Partagez | .

Nuances de Noir [Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 264

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Nuances de Noir [Black Mask]   Ven 23 Déc - 22:42

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

The Red Circle - 22h47 pm.

The Red Circle ... Un coin infect pour la vermine et les ordures. Un coin infect que Sionis appréciait tout autant. Ce lieu servait de repaires de divertissements pour les caïds et les héros de ma Pègre de Gotham, un lieu de rats dans un égout sans cesse plein. Je pense que je vais devoir faire forte impression ce soir. Mon indicateur, Wilson, m'avait averti que ce soir, le célèbre parrain sadique de Gotham City ferait une apparition dans le lieu-dit. Il était temps de lui montrer que le Batman avait survécut à sa rencontre avec le Gant Noir. Alors que je me dirige vers Founder's Island à bord de la Batmobile, j'en profite pour en savoir plus sur les détails de la soirée. Apparemment, je crois que la plupart des Ukrainiens et des Russes seront là, enfin, leurs clans respectifs, mais aucune idée s'ils vont accepter de servir Black Mask. Mon apparition fera peut-être réfléchir certains de ces lâches. Peut-être qui sait ... Alors que je fonce à travers toute la ville pour atteindre mon but, la colère guettait mon coeur, et pour tout dire, j'avais une folle envie de m'en prendre à Black Mask, surtout après ce qui était arrivé à Stéphanie Brown. Alors que je regarde les différentes listes de problèmes, je regarde surtout de nombreuses données concernant les trafics de Sionis. Apparemment, il avait coupé l'herbe sous le pied de Dent et de Cobblepot. Une disposition des plus gênantes pour ces criminels dira-t'on, qui fondront sur Sionis quand celui-ci montrera des faiblesses évidentes. Je chargerais Barbara de s'occuper de la stratégie de Black Mask et Dick s'occupera de son trafic de drogues, moi, je me devais de lui montrer qui était le patron. Fonçant à toute allure, je bifurque dans les allées de Crown Point et je voltige avec la nouvelle Batmobile fournie par Lucius Fox.

C'est alors que j'arrive dans le quartier de Founder's Island. Là où les pères fondateurs de la ville de Gotham ont bâti la première colonie. L'endroit avait changé depuis l'implantation des premières maisons de bois et maintenant, maintenant Gotham était devenue une ville tentaculaire qui brisait tout sur son passage. Alors que j'active le système de catapulte de la Batmobile, je m'éjecte vers le bâtiment qui est en train de préparer la grande soirée. D'un appel, je branche Lucius Fox qui m'assistera durant l'opération. Travailler avec Lucius était un plaisir, il appréciait m'épauler durant nos longues soirées de lutte contre le crime, et il avait un gout très prononcé pour détailler chacune des armes qu'il m'avait fourni la veille. Un véritable artisan qui appréciait la valeur de son travail.

"Comment trouvez-vous la nouvelle voiture, monsieur Wayne ?"

"Très inconfortable, Lucius. Il manque clairement de place pour le champagne et les jeunes femmes."

"Je me doutais que vous feriez cette affirmation, nous plancherons dessus en priorité sur le prochain prototype."

Un peu de sarcasme, d'ironie me permettait de faire la part des choses, et ça me permettait aussi de garder la tête sur les épaules. Sa voix continue de me parler alors que je dirige ma main vers la ceinture.

"J'ai pensé que vous auriez besoin de nouvelles cartouchières à gaz, au cas où. Un nouveau filin vous permettra de vous échappez plus rapidement d'une mauvaise situation. Et enfin, vos gants peuvent supporter les décharges électriques. Vous pourrez remercier Lester Butchinsky."

"Dommage qu'il ne soit plus parmi nous."

L'Electrocuteur avait été assassiné il y'a quelques années déjà par le Joker lui-même. Pas que je regrettais ce criminel, mais il avait prouvé qu'on pouvait être stupide et criminel à la fois. Maintenant, il me fallait être patient, et entrer dans ce panier d'ordures comme un vrai héros peut le faire. Non, je ne suis pas un héros, je suis là uniquement pour servir la Justice et apporter toute mon aide pour sauver cette pauvre ville de Gotham qui a souffert. Mais ce soir, j'allais faire payer Sionis, mais aussi, j'allais me débarrasser de l'influence de Hurt dans le milieu. La grande fête commençait, des femmes, des hommes, des mafieux pour la plupart, tous se déhanchent et s'amusent, tandis que dans une arrière-salle, Sionis attendait surement les délégations des clans pour les alliances. Ce soir, j'allais instiller la terreur, une nouvelle fois. Je brise la vitre de glace et je fond sur deux hommes assez robustes que j'écrase. Je me relève, ma silhouette est ténébreuse, j'entends le cliquettis des armes, comme si cela allait me stopper. Ma voix grondante monte. Ma voix hurle à la colère et elle souhaite étancher la soif de justice.

- "Où est Sionis ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 59

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Ven 23 Déc - 23:41

Ce soir là, le tristement célèbre Black Mask est de sortie dans le club le plus branché de la ville de Gotham. Il se trouve dans le salon privé du Red Circle, une sorte de spa, avec des bains, des hammams, des saunas, des serveuses en bikini et une horde de femme, des bonnes familles de Gotham qui lui font des avances dans son jacuzzi. Après tout, Roman Sionis est le milliardaire à soudoyer du moment. L'argent, le pouvoir et la célébrité attirent les mouches, c'est bien connu. Peut importe que vous soyez égocentrique, laid, ou même totalement masqué.

