Partagez | .
 

 Descriptif : Miagani Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 176
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Descriptif : Miagani Island   Lun 28 Mar - 22:26

Grand Avenue Station

Grand Avenue Station n'est pas seulement qu'une station de rails de la ville, c'est aussi une gigantesque place luxuriante en commerces, de restaurants et de boites de nuits dans le quartier Miagani. Rien de tel que d'arriver dans cette sublime place grâce au monorail, d'apprécier les beautés du quartier, et bien sur, de faire ses emplettes dans un lieu aussi agréable que sécurisé. Cela n'empêche pas le risque d'être agressé, mais le quartier est relativement sur, grâce aux nombreuses patrouilles de la ville. Grand Avenue Station regorge de panneaux publicitaires, de néons et de casinos, un endroit prospère qui attire et qui permet toutes les possibilités !


La Tour Wayne

Qui ne connait pas la Tour Wayne et les actions bénévoles et caritatives de feu Thomas et Martha Wayne ? Malgré une période creuse semée de scandales à cause de l'ancien directeur général de l'entreprise, monsieur Earl, Bruce Wayne a confié la gestion de son entreprise à Lucius Fox, un homme de génie qui a remonté la courbe de l'entreprise et permit à Wayne Tech de devenir une des premières entreprises de technologie au monde. Sous les fondations de la tour Wayne, se trouve une Batcave annexe qui permet au Chevalier Noir d'avoir plusieurs points stratégiques en ville. On compte aussi les nombreux bureaux d'employés et les étages de test pour les produits Wayne. Accès sécurisés bien entendu.


Orphelinat Cyrus Pinkney

Tout le monde connait l'orphelinat de Cyrus Pinkney. Tout le monde sait aussi qu'il est déclaré hanté, et ce depuis le grand incendie qui ravagea le bâtiment. Près de vingt-huit enfants sont morts calcinés dans les flammes et malgré le calme apparent, on murmure qu'on entend encore les cris des pauvres gosses. Délabré, insalubre, les grilles d'entrée au domaine sont fermées et personne ne se rue pour y entrer. Quelques fois, des adolescents se lancent un pari idiot pour une dose d'adrénaline, mais sans plus. Le lieu est abandonné, et même si on projette de le raser, personne n'ose s'approcher.

Eliott Memorial Hospital

Le Eliott Memorial Hospital est une merveille de l'art de la médecine. De grandes salles de chirurgie, de l'équipement haut de gamme, et des soins destinés à des gens capables de se les payer, cet hôpital flambant neuf est dédié à une des grandes familles de Gotham et fut d'ailleurs dirigé par le feu regretté Thomas Eliott, récemment assassiné par le Batman. Maintenant que le docteur n'est plus, la présidence de l'hôpital va devoir chercher un nouvel administrateur pour organiser les nouvelles équipes de soins. L'hôpital surmontera la mort de Thomas Eliott et une statue lui sera dédiée à l'entrée du domaine.


Le Black Canary Club

Le Black Canary Club est un des endroits les plus branchés du moment ! Venez vous déhancher sur les airs les plus endiablés et les plus populaires du moment ! Envie de danser ? Envie de boire un verre ? Idéalement situé sur Grand Avenue Station, le Black Canary Club est un must à voir et à revoir ! La propriétaire de l'établissement est elle-même une chanteuse de rock hors pair ! N'hésitez pas à lui demander un autographe !


Gotham Herald

Torchon pour les uns, dérangeant pour les autres, outil du pouvoir pour le reste. Le Herald de Gotham est le siège du journal numéro de Gotham City. Le Gotham Globe ayant disparu avec le meurtre total de l'équipe de rédaction, le Herald a proposé aux survivants de venir travailler pour eux, en gage de charité dirons-nous. Le Herald relate les nombreuses arrestations et annonce avec joie ou bien avec tristesse les derniers évènements. Bien que le bâtiment soit sécurisé ce-depuis l'affaire du Globe, on ne se risque plus à rien, et bon nombre de journalistes emploient des pseudonymes pour éviter de se faire avoir.


L'Hôtel Aventine

L'hôtel Aventine était jadis le lieu de résidence de Carmine Falcone. L'immeuble entier appartenait à son gang. Depuis sa fuite, les logements ont été refait et sont disponibles à la population de Gotham City. Bien que l'hôtel conserve une triste réputation, il est maintenant en parfait état de marche, malgré le fait que peu de repreneurs voulaient acheter quelque chose ayant appartenu au Romain. Parfois, on y découvre une quelconque cache d'armes, et l'hôtel n'a pas fini de révéler chacun de ses secrets. Vous adorerez le style italien dans cet hôtel !

Janus Cosmetics

Janus Cosmectics est l'une des entreprises qui était jadis le fleuron personnel de Roman Sionis. Des produits de beauté par milliers, une image de marque et du luxe à tous les étages. Hélas, c'était sans compter sur le scandale que Sionis fit qui fit chuter l'entreprise familiale. Aujourd'hui boudée par le public, l'entreprise de cosmétiques se remet difficilement de nombreuses années qui furent un coup. En déficit, les activités souterraines sont la production sans interruption de la drogue du caïd Black Mask.


Musée Cyrus Pinkney

Le Musée d'histoires naturelles Cyrus Pinkney fut jadis basé dans le Bowery. Suite aux derniers évènements et à la réfection de l'ancien musée, on déménagea dans une nouvelle bâtisse, les merveilles culturelles de Gotham City. Plantes, univers aquatique, et le monde du volant vous attendent ! L'histoire aussi, avec les espèces qui ont vécu à Gotham City il y'a même dix mille ans ! Ne vous arrêtez pas et continuez votre chemin dans ce nouveau musée à la gloire de la biodiversité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Descriptif : Miagani Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptif : Miagani Island
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» [1964] Gilligan’s Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte :: Lieux de Gotham City-