Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Concours #7 : Solstice d'été
Le Prince des Puzzles  EmptyHier à 22:34 par Freya Nightsky

» Votes du forum
Le Prince des Puzzles  EmptyHier à 22:16 par Freya Nightsky

» Maire de Gotham : L'heure du Vote
Le Prince des Puzzles  EmptyHier à 21:22 par Selina Kyle / Catwoman

» Damian en vadrouille
Le Prince des Puzzles  EmptyHier à 19:33 par Freya Nightsky

» Bottin d'avatars
Le Prince des Puzzles  EmptyDim 21 Juil - 22:34 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Jellyfish cherche des rps~
Le Prince des Puzzles  EmptySam 20 Juil - 17:55 par Freya Nightsky

» Nouveau en vue
Le Prince des Puzzles  EmptySam 20 Juil - 13:26 par Thomas Silent / NightLaw

» Atlantis Insurrection
Le Prince des Puzzles  EmptyVen 19 Juil - 20:46 par Invité

» Les titans de Gotham
Le Prince des Puzzles  EmptyVen 19 Juil - 15:13 par Oswald C. Cobblepot

» Loup y es tu?
Le Prince des Puzzles  EmptyVen 19 Juil - 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Marvel Comics
Le Prince des Puzzles  EmptyJeu 18 Juil - 11:57 par Invité

» La main charitable
Le Prince des Puzzles  EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Le Prince des Puzzles  EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Le Prince des Puzzles  EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Le Prince des Puzzles  EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

Partagez

Le Prince des Puzzles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 147

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
☠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
Edward Nygma
MessageSujet: Le Prince des Puzzles    Le Prince des Puzzles  EmptyLun 19 Déc - 21:40

logo

Nom & Prénom du Personnage : Nashton Edward
Alias : Edward Nygma, Enygma, Sphinx, The Riddler et l'homme Mystère.
Nationalité : Américaine
Métier : Hackeur, programmeur et concepteur de jeu vidéo.
Votre but à Gotham City : Etre reconnu comme étant le plus grand génie de Gotham.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 7 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Illimité.

Liens éventuels de ton personnage : Qui est qui et qui fait quoi ?

Parle nous un peu de toi : Homme célibataire de 31 ans. Travail dans la finance.

Comment nous as-tu trouvé ? Bonne question!

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.

Description physique (10 lignes minimum) :

Taille : 1M87
Poids : 70 Kg

Eddy est un homme du type caucasien qui a une haute stature et une corpulence athlétique de type svelte. Il a des cheveux châtains dégradés vers le roux et des yeux clairs de couleur ambre. Il a les traits du visage allongés avec quelques taches de rousseur qui disparaissent avec le temps. Il a toujours un large sourire qui détermine que c'est une personne sûre d'elle-même. C'est un homme élégant et excentrique qui s'exprime et bouge avec beaucoup de grâce tel un gentilhomme. Nous trouvons à travers son corps, quelques cicatrices de scarification représentant le symbole du point d'interrogation notamment sur ses épaules, son dos, ses bras et ses jambes. Il est en excellente condition physique ce qui détermine qu'il prend grand soins de sa santé, même s'il ne possède aucune capacité défensive au combat du corps-à-corps. Il est souvent vêtu d'un costume vert, d'un chapeau melon, des lunettes ou d'un masque avec des gants. Il a une canne qui lui sert d'émetteur sans fil à tous les instruments de réseau électronique et peut donc les influencer à sa guise, comme les portables, les machines ou les ordinateurs.

Description mentale (10 lignes minimum) :

C'est un patient qui souffre d'un trouble de la personnalité et d'anxiété à la fois obsessionnel compulsif et dépendant du fait d'affirmer sa supériorité intellectuelle. Tout démontre à dire que c'est un égocentrique qui se préoccupe plus de lui-même que de son entourage.

Cela explique son mépris pour la société et du système. Sa condition actuelle ne lui permet pas une réhabilitation. Il doit rester sous traitement à l'asile d'Arkham. Pour des raisons de sécurité, un autre psychiatre a repris le dossier E.Nigma. Cette fois par le docteur Amélia Jung Berlitz.

- Bonjour Monsieur Nigma, je sais que vous êtes un individu très instruit. Vous avez une vaste connaissance dans le domaine technologique, les arts, les sciences occulte, l'économie, l'investigation, la philosophie, l'ésotérisme, la psychopathologie, la magie et même la religion. Alors, pourquoi agissez-vous ainsi ? Quel est ce besoin compulsif à vous exprimer avec des puzzles et des énigmes en représentant des points d'interrogation sur vous-même ou les murs de votre chambre ?

" Ne l'oubliez pas ma chère, en général c'est moi qui pose des questions. Mais vous devez être consciente que je ne suis pas un fou comme le Joker, Poison Ivy, le pingouin ou les autres psychopathes assoiffé de violence ou d'obsession morbide. Vous voyez, j'ai un esprit délicat et subtil qui est au-dessus de tout ça, parce que je suis un génie. Mes quiz ont pour unique but de servir et d'éduquer la population de Gotham, afin de changer leur regard sur le véritable mystère de notre existence. Cela a pour objectif de bousculer les paresseux ayant trop la flemme de réfléchir. Nos citoyens sont des êtres superstitieux et corrompus par une pensée mécanique bâtit sur un système patriarcal en ruine. Des profanes inutiles au progrès et je suis là pour y remédier avec une dose d'humour."

