Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets

Partagez
 

 I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 52
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Un génie glacial...
☠ Relations conflictuelles :: Tous le monde qui se met entre moi et Nora
♣ Vos Alliés : : La glace et les machines
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  EmptySam 24 Déc - 8:19



logo





Nom & Prénom du Personnage : Victor Fries
Alias : Mr. Freeze
Nationalité : Américaine
Âge : 54 ans
Métier : ex-criognéniste
Votre but à Gotham City : Nora Fries


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Cela fait environ deux ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Au moins une fois par semaine.

Liens éventuels de ton personnage : Batman, Nightwing, Barbara Gordon, James Gordon

Parle nous un peu de toi : Have ever seen a flower die? Watched something that was once so beautiful, so full of life, collapse and rot from within?

Comment nous as-tu trouvé ? Canardman

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sur
Description physique (10 lignes minimum) : Les gothamites qui ont la malchance de croisé Victor Fries hors de l'asile d'Arkham le voie dans sa puissante armure hautement technologique. Armé de ses canon à hélium liquide gelant instantanément tout ce qu'il touche et d'autre créations divers tous aussi glacial les s'un que les autres, il est difficile de combattre directement l'homme à la peau bleu pâle. Son armure au casque de verre transparent lui procure aussi sa grande force physique et une résistance le rendant presque invulnérable. Pourtant, l'utilité première de cette combinaison robotique est de permettre à Mr. Freeze de pouvoir maintenir son corps à une basse température: depuis son accident, son corps ne peut plus survivre à une température supérieur à 0°C, le rendant extrêmement sensible à la chaleur. Pourtant, quand l'homme de glace est dans l'un de ses laboratoires réfrigérés par ses soins, il se permet aisément de se débrouiller sans combinaison, dévoilant ce qu'il est vraiment: un grand scientifique dans la cinquantaine, plus mort que vivant. L'accident lui a fait perdre toutes trace de pilosité et coloré sa peau de la couleur glacial de l'hiver. La dernière trace d'humanité se remarque quand le cryogéniste retire ses lunettes rouge sanguine doté de divers capteur: ce qui reste du marie de Nora Fries est ses yeux. Le bleu pâle de ses pupilles sont rester les mêmes que ceux qui ont posés le regard pour la première fois sur Nora il y a déjà plusieurs décennies.
Description mentale (10 lignes minimum) : L'amour...C'est de loin la chose la plus importante à ses yeux. Il dédit sa vie entière à sauver sa douce moitié. Autrefois, alors que Nora respirait encore, Victor était doux, aimable, attentionné, intelligent, fidèle et surtout, entièrement dévoué à sa femme. Quand il a du cryogénisé cette dernière afin d'avoir plus de temps pour ses recherches, la folie a commencé et il se mis à penser uniquement qu'à elle, qu'importe les moyens qu'il fallait utiliser pour la guérir. Il est devenu terriblement égoïste et ne se privait pas de faire tout ce qui est en son pouvoir pour tenter d'arracher Nora des griffes glacés de la mort. Le point de non-retour a été atteint le soir où son ancien employeur provoqua un accident qui le transforma physiquement et mentalement. Il devient très cruel,terriblement rancunier et vengeur, littéralement prêt à tuer n'importe qui qui se mettrait à travers lui et Nora ou même, ses propres sbires les plus incompétents afin d'en faire un exemple. Il devins pratiquement inexpressif et affirme même que toutes trace d'émotion est congelé en lui profondément.Pourtant... les caméra de l'asile d'Arkham ont déjà capter Mr. Freeze pleuré en s'excusant à sa boule à neige contenant une femme au long cheveux blond et à la robe rouge, l'avatar de sa femme,de ne pas avoir trouver de solution efficace à sa maladie. Qu'importe à quel point le scientifique peut se montrer froid ou sans-coeur, c'est surtout pour cacher qu'au fond, il se sent triste et coupable de ne plus pouvoir tenir par la main la personne qu'il a jugé d'aimer pour le meilleur et pour le pire.
Histoire (20 lignes minimum) : La triste vie de Victor a commencé à son plus jeune âge: son obsession pour le froid et surtout, sa capacité à préserver indéfiniment la matière organique le captiva au plus haut point et le poussa à faire des expériences. D’abord sur des insectes, puis sur les animaux, il n'a pas su savoir s'arrêter. Malgré son immense intelligence, il lui manqua de sagesse. Malheureusement, ses parents n'ont pas eu la patience de supporter ce qu'ils considéraient des ''bêtises'' et l'envoya dans une école extrêmement strict afin qu'il se fasse discipliné. Pendant bien des années, malgré ses bonnes notes et un avenir assuré en tant que scientifique, il était triste et solitaire.

