Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Batman Triumphant
Réveil [libre] EmptyHier à 23:34 par Alexander Knox

» Diablo IV
Réveil [libre] EmptyHier à 23:31 par Joker

» Absence
Réveil [libre] EmptyHier à 20:19 par Lysander Spencer

» Teyolia
Réveil [libre] EmptyHier à 19:22 par Invité

» Remains of Hell
Réveil [libre] EmptyHier à 17:52 par Invité

» Personnages attendus !
Réveil [libre] EmptyHier à 17:44 par Bruce Wayne / Batman

» Like the old times (pv pudding)
Réveil [libre] EmptyHier à 16:29 par Joker

» Carnet de Blaze
Réveil [libre] EmptyHier à 15:29 par Angelica Blaze

» Ainsi meurent les animaux [Dinah]
Réveil [libre] EmptyHier à 14:24 par Dinah Laurel Lance

» Jeu de dupes (P.V Lysander)
Réveil [libre] EmptyHier à 13:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Casino Gomorrah : Réouverture Prochaine
Réveil [libre] EmptyHier à 12:31 par Benny Smiles

» Blabla
Réveil [libre] EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Garde la foi, Gotham
Réveil [libre] EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Concours de votes #1 {Novembre 2019}
Réveil [libre] EmptyMer 20 Nov - 22:09 par Selina Kyle / Catwoman

» Film "Joker" 2019
Réveil [libre] EmptyMer 20 Nov - 17:03 par Oswald C. Cobblepot

» Le puzzle s'assemble ...
Réveil [libre] EmptyMer 20 Nov - 13:44 par Arthur Brown / Cluemaster

» Astral travellers [Pv Jericho]
Réveil [libre] EmptyMar 19 Nov - 21:43 par Jericho

» Groupes de Gotham Pub
Réveil [libre] EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Comment gagner des points ? Système de réputation
Réveil [libre] EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Questions récurrentes
Réveil [libre] EmptyMar 19 Nov - 18:48 par Gotham City


Partagez
 

 Réveil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur
Masculin Messages : 258
Date d'Inscription : 27/09/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Réveil [libre]   Réveil [libre] EmptySam 26 Oct - 9:25

Le médecin regarde sa patiente et relis une nouvelle fois le dossier de cette dernière. Ce n'est pas la première fois, qu'il voit la jeune femme dans ce lit, même si cela faisait quelques temps déjà. C'est la mère de la jeune femme qui est venu le chercher, pour qu'il s'occupe d'elle. Comment refuser quand il s'agit de la famille. Le nombre de fractures a augmenté, tout comme les cicatrices, même si elles sont des plus discrètes. N'importe quel médecin, pourrait se demander comment, il se faisait qu'avec un tel dossier, la patiente soit en si bonne santé. Sans parler du fait qu'elle avait récupéré trés vite. Elle aurait put quitter l’hôpital depuis quelques semaines déjà, si elle n'était pas plongée dans un coma qui ne semblait avoir aucune raison. Il ne se doute pas de ce qu'elle vit derrière ses paupières clauses. Il s’apprête à quitter la chambre, lorsqu'elle se réveille, poussant un cri de colère. Durant les quelques secondes qui suivirent, il crut que sa patiente allait l'attaquer, tellement son regard était fiévreux et emplie d'une colère sanglante. Mais la jeune femme se ressaisit et se rallonge, son regard ayant retrouvé son calme. Le médecin sort son téléphone et passe un appel. Au bout de la ligne, la femme qui lui répond laisse transparaître son soulagement. Ils échangent quelques mots et il finit par raccrocher ... " Votre mère va arriver " ...

Je ne me rappel de rien après ma perte de conscience, si ce n'est les cauchemars et la sensation que mon corps brûlait d'un feu glacial. Même la pire de mes cuites ou descente dans la drogue, ne m'avait fait un tel effet. Des ailes noires jetaient leur ombre sur moi et j'avais la sensation que mon corps se brisait encore et encore.  Des doigts griffus, une gueule remplie de crocs, un filet de bave qui coulait sur mon visage. Des cris de rage, de frustration, mais aussi d’excitation, résonnaient et répondaient à un échos qui me semblait familier et venir du fond de mon âme. Combien de temps ais-je dormi, combien de temps ais-je vécue ces images, ses sensations. Je dois me réveiller, je sens que je peux perdre pied et accepter cette fausse promesse d'être libérée de tout cela, si je l'accepte. Je regarde l'homme qui se tient dans l'embrasure de la porte ... " Puis-he sortir ?" ... Le médecin sourit à ma question ... "Je dois faire quelques examens et s'ils sont bons" ... "Je peux signer une décharge" ... Je n'apprécie que peu les hôpitaux, mais la raison de mon désir de quitter ce lieu est liée à son annonce. J'aime ma mère, mais je n'ai pas envie de la voir, ni entendre ses récriminations. Mais il semblerait que le médecin, un oncle de ma mère, ne soit pas de mon avis. De plus, je me sens encore faible. Je vais donc devoir subir les récriminations maternelles. 
Je suis toujours surprise de constater la beauté de ma mère et ce magnétisme qu'elle peut exercer sur son entourage. Le regard qu'elle pose sur moi est sévère ... "Je suppose qu'elle veut quitter l'hopital" ... Ma mère n'attend pas la réponse et vient s’asseoir à mon chevet et pose sa main sur mon front. A cet instant, je retourne en enfance, elle peut vraiment charmer tout le monde ... "Très bien, faite lui les derniers examens et signez son autorisation de sorite" ... Le médecin soupire et s'exécute, étrangement ma mère ne me dit rien ... "Je dois retourner au bureau, passe à la maison ton père mérite un peu de ton temps" ... Je ne peux nier cette vérité, il doit se morfondre depuis mon accident et mon coma. Je sais que je ne pourrais pas échapper à cette promesse.