Cet homme au masque d'ébène passe de temps à autre dans ce célèbre club du crime, afin de cuisiner ses relations et ses alliances. Ce qui est une grande occasion dans le monde de la pègre de pouvoir travailler avec Black Mask, car c'est la richesse assurée. Tout le gratin de la pègre Russe, d'Europe de l'est et Mexicaine s'est réuni ce soir afin d'avoir une chance, selon leurs propre intérêts d'avoir une rencontre officieuse avec le Dark King de Gotham City.

On dit même qu'il est plus facile de rencontrer le maire de Gotham, que Roman Sionis. Ce milliardaire mystérieux est très difficile d'accès. Il ne reste jamais plus de trois jours au même endroit. Toujours en déplacement et son agenda est sévèrement pleins et il accepte des rendez-vous qu'au bout de six mois d'attentes. Enfin, tout dépends, combien pèse le portefeuille de celui qui le sollicite ?! Le parrain est un homme occupé à développer son business dans toute la ville de Gotham. Son industrie se propage tel une pieuvre, dans toutes les directions.

Des projets publiques au projet clandestin. Drogue, arme dernière technologie, vente d'organe, trafique humain, prostitution, mais aussi urbanisation, développement, construction d'hôtel de luxe et des magasins, et des investissements dans le domaine de la finance, grâce au conseil du Great White Shark. La demande d'acier à explosé. Tous les concurrents on été mis pour l'instant hors d'état de nuire. Gotham City est une ville rouillée. Voilà pourquoi les affaires même dans ce domaine sont florissantes. Le parrain masqué entretient d'excellente relation avec la politique de Gotham. En partie, il sait qu'il doit beaucoup à l'idéologie du, Dr.Hurt. Un homme intelligent et magnanime ayant de très bonne relation, un homme qui mérite tout le respect de Black Mask.

Dans la salle V.I.P, Black Mask reçoit également des dignitaires de la pègre, des hommes d'affaires, des caïds, des hommes dangereux qui profitent, du système et des bains, de l'alcool, de la drogue, comme l'héroïne ou la cocaïne et bien entendu des femmes payante aussi. Le monde parfait de la mafia dans le plus ancien quartier de Gotham City. Pourtant, la sécurité, au Red Circle est totale. Quand Black Mask se déplace, même si c'est un endroit neutre, il est l'un des rares privilégié à pouvoir venir avec toute son escadron de gangster enragé, mais discipliné. Les caméras, les patrouilles, les hommes et femmes en costume noir, font leurs rondes quotidiennement.

Rien ne doit troubler ce soir, les bonnes affaires ! Pingouin est depuis un moment planqué au fond de son lounge. Carmine Falcone est en exil dans les bordels de Tokyo. Tout semble aller pour le mieux... Pourtant, Black Mask ne se doute pas une seconde l'arrivée du Chevalier noir. Pour lui, Batman est en exil et il ne risque pas de revenir lui casser les pieds. Pourtant, le parrain reste inquiet selon les différents rapports qu'il a reçus. Les activités de Nightwing et de Batgirl, l'intrigue.
Un caïd Russe présent ce soir-là dans les bains lui demande même.

- Monsieur Sionis, pensez vous avoir un plan pour nous débarrasser de ce Nightwing et cette fille, Batgirl ?

Black Mask entouré de bras de femme, de nichon et de hanche provocante, boit son verre de vin et dit avec sa lourde voix rocailleuse :

- Découvrez leurs proches, éliminez les, puis, on les élimineras à leurs tours.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Sam 24 Déc - 10:48

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Quelques hommes armés, rien de bien méchant. Je cogne, je brise les bras et j'entends les os craquer. Je ne fais pas dans la dentelle. Chacune de ces ordures veut être le nouveau larbin de Black Mask et je ne l'entends pas de cette oreille. La dérouillée qu'ils vont se prendre va se faire sentir, et méchamment. Le premier garde se prend un coup en pleine mâchoire, quelques dents volent et il s'étale de tout son soûl sur le sol, laissant s'échapper un mince filet de sang. Le second tente de m'attraper en me sautant dessus, je me baisse et je le laisse s'éclater sur le sol, tandis qu'un autre tente de me poignarder. Je lui éclate le bras en morceaux, il gueule, je le fais taire d'un coup. Quelques gardes armés se ramènent et je déclenche mes fumigènes. Le mieux, c'est de les avoir un par un dans le nuage et cela sera très vite réglé. Les hommes de la Mafia n'étaient pour la plupart, pas des flèches, mais ils avaient assez de jugeote pour protéger leurs patrons du mieux qu'ils pouvaient. Pour le Red Circle, c'était différent, je connaissais parfaitement les plans et les points d'accès du lieu. Ce n'était pas la première fois que je pénétrais dans ce repaire minable, et pas forcément en tant que Batman. Matches Malone avait fait quelques petites apparitions de temps à autre, histoire de faire chier Lumina Lux ou bien histoire de venir chatouiller les crétins de la Pègre. J'écrase les derniers tireurs avant que le nuage ne se dissipe. Ma botte vient écraser le visage du dernier type qui ose s'élever contre moi.

"Où est Sionis ?!"

Le type répond à peine, écrasé par la lourde botte du Chevalier Noir. Il hurle aussi de douleur tant le poids risquerait de lui broyer le crâne.

"Dans le hammam ! Avec les filles ! C'est tout ce que je sais !"

"Merci."

Et un coup net pour l'envoyer au tapis pour de bon. L'homme de main dégagé, je me tourne vers la direction des hammams, quelques hommes de main tentent encore de me barrer la route. Malheur leur en prend. Je casse, je mutile des hommes, seul Black Mask m'intéresse et ses actions ne le sauveront clairement pas de ma colère. Stéphanie était morte, enterrée, morte sur un lit d’hôpital de la clinique de Leslie, et maintenant, elle allait nourrir les vers de terre. Une vie gâchée, une vie perdue de plus. Jason ... Barbara ... Et maintenant Stéphanie. Il allait y'avoir quelques côtes de cassées ce soir, et Sionis allait souffrir. Non loin des saunas, j'entends une voix bien distincte.

