Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez
 

 Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 70
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyDim 10 Nov - 18:47



Le mal ne se repose jamais mais Robin tenait aussi de son père et ne se reposait pas tellement non plus. Le briefing se déroulerait dans un jour mais il ne voulait pas perdre de temps à attendre. Ce n'était pas du tout son genre. Ayant revêtit une nouvelle fois son costume, il se dirigea vers un lieu connu comme l'ancienne planque du clown, prince du crime. Il se posa non loin de l'entrée d'Amusement miles et regarda le gigantesque complexe et nottament l'aciérie qu'il savait sans doute garder si le Joker était de nouveau là.

*Sans doute que père a déjà été mais si j'ai une chance de tomber sur cette ordure*


Il avait vu de nombreux blessé suite à l'évasion d'Arkham City. Bien sûr les criminels seraient bientôt tous transférés mais il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'un autre barge provoque le chaos dans sa ville d'adoption. Il connaissait bien la ville et savait très bien se repéré mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était une bonne idée d'infiltrer le repaire du clown. Il pouvait être vide ou peut être pas. Il sauta alors et utilisa sa cape pour se poser à l'intérieur sans aucun dommage. Tout était calme, avec tout ce qui s'était passé les gens avaient peur ce qui était bien normal mais ils remettraient tout en ordre après tout. Il profita alors des ombres pour se diriger vers l'Aparo aveue, ,il savait que se diriger vers l'aciérie serait peut être trop risqué, il voulait d'abord voir ce qui se passait dans les alentours et il n'en fut pas déçu. Il y avait des petites cabanes de fortunes, des gens dans la misère s'étaient réfugié, c'était la journée et ils semblaient jouer aux cartes. Il soupira...Il restait encore tant à faire...Puis il plongea son regard vers le bâtiment qui se trouvait vers l'aciérie...Il devait être prudent. Il se dirigea ensuite vers le groupe de personne telle une ombre et apparut devant les gens ce qui ne manqua pas d'en faire surprendre quelque uns.

Aaah...Robin, c'est vous!

Il garda son air sévère puis regarda autour de lui, il dit sans aucun bonjour.

Avez-vous vu des choses suspecte ces dernières 24h? Des attroupements inhabituel ou tout simplement...Le Joker?

Il savait que si il était resté sur "choses suspectes" on lui aurait dit qu'a Gotham, il n'y avait pas beaucoup de chose qui ne l'étaient pas. Bien sûr, il savait très bien que cela ne donnerait pas grand chose mais il espérait autre chose. Si un homme était à la solde du Joker, il tenterait de l'attaquer ou de prévenir son boss. Que le clown vienne, il lui montrerait qu'il était le digne héritier de Batman et qu'il ne serait pas aussi facile à attraper que Jason. Il n'avait pas peur du Joker mais était-ce vraiment raisonnable? Cela on ne pouvait le dire mais c'était le caractère impétueux du jeune garçon. Bien sûr les gens lui disent qu'ils n'avaient rien vu de spécial mais ce n'était pas étonnant. Il acquiesça puis continua son chemin pour ensuite voir une silhouette qui semblait le regarder aussi. En se rapprochant, il comprit qui était-ce et lui fit signe de se diriger vers une petite ruelle pour être à l'abri des regards. Il attendit qu'il la rejoigne pour lui dire.

Que fais-tu ici? Tu n'étais pas dans un bon état la dernière fois que je t'ai vu, tu ferais mieux de retourner te reposer.

La façon de dire bonjour à la Wayne....




Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heal the world
Féminin Messages : 274
Date d'Inscription : 24/05/2019
Localisation : Là où me mène mon coeur

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne / Justicière inavouée
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous les criminels et les gens méchants !
♣ Alliés : : ►Habituellement Solo, j'aide le réseau et Amerlia.
Maryanna Tremblay / Care
Maryanna Tremblay / Care
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyDim 10 Nov - 19:52

L'évasion d'Arkham City
Care vs Arkham Criminals


Juste un peu plus de 24h s'était écoulé depuis l'Évasion d'Arkham city. C'était difficile à croire, toute la folie de cette nuit-là. Si Care n'avait pas ses blessures et tous ses gens à aidé, elle aurait peut-être cru avoir fait un cauchemar tant cette nuit lui avait semblé irréel. Elle avait plongé très loin de sa zone habituelle en allant aidée, mais qu'aurait-elle pu faire d'autres ?

Elle en payait le prix, mais ce n'était rien comparé à tous se gens qui était mort. Elle était chanceuse.

Certain aurait pu être tenté de dire qu'ils avaient fait leur part, ou que leurs blessures demandait du repos, mais pas l'adolescente. Elle avait une mission et elle vivait pour la remplir. Sa vie ne lui appartenait plus. Qu'importe la douleur, la faiblesse due à la perte de sang, au manque de nourriture ou de sommeil. La veille, elle avait subi une racler par des petites frappe, heureusement qu'elle était tombé sur cet homme étrange... Enfin bref. Pas de repos pour les guerriers, ou pour les gens de bonne volonté dans son cas. Elle n'était pas courageuse, ni douée pour le combat, elle n'avait rien d'une super-héroïne non plus. Mais elle avait des gens à aidé.

Le réveil avait été plutôt difficile, tous son corps lui faisait mal, elle avait faim, elle était épuisée, mais elle avait un devoir à accomplir. Grabuge lui avait prodigué moult câlins, mais avec beaucoup plus de douceur que d'habitude. La compréhension de cet animal ne cessait jamais de la surprendre. Son ronronnement l'aida à se lever et à rassembler au moins assez de courage pour aller faire ce qui devait être fait. Elle avait aperçu son visage dans une vitre en s'en allant, ce n'était pas très beau. Tout son corps était couvert de bleus et de coupure. La veille, elle avait pris le temps de se laver, mais ça ne faisait disparaître que le sang séché et la saleté, laissant apparaître les contusions avec encore plus d'éclat contre sa peau trop pâle dû à la perte de sang. Elle n'était pas belle à voir, mais avec son masque, on ne verrait pas grande chose. Elle marcha tête baissé vers ses objectifs, cachant son visage avec l'ombre de sa capuche jusqu'à ce dont elle arrive dans Arkham. Le jour, elle essayait de ne pas trop se promener avec son “costume” pour ne pas attirer l'attention.

Elle n'avait plus de bandages, plus de médicaments ou d'anti-septique, plus de nourriture, mais elle ferait de son mieux pour aider les gens d'Arkham.

Elle fit un premier arrêt dans les épiceries, ou plus précisément, les poubelles des épiceries. S'était fou ce que les gens jetaient qui était encore bon. Ce n'était pas de la première qualité, mais quand on as rien, c'est quand même mieux. Elle ne prit aucune viande, il faisait trop chaud pour ça, mais les légumes juste un peu mou ou moins beau était encore très bon. Elle les lava dans une fontaine d'un parc et les mit dans son sac. Elle pourrait les distribuer à ceux qui en avaient besoin.

Sitôt arrivé dans Arkham, elle se redressa, mis son foulard sur son visage et son dossard. Ici les gens avait plus confiance en les justicier qu'en les gens de la ville.

Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller faire un tour au parc d'amusement. La veille, plusieurs personnes lui avaient dit qu'il s'y trouvait des sans-abris ou des gens vraiment dans le besoin. Elle ne connaissait pas beaucoup le secteur, mais il était sommes toutes pas trop dur à trouver.

Elle y était, en train de distribuer sa nourriture, ou de soigner de son mieux les blessures des gens présents quand elle reconnut un costume pas très discret. Robin ? Ici ? Que pouvait-il vouloir avec ses gens ? Que faisait-il ici ?!

