Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Talia Al Ghul

Clayface

Killer Croc

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez

Here's The Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3637

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Here's The Joker !    Here's The Joker !  EmptyLun 12 Déc - 22:56

logo

Nom & Prénom du Personnage : Le Joker
Alias : Le Prince du Crime, le Némésis de Batman, l'Empereur du Rire !
Nationalité : Américaine
Métier : Trouble-fête royal !
Votre but à Gotham City : Semer le chaos à Gotham City !

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Experte très cher !
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Totale !

Liens éventuels de ton personnage : Je les ai tous tranchés hélas.

Parle nous un peu de toi : Je suis le roi des Zigotos, et l'Empereur des Poneys.

Comment nous as-tu trouvé ? Question plus que stupide.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Of Course.
Description physique (10 lignes minimum) :

Vêtu d'un imperméable violet, d'une chemise blanche recouverte d'un gilet vert portant les symboles des cartes a jouer, d'un pantalon violet et des chaussures de groom noires. Le Joker est un être d'apparence plutôt agréable a regarder. Enfin cela dépend entièrement des vues que l'on a sur lui, fascination ou dégout. Un nez aquilin, des yeux verts et des cheveux de la même couleur en bataille, sa peau d'un blanc de craie envoutant. Ses yeux sont fardés de noir autour des paupières, lui donnant un regard d'araignée guettant sa proie. Ses lèvres rouges sanguines lui donnent l'air d'un clown qu'on préférerait éviter de croiser, à l'instar des autres clowns pouvant être éventuellement plus agréables. Ses dents de carnassiers sont largement dévoilées à cause de son sourire défiguré par l'acide dont il a été témoin. Le Joker est un clown, certes, mais il se voit en tant que bouffon et Prince du Rire de Gotham, c'est avant tout un esthète et un forain, pour qui l'apparence se doit d'être importante, surtout dans des fêtes macabres. Dans sa démarche, on peut noter plusieurs annotations, vif et rapide, il est comparable à une pile, toujours en activité, en mouvement, sans jamais s'arrêter, toujours à la recherche de quelque chose. Au niveau de l'inventaire, le Joker aime s'équiper de jouets absolument mortels, pistolets farceurs ou non, boites mécaniques à ressort, jet d'acide via une fleur sur son imperméable, bref, sa tenue est aussi mortelle que ses gestes. Rajoutons à cela que ses ongles sont enduits d'un poison de son cru, offrant un joli sourire sur le visage de ses victimes.
Le Sujet présente une grave déficience mentale, une habileté a changer continuellement de personnalité au fil des jours, pouvant passer d'un clown farceur à un véritable psychopathe sans états d'âme. Le détenu Joker reste un criminel a surveiller quotidiennement.

Description mentale (10 lignes minimum) :

"Bonjour Joker, ceci est votre premier entretien avec un docteur de Blackgate. J'aimerais que nous parlions de vos motivations, de vos plans, pourquoi faites-vous toutes ces choses ?"

"Peut-on vraiment parler de plans, de caractère bien défini doc ? J'en doute.
Je suis ce que les médecins appellent, une force de la nature, un produit pur du chaos et serviteur inconditionnel de la violence gratuite que l'on peut retrouver dans le monde. Certes, je tue, je pille, je brûle, mais voyez le résultat, doc. Grâce à moi, des tas de médecins viennent à mon chevet pour écouter les bribes de ma pauvre vie désolée. Bon je l'admet ! J'ai de nombreuses petites histoires autour de mon origine, mais comme j'aime le dire, tant qu'a avoir une histoire, autant l'avoir en plusieurs versions. Vous connaissez celle du docteur qui se voit refiler un herpès ? Il vécut heureux jusqu'à la fin de sa courte vie avec, Haha."

"Vous n'avez aucun remords pour vos victimes ? Des gens sont morts, par votre faute."

"Ai-je l'air de quelqu'un qui s’embarrasse des détails, doc ? Tout ça ne signifie rien dans cette pantomime, dans cette gigantesque blague qu'est la vie. Vous, vous êtes cadenassés dans votre petite bulle, sans voir au-delà de la vraie réalité. Vous courez après des voitures, des maisons, l'amour, tout ça n'est qu'illusion et poudre aux yeux, doc. La vraie blague, c'est de voir que tout le monde s'embrase pour des broutilles, jusqu'à en devenir cinglé. Et après, c'est moi qu'on enferme !"

"Comment vous distinguez-vous des autres criminels ?"

"Contrairement aux autres, j'ai cette étincelle qu'ils n'ont pas ! Je vois loin, je me vois promis à un grand avenir dans cette ville modeste. Je ne fais pas ça pour l'argent ou la drogue, je le fais parce que ça me plait et que ça me fait sourire. Bien entendu, j'aime tuer, j'aime le feu et les balles, et éliminer deux trois ordures peut compliquer le jeu de manière plus amusante. Une bonne vieille guerre de gangs pour offrir à cette ville un véritable carnage aveugle. J'en trépigne d'avance !
La souffrance de mes ennemis me ravie énormément et soulage ma pauvre âme brisée. Mais vous savez ? Je peux parfois être le plus mélancolique des hommes, le passé me rattrape souvent, déchirant mon âme, alors pour oublier les tracas du temps, je tue, je rigole, je pouffe dans ma camisole."

