Imaginez le Mythe de Gotham City

Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan

Partagez

Concours #8: Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont les histoires plus "perturbantes" ?
Histoire du caca fantôme (by Joker)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap5%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Un grattement (by Amelia)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap13%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Ma petite étoile (by Amelia)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap15%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Une dispute familiale qui dure trop (by Amerlyllian)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap13%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
La Peur (by Amerlyllian)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap15%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Horloge (by Lysander)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap18%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Abandonnée (by Otis)
Concours #8: Halloween 2019 Vote_lcap21%Concours #8: Halloween 2019 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2484

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 0:00

Scream, shiver and cry, children !

Halloween est à nos portes !
Alors, nous vous proposons un petit concours qui pourrait déboucher en un évent terrifiant et mystique ! Après la mini-intrigue Bloodlust de 2018 qui a inauguré les mini-intrigues thématiques, nous proposons aux membres participant au concours de faire des histoires d'horreur/suspens courtes qui inspireront un mini-évent, en plus de vous faire gagner des délicieuses récompenses !

Une ou deux lignes suffisent à faire frisonner les plus courageux !
Ex: Je me suis réveillée en entendant frapper à la fenêtre, mais, une fois débout, je me suis rendue compte que ça venait encore du miroir...
☠ Comment ça marche ?
✟ Vous pouvez participer avec un max de 2 mini histoires.
✟ Vos histoires ne doivent pas dépasser les 150 mots.
✟ Vous ne pouvez pas copier celles d'internet, sans quoi, vous serez disqualifiés.
✟ Vous avez du 28 Octobre 2019 jusqu'au matin du 10 Novembre 2019 pour participer.
✟ Tout le monde peut participer, y compris le staff, car les histoires seront votées, par la suite - par le biais d'un sondage.
✟ Have fun and fear ♥

☠ Quelles sont les récompenses ?
40 pt et un badge pour tous les participants
Première place : 50 pt + 1 bon de 50% réduction dans la boutique et 1 booster de 100% pour les points de réputation (1 semaine) + 1 badge
Seconde place : 40 pt + 1 bon de 30% de réduction dans la boutique et 1 booster de 50% pour les points de réputation (1 semaine) + 1 badge
Troisième place : 30 pt + 1 bon de 20% de réduction dans la boutique et 1 booster de 25% pour les points de réputation (1 semaine) + 1 badge
✟ S'il y a un certain nombre de participants, il y aura beaucoup plus de recompenses et les prix seront plus juteux ! Des points extra seront ajoutés, également.

Si vous avez des questions, adressez-vous à moi ♥
Sur ce, ENJOY !

Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Mar 12 Nov - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 4098

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 0:14

LES HISTOIRES DE L'ONCLE JOKER !

Je vais vous narrer

l'histoire du caca fantôme
un jour, le petit Billy alla aux toilettes
Il posa sa pêche
et quand il regarda dans la cuvette : Rien
Le caca fantôme
cette pensée le hanta
et le soir, il pouvait voir le caca fantôme qui agitait ses rêves
Aujourd'hui, Billy est mort
il a avalé sa langue après une mauvaise séance chez le psy

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie !"

Concours #8: Halloween 2019 Jokerbanni-re-56ae56e
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 4098

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 0:18

LES HISTOIRES DE L'ONCLE JOKER !

Je vais vous narrer

L'histoire du téléphone maudit

Un jour j'ai découvert une photo de moi qui dormait.
Je vis seul.

oula

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie !"

Concours #8: Halloween 2019 Jokerbanni-re-56ae56e
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Deadless & Toxic bird
Féminin Messages : 282

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux
☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux
♣ Alliés : : ►Batman, Batfamily, Le réseau
Amelia Underwood
Amelia Underwood
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 14:21

Un grattement

Je l’entend. Je l’entend à chacun de mes pas. Je l’entend ce grattement incessant qui refuse de partir. Je l’entend alors qu’il longe ma colonne vertébrale, faisant vibrer ma moelle épinière. Je l’entend dans mes genoux, flanchant et tremblant. Je l’entend depuis toujours. C’est devenu une présence constante dans ma vie maintenant, une présence qui m’écrase et qui me murmure à l’oreille. Je ne suis pas fou. C’est juste vrai. Il y a un grattement qui me parcoure les os et qui me pénètre le crâne. Il ne fait pas mal, il est juste là. Dans mon dos. Je ne pourrais jamais voir ce qui fait ça. Je ne saurais jamais d’où vient ce bruit qui m’accompagne. Je suis bien allez voir un médecin mais…

Depuis qu’il a regardé mon dos, il tremble jusqu’à s’en briser les cervicales.