Il tourna la tête vers elle et l'observa pendant quelques secondes avant de lui faire signe de le suivre. Il l'entraîna vers une ruelle. Elle s'attendait à des questions, mais pas à se faire faire la morale.

Que fais-tu ici? Tu n'étais pas dans un bon état la dernière fois que je t'ai vu, tu ferais mieux de retourner te reposer.

Elle contint son énervement, elle n'avait pas besoin d'une nounou, mais en même temps, elle avait été bien contente qu'il la traite comme un membre de l'équipe durant l'évasion et lui fasse confiance. Elle se refréna aussi de soupirer, parce que ça faisait mal.

“Des gens ont besoin de moi, je n'ai pas le temps de me reposer. Il y a tant à faire pour aider les victimes d'Arkham City. Et puis c'est rien de majeur, juste quelque égratignure, ça va guérir.”

Son foulard cachait une grande partie de son visage, son capuchon obscurcissait le reste, mais un regard acéré pouvait voir la paleur de son visage sous les contusion et les coupures, ainsi que sa maigreur, ce qui démentait un peu son affirmation. Cependant, la jeune fille parlait avec conviction et assurance. Son regard était franc et ne fuyait pas. Sa santé n'avait réellement aucune importance pour elle.

“Mais toi, que viens-tu faire par ici ? Vous avez tous des choses plus importante à faire que d'aider ses gens, j'en suis certaine.”

Aucune trace de sarcasme, en fait surtout du respect. Elle connaissait sa place dans le monde. Elle était celle qui aide les petits gens pour que des gens comme Batman et Robin puisse se concentrer sur les gros poissons. Elle était fière de son travail et elle n'avait pas l'ambition de les émuler. S'il fallait les aider, comme hier soir, elle le ferait, mais elle n'avait pas l'illusion de leur arrivée à la cheville.
Codage par Libella



Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 4098
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyJeu 14 Nov - 12:38

Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Giphy
Put on a happy face


On peut dire qu'Arkham City a laissé une trace indélébile dans le cœur de chaque citoyen enfermé de Gotham City. Quoi de mieux pour préparer les traumatismes et les problèmes psychiques après avoir côtoyé des criminels et d'autres monstres issus de la faune rurale de Gotham City ? Non ? Dans tous les cas, Arkham avait fait d'énormes ravages dans les êtres qui vivaient encore dans ce qui restait de l'ancienne ville-prison. Nul doute que le Joker avait lui aussi laissé des marques dans les esprits de ses propres hommes. Certains avaient quitté Gotham pour Blüdhaven, d'autres étaient encore en train de récupérer du matériel ou des objets de valeur, s'ils y arrivaient, après les combats qui ont eu lieu. Certains des hommes du Joker ont même tenté de s'en prendre au Musée du Pingouin. Peine perdue. Le pigeon se défendait lourdement contre les assauts du Joker, et ce n'était pas deux trois pelés qui allaient arriver à entrer dans cet espèce de coffre-fort blindé qu'était l'Iceberg Lounge. Le Pingouin n'était pas idiot, mais les hommes du Joker, ça se discutait. Ce soir, on retrouve une petite bande de clowns, grimés en monstres de foire, des hommes du Joker qui discutaient à propos des prochains événements. Une petite bande de clowns, rien de plus. Les dernières reliques d'Arkham City, quand il fallut que beaucoup choisissent leurs camps dans Arkham City. On était pas trop loin de l'aciérie, lieu emblématique du pouvoir du Joker. Les hommes, munis d'armes contondantes, ou de tuyaux, parlaient entres eux, et la tension était palpable.

"Bon alors, le patron ? Il est encore dans le coup ?"


"Le Joker ? Ouais, il parait qu'il s'est évadé d'Arkham sous le nez de Batman."


"Vraiment ? Genre, Batman ne l'a pas poursuivit ?"


"Naaan parait que le Joker a fait face à un des hiboux de la Cour."