"Découvrez leurs proches, éliminez les, puis, on les élimineras à leurs tours."

Au moment-même où je prépare mon entrée, un homme de main surgit pour me bloquer l'entrée. Je lui administre un coup au nez qui allait lui faire très, très mal quand il se réveillera. J'ouvre la porte de la pièce où Sionis se terre et je balance l'homme de main dans la piscine. De qui parlait-il ? De mes proches qui enquêtent sur lui ? Des familles qu'il allait massacrer si on ne se pliait pas à ses bonnes volontés ? Aucune chance qu'il mette la main sur mes alliés, pour ce qui est des familles, je l'empêcherai de faire encore plus de dégâts qu'il n'en avait déjà fait.

"Bonsoir, Roman. Je crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion."

Un homme, un caïd russe tente de s'interposer en sortant un flingue. Mon batarang le désarme et son arme tombe à terre. On ne va pas jouer à ce petit jeu-là maintenant. Dans la piscine, je remarque de nombreuses jeunes filles, la moitié ne doit même pas être majeure ... Gotham reste Gotham malheureusement. Le faible se terre face à l'ordure, face au fort, et Sionis, marquis de Sade des temps modernes, avait très vite compris qu'un "noble" de Gotham se devait d'esclavagiser les plus faibles, les rebuts qu'il considérait comme des objets.

"Mesdames, veuillez-nous laisser seuls, je vous prie."

Mon attention était sur Sionis. Même en petite tenue, il était un danger. Et je ne me laisserais pas avoir pas une telle ordure. L'heure des comptes avait sonné. Pour Stéphanie ...

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Sam 24 Déc - 14:05

Derrière la brume de vapeur des bains. Black Mask entends de l'agitation. Il entend des têtes se faire fracasser, des cris de douleur, des hommes voltiger dans les piscines ou percuter les piliers de l'édifice. Soudain, il aperçoit une ombre noire surgir de la confusion. Il avait des cornes, recouvert d'une cape et un regard diabolique. Black Mask reconnait cette silhouette, c'est son vieille ennemi qui inspire la terreur parmi les criminels de Gotham City. Les jeunes filles détalent comme des lapins. Black Mask est dorénavant seul dans son bain, très à l'aise, il écoute l'ombre lui adresser la parole, puis le Masque réplique d'un ton tout aussi détestable. La colère bout en Sionis comme les flammes de l'enfer près à s'abattre sur terre.

- ARGrrrrrrr Batman !!! Je ne suis pas ravie, pas ravie du tout de voir ta sale face de chauve-souris. Je pensais que tu étais brisé durant ton dernier combat. Ainsi donc, te revoilà devant moi. Cette fois, je prendrais un plaisir de t'achever moi-même et ce ne sera pas une partie de plaisir....

Roman Sionis toujours dans l'eau chaude de son jacuzzi, avait pris en douce son arme à feu qu'il avait caché discrètement derrière son dos. Brusquement, Black Mask surgit de l'eau, se montrant en maillot de bain et tire sur Batman. Son arme est une berettas 92 d'argent, incrusté de tête de mort, c'est ivoiry. Ses balles peuvent littéralement perforer les murs ou exploser la tête d'un être humain comme une pastèque ! Si le Chevalier reçoit des coups de balle en pleine poitrine, son armure aura un sérieux dégât. Il survivra peut être, mais sera projeté en arrière par la puissance de l'impact.

Black Mask tire un coup dans la position de Batman, la balle s'incruste sur un piller créant des jets de pierre. Il sait que la chauve-souris se déplace vite, mais autant que tireur d'élite, Black Mask peut prédire plus ou moins, vers quel endroit, il se dirige pour se cacher. Néanmoins, le parrain est prudent et qu'il en faudra plus pour venir à bout du chevalier noir ! Black Mask recule et se dirige vers les vestiaires. Il sonne l'alarme en frappant le bouton de prévention contre le feu. Les gardes du corps comme une horde entre dans l'arène puis encercle Roman afin de le protéger et qu'il puisse s'enfuir par les vestiaires. Ses hommes sont très différents des petits gangsters ou de la sécurité du Red Circle. C'est l'escadron de la mort du parrain suprême. Des Falses Facers *faux visages*, tous masqué avec des masques plus ou moins étrange issu de la collection de Black Mask. Ils sont impeccablement habillé dans leur costume de soirée.

*Le son et les lumières du club, changent aussitôt!*

Ses hommes contrairement aux malfrats du club, sont des professionnelles. Certains portent même des gilets par balle. Quelque uns ont des armes à feu, des fusils de chasse !!! D'autre ont des armes blanche comme un katana, un ninjaku, machette,  barre d'acier, un pied de biche, une chaîne... Batman va se battre face à des hommes d'une extrême dangerosité et menaçant. Après tout, Black Mask s'entoure toujours des meilleurs éléments du crime.  Les hommes ont bloqué tous les accès du sauna et l'encercle comme une proie à chasser.

- Black Mask hurle en arrière en donnant ses ordres : Massacrez-moi ce donneur de leçon, qu'il en reste plus rien. Je veux voir sa peau lui être arraché, ses boyaux retiré et qu'il décore le sapin de Noël de la place de Gotham et son masque sur mon bureau à l'aube ! Qu'il saigne, qu'il souffre et qu'il crève encore !!!!!