Réveil [libre] 4miz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3422
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] EmptyMer 30 Oct - 22:12

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

Je ne m'attendais pas à la revoir. Cette jeune fille que j'avais croisé au My Alibi il y'a si longtemps déjà. Et depuis, elle refaisait surface. Je m'étais posé la question fatidique de son sort. Elle avait disparu pendant la période des Hiboux et durant Arkham City. Qu'avait-elle fait depuis tout ce temps ? Qu'était-elle devenue ? J'avais essayé de la retrouver, mais c'est grâce à l'hospitalisation de nombreux internés d'Arkham City dans les hôpitaux que j'avais retrouvé son dossier. Il y'avait eu quelque chose de grave, de dangereux et elle avait sombré. Les examens n'avaient rien donné et son état s'était stabilisé. Jusqu'à ce soir. Combien de temps je l'observais depuis les ombres ? Je ne me rappelle plus. Depuis que je l'avais retrouvée, j'essayais de la voir tous les soirs, de la voir pour essayer de m'excuser de ce que j'avais fait. Je l'avais indirectement mise dans cette situation et je m'en voulais plus que tout. Au final, c'était vraiment de ma faute. Comme toujours. Le médecin qui la traitait était un vieil ami de Leslie Thompkins, et il me gardait au courant si jamais il y'avait quelques personnes un peu louche parmi ses clients. Avoir un informateur dans les lieux importants me permet toujours d'avoir l'avance sur mes ennemis. Et ce soir, il avait réussi à me faire passer un message grâce à Leslie. Apparemment, Moore s'était réveillée de sa léthargie, de son état comateux. Une bonne chose. Ce soir, le Bat de Gotham allait devoir la revoir et lui assurer son plein soutien, comme toujours. Encore, et encore. Ce soir là, elle serait encore en examens pour quelques vérifications quant à son état, et c'était là que j'en profiterai pour venir la voir. Me dirigeant vers l'hôpital Eliot. Un des nombreux hôpitaux portant le nom d'une des familles de Gotham. Les Eliot furent les meilleurs amis des Wayne autrefois, mais cela, c'était avant. Thomas Eliot était devenu un dingue désireux de m'abattre en prenant le pseudonyme de Silence, afin de m'abattre. Il avait tenté, et j'avais tout perdu durant cette période. Catwoman, Harold ... Et j'ai même failli tuer le Joker sur une mauvaise décision, sur un coup monté. J'étais tellement prêt de le tuer que je sens encore sa gorge entre mes doigts ... Pénétrant doucement dans la chambre d’hôpital, je m'avance vers la jeune malade qui était enfin de retour parmi nous.

"Je ne pensais jamais te revoir."


Dis-je d'une voix neutre et dépourvue de sentiments. Batman ne fait pas dans le sentimental, mais il savait apprécier la valeur d'une combattante dans sa lutte contre le crime. Et il se souvenait encore de leur première rencontre. Je la revoyais encore dans cette ruelle, m'affirmant son envie de combattre le crime. Je me rappelle encore parfaitement de tout. Le moindre détail, tout. La revoir me réconfortait, mais les circonstances de son absence me laissèrent quand même en pleine réflexion. Que s'était-il vraiment passé pour qu'elle finisse comme ça ? Overdose ? Coup fatal ? Une mauvaise rencontre ? J'attendais d'en savoir un peu plus. Mais pour le moment, je restais près d'elle. Pour le moment, j'essayais de lui montrer que j'étais là. Que j'étais toujours là. Je tends ma main vers elle, encore dans le lit d'hôpital.

"Tout va bien se passer. Ne t'en fais pas. Je vais t'aider."

La sortie avait été prévue, mais personnellement, je préférais m'occuper moi-même d'elle plutôt que de la revoir trainer à nouveau dans le My Alibi ou encore dans des zones peu fréquentables. Gotham avait changé et Arkham City n'avait pas arrangé les choses. Peut-être qu'elle avait fini dans Arkham City ? Séquestrée par les Tygers ? Probable, mais en attendant d'avoir des réponses, il fallait d'abord réparer ce qui était possible. L'observant avec attention, j'essaie de voir ce que disent les derniers relevés du médecin. Tout semble bon, et son état s'était bien stabilisé. Il faudra cependant du temps pour qu'elle retrouve une bonne forme physique et qu'elle retrouve ses réflexes. Normal, après avoir passé du temps à dormir, on en perd ses forces.