C'est une rencontre avec une femme qui a complètement changer sa vie: Nora. La jolie jeune femme était le rayon de bonheur et d'amour qu'il a attendu toutes sa vie. Rapidement, ils se sont rapprochés et ont vécu de nombreuse années de bonheurs ensemble. C'est un jour d'hivers que la situation à commencer à dégénérer: Les symptômes d'une maladie inconnue commençais à apparaître dans le corps de Nora, l'affaiblissant de plus en plus. Malgré son grand génie, Fries n'a pas pu trouver comment la guérir. Il entra alors dans d'innombrable hôpital, rencontra des centaines de docteur différents, consultât des milliers de livre, mais en vain. Le seul élément que certain spécialiste ont trouvé est que c'est une maladie génétique, donc incurable… Déterminé à trouver une solution malgré le temps qui commençais à manquer, Victor trouva un emploie chez Gothcorp, ce qui lui permis de secrètement mettre sa femme dans un tube de cryogénisation afin de lui laisser plus de temps à la recherche de l'ultime remède.

Son supérieur, Ferris Boyle, l'a découvert lors d'une enquête interne et à tenter de débrancher Nora afin d'arrêter les frais qu'il jugeait inutile. Le scientifique, paniqué, se jetta sur lui mais ses gardes du corps l'a lourdement projeté dans divers produits expérimentaux. La pièce devenant glacial par le mélange liquide coulant sur Victor, le supérieur et ses employés fuirent la pièce, laissant Fries et sa femme à leur triste sort. Étonnamment, il en ressorti vivant… en quelque sorte. Il est devenu l'incarnation du froid, incapable de supporter la chaleur. Mais comme sa femme, il est maintenant à l’abri du vieillissement, des toxines et des maladies. Immortel, en un mot. Il a par après tenté de se venger de son ex-employeur durant le gala qu'il donnait, mais c'est là qu'il fit la rencontre avec la chauve-sourie et, peu de temps après, avec les docteurs de l'asile d'Arkham. Si l'amour est une maladie mental, Freeze en est gravement atteint… Il réussit à s'évader de cette passoire avec l'aide de complice extérieur et décida de partir dans le nord avec sa bien aimée afin de pouvoir se concentrer uniquement sur ses recherches. Grâce à ses connaissances avancés, il trouva de l'or dans les montagnes nordiques, ce qui finance ses recherches et tout son matériel depuis. Il dû tout de même continuer de voyager afin de trouver la solution.

Un jour, un docteur motivé par les richesses de l'homme désespéré lui suggéra une transplantation de moelle épinière par un donneur compatible. La recherche d'un candidat du même groupe sanguin que sa femme le conduit à Barbara Gordon. Il l'enleva, en plein bal, des main de Dick Grayson et  l'emmena dans l'une de ses base secrète. Motivé par le chef de police James Gordon, le père inquiet supplia Batman de la retrouver. Aidé par le Robin du moment, ils réussissent à les retrouver et à les arrêter juste avant le début de l'opération mortel. Le médecin crapuleux fut capturé mais Freeze et l'équipement médical contenant sa femme disparurent dans la nature…

Après un moment d'absence de la ville de Gotham, des traces du retour de l'homme de glace et de ses sbires se font évident: attaque de pharmacie, de banque de sang, d’hôpital... Il semblerait qu'il n'aie toujours pas réussit à retrouver un remède pour sa femme et il est toujours aussi déterminer à tout faire pour la revenir à ses cotées, qu'importe les moyens nécessaire pour réussir. La fin justifie les moyens...

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkham Asylum
Masculin Messages : 52
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Un génie glacial...
☠ Relations conflictuelles :: Tous le monde qui se met entre moi et Nora
♣ Vos Alliés : : La glace et les machines
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  EmptySam 24 Déc - 8:22

Je pense qu'il y a des fautes qui ont échapper à mon regard, mais à mon prochain temps libre, je corrigerai cela. En attendant, s'il y a des informations nécessaire à ajouter, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  EmptySam 24 Déc - 14:58

Ta présentation est bien, elle m'a fait froid dans le dos (Hahahaha) bienvenue à Gotham Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Bat-Majordome
Masculin Messages : 278
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  EmptySam 24 Déc - 16:09

Oh Seigneur.

Bienvenue Mr. Freeze !
La maîtrise du personnage est excellente!
Je pense que l'hivers va être rude !
Vous êtes validé ! (La fiche reste accessible pour votre correction. Elle sera archivée plus tard.)

Bon jeu.


Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  P78v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  EmptyDim 25 Déc - 18:49

Salut le glaçon et bienvenue en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.    I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm beyond emotions. They've been frozen dead in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parler les Emotions ?
» Warcraft III : The Frozen Throne
» RESSENTI - EMOTIONS
» Frozen Days - Danny Lerner
» Frozen Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-