Ses hommes s'exécutent et fonces sur Batman avec toute la force d'une escadron noire. Pendant que Black Mask s'éclipse par les vestiaires en barricadant la porte derrière lui. Un des false face dit aux autres.

- Avez vous entendu, le patron?! Pas de quartier. Ce soir Batman va avoir sa pâtée !!!
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Lun 26 Déc - 12:49

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Black Mask est bien trop prudent, et bien trop couard pour m'affronter bien en face. Les tirs de son arme sont faciles à éviter mais il est bien armé, les balles de son calibre peuvent faire de gros dégâts sur mon armure s'il arrive à s'y mettre. Autant suivre le cours des choses, ce soir, je gâchais sa petite soirée et avec de la chance, j'allais pouvoir lui administrer un douloureux savon. Mais hélas, Sionis est un véritable lâche, et bien que l'idée de le choper pour le cogner et le balancer à poil avec sa serviette en plein milieu de l'autoroute, histoire d'enfoncer l'humiliation, caressait mes pensées, il fallait d'abord que je m'occupe de ses alliés, de ses hommes de main. Effectivement, les Faux-Visages ne sont pas les hommes lambdas. La plupart sont de véritables tueurs, de vraies ordures, mais rien de bien insurmontable. C'est hélas, quand ils sont en surnombre qu'ils deviennent bien dangereux. De nombreuses armes hétéroclites m'entourent et je sais parfaitement comment me débarrasser de celles-ci, cependant, j'avais besoin d'une diversion, de quelque chose de bien clinquant. J'avais toujours Lucius au bout de mon casque, prêt à écouter mes paroles et à agir quand cela sera nécessaire.

"Protocole Ténèbres."

Dis-je d'une voix calme tandis que les hommes de Black Mask s'avance vers moi. Et pendant ce temps-là, Lucius provoque un black-out de tout le bâtiment. Plus de lumières, plus d'électricité. Et maintenant, à moi d'agir. J'active ma vision infra-rouges et je me jette dans la mêlée. Les Faux Visages sont peut-être plus costauds, mais certains d'entre eux sont totalement à ma merci. Certains me donnent néanmoins quelques problèmes, malgré le fait que le bâtiment soit dans la pénombre en entier. Mais avec de la chance, je peux parfaitement m'occuper de ces types et choper Black Mask avant qu'il ne parvienne à s'enfuir. Je rétame la plupart de mes opposants, certains portent des masques trop excentriques, ce qui peut-être une bonne arme contre eux. Et pour tout dire, c'est en utilisant par exemple les oreilles de lapin que ce type porte que je peux le tirer en arrière pour lui administrer sa correction amplement méritée. Mais je perds du temps, je perds trop de temps et Sionis peut être déjà parti. Il me faut autre chose, autre chose pour mettre un terme à tout ça. Alors que je continue d'aligner une bonne partie des hommes de Sionis, je continue de réfléchir jusqu'à ce que je trouve la bonne idée. Je l'ai. Mais ce moment de distraction me fait faire une erreur et je sens un violent coup me percuter. Un mauvais coup me sonne à l'arrière, j'ai besoin de la batmobile. Un autre coup me traverse le dos et pourtant, ma colère reste la même. Je pose un genou à terre pour me couvrir, même si la douleur me brûle. Sionis ne s'en tirera pas comme ça. Non, pas comme ça ...

"Protocole Rescue."

Et à quelques mètres de là, la nouvelle Batmobile démarre à toute vitesse et active le bouclier avant de perforer un mur dans le Red Circle. Le bâtiment tremble légèrement et la batmobile surgit dans le sauna, détruisant les installations présentes. De l'eau s'écoule, la tuyauterie saute et des murs sont transpercés par le lourd blindage de la Batmobile, le béton n'avait aucune chance face à un tel assaut. Quitte à attraper Black Mask, autant mettre les grands moyens. La Batmobile s'écrase alors dans la pièce où je me trouve et en profite pour balancer des fumigènes. Toujours cette même optique pour ne pas tuer les criminels, même si beaucoup d'entre eux méritaient un sort infect : celui de griller en enfer. Mais je valais mieux que ça, il faut que nos valeurs fonctionnent, sinon, tout serait perdu. Alors que le gaz se libère dans la pièce, les corps commencent à tomber en nombre. Il faut que je me soigne. Je me dirige vers la Batmobile avant de pénétrer dans le cockpit. J'allais continuer en Batmobile, et j'essaierais de ne pas écraser Black Mask ... Mais l'envie me tentait ... Vraiment. Je recule la Batmobile et je retourne dans la rue, quoiqu'il en soit, Sionis avait déjà quitté le bâtiment. Mais je pourrais le retrouver facilement, il n'était pas trop tard peut-être. Direction le parking souterrain du Red Circle. Avec de la chance, il y'aura des indices, ou mieux encore, Sionis lui-même.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Mar 21 Fév - 16:54

Black Mask toujours en maillot fonce et après avoir refermé la porte derrière lui, il se dirige vers son placard. Il enfile rapidement ses affaires. Un pantalon blanc, une chemise blanche, des chaussures en cuir chic et ses armes de poing. Il sort son téléphone portable et compose un numéro dont lui seul a le secret. Il patiente quelque secondes, quand quelqu'un répond à l'autre bout de la ligne. Le parrain commence à hurler avec sa lourde voix rocailleuse :

"C'est Sionis, envoyez moi les Blues Jackets... Combien dîtes vous ? Un transfert de 3 millions dans votre compte ?! Je n'en ai rien à foutre, ai-je l'air de quelqu'un qui soit en manque de thune? Nous avons accord et l'argent sera transférez comme convenu.... La Mission ? Assassina, top propriétaire. J'ai un cinglé lunatique à mes trousses et il est déjà entrain de foutre le bordel au Red Circle ! Dépêchez vous bordel de merde !!!!"