"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."

— Saib Tabrizi

badges:

Deadless & Toxic bird
Féminin Messages : 282

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Un autre hiboux
☠ Relations conflictuelles :: ►La Cour des Hiboux
♣ Alliés : : ►Batman, Batfamily, Le réseau
Amelia Underwood
Amelia Underwood
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 14:38

Ma petite étoile

J’ai une adorable petite bambine. Une vraie petite étoile tombée du ciel. Elle est souriante, rayonnante de bonheurs et gazouille continuellement. J’y veille. J’y veille depuis que je l’ai arraché à ses parents. Ne me jugez pas ! Ils étaient… Ignobles. Ils ne s’en occupaient pas assez bien, ils ne savaient pas la faire sourire, ils refusaient de lui donner tout l’amour que mérite cette petite princesse. Il y avait du sang, c’est vrai. Mais ça la fait sourire, ce petit bout de choux. Elle adore le rouge. Je serais aussi horrible que ses anciens parents si je me lui donnais pas tout le rouge dont elle rêve. C’est pour ça que je la laisse être dans ma nuque, parce que c’est là que passe tout mon sang. Ses anciens parents se contentaient juste de leurs mains entrelacées.

Vous voyez sa petite bouche ? Elle vous sourit.

"When poison becomes a habit, it ceases to injure : make your soul gradually acquainted with death."

— Saib Tabrizi

badges:

Lady Mew-Mew
Féminin Messages : 1673

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Voleuse émérite
☠ Relations conflictuelles :: ► Harvey Dent, Oswald Cobblepot, Batman, Joker, Carmine Falcone, Ibanescu
♣ Alliés : : ► Slam Bradley, Gwendolyn Altamont, Spark,
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyLun 28 Oct - 15:04

Bon ça ne fait pas 150 mots, mais je l'ai faite au feeling. Et ça vous fera sûrement réfléchir car comme dit à la fin, la vérité est cachée.

P.S : pensez à allumer vos lumières

La famille de Max

"N'oublie pas Max. La famille c'est sacré. Elle sera toujours là pour toi."
Ma grand-mère me disait cela à chacune des visites que nous faisions chez elle. Elle qui vivait à présent seule dans cette immense bicoque depuis la mort de mon grand père. La famille, oui. J'aime ma famille. Plus que tout. J'ai toujours fait en sorte de leur faire plaisir, de les voir sourire, ne serait-ce que pour les sentir pendant une minute ou deux, me serrer dans leurs bras.
"Toujours là pour toi."
Cette nuit, je me suis levé. Comme ça, d'un coup, sans comprendre pourquoi. J'ai regardé la lune depuis la fenêtre de cette chambre que me donnait grand-mère, à chacune de mes visites. ÇA fait deux jours qu'elle est morte. Deux jours que mes parents font des va et vient dans les couloirs pour débarrasser meubles et vêtements. Deux jours où tout semble vide, sans elle. Plus d'étreintes, plus de sourires. Que des cris, des fracas et des meubles qui se déplacent violemment. Et je comprends, que ce sont ces cris qui m'ont de nouveau éveillé. Si familiers. Ça m'attire hors de cette chambre dans laquelle je m'étais enfermé pour pleurer. Plus j'avance et plus ces cris se font puissants, plus fréquents et plus mon coeur bat vite au point que j'ai envie de vomir.
"...Toujours là pour toi."
Je vois de la lumière dans le salon. Je ne voulais pas regarder, promis. Je voulais juste prendre un verre d'eau et repartir au lit. Promis. C'est ce que j'essaie de me dire quand la lumière commence à clignoter et me brûler les yeux. J'ai mis mes mains devant eux pour que ça s'arrête. Mais ça ne s'est pas arrêté. C'est devenu pire, à tel point que ça irradie ma peau, me fait convulser. Et j'entends encore ces cris, avec ces chocs et ces meubles déplacés. Puis, vient une étreinte, forte, qui me fait peu à peu craquer les os. Je suffoque, et les cris cessent.
"...Tou...jours là.... pour ... toi."
Je vois une forme par terre, longue et fine, alors que j'entends encore mes os craquer, et ne devenir que poussière. C'est maman. Je ne sais pas si elle voit que je finis broyé par ce noir qui m'a attaqué. Qui a tué la lumière. Je vois ensuite grand-mère qui me tend la main depuis le coeur de ce montre qui me tue.
"N'oublie pas Marc."
Je me souviens de nos promenades dans son jardin, de la façon si douce qu'elle avait de me prendre dans ses bras. Et parce que je veux sentir cela, plus que mes os qui craquent, j'arrive à tendre ma main.
"La famille c'est sacré. Elle sera toujours là pour toi."
Elle sourit quand je dis ces mots qu'elle me répétait sans cesse. Puis, elle prend ma main. Me tire. Tire même si ma peau, mes os ne sont plus rien. Et je ne sens plus la douleur, je ne suffoque plus. Je suis dans ses bras. Et maman est avec nous. On se serre les uns contre les autres comme nous avions l'habitude de le faire. Quand on avait du temps ensemble. Et ..que je chantais avec elles leur chanson préférée.