"Sérieux ? Je pensais que la Cour des Hiboux, c'était du flan."


"T'étais pas au bûcher sur le plaza toi ?"


"Quel bûcher ?"


"Faut vraiment que tu te tiennes informé de ce qui se passe. Gotham ça bouge mec."


"Sinon, on fait quoi ? On bouge vers Blüdhaven ?"


"C'est tentant, ça changerait de Gotham."


"Le patron risque de nous appeler, et on doit faire en sorte qu'il compte sur nous."


"Tu te rappelles de ce qui est arrivé à Franky ?"


Les hommes se souvenaient de ce qui s'était passé avec Franky. L'homme avait vexé le Joker et ce dernier l'avait balancé dans une cuve en fusion de l'aciérie. Après l'avoir introduit dans une mini-voiture de clown. Y'avait des os brisés et des morceaux de membres partout. L'homme hurlait encore tandis qu'il fonçait dans la cuve de lave en fusion. Les cris de torture restèrent en mémoire de la petite bande qui discutait ce soir. C'était pas comme si le Joker n'aimait pas torturer ses hommes, mais il en était capable. Le Joker était un animal, un chien fou, et il cherchait sans cesse quelque chose pour l'amuser. Et gare à celui qui se dresse devant lui. La troupe se rappelait aussi de Johnny, un vieux malabar qui voulait partir pour bosser avec le Pingouin. Le Joker l'a aspergé d'acide en plein visage avant de le battre avec un tuyau de plomb tandis qu'il agonisait. Mauvais souvenirs. Les hommes du Joker savaient à quoi s'attendre, mais dans un sens, bosser pour le Joker, ce n'était pas rien aussi. Le clown était quelqu'un de dangereux, de monstrueux. Et ça payait bien si on lui obéissait. Par contre ...

"J'entends encore ses cris la nuit, dans mes rêves."


"C'est d'la torture mentale. Le Joker nous teste pour voir si on est assez fort pour le suivre."


"C'est du génie. Il est intelligent pas vrai ?"


"Faut juste qu'on attende de ses nouvelles. Il nous contactera grâce à ce téléphone et on pourra bosser avec."

"Tu crois qu'il appellera ?"


La troupe déblatère, sans savoir que non loin. Deux justiciers sont dans le secteur. Après, ce sera un bel effet de surprise non ? Une troupe de criminels contre deux héros. Mais pour le moment, les hommes du Clown attendirent les ordres du Joker, si un jour il appelle. Ce qui n'était pas encore gagné car le Joker n'a pas vraiment besoin d'hommes de main, juste pour le travail ingrat. Ils pouvaient attendre longtemps. Mais quelque chose disait à ces hommes que le Clown les contacterait bientôt. Très bientôt. Après tout, il devient de plus en plus difficile de trouver du bon personnel dans Gotham City pas vrai ? Les vrais hommes de main et efficaces se font tellement rares ... Le Joker n'était pas là, pas pour le moment. Interviendra-t'il pour sauver ses propres hommes d'un destin fait de coups, et d'os brisés ? Sûrement pas, mais parfois, il fallait savoir provoquer la chance.


"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie !"

Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Jokerbanni-re-56ae56e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 70
Date d'Inscription : 20/06/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Jeune justicier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Damian Wayne / Robin
Damian Wayne / Robin
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyMer 4 Déc - 12:06



Robin regardait la jeune femme qui se tenait devant lui. Bien sûr, qu'il y avait encore des gens à sauver et il savait que c'était une bonne excuse pour sortir. Cependant le clown avait fait assez de mal comme ça pour le laisser en liberté et il était encore trop dangereux. Il s'inquiétait pour elle mais bien sûr il ne lui dirait pas en face.

Très bien si tu te sens capable ce n'est pas a moi de juger ton état physique.