Soudain; Black Mask ressent un tremblement dans tout le bâtiment, comme un tremblement de terre. Cela semble être comme un tank ayant défoncer les murs de l'enceinte. Cela prend encore une tout autre tournure et de quoi inquiété le parrain suprême. Des sueurs froide lui coule le long de sa nuque, puis il se dirige vers le club. Il donne l'indication à ses larbins restant d'évacuer la boîte, car ce soir ça va saigner !

Black Mask utilise la confusion pour se glisser dans la panique avec ses gardes du corps restant. Il arrive au niveau de l'entrée principal. Il y avait énormément de personne et il est donc difficile de savoir ou il va réellement. Puis, le voilà enfin dans le hall d'entrée. Un Endroit magnifique décoré avec des statues grecs et une belle fontaine de marbre rose.

Enfin, vers la sortie au niveau de la rue, il y a une dizaine de voiture de police qui se mobilise sur place afin d'isoler les lieux, mais la police garde une certaine distance pour créer un périmètre de sécurité. Leurs comportement semble comme si-ils attendaient quelque chose ou quelqu'un. Brusquement, dans le ciel, des bruits d'hélice se font retentir. Très silencieux en temps normal et discret au milieu de la nuit dans la ville lumière qu'est Gotham. Deux énormes hélicoptère noir se posent. Puis un groupe de personne lourdement armé sort et se dirige vers Black Mask.

LES BLUES JACKETS

C'est une unité d'élite anti-terroriste de la police spécialement entraîné dans les milieux les plus hostiles de la ville de Gotham ou des Etats Unis en général. Cette unité d'élite à été mit en place, par le maire de Gotham en personne avec l'aide financier de quelques gros donateur, notamment la Sionis Industries. Arme, dernier cris, technologie moderne de track et des armures de combat spécialisé. Les Blues Jacket sont aussi des mercenaires, des brutes et des sanguinaires au service des riches et des puissants de la ville. Quant Black Mask fait appel à eux ou quelqu'un de tout aussi influent, c'est seulement en dernier recours qu'ils font surface, ce sont les Blues Jackets des assassins de la police. Puis, une jeune femme en uniforme s'approche. Le regard sévère, le visage de marbre avec ses commandos près à tuer n'importe qui sur leur chemin. Officiellement, pour le grand publique, c'est juste un groupe anti-terroriste. Black Mask lui sert la main et partage quelques mots sur la situation en cours.

- Cette fois, il va y avoir un gros gibier à capturer, mort ou vif. Je ne vous présente pas la réputation de cet légende urbaine qui effraie tant les criminels. Faite votre boulot et faite le bien.

- Bien Monsieur Sionis. Laissez faire les professionnels et n'oubliez pas de transférer les 3 millions sur notre compte crypté.

Les Blues Jackets se mettent en place et sortent des dispositifs ultra high-tech. Ils détectent rapidement la Bat-Mobile sur leur radar ultra perfectionné. Des hommes se positionnent au niveau du parking, avec leur masque à gaz et leur armure. Brusquement, dans les sous-sols du batîment, un homme des Blue Jackets tirent une rocket anti-tank qui percutent la Batmobile de plein fouet et fait écrouler une partie du plafond de l'édifice, qui ensevelit le tank du chevalier noir dans les gravas. Des hommes de terrains avec leur armes posent du plastique et se rapproche avec leur armes de poing pour fouiller le secteur à la recherche du corps de Batman.

Pendant ce temps, Black Mask se frotte les mains et attends sa limousine, entouré de ses gardes du corps la False Face Society. Un de ses hommes de main lui couvre les épaules d'un manteau.

HUA HA HA HA HA HA HA....
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Mer 26 Avr - 17:54

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Un choc, visiblement quelqu'un avait un missile anti-tank. Le coup fut rude mais pas aussi impressionnant. C'était du bruit, beaucoup de bruit pour juste quelques effets mineurs. Au total, un pan du parking était tombé sur la Batmobile, m'ensevelissant sous les gravats. Un check-up rapide me permet de rester dans la course. Mais visiblement, beaucoup des sous-stations du véhicule avaient été endommagés. J'allume mon communicateur et c'est la voix de Lucius qui résonne dans mes oreilles. Lucius suivait en permanence les statuts de la Batmobile, après tout, c'était lui qui l'avait conçu. Puisque Black Mask voulait jouer au dur, j'allais lui montrer que je ne resterais pas de marbre à ses attaques. D'après les relevés et d'après ce que j'ai pût voir avant de recevoir la moitié du parking dessus, j'avais reconnu l'équipe du Blues Jackets. Des mercenaires biens entrainés, à la solde des plus influents parrains dans le monde. Il semble que Black Mask a prit de l'assurance. Il était temps de le faire descendre de son piédestal.

- "Lucius ?"

Lucius - "La Batmobile a prit un sacré coup de tabac, monsieur Wayne. Rien d'irréparable, mais les systèmes de défenses sont hors-services. Le programme Onde Sonore est disponible si vous souhaitez l'utiliser."

- "Et les propulseurs ?"

Lucius - "Toujours disponibles."

- "Parfait."