L'homme a roué sa femme de coups avant de passer à son beau fils. C'est horrible. Il ne l'a frappé qu'au début, avant d'avoir une sorte de remords quand il ne l'a plus senti bouger. Mais était-ce vraiment du remord ? Ne voulait-il pas plutôt le briser en morceaux pour que nous ne puissions pas le retrouver ? Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses à ce stade de l'enquête car le principal suspect est mort. Un trou béant trônant au niveau de son coeur. Mais quelque chose m'interpelle. Le petit était-il toujours vivant lors de la mort de son père ? On a retrouvé le sang du suspect sur ce qu'il restait du corps de l'enfant, après tout. C'est comme si quelqu'un l'avait aidé avant son dernier souffle. Comme si, il avait été ... tiré.
"n'oubLie pas Max. Nous SErons ToujouRs là pOur ToI."
IL EST MORT
Tué par celui qui n'a jamais vraiment été sa famille.

Et ce, même quand la vérité sera cachée ... dans le noir.

Love is exorcised
Le dîner est servi. Je lèche tes lèvres, parce que j'aime leur saveur. Oh est-ce que je te gène ? As-tu peur de ce que tu appelles la folie ? Mais qui est réellement normal, et qui est réellement fou ?  •°¤ Mags.
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée || White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts. || Nouvelle médiatrice de Gotham
♣ Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Freya Nightsky, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman, Harvey Dent
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyMar 29 Oct - 14:44

Une dispute familiale qui dure trop

Depuis que nous nous sommes disputés, ma famille ne me parle plus. Ça fait des jours, mais ils ne m'accordent même plus un regard et c'est à peine s'ils semblent m'entendre. Aujourd'hui, il parait que nous allons tous à un enterrement dans la paroisse du quartier. Mon père n'a pas arrêté de hurler dans la voiture, ma mère et mes sœurs pleuraient. Personne voulut me répondre jusqu'à ce que nous soyons sur place. Là-bas, j'ai demandé à un cousin, que je ne connaissais pas tellement, vu que tous les membres de ma famille et mes amis m'ignoraient :

Qui est mort ?
Va voir par toi-même, Eric.

Je me suis approché du cercueil...
Et c'était moi, du moins, ce qu'il en restait.
J'avais oublié que, l'autre jour, je m'étais jeté sous un train.
Ce cousin-là était censé être mort depuis longtemps.
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyMar 29 Oct - 18:43

La Peur

J'ai toujours été une poule mouillée. Paranoïaque, hypocondriaque et j'ai été strictement suivi et traité pour mes nombreuses phobies. Celles qui déclenchaient les pires crises, c'étaient la mysophobie, claustrophobie et la scotophobie. Pour ça, j'ai toujours vécu dans un loft très ample, trop propre et dormi avec les lumières allumées.

Des voix, des monstres...
Des choses bougeaient dans le noir.
Je faisais beaucoup de cauchemars...

J'avais peur de mourir ou, pire, être enterré vivant et me faire bouffer par les vers. Avec mon traitement, j'ai arrêté de les voir, de les entendre et de les sentir. On a fini par me convaincre que tout ceci n'était que dans ma tête. J'ai bien dormi, j'ai éteint les lumières et, un jour, je suis mort.

Plus rien ne m'effrayait...
Sauf ces monstres.
Ils étaient-là.