Il allait se tourner pour ensuite repartir vers l'antre du clown quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Il tourna son visage vers elle avec son air sérieux de d'habitude. Il avait déjà quelques traits Wayne sur son visage et sûr qu'avec le temps ça n'allait pas tarder à se voir encore plus avec l'âge.

Je cherche le Joker, il a fait assez de mal comme ça. Il est temps de le ramener à l'asile d'Arkham.

Il savait sans doute qu'elle lui dirait que ce serait une mauvaise idée tout comme le reste de la batfamily se ferait un plaisir de lui dire mais il s'en foutait.Il était temps de montrer que Robin aussi pouvait inspirer la crainte aux plus monstrueux criminels et il ne voulait pas que son père meurt un jour à cause des fourberies du clown. Il allait faire un pas tandis qu'il entendit des voix non loin de la ruelle où il se trouvait. Il fit un geste à Care pour lui dire de se taire et regarda discrètement pour apercevoir plusieurs brutes du joker. Il murmura alors

Reste ici.

*Il faut que j'en assomme quelques uns et le dernier je le tabasse jusqu'à ce qu'il parle du Joker.*

Ce coup-ci il décida de ne pas attaquer de suite et se dirigea vers le groupe d'ennemi pour ensuite se poster devant eux.

Je vous le demanderais qu'une seule fois. Où se trouvent le Joker? Si vous parlez vous ne souffrirez pas trop si pas...Je me ferais un plaisir de vous le faire dire par la force.

Il eut un petit sourire alors qu'il sortit discrètement un de ses batarang. A vue d’œil aucun n'avait d'armes à feu ça serait plus facile que prévu. Bien sûr c'était la journée et se cacher serait bien plus difficile si les choses tournaient mal mais il en avait assez d'attendre que les criminels agissent en premier, il était temps d'agir le premier.






Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heal the world
Féminin Messages : 274
Date d'Inscription : 24/05/2019
Localisation : Là où me mène mon coeur

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyenne / Justicière inavouée
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous les criminels et les gens méchants !
♣ Alliés : : ►Habituellement Solo, j'aide le réseau et Amerlia.
Maryanna Tremblay / Care
Maryanna Tremblay / Care
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyMer 4 Déc - 20:11

@Maryanna Tremblay / Care a écrit:
L'évasion d'Arkham City
Care vs Arkham Criminals


Enfin quelqu'un qui ne la traitait pas comme une enfant. Qui la laissait juge de sa santé et de ses capacité. Elle savait très bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, mais elle ne se laisserait pas mettre de côté pour autant. Trop de gens avait besoin d'elle et puis, entre ici ou dans un petit coin de la rue, il n'y avait pas grand différence au final. Au moins, elle se sentait utile.

Le reste par contre lui jeta un froid dans le dos. Elle ne connaissait pas le Joker, par réellement. Il avait été enfermé à Arkham City bien avant son arrivé dans Gotham. Cependant, comme tous les gens de la rues, elle avait entendu un nombre incalculables d'histoires à son sujet. Les gens se les racontaient le soir autour du feu comme on racontes des histoires de fantômes, en chuchotant, la peur au ventre. La différence, le Joker lui était réelle, tangible, vivant. Même si seulement la moitié des exagération avait un fond de vérité, c'était à glacé le sang.

Et Robin voulait le retrouver tout seul ?! Alors que Batman peinait à le mettre hors d'état de nuire dans les meilleurs jours. C'était de la folie. Mais Care connaissait aussi le regard qu'avait le jeune justicier. Ce Robin ne se laisserait pas ni arrêter, ni raisonner. Il avait le regard d'une mule qui ne bougera pour rien au monde. Ce n'était certainement pas une prétendante comme elle. Elle n'était une justicière que parce qu'elle portait un masque et que les gens la voyait ainsi. Elle n'était personne.