Quitte à ce que ce soit risqué, autant aller jusqu'au bout. Malgré le béton qui bloque le canon avant, je me risque à tirer pour ouvrir un passage. Le bruit et la secousse furent terribles, mais la Batmobile a tenu. C'est à ce moment qu'entrent en jeu les propulseurs. Je les active et la voiture fonce hors des gravats. Rugissante, magnifique, mais bien endommagée, il faudra quelques semaines pour la remettre sur pied. Une chose est certaine, Black Mask allait sentir la douce sensation d'un poing en kevlar contre son masque noir en guise de facture. Il me reste néanmoins à m'occuper du gang du Blues Jackets qui semblait vouloir en finir avec moi. La Batmobile dérape et leur fait face. Je sors de mon cockpit et je les toise, tous, autant qu'ils sont.

- "Vous me cherchiez ?"

Dis-je d'une voix sombre et courroucée. Ils allaient payer avec perte et fracas les réparations que Lucius devra faire sur la Batmobile. Pour tout dire, ces types ne le savent pas, mais ils sont déjà à l'hôpital. D'un geste des doigts sur la ceinture, j'active le programme Onde Sonore. Et là, ça va cogner. Des ultrasons émanants de la Batmobile pénètrent dans les cerveaux des hommes de mains de Black Mask, tous commencent à hurler au mal de crâne. Désorientés, ils sont des cibles faciles. Aussi rapide que je puisse l'être, je fonce sur ces monstres, sur ces brutes infectes avant de leur faire le plus de mal possible. Une douleur aussi monstrueuse, aussi abjecte qui leur ferait le plus grand mal pendant des semaines. Des armes au poing, ce sont des amateurs. Même le plus dangereux des criminels sait parfaitement que les armes à feu offrent au moins ce sentiment précaire de sécurité, alors qu'une arme de poing ... Bref. Je fracture, je casse des os et j'envoie une bonne partie de la troupe au pays de Morphée, cela me prend du temps, malheureusement, et tandis qu'ils sont désorientés, j'en profite lourdement pour amenuiser le nombre de ces ordures. Mais les effets du rayon ultrason vont vite se dissiper et je me dois de combattre avec des adversaires qui reprennent peu à peu leurs esprits. Quelques minutes se passent, le combat est éreintant, et malgré leurs armures renforcées, ils sont quand même pour la plus grande partie, K.O. Les deux trois qui restent s'enfuient et ne demandent pas leurs comptes. Je les aurais un autre jour. Celui qui m'importait le plus, c'était Sionis. Le connaissant, et connaissant surement ses gouts de luxe, il attendait surement qu'une limo ou une décapotable, avec champagne et quelques filles l'attendent pour rentrer à sa Black Tower. Je ne lui donnerai pas ce plaisir ... D'une ruée, je fonce vers la sortie du parking, dans l'espoir de tomber sur l'ordure qui vient de m'envoyer une escouade de la mort.
Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Mer 26 Avr - 20:19

Un homme de main pointe du doigt et crie : "Patron, regardez, c'est Batman". Hurle-il à haute de voix remplie d'effroi. Black Mask se retourne et reconnaît la silhouette macabre de l'un de ses pires ennemis. Le parrain se dit dans son fond intérieur, pourquoi se type ne peut-il pas mourir comme tout le monde ? Et comment cet vermine à t-il survécu à son escouade de la mort ?! Black Mask, n'est pas content et ferme ses dents remplie de frustration. De plus, il attends toujours sa limousine qui n'est toujours pas là. *Merde!* Il sera peut être temps de s'occuper se cas lui-même. Black mask sous un ton autoritaire à ses hommes dit :

"Messieurs, il est temps de montrer à cet animal, qu'est ce que la signification de la souffrance? Je vais lui arracher les couilles, ensuite ses tripes pour m'en faire un collier ! Quant à son masque, ne l'endommager pas, je le veux pour ma collection... Quant à toi Batman, crois moi sur parole, Black Mask ne te laissera pas mourir aussi facilement !!!"

Quelques hommes sortes des matraques électrifié, tandis que d'autre sortes leurs arme à feu. Même Black Mask s'y met et sort ses deux révolvers berretas. Autant que tireur d'élite, il ne lui sera pas difficile de le toucher. Les hommes masqué tentent de l'encercler et de le prendre en sandwish. Black Mask avance en direction de Batman et lui tire une rafale pour tenter de le destabiliser, même ses hommes sy mettent aussi. Par surprise, un False facer sort de l'ombre et frappe Batman sur la nuque avec sa matraque télescopique. Les False Facer, ne sont pas que des petits hommes de frappe, ce sont les meilleurs gangsters recruté à travers différent gang de la ville.

La société secrète de Sionis, entraîne tous ses hommes à être des guerriers sanguinaire qui frappe leur victime sans retenue et sans code morale pour un combat. Cette fois si, le parrain va se faire justice et anéantir cette chauve-souris, qui depuis trop longtemps ruine ses affaires et sa domination dans cette ville. Pourtant, rare sont les personnes dans cette ville, capable de s'opposer à lui directement, même si la réputation de Batman engendre la crainte parmi la population, pour Black Mask, Batman est un boogey-man, un emmerdeur quoi. Un adversaire qu'il sait que trop, qu'il ne doit pas sous-estimer à la légère, mais le parrain de Gotham à de l'expérience dans se genre de situation, surtout contre Batman. Des attentats contre sa personne, cela fait aussi partie de sa routine quotidienne. Quand la puissance de l'argent ne peut pas acheter un homme; alors pour Black Mask, seul la mort doit l'attendre.

Black Mask continue à tirer sur Batman, tandis qu'après le coup de matraque reçus, deux hommes assez costaux immobilise ses bras par surprise et le tient fermement, durant un instant? Black Mask se rapproche rapidement et suffisamment de Batman pour lui faire sentir son haleine fétide dans sa gueule. Puis, sans retenue le Masque Noir lui tire plusieurs fois dans le ventre et le frappe au niveau des intestins. Malgré la puissante armure du chevalier noir, les balles perforante de Black Mask finissent par pénétrer la bête, plus une pluie de coups violent de coup de poing et de coup de pieds font jaillir le sang de la Chauve-souris jusque sur le costume de Black Mask.

