvre et tendre femme, c'était le seul point que l'on pouvait retenir pour l'atteindre et pour faire flancher le bonhomme de neige. Le glacial docteur ne sait certainement pas que rien ne fera dévier le Joker de ses lubies monstrueuses et que ce petit "service" ressemblait davantage à un pacte avec le Diable qu'à autre chose. Par la suite, le Joker éclata d'un petit coup de colère en hurlant vers Freeze. Visiblement, il ne fallait pas contrarier le Prince du Crime quand celui-ci réfléchissait aux diverses et au combien nombreuses idées qui pouvaient lui venir à l'esprit. Le Joker n'aimait pas qu'on le contrarie ou qu'on s'amuse sans lui. Et Victor Freeze devrait se rappeler que le Joker, bien que d'apparence joviale et légère, peut se révéler être un des pires monstres possibles. Et puis après tout, rien n'empêcherait le Joker, si Freeze vient à s'en prendre à lui, de faire fondre Nora à petit feu avec une loupe, comme un gamin avec des fourmis. L'idée paraissait vraiment intéressante quand on y pensait.

- "Je n'en sais rien du tout ! Je n'ai pas encore réfléchis à la question."

Souriant à nouveau, le Prince du Crime s'approcha de Victor Freeze et passa son bras sous celui du chauve dans sa boite à glace. Un grand sourire sur le visage, le Joker était près, très près de Victor Freeze. Cela serait si simple au Joker, de sortir sa fleur et d'asperger d'acide le casque de Victor Freeze. Comment s'en sortirait-il à l'air libre ? Une autre idée germa dans l'esprit du clown. Et si on mettait Victor Freeze sur une place à quarante degrès, est-ce qu'il fondait comme une glace ? L'idée semblait intéressante à développer. Un jour peut-être ?

- "Mon petit lapin glacé va rentrer chez lui. Je m'occuperai de sa diversion et quand j'aurai besoin de lui, je l’appellerai. Est-ce que ça marche ? C'est d'accord ? T'auras de mes nouvelles ! Héhéhahaha."

Le Joker se retourna et lâcha prise. Il prit un peu de distance et courut vers le camion qui allait pas tarder à démarrer. Le chargement de ce soir était fini, et Freeze avait eu ce qu'il voulait non ? Il avait un beau pacte avec le pire des criminels de la ville et il devrait un jour, rendre un petit service de rien du tout. Mais il fallait déjà que le Joker se fasse Batman, quelque part, dans Gotham City. Après, tuer Batman, c'était quelque chose, l'occuper en était une autre et le Joker préférait largement la seconde manière. Ricanant, le camion du Joker démarra et s'élança dans la nuit, à phares éteints. Le Joker pouvait sentir la douce et grisante inspiration de la nuit lui fouetter le visage. Il était content, très content de cette soirée productive, et pour tout dire, maintenant, il se sentait en possession de quelqu'un, Freeze était à lui. Tout à lui, et c'était une sensation des plus agréables, des plus jouissives.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did you see demons in disguise?   

Did you see demons in disguise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1