Mais elle pouvait faire quelque chose cependant, malgré ses maigre ressources. Elle pouvait le suivre et faire de son mieux pour assurer ses arrières. Elle aussi avait un communicateur... au pire, même si c'était traduire "la confiance" de son partenaire d'un soir, elle pouvait appeler du renfort. Sa priorité, se soir, se serait donc de s'assurer que Robin retourne chez lui en un morceaux. C'était plus dangereux que tous ce qu'elle avait fait dans sa vie, mais cette ville et surtout Batman, avait besoin de Robin.

Donc, au lieu de discuter avec lui, elle le suivit en silence. Elle ne dit rien et ne réagit pas non plus quand il lui fit signe de ne pas parler, alors même qu'elle était silencieuse. Il était le chef, elle n'était qu'une remorque. Ça ne lui dérangeait pas au final, elle était un instrument de Dieu et elle accomplissait sa volonté. Rien d'autre n'avait d'importance, encore moins sa propre vie ou ses aspiration. Elle était un outils, la vie était tellement plus simple de cette façon. Pas de peine, pas de déception. Juste la conviction et le désir de faire ce qui était juste.

Elle le suivit quand il se dirigea vers un groupe d'adulte à la mine patibulaire. Elle resta en retrait, dans l'ombre quand il posa sa question. Elle ne voulait pas nuire à son image et elle ne savait pas trop ce qu'il comptait faire. Sa question cependant, l'éclaira sur ses objectifs. Cela semblait être des sous-fifre du Joker.

Tout en parlant, elle le vit sortir discrètement des armes de jet en forme de chauve-souris. C'était plutôt thématique, mais elle resta concentré et sérieuse. S'il s'en sortait, elle aurait toujours le temps de s'en amuser plus tard.

Elle se tenait prête à lui prêter main forte s'il en avait besoin. Elle ne voulait pas être dérangeante, mais elle avait eu le temps d'analyser un peu son style de combat durant l'évasion, ce serait un certain avantage si elle devait se joindre au combat. Elle doutait cependant d'en avoir besoin, il était du genre très capable. Au moins, aucun d'eux ne semblait avoir d'arme à feu. Elle avait déjà assez goûter au blessure que ses trucs diabolique infligeait.
Codage par Libella



Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 4098
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) EmptyJeu 5 Déc - 14:51

Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Giphy
Put on a happy face


Les hommes du Joker discutaient. Pour tout dire, ce n'était pas dans le style du Joker de ne pas donner d'ordres comme ça. Bon, c'est vrai, il a eu une échappée spéciale, et il s'était tiré d'Arkham City en mode rapide, mais quand même ... Depuis le temps, ils auraient des nouvelles, mais il n'y en avait pas. C'était même parfois très inquiétant quand on y songeait bien ... Peut-être que le Clown avait besoin de se préparer ? Peut-être qu'il avait besoin de se lancer dans quelque chose avant d'avoir son soutien ? Peut-être mais en attendant, ce n'était pas ça qui nourrirait les hommes de main qui s'étaient rassemblés là ce soir. C'est alors qu'un gamin déboula bille en tête, dans l'optique de les faire parler. Un mioche déguisé en Robin. La troupe l'écouta, et pendant un long silence bien gênant, tout le monde rigola. Tout le monde riait, tous les clowns du Joker rirent de ce gamin qui tentait de faire son show devant l'assemblée de clowns. Tous rirent avant que l'un ne reprenne d'une voix assurée. Pour tout dire, le gamin avait fait bien rire l'assemblée de clowns présents, c'était une bonne blague, il faudra la raconter au Joker. Le gamin avait quand même du cran, ça, fallait le dire, on pouvait pas lui reprocher. Le premier type, un mec encapuchonné avec un masque de clown se tenait droit devant le gosse, avant de pointer le doigt vers le dénommé gamin de la soirée. On aurait cru que c'était Robin, pensaient les premiers gars qui le virent, mais Robin était censé être beaucoup plus grand. L'hilarité gagnait les hommes du Joker. Alors, on voyait de tout à Gotham City, mais celle-là, elle était magnifique.