"Hua hua hua hua, tu devrais avoir honte de tâcher mon costume Italien. Même un salarier de Gotham ne pourrait même pas envisager qu'une qualité de costume puisse couter 30 000$.. Mais comparer à se prix, Batman, tu m'a fait perdre beaucoup plus d'argent et si je devais te garder en vie, ta vie misérable ne pourrais même pas payer les dettes ! Mais ce soir, je vais me contenter à t'arracher la peau et t'empailler comme mon ex-fiancée... Tu n'es qu'un animal et tu seras traiter comme tel !!!"

Hurle Black Mask qui lui postillonne au visage.
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Ven 28 Avr - 11:13

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Sionis avait les Faux Visages, sa bande réputée pour être les plus dangereux membres de son gang. Des ordures sans nom qu'il fallait dégager de l'échiquier de Gotham City. Pour tout dire, je m'attendais à cette éventualité. Sionis ne se sent fort qu'en compagnie de ses larbins, de ses esclaves. C'était un homme seul, trop imbus de lui-même pour partager le pouvoir, mais qui n'hésitait pas à se servir des autres pour ses basses besognes, jusqu'à les mépriser même. Je les méprise moi-même. Ils se détachaient des émotions pour s'endurcir, devenir des êtres froids et monstrueux capables d'assassiner des enfants sans aucune vergogne. Je ne les laisserais pas faire. Malgré les coups par surprise à la nuque et les quelques balles dans le ventre, ce n'était pas ça qui m'arrêterait. J'étais maintenu par deux hommes aux bras, et l'haleine de Black Mask en plein visage. Il pue le cadavre à plein nez. Il pue la merde et le sang. Et je ne supportais pas cette odeur dégueulasse qui me rentrait dans les poumons. Il s'avance avec prétention, il parle beaucoup, beaucoup trop, je peux supporter la douleur, je peux sentir les balles, le rituel de Thögal m'a apprit à tenir le coup et à savoir jusqu'où mon corps peut aller. J'ai été brisé par Bane, mais je me suis relevé. Le Manoir Wayne a été détruit, mais je l'ai rebâti. Mais ce soir, je ne me laisserais pas malmené par un monstre comme Sionis. Je relève la tête, une lueur féroce dans le regard, le sang commence à couler de ma bouche et j'ai un léger sourire. Comme le signe d'une victoire presque gagnée.

- "C'est toi l'animal Sionis ! Et ce soir, je vais te faire tomber."

Et pendant ce temps-là, de l'autre côté de la ville, Lucius Fox manœuvrait grâce à un système d'auto-conduite la nouvelle "Batwing", lourdement armée avec des armes non létales, mais capables d'assommer un éléphant en pleine jungle, une merveille de technologie au rendu capable de se fondre en camouflage. Sans aucun bruit. C'est au moment que je terminais mes dernières paroles face au Parrain noir de Gotham que le véhicule se matérialisait dans les airs, balançant des lumières aveuglantes sur les hommes de Sionis pour aveugler et empêcher de tirer, surplombant les hommes du Parrain Noir de Gotham. Les armes en position, les deux premières cibles étaient les deux hommes qui me retenaient. Fox fit le tour et dégomma une bonne partie des hommes de Black Mask. Il ne rigolerait plus longtemps face à une arme capable de l'envoyer dans le sommeil pour un bout de temps. Fox avait tout préparé, et Black Mask sera bientôt à l'asile.

- "Ce soir, je ramène un fauve dans sa cage."

Et tandis que je suis dégagé, que je pisse le sang à de nombreux endroits de mon corps, malgré la douleur que j'ai appris à dompter, je fonce sur Black Mask et je le cogne, je le cogne jusqu'à ce que mes phalanges me fassent mal. Je profite de lui retirer ses armes pour l'empêcher de me tirer à nouveau dessus, mais Black Mask était un monstre, il trouverait un moyen de me blesser physiquement à nouveau. Nous ne sortirions pas indemnes de ce combat tous les deux, mais une chose était certaine, il aura très mal quand il pansera ses blessures à l'asile d'Arkham. La Batwing, pilotée par Lucius, se chargeait des hommes de Black Mask. Tandis que je m'occupais personnellement de mettre le gang des Faux Visages à mort en arrêtant son chef incontesté.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Mar 2 Mai - 20:20

Black Mask se sent vraiment frustré, voir pire que ça. Il a la rage. Pourquoi le Chevalier Noir trouve toujours un moyen de s'en sortir et puis c'est quoi cet avion qui sort de nulle-part ? Personne n'est capable de voler en pleine ville en aussi basse altitude. Qui est le pilote ? C'est impossible que Batman, puisse organiser tout ça par lui même, cet enflure doit avoir des complices sur le coup. Le parrain du crime aimerait vraiment savoir pour quel organisation il travail ? L'homme chauve-souris, ne perds pas de temps pour le désarmer ses armes de poing? Mais pas grave, Black Mask en cache toujours un troisième en cas ou, puis Black Mask décide de lui révéler son véritable masque noir. L'homme commence à retirer son Masque en cuir, qui cache, un second masque en dessous du premier. Le véritable visage de Sionis, le Black Mask, en bois d'ébène.

- TU ME FAIS CHIER BATMAN et tu vas crever comme un rat d'égout !!!