"Et à propos de Batman ?"

"Ma relation avec Batman ? L'amour fou ! Je suis dingue de ce psychotique. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est le moteur de la justice qui me fait fonctionner, moi, l'instigateur du chaos à Gotham ! C'est lui qui m'a crée, qui fait de moi l'essence même de mon existence. Sans lui, je n'existerais certainement pas, et que lui et moi, ça n'est que le début d'une longue descente en Enfer, en amoureux transis. Le plus drôle doc, c'est que j'ai l'impression, qu'il n'y a que moi qui puisse le comprendre. Je ressens cette solitude qui se dégage de lui, et le plus drôle, c'est que nous sommes destinés à être les meilleurs copains comme cochon au monde !"

Histoire (20 lignes minimum) :

"Poursuivons votre histoire maintenant. Racontez-moi votre histoire, Monsieur Joker."

"Oh c'est horrible doc ! Vous savez, mon père me battait quand j'étais petit. Un jour, il m'avait emmené au cirque et j'ai voulu faire pareil que le clown, en faisant tomber mon pantalon, pour le faire rire, docteur, rien de plus ! Et il m'a battu ! Quand je me suis enfuis, j'ai décidé de me mettre à mon compte et je me suis retrouvé avec des petits voyous moralisateurs idiots, ça n'a pas été long avant que je les bute et que je m'en aille avec leur butin. Et c'est ainsi que ..."

"N'essayez pas de me mentir, s'il vous plait."

"J'étais un ancien bras droit de la Mafia de Gotham, on avait réclamé ma présence pour reprendre des papiers chez Axis Chemicals et je fus honteusement trahi par mon Parrain, uniquement parce que j'étais l'amant de sa femme. On ferait n'importe quoi pour les femmes, vous savez. On en deviendrait dingue ..."

"Encore une histoire inventée ?"

"Oh vous savez, j'étais un grand chef cambrioleur, un gentleman cambrioleur nommé Red Hood et en principe Axis Chemicals n'était qu'une étape. Le but était de cambrioler l'usine de cartes Monarch qui était juste à côté, un coup simple qui aurait put rendre mon gang riche et ..."

"S'il vous plait, Joker ..."

"Bon très bien ! J'étais un comique raté, vous savez, ceux qui se produisent dans un cabaret et qui se font hués par les gens après les représentations. J'avais une femme enceinte à ma charge, vous savez. La pauvre Jeannie ... Quand j'y repense, mourir dans un accident avec le chauffe-biberon, quelle mort absurde. C'est le même soir où j'ai décidé de faire un coup avec deux loubards, deux mecs qui sentaient l'italien à plein nez. Aveuglé par la mort de ma femme, j'avais oublié de mentionner que la sécurité avait été renforcée. Résultat, les deux types sont morts et moi, et bien on connait la suite, Batman est intervenu et m'a fait tombé dans la cuve d'acide. Je recommencerais pas l'expérience, croyez-moi, et pourtant j'y ai songé plus d'une fois Haha."

"Admettons qu'une de ces histoires soit vraie, qu'avez-vous fait ensuite ? Le seul point commun dans toutes ces versions, c'est le Batman, c'est lui le responsable de votre état ?"

"Ce serait trop facile de dire que c'est de sa faute. Mais quoi croire ? M'a t'il poussé ? Me suis-je jeté dans la cuve pour lui échapper ? Mystères et boules de crotte, doc ! Sachez seulement que ce n'était pas que de l'eau qu'il y'avait dans cette cuve, mais un produit chimique qui m'a bel et bien transformé. Une couleur de peau digne du plus bel os bien nettoyé et des cheveux verts a en faire pâlir Dame Nature elle-même, je suis un produit de la puissance chimique de l'Homme, n'est-ce pas merveilleux ? Juste une Journée pourrie, pour transformer un homme en véritable monstre. Quand je suis sorti des eaux usées, j'ai retiré mon casque et quand je me suis vu dans la flaque d'eau ... J'ai éclaté de rire, c'était la première fois que je comprenais que le Destin n'est qu'une blague atroce et que quoi que l'on décide, tout est déjà écrit à l'avance."

"Je crois que ça suffira pour aujourd'hui."

"Pourrais-je néanmoins savoir à qui j'ai fait mon extrême onction, doc ?"

"Je suis le docteur Harleen Quinzel, je viens d'arriver à Arkham."

"Quel nom ravissant, en le retravaillant ça ferait arlequin ... Harley Quinn. Ce serait amusant hein ? Ce serait le genre de nom qui me mettrait en confiance avec une personne ... Qui me permettrait de me confier et de divulguer mes plus grands secrets."

© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Joker le Mar 13 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat-Majordome
Masculin Messages : 278

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Here's The Joker !    Here's The Joker !  EmptyLun 12 Déc - 23:15

Validé.Bonne fiche dans l'ensemble.

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Here's The Joker !  P78v
Revenir en haut Aller en bas

Here's The Joker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1