"Dégage de là, p'tit, retourne jouer aux petites voitures, ou il va t'arriver des bricoles."


Les autres brutes reprirent alors la parole, comme pour mieux le dévisager. Effectivement, il portait un costume de Robin, mais après tout, des gamins aventureux, y'en avait partout dans Gotham City. Y'avait beaucoup de petits cons qui aimaient se déguiser et foutre la merde pour rien. Les hommes du Joker étaient des idiots patentés, et ne comprenaient pas les demandes de leur chef, mais ils obéissaient tout de même à la vision unique du Joker, une vision qui lui correspondait en tout point. Il serait bien de retour un jour, bien à fond dans sa folie, dans son idée fixe. Les brutes commençaient aussi à invectiver le gamin. Quel étalage de supériorité si l'en était. Le Joker aurait été fier, vraiment. Les hommes du Joker n'étaient pas les plus grandes flèches que l'on pouvait trouver dans les bas-fonds de Gotham City. Mais une chose était certaine, au moins, ils étaient loyaux. Enfin, c'était être loyal ou se retrouver mort de la pire des façons. Et cela ne pouvait pas plaire du tout. Le Joker était quelqu'un de mesquin, surtout quand on le trahissait.

"Rentre chez ta maman, gamin."


"Va te réfugier dans ses jupes."


"Tu crois vraiment qu'on va avoir peur d'un gamin ?"


C'était le déluge verbal de violence habituelle. Les mecs se tenaient devant le gamin, amusés par tant de courage. Il en avait, ça c'était certain. De bonnes grosses baloches à son âge pour venir se tenir en face d'une bande de brutes pur produit de Blackgate, la plupart d'entre eux n'étaient pas des tendres, et ils connaissaient bien la dure loi de la rue à Gotham City. Après tout, cette ville, elle n'est pas comme les autres. Personne ne peut comprendre comment ça fonctionne tellement tout change au fur et à mesure. Pour des hommes de main, la vie s'appuie sur deux principes : Obéir et fermer sa gueule, surtout quand on a un patron aussi cinglé que le Joker. Un cinglé capable de te foutre dans de l'acide juste parce qu'il a envie de rigoler, un patron capable de te tuer pour rien, juste parce qu'il en avait envie. Plus cinglé, tu meurs. Puis, l'un des hommes reprit alors.

"Il a des couilles, ce chiard, pour venir nous demander ça."


"D'ailleurs, il se prend pour qui ? Batman ?"


Tout le monde rit à nouveau, se moquant ouvertement du jeune Robin. C'est ce qu'il y'a de merveilleux avec les gosses, ils savent toujours faire rire les adultes quand ils s'y mettaient. Là, la séance de rire était à son paroxysme, tout le monde se foutait de la gueule du gamin. Tout le monde excepté un, qui semblait comprendre un peu mieux que les autres ce qu'il se passait. Parfois, il y'avait un peu d'intelligence dans le cerveau de certaines personnes, et généralement, quand deux neurones se connectent, il peut y'avoir une forme d'intelligence. C'est alors que l'homme de main un peu en retrait observa un peu mieux le gosse de loin, avant de foutre le merdier dans le rire ambiant. Sceptique, il n'avait pas rigolé durant tout le long. Il avait entendu des rumeurs sur les alliés de Batman, et ce n'était pas de la merde selon ce qu'on disait ... S'approchant du gamin pour mieux le voir, il eut quand même cette drôle de réaction en le voyant. Le costume semblait tellement vrai ...

"Hé les mecs, vous êtes sûrs que c'est pas un des vrais Robins ?"



"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie !"

Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Jokerbanni-re-56ae56e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)   Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête qui tourne mal (PV Care- Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enquête dans mon jardin
» LaPavoni Europiccola et chaudière qui tourne sur son axe
» Colombo mène l'enquète
» Pause musique
» Cri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Burnley :: Amusement Miles :: Aparo Avenue-