Le véritable Masque Noir de la ville, lui montre son regards rouge assassin. Son visage hideux reflète la réalité de la déchéance de Gotham City. Son visage aussi noir, aussi inexpressif et semblable à la faucheuse. La pitié et la compassion n'existe pas dans son regards. A croire, que la ville de Gotham, l'a fait sombrer dans la folie depuis bien longtemps déjà.

Roman Sionis tire une rafale avec son pistolet sur l'épaule de Batman et lui saute dessus, puis il sort un couteau en titane qu'il avait dissimulé à sa cheville et la lui plante dans le haut du dos, comme un monstre lui déchirant sa chaire. Batman va souffrir et grandement. Même si Black Mask reçoit plusieurs coups sur les cotes ou la face, il lui faut plus que ça pour le mettre K.O. Après tout, Roman Sionis ne ressent pas la douleur comme le commun des mortels, depuis son accident à sa naissance. Cela explique en partie pourquoi il est obsédé par la torture et que cela fait de lui un sadomasochiste dans toute sa splendeur.

- Crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève !!!!

Hurle-t-il au visage de son ennemi juré. Puis il dit avec sa lourde voix rocailleuse :

- Qu'est ce que tu me veux Batman ??? Tu es toujours en travers de ma route et ce soir je vais te massacrer personnellement, ensuite je massacrerez t'es complices et toute ta famille. t'es qu'une ordure chevalier noir !!!
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Jeu 4 Mai - 12:55

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Une rafale de balles me perforent l'épaule, mais il m'en faudra plus pour me mettre à terre. Je vais douiller, ça c'est certain. Il me tranche le dos avec un couteau en titane, Sionis était un vrai paranoïaque et il le montrait parfaitement à ce jour. Son véritable visage, je le connaissais bien, je connaissais ce masque taillé dans le propre bois du cercueil de son père. Roman a toujours été quelqu'un de dérangé, même avant qu'il ne tombe dans la folie véritable que cette ville dégage. Et maintenant ? Que penser de lui ? Rien, ce n'était plus qu'un monstre, un animal et je devais trouver la force en moi pour le vaincre. Il n'était plus qu'un criminel de plus, un monstre de foire qui allait finir à Arkham ce soir. Je trouve la force en moi pour tenir le coup, pour tenir ce soir, pour vaincre une des nombreuses tentacules du crime de la ville. Même si cela ne durera pas, au moins, la ville sera propre pour quelques jours, même si les activités de Black Mask ne seront pas au point mort, au moins, j'aurais la bonne conscience d'avoir mis un vieil ennemi en prison. La colère et la douleur se manifestent dans ma voix, comme un hurlement, une déchirure. C'est toute cette pression, toute cette horreur qui me débecte, tous ces moments où j'ai subi les défaites, tous ces moments de perdu à jamais et maintenant, il fallait une légère victoire pour au moins montrer que j'étais toujours présent dans cette ville. Toujours, malgré les défaites régulières dans Gotham City.

- "Ce que je veux Sionis ?!"

Je saisis le masque de Black Mask avant de lui coller un uppercut en plein front. Il ne sentait pas la douleur comme les autres, mais au moins, il sera suffisament sonné. Je cogne, encore, encore, et encore, je reprend le dessus jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une masse inconsciente. Avec Black Mask, aucune raison de retenir mes coups, il a besoin d'une bonne dérouillée, et de connaitre sa place au sein de la ville. Je continue à cogner, mes poings ne se retiennent plus.

Lucius - "Monsieur. Arrêtez, son état cardiaque va diminuer. Arrêtez."

J'arrête, je vois juste un homme à terre, et les autres, la société des Faux Visages, pour la plupart en déroute ou à terre. Le GCPD ne tarde pas à rappliquer et se rend compte du gang qui va se faire enfermer ce soir. Je suis fourbu, je sais qu'il est encore conscient, et que son état va s'en remettre, je sais qu'il en profiterait, je sais aussi que les avocats de Sionis se reueraient sur ce cas pour le faire sortir aussi vite que possible de prison. Malgré ses crimes, il sera libéré demain soir si tout va comme sur des roulettes pour lui. Il s'en sortira, pas ses hommes je l'espérais. Et tout reprendra. Mais au moins, il comprendrait la leçon infligée. Il n'était pas Dieu sur Terre, et ce soir-là, j'avais montré que j'étais toujours à Gotham City, toujours présent. Malgré tout ce qui s'était passé. Je me relève, tandis que la police arrivait sur les lieux du crime et commençaient à embarquer les hommes de main de Sionis.

- "N'oublie pas que c'est ma ville, Sionis. Qu'importe les blessures et les douleurs que tu m'infliges physiquement ou moralement. Je te traquerai comme un chien. Encore et toujours."

Ce soir, ce n'était pas qu'une arrestation en bonne et due forme, non. C'était juste un rappel à l'ordre, un rappel pour montrer au chien qui était le maitre. Qu'importe ce que ferait Sionis, maintenant, il savait que j'étais toujours dans le secteur, prêt à lui montrer que je ne serais pas tendre avec son organisation. Et à la moindre activité louche ou monstrueuse, Sionis serait le premier à payer. Il sortirait surement demain, libre de toutes charges, comme d'habitude, mais une chose était certaine, sa colère en serait décuplée, et il commettra une erreur, j'en étais certain.

Criminel(le)

▲ Goth-Passeport ▲
Bane
MessageSujet: Re: Nuances de Noir [Black Mask]   Mar 9 Mai - 14:27

*tousse* "Hé hé hé hé... Je suis que l'instrument de la main.
Rien n'est terminé Batman, mais tout commence..."

BLACK MASK VAINCU PAR BATMAN
-ENVOYEZ A L'ASILE D'ARKHAM-

A SUIVRE...

Nuances de Noir [Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1