Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Reconstruire pour mieux repartir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 826

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Reconstruire pour mieux repartir ...   Lun 19 Déc - 11:05

Batman
The Dark Knight
A new Genesis.

Manoir Wayne - 6h27 am.

Reconstruire Gotham ... Reconstruire la Batcave.

Le Bat-jet accoste dans la petite étendue d'eau de la Batcave et le cockpit s'ouvre, je suis exténué, fatigué, et complètement rincé. Les recherches furent longues et j'avais eu ma dose cette nuit, à l'asile d'Arkham. Alors que l'engin qui me sert de véhicule sous-marin pour les profondeurs aquatiques de Gotham s'éteint doucement, je prends l'ascenseur qui me ramène patiemment au niveau supérieur de la Batcave. Encore une fois, je rentre chez moi et j'observe avec attention tout ce qui a été détruit par les sbires du Gant Noir. Le Bat-Ordinateur était fracassé, la salle des trophées était sens dessus-dessous, et le costume de Robin appartenant à Jason était profané, jeté au sol. M'avançant vers la vitre cassée du costume de Jason, je regarde la tenue de Robin déchirée, piétinée, mise en morceaux. Hurt voulait me briser, me détruire mentalement, il a faillit y'arriver. Heureusement que Batman a toujours un plan au cas où. Cela devait me mettre en colère, mais non, je valais mieux que ça. Je me baisse et je ramasse les morceaux de la tenue. Un bref pincement au cœur me déchire la poitrine.

- "Je suis désolé ..."

Je n'avais pas réussi à sauver Gotham City de Black Mask, je n'ai pas réussi à protéger mon repaire de ces ordures, j'ai été négligé et ce sanctuaire que j'ai érigé avait été violé par une ordure. Le costume de chauve-souris de mon père avait été volé par Hurt pour sa danse macabre, lui-même qui s'était revendiqué être Thomas Wayne, alors qu'il n'était qu'un simple imposteur. Simon Hurt ... Psychiatre au service de l'armée du pays, il avait été là le jour où j'avais expérimenté les épreuves des astronautes au sein de l'armée, il y'a quelques années, et maintenant, il avait réussit à déduire que j'étais le Chevalier Noir. Mais il n'était plus que de l'histoire ancienne, enfin ... J'aimerais le croire. J'avais recherché les corps de Hurt et de son acolyte dans les eaux de Gotham mais rien, pas le moindre cadavre. Ils reviendront un jour, j'en suis sur et cette fois, je les attendrais patiemment. Je retire ma cape et la ceinture. Alfred devait être particulièrement assommé après toutes ces horreurs et je me demandais ce qu'il pouvait faire. Le connaissant, il devait certainement boire une tasse de thé tout en préparant le listing du ménage. Bien que le Bat-computer était mort, il me restait néanmoins quelques petites astuces pour relancer les services de secours. Je m'approche d'un récepteur, camouflé dans la paroi de la grotte, pour les coups durs, dira-t'on. Un petit ordinateur apparait et de ma voix je le lance. Je ne croyais pas qu'un jour je m'en servirais. Le matériel est plutôt démodé et ne correspond pas tout à fait à ce que j'espérais, mais ce sera très vite une rectification à faire, quand on pourra recommencer à travailler.

- "Programme Orphée."

Orphée, qui tenta de ramener Eurydice des Enfers. Comme pour moi, qui tente de ramener Batman sur le devant de la scène, une nouvelle fois. Une nouvelle chance peut-être, à moi de ne pas me retourner en arrière pour commettre l'erreur fatale. Sur le computer, quelques lignes des derniers évènements. Black Mask est actuellement le maitre de la cité et des infrastructures de la Pègre. Cobblepot fut diminué et déteste particulièrement Sionis. Peut-être est-ce le maillon qu'il me faudra pour vaincre Black Mask. Je n'appréciais pas Cobblepot, du fait de sa constante haine pour les Wayne, et aussi pour ses crimes, mais il est quand même, le moindre mal à cette ville. Il sait museler les criminels et sait se faire craindre. Black Mask quant à lui, n'est qu'une ordure qui apprécie de faire souffrir les gens pour son bon plaisir, qu'importe ce qui puisse arriver. Cobblepot est mon moyen d’accéder au milieu mafieux de la ville. La liste des criminels se déroule sous mes yeux. Les derniers monstres enregistrés arrêtés, en fuite, ou décédés. Heureusement, les commandes vocales marchaient sur cet obsolète petit objet. Je ne m'attends pas à grand chose en terme de technologie, je pense que Fox sera enchanté de me fournir en nouveautés pour refaire la Batcave.

- "Le Bossu, en fuite. King Kraken, arrêté. Pierrot Lunaire, arrêté. Dark Ranger, arrêté. Charlie Caligula, arrêté. Lady Scorpiana, en fuite. El Sombrero, en fuite ..."

La pensée de mettre Hurt dans les criminels décédés me tenta mais je savais que je devais être en accord avec moi-même. Cette soirée fut dure, très dure, et je devais me tuer à la tâche pour reprendre la traque de ce monstre de Hurt. je le trouverai, un jour où l'autre. Et je ferai en sorte qu'il ne sorte jamais de l'antre d'où il s'est tiré. Le peu que j'ai appris sur lui m'en dit long sur ce que je refusais de croire. Il serait un très vieil ancêtre des Wayne, des années de l'indépendance américaine. Il aurait pactisé avec le démon Barbatos pour devenir immortel. Je m'occuperai de lui, et je trouverai la parfaite fin pour ce très vieil oncle. Je ne classe pas ces informations, cela me concerne moi, et personne d'autre.

- "Simon Hurt, en fuite. Joker, en fuite. La danse macabre est terminée."

Le Joker était en fuite. J'écris sur le clavier un message à l'attention de tous mes alliés, que ce soit Gotham City ou la JLA, tout le monde serait au courant. Le Joker était imprévisible et il pourrait très bien s'en prendre à bon nombre de mes alliés pour le simple plaisir de m'attaquer personnellement. Je lance un tracking des dernières coordonnées des attaques mafieuses. Cela me prendra une heure d'attente que je vais tuer en faisant quelques tractions et en prenant une douche. Le temps passe et maintenant que j'ai enfilé une tenue un peu plus habillée, je regarde les résultats fournis. Ma première cible sera Cobblepot. Je pense qu'on a beaucoup à se dire tous les deux. Alfred doit surement être en train de dormir, je localise sa position dans le manoir, dans sa chambre. Sa biorythme m'indique qu'il est stable et qu'il va bien. Je reprends mon masque et je me dirige vers la Batmobile, il va falloir que j'écume cette ville à la recherche du Pingouin. Cela me prendrait du temps, mais je l'aurai.

Je suis de retour.

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruire pour mieux repartir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1