Partagez | .
 

 Contexte Actuel du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 161
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Contexte Actuel du Forum   Mer 7 Déc - 20:50

détails
Contexte du forum
Gotham City Rebirth
Récapitulatif de
Ʃkaemp はは ™


Nous sommes dans la ville de Gotham-City en l'an 2013. Véritable mégalopole ayant environ 8,406 millions d'habitants. Cette ville est connue comme étant l'une des plus grands taux de criminalité aux États-Unis et c'est aussi la ville comme étant la plus moderne. Depuis de nombreuses années, Gotham City vit dans la tourmente, la violence et la folie. Malgré les efforts répétés du chevalier noir Batman et de ses alliés de l'ombre, la cité semble succomber aux assauts répétés lancés par les aliénés de l'asile d'Arkham et les prisonniers du pénitencier de Blackgate, n'offrant aucune chance, aucun espoir de vie paisible aux citoyens de Gotham.

Un nouvel héros se dresse : Lincoln March. Déterminé à offrir à Gotham City un renouveau sans précédent, cet homme d'affaires se présente au poste de procureur de la ville, bien décidé à redorer le blason qu'Harvey Dent avait endossé il y'a quelques années. Convaincu que le changement sera bénéfique, March met tout en œuvre pour que son partenariat avec Bruce Wayne apporte le résultat d'une nouvelle ère pour la ville.

Les services de police menés par James Gordon se remettent à peine des derniers évènements contre le Gant Noir, et malgré la disparition de Simon Hurt et l'arrestation du Joker, la ville est toujours sur le qui-vive. Agacé par la passivité du maire Sébastian Hady et par les morts de camarades de service, Gordon semble sombrer dans une morosité à la limite de la dépression. Le Gotham City Police Departement semble perdre de son prestige en plus de sa notoriété, et les hommes de valeurs finissent trop souvent dans des cercueils.

Fragilisées par les meurtres qui ont conduit Black Mask à devenir un des plus puissants parrains de la ville, les familles mafieuses survivent à peine. La plupart choisit la coopération avec Sionis, tandis que celles qui refusent finissent par être exterminées. Rien n'est encore joué, mais Sionis est en passe de devenir un "incontournable" dans le monde de l'Underground, au grand dam du Chevalier Noir lui-même. Une rumeur prétend même que Sionis s'entourerait de patients de l'asile d'Arkham pour amorcer un nouveau tournant dans sa guerre du crime, mais cela ne sont que des rumeurs ...

Abasourdi par la torture et les sévices sur Stéphanie Brown, Batman ne s'est pas totalement remis de cet échec qui a entrainé la mort d'une de ses plus proches alliées. Tim Drake, ancien petit ami de la jeune fille, s'est éloigné temporairement de la famille de Bruce Wayne, le temps de cicatriser ses plaies. La Bat-famille ressort fragilisée. Barbara Gordon se tient fidèle au poste, tandis que Dick Grayson s'occupe de protéger Blüdhaven contre les attaques répétées de Deathstroke.

Bien que cela fut dévoilé trop tard, Batman comprit que Simon Hurt avait aidé Black Mask à prendre le contrôle de l'Underground. Laissant Black Mask prendre le pouvoir, Batman se tourna contre Hurt qui arriva presque à le vaincre à l'asile d'Arkham. Connaissant tout de Wayne et de sa double personnalité, Hurt disparut dans un accident d'hélicoptère, non sans avoir réussit à presque détruire le mental de Bruce Wayne et en ravageant la Batcave au préalable. Les eaux de Gotham mirent fin pour de bon à la menace du Gant Noir.


Mais dans l'ombre, une ancienne menace se lève ...


Que vous soyez un personnage inventé ou prédéfini, la suite c'est à vous de l'écrire. Que nous réserve l'avenir ?


Chronologie du forum : Clique ici.
(Lecture importante, si vous voulez en savoir plus.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Contexte Actuel du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indécis sur le choix d'un nouvel APN : LX5, GF1 ou GF2 ?
» Le forum actuel
» Un tout nouveau forum Roleplay sur MLP
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» Un nouveau forum pour les perleuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Avant de Commencer :: Contexte-