- Kidnapper des chefs d'entreprise, pirater les systèmes de sécurité de l'État, poser des bombes ou faire des pièges mortels n'a rien d'amusent Edward.

"On ne va quand même pas me blâmer de l'incapacité intellectuelle des citoyens ou de nos dirigeants à ne pas savoir résoudre mes casse-tête grandioses. Pourtant, si les gens étaient plus intelligents ou instruits. Ils trouveraient mes puzzles très divertissants. C'est plus intéressant de pimenter sa vie à s'instruire plutôt que de rêvasser ou s'illusionner l'esprit dans des fantasmes matérialistes."

- Qu'est-ce que vous pensez du Joker ?

"C'est un comique raté qui ferait mieux de rester dans sa boîte!"

- Et quel est ce besoin à vouloir vous en découdre avec le chevalier noir ?

" Lui, il n'est pas si différent d'un criminel ou d'un détenu de l'asile d'Arkham. C'est un hors-la-loi dangereux; tout comme je le suis. C'est un excentrique qui est le seul à se montrer à la hauteur de mes devinettes et de mon grand esprit. C'est un challenger complexe qui m'amuse, mais je vais le battre, l'humiliez et le démasquer pour démontrer que c'est qu'un malade mental. Mais vous êtes trop IDIOTE pour comprendre ça doc... Vous êtes trop lente d'esprit... Riddle me this ? Sans même regarder, je vois aussi clair dans l'obscurité que le jour. Qui suis-je ?"

- Ne soyez pas arrogants et ce n'est pas le moment de jouer Edward...

"Faux ! RÉPONDEZ ou subissez Le Game Over, dernière chance !"

- Calmez-vous et assaillez-vous tout de suite ou j'appelle la sécurité.

"Encore Faux doc ! La réponse Est une chauve-souris ! "

- Sécurité, sécurité aidez-moi !

Note: Par un tour de passe-passe à ce moment-là, le patient arrive à retirer ses menottes comme Houdini et à les attacher sur les poignets du dr. Blake avant d'être violemment maîtrisé par deux gardes de sécurité et enfermé en isolement. Personne n'a jamais retrouvé la clé des menottes. Depuis quand et comment a-t-il préparé ce coup en douceur sous l'observation des caméras? L'enquête et l'interrogatoire nous opposent à un total mystère. Il a été noté qu'il devra dorénavant circulez hors de sa cellule sous camisole de force pour éviter tout incident.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Dr. Amanda Blake, psychiatre à l'asile d'Arkham. Voici le rapport de son entretien avec le patient E. Nigma aka le Sphinx, parfois aussi appelé l'Homme-mystère (the Riddler en version originale).

- Monsieur Nasthon, racontez-moi votre enfance ?

"Un esprit inférieur dénoué d'intérêt, passons au sujet suivant. "

- Veuillez éclairer mon esprit, parce que vous entendez par là.

"J'étais un enfant chétif et fragile, mais mon père me haïssez. Il n'hésitait pas une seconde à m'humilier et à me traiter de crétin. C'était un Irlandais sévère qui se prend pour un être très intelligent. Il voulait m'éduquer, faire de moi un homme ! Alors qu'il était alcoolique et nous étions au début de la crise économique. En bref le début de la dépression et du chômage. À l'école, j'étais plutôt renfermé sur moi-même et je préférais m'évader dans l'étude des mystères pour échapper à l'enfer du quotidien. Les autres enfants ne me comprenez absolument pas. Mais très tôt, j'avais démontré des aptitudes exceptionnelles aux autres enfants afin de leur prouver que c'était moi le meilleur en créant des puzzles irréalisables pour leur esprit inférieur. Je passais toutes les aptitudes de tests du quotient intellectuel pour gagner la fierté de mon cher père. "

- Alors, si vous étiez plutôt sage et brillant. Pourquoi pensez-vous être détesté par votre père ?

"Quand je ramenais toujours de bonnes note, il ne me croyait jamais. Il me traitait de fainéant, de bon à rien et de menteur et à cause de cela il me battait et m'insulter. J'avais beau crier hors et fort toute mon innocence, mais malgré mes larmes et mes pleures. Il ne me croyait pas et me punit abusivement. C'est à ce moment-là où j'ai commencé à ne plus directement lui dire la vérité en face et à la masquer sous forme de devinette ou de raisonnement subtile. Primo, ça passe mieux. Secondo quand il était saoul, il évitait de se mettre trop rapidement en colère. Pourtant, à la fin de mes études. J'ai passé mon diplôme avec le meilleur record de l'académie et vous savez ce qu'il m'a dit .! Il m'a traité de tricheur... Alors que ressentirez-vous à ma place ?"

- Je... je suis désolé de l'apprendre que votre père fut un être ignoble.

"Ne le soyez pas doc, parce qu'il avait raison, hu hu hu hu..."

©️ A-Lice | Never-Utopia

Le Prince des Puzzles  S90q
Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Puzzles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1