Partagez | .

Un flic dépassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 4:14

logo

Nom & Prénom du Personnage : Logan Walker
Alias : Stalker, car il n'abandonnera jamais une affaire  
Nationalité : Américaine
Métier : Inspecteur au GCPD 
Votre but à Gotham City : Réussir là où les Justiciers ne réussiront jamais, nettoyer Gotham des malfrats 

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Un an de rp je pense
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 
J'aurais une fréquence normal =) 

Liens éventuels de ton personnage : Le gcpd 

Parle nous un peu de toi : Bonsoir.

Comment nous as-tu trouvé ? 
J'étais sur LoG (DeathWatch) 

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui, bien sûr 
Description physique (10 lignes minimum) : 

Logan est un homme de trente-six ans, quelques rides apparaissent sur son visage, surtout au front, d’ailleurs ce dernier est assez grand,du fait que ses cheveux bruns sont toujours bien entretenues, n’ayant jamais se poser sur le front du flic. Ce dernier possède une mâchoire carré et une belle barbe, qui est peu entretenue. l’état de sa barbe varie de son humeur, sil-il se sent triste, détruit mal dans sa peau, elle aura tendance à pousser et mal taillé, ou bien à l’inverse, si Walker se sent bien, heureux, sa barbe sera bien taillé et présentable. L’inspecteur a des yeux légèrement petit et ils sont de couleurs noisettes, il à des paupières presque inexistante, même si il enchaîne plusieurs nuits blanches, ses paupières seront presque inexistante. Le membre du GCPD à des oreilles d’une longueur plutôt normale. Logan mesure un bon mètre quatre-vingt cinq, pour quatre-vingt dix kilo’, une musculature plutôt impressionnante, surtout au niveau des bras, il est bien battit pour les demande physique du métier. Sauf sa mauvaise manie, à fumer beaucoup, chose qui détruit ses poumons, l’empêchant d’avoir une bonne endurance. Plusieurs tatouages sont présent sur le corps de l’inspecteur, des symboles chinois sur le dos, un dragon sur l’avant bras gauche, deux pistolets croisés entre-eux sur le torse représentant (du moins pour lui) l’autorité. Le dragon représente le jugement envers les criminels envoyé à Blackgate, ou les tarés envoyé à l’asile D’Arkham. Les signes chinois, eux représente son passage en chine quand il était un simple policier à Pékin, capitale de la chine.

Niveau vestimentaire : Le représentant de l’ordre se vêtit toujours correctement, et au dépend des situations. Quand il n’est pas au travail, il porte un long manteau gris, avec une chemise blanche en dessous avec la cravate qui va avec, un pantalon bleuâtre ainsi que des chaussures de ville. Quand il est en fonction, Walker porte toujours son manteau gris dans une poche avant de son manteau, ici se trouve son badge montrant qu’il est inspecteur de la GCPD, en dessous il porte un haut noir, avec des manches courtes pour ne pas gêner l’articulation de ses bras. Un pantalon noirâtre ainsi que des chaussures plus adapté à ses services. Sans oublier son revolver cacher dans une poche intérieure de son manteau.

Description mentale (10 lignes minimum) : Walker est un homme plutôt instable.. Son humeur varie de beaucoup de facteurs, le temps, l’attitude des autres envers lui, son état. La qualité de ses cigares fraîchement acheté la veille, je rigolais pas quand je disais que ça dépendait de beaucoup de chose, d’humeur généralement neutre, l’inspecteur essaye de parler le moins possible, bien que son grade au sein de la GCPD le force à beaucoup parler, donner les ordres, informations, des trucs comme cela. Comme tous flics au sein de la gotham city police departement, Logan souhaite coffrer les Criminels ainsi que...Les Justiciers, du point de vue de Logan, les justiciers comme Batman ou ses partenaires sont ceux qui attire les types comme le Joker, et autres débiles mentaux. Pour obtenir enfin la tranquillité à Gotham, c’est la seule chose à faire ! L’inspecteur sait pertinemment qu’il n’y a qu’une solution pour sauver Gotham. Les seules choses qui permettent de décompresser le trentenaire, sont l’alcool et les cigares, sans ça je ne veux imaginer l’état mentale du représentant des forces de l’ordre, d’ailleurs l’inspecteur est un peu parano sur les bords, cette ville est corrompu de partout se faire des alliés fiable est presque impossible. La seule personne en qui on peux faire confiance est soit-même. Cependant une fois l’enquête/affaires entamé, Logan est concentré sur cette dernière, rien ne peux le détourner de ça, ceux qui essaye pourront payer en payer les frais !

Le membre du GCPD est aussi très violent envers les criminels, peu importe leurs passés, crimes, envies, ils ont décidé de suivre une voix sombre, ils doivent assumer en bouffant les poings de l’ordre ! N’essayer pas d’imaginer les interrogatoires qu’il fait, le trentenaire serait capable à faire les pires horreurs pour faire parler les criminels !

Histoire (20 lignes minimum) :  POSTER ICI

© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Logan Walker le Jeu 29 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 21

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Joshua B. / Star Platinum
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 4:29

Bienvenue Deathwatch ! Je te souhaite bons rp's , mon ami ! 

Mais je n'irais pas jusqu'à dire : Hâte d'avoir un rp avec toi ^^

Thème principal - Hear my way !

Thème de survie

First Fight Theme - Juke-box hero !

MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 11:07

Bienvenue à toi Logan.
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 621

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 16:17

Re-bienvenue à toi alors ! Bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 16:25

Bienvenue à toi ! ^^
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Jeu 29 Déc - 21:18

Merci à vous ♪
Justicier(e)
Masculin Messages : 46

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► L'oiseau bleu justicier/Officier Dick Grayson
♠ Relations conflictuelles :: ► La totalité des criminels de Blüdhaven et Gotham.
♣ Vos Alliés : : La Bat-Familly.
Dick Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Ven 30 Déc - 13:36

Re-bienvenue, et content de voir un flic en ville, espérons que tu ne sois pas corrompu !

MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Ven 30 Déc - 15:04

Rebienvenue ;')
Criminel(le)
Masculin Messages : 21

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Joshua B. / Star Platinum
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Ven 30 Déc - 20:32

Loin d'être corrompu Dick ! J'y veillerais x) 

Bienvenue Gordon !

Thème principal - Hear my way !

Thème de survie

First Fight Theme - Juke-box hero !

MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Ven 30 Déc - 20:51

Merci à vous deux, et voyons Nightwing, je suis là pour faire le bien, non l'inverse 8)
Anti-héros
Masculin Messages : 39

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Motard sans foi, ni loi et fils déchu de Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Black Mask et le crime organisé.
♣ Vos Alliés : : ► Inconnu pour l'instant.
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Sam 31 Déc - 5:09

Bienvenue Wolverine, je te croyais autant que flic, plus dur...
C'est à dire un homme ayant de l'expérience envers la société.

Mais en fait, tu sembles pourtant juste naïf. Je t'ai à l'oeil.  
MessageSujet: Re: Un flic dépassé.    Mer 4 Jan - 11:35

Bonjour Monsieur Walker

Hâte de vous croiser autour d'un verre, dans mon club si cela vous dit. Je ne pourrai me permettre de me mettre un membre du GCPD à dos...

Un flic dépassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1