Ơ̧̧̥̩͓̭̖̭̊̓͌͊͆́͐̉͟͞ņ̴̖̞̻̹̜̉̑̏̆̄̔̐͌̀͂ n̷͖̭̱̫̞̞͇̩͕̈̓͑̌͞'͈̻̳͎̣̹̞̫̻͆̀̋̂̀͐ͅe̶̗̙̮͉̲̮̖̙̱̩̐̓̆͌̕͞ś̴̤͓̺̫́̆̈͟͝t̸̨̛͇̤̥̣̘̩͈̣̙̀̀͗͡ j̸̨̼͇̩̟̤̩̹̑̑͗̊̇̔a͔̥͚͎̗̘̹͊́̎̔̂̍͢͡ṃ̶̨̗̮͔̯̑̍̌͛̂̾̿͑̂͢ȃ̦͇̲̦̫͑̀̊͐͂̐̎͘͠ḯ̢̛̱͇̟̓̈́̀̉̍̿ͅs̷͖͖̣̜̙͚̟̞̄͊̃͒̑̄͊ p͇͇̞̦̩̰͒̉͛̀̈̈́a̸̧̗̥͓̳͚̽̇̇̆̀̇r̵̭̼̖͍͓̼̗͎̯̊̾͒̿̓̚̚͝t̲̝̯͕̪̏́̀̋̚͡i̛̺̗͎̬͉͂̅̚͟͠s̵̛͚̝̺̫̺͚̪͛͌͂̓͗̈̀̒̚ͅ
Mon corps est englouti par la terre...

O̡̜̖̘̫̜̍̓̎́́̆ṇ̴̯̬̳̣̑͐̏͑͡ d̵̛̝̱̺̥͔̺͙͆͒̍͋̑̀̚͟͝ę̷̪͉̝̠̖̩́̽̔̆̽́͊̐́͞v̵̟͈͎̘̪̰͖͓̐́̇͗̅͗̑͑̋̕ŏ̢͔͙̞̝͙̬̺͔̾͒́͘r̴̯̝̱͎͕̹̉̍̈͆͐͋͗̊̓̕e͍̟̟͈̘͒̉͛̀̇ ş̸̤͎̲̭̘̯̥͍̐͑̀̉̉̉o̠͍̲͔̺̣̒͗͊̅͛̇̕ņ̵̤̦̰͎͈̩̹̺͍̓̽͊͛͆́̓̌͡ â̸̛̫͓͙̦̘̤͙̊̒̌̽͆̑̏m̶̨̳̙̞̗̂̏͛̄͠ͅȩ̛̠̝͎̬͓̌͐̒͌̉͑̈́͒̽͟.̵̢̢̖̞̼̅͌͆́̊
Assassin de la ligue
Masculin Messages : 742

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Assassin de la Ligue
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : : ► Ligue des Ombres
Lysander Spencer
Lysander Spencer
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyJeu 31 Oct - 18:31

Horloge

Tic...
Toc...

Tic...
Toc...

Tic...
Toc...

Vous l'entendez non ? Ce bruit si distinctif, accompagné par les cliquetis métalliques ininterrompus...
Mais dites-moi, où est cette horloge dont le bruit s'insémine dans votre tête  ?

Dernière édition par Lysander Spencer le Mar 12 Nov - 18:31, édité 1 fois
Arkham Asylum
Masculin Messages : 44

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Dératiseur et égoutier
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Otis Flannegan
Otis Flannegan
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptySam 9 Nov - 19:32

Abandonnée: 

25ème jour:

Je crois que j'ai compris ce qui ce passe. C'est assez dingue mais je pense que c'est ça. Imaginons un animal une personne qui aurait été abandonnée, sans qu'elle ne comprenne pourquoi tout les gens qu'elle connait lui tourne le dos, elle se retrouve alors toute seule durant 30 ans je crois que le gars avait dit, bref, je pense que de son point de vue, ça s'est passé comme ça, et le fait est qu'elle avait paru ''accueillante''  lorsqu'on est arrivés, enfin autant que possible dans son état. Donc je pense que les autres doivent être encore en vie, et elle me laissera sans doute les revoir si j'évite de la contrarier. Après tout, elle veut juste faire ce pour quoi elle est faite, et une maison c'est fait pour être habitée.
De grès ou de force.
♬ Cherish the Harmony ♬

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Concours #8: Halloween 2019   Concours #8: Halloween 2019 EmptyDim 10 Nov - 14:11

Heya !
Le second round est là !

Vous pourrez voter du 10 Novembre jusqu'au 13 Novembre ! Le multichoix est activé, mais vous ne pouvez pas effacer vos votes ♥

Toutes les histoires sont présentes sur ce topic !

Avant tout, j'aimerais également dire que j'ai pris la liberté de retirer de la liste 2 histoires pour non-conformité avec les consignes du concours o/ Je vous remercie quand même pour votre participation ! ♥

Sur ce, bonne chance à tous !

BILAN - CONSIGNES des VOTES :
- Choix multiple activé