Messages : 1209 Date d'Inscription : 22/03/2016 Localisation : Gotham City
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine. ☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane. ♣ Alliés : : ► L'Ergot.Gotham City
Sujet: Bilan d'Arkham City Ven 15 Nov - 11:48
Bonjour Gotham.
Je fais ce topic pour discuter avec vous, à propos de votre ressenti et sur le bilan que l'on peut dégager de la période Arkham City. J'aimerais savoir, selon vous, ce qui a raté, ce qui a réussit, ce qui a pris. Bref, je veux votre avis, et on est là pour en discuter.
Il y'a eu des points forts, des points faibles. Il y'a eu des ratés et il y'a eu des petits succès.
Mais surtout, j'ai envie d'en discuter avec vous et de savoir ce qui peut être amélioré pour la prochaine fois.
Vous avez tous droit à la parole, nouveau joueur, comme ancien. Comme membre et staffeux.
Je suis pas là depuis très longtemps, mais l'activité semblait avoir été plutôt bonne sur le rp de l'évasion. Les gens ont été motivé, surtout quand on voit le rythme des réponses.
Messages : 282 Date d'Inscription : 19/01/2019 Localisation : Gotham City
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux ☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux ♣ Alliés : : ►Batman, Batfamily, Le réseauAmelia Underwood
Sujet: Re: Bilan d'Arkham City Sam 16 Nov - 1:09
Le bilan est lourd. Nous témoignons de très lourdes pertes de tout les cotés par des blessures graves. Mais surtout, nous avons perdu un symbole...
La batmobile.
"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."
Nan, c'est vrai que Arkham City, autant le jeu était bien, mais je pense que ça rebutait pas mal de gens de s'inscrire et de venir sur le forum. Je pense que les gens veulent seulement des events, et non des contextes trop élaborés. L'idée était sympa et ça à donner du piquant, des rixes, mais pour les nouveaux, ça peut sembler confus.