"Te rappelles-tu de quelque chose ? D'un bref souvenir ?"


J'hésite à aller trop loin, et pour tout dire, cela est entièrement de ma faute. Je n'aurais jamais dût accepter de la prendre sous mon aile, de l'avoir en alliée. Elle avait risqué sa peau et la voila maintenant dans un lit d'hôpital. Tu parles d'une bonne idée. En attendant, elle allait avoir du mal à sortir du lit. Toute endolorie, elle allait avoir du mal à retrouver les sensations après tout ce temps passé dans le lit. Mais je l'aiderais à tenir bon. Comme toujours. Pour me faire pardonner. Comment en était-elle arrivée à ça ? Penny-One m'indique qu'il prépare la Batmobile pour qu'elle vienne directement nous chercher. Pour ma part, je me dirige vers le placard de la chambre avant de sortir les effets qu'elle avait avant d'être alitée.  J'espérais qu'elle se souvienne de quelque chose, et pour tout dire, elle allait avoir pas mal de choses à apprendre en plus. Gotham City avait bien changé, et elle allait apprendre que tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Mais Gotham City, c'est Gotham. La ville où tout change en permanence, malheureusement, et pas toujours du bon côté.



Réveil [libre] 6a00d8345295c269e201b7c84d5c12970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 258
Date d'Inscription : 27/09/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Jessica Ann Moore
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] EmptyLun 18 Nov - 12:45

Je me retrouve enfin seule, j'ai passé les derniers examens et comme à chaque fois, tout va bien. Je ne garderais même pas une petite cicatrice. J'aurais put partir, mais le doc était parvenu à obtenir le fait que je reste une nuit de plus. Je ne pouvais pas la lui refuser. Je n'ai pas perçut sa présence jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Je sursaute, mais qui ne le ferait pas, devant lui. Mais rapidement c'est la confusion dans mon esprit, pourquoi ? Comment ? Est-ce un rêve ? Ne vous moques pas, je ne réagis pas comme un criminel pris sur le fait. Mais il est un modèle, si ce n'est Le modèle que je veux suivre. Il incarne beaucoup de choses. Je sais qu'il n'est pas insensible, qu'il n'est pas que ce monolithe de Justice qu'il incarne. Mais pourquoi est il dans ma chambre. Nous n'étions pas si proche, j'avais rejoint son réseau et avait eu l'occasion de lui parler, mais là ....

Puis j'entend ces paroles et je suis encore plus perplexe. Même s'il reste fidèle à qui il est, je perçois comme de la culpabilité. La colère remplace, alors, peu à peu la confusion et me sort de cet état ...
" Pourquoi ? " ... Ma question demandent plusieurs réponses, mais ont elles besoin de réponses, je ne sais pas si je désire les entendre. Il est pour moi, l'incarnation d'un idéal que je dois suivre, pour ne pas sombrer lorsque je sens mes ténèbres intérieurs m'attirer. Ces à l'ombre de ses ailes que je veux m'épanouir et non celles de ce démon auquel ma famille serait liée. Je me ressaisis, mais refuse cette culpabilité ... " Je vais bien, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour moi " ... Je m'étire, me redresse ... " J'ai connus pire, ce n'est pas un accident qui va m'abattre, ce n'est pas le premier " ... ni le dernier, je suis une casse-cou, une trompe la mort, qui ne se vivre que lorsque l’adrénaline chante à mes oreilles. Ce n'est pas tout à fait vrai, de toute façon je ne vais lui dire une telle chose.

Sa question concernant la raison de mon hospitalisation, couvre plus ma vie de Justicier, que ma vie civile. Il n'a pas tord, car l'accident n'est que la résultante de mon combat sur les toits de Gotham. Je ne peux ignorer sa question ..
. " J'ai eu une altercation avec un loup-garou et ai été plus sérieusement blessée que je ne l'aurais crut. En voulant me rendre au Bunker, j'ai eu un accident et me voilà " ... Un sourire accompagne mes paroles ... " Comme je vous l'ai dit, pas besoin de vous inquiéter, ma mère a déjà tout prévu et je ne crains rien et personne ne sait ce que je fais la nuit " ... Je ne sais pas quelle menace pense t il peser sur moi. Pensait il que mon identité avait été relevé, je ne portais pas mon uniforme lors de l'accident. Mais j'ai bien compris que mon coma à duré longtemps et que les choses ont évolué ... " Pourquoi pensez vous que je sois en danger ? " Le mot danger est peut être exagéré, mais quand Batman vous dit que tout va bien se passer, qu'il semble vouloir vous rassurer, comment voulez-vous réagir. Je pourrais me comporter comme une adolescente qui voit son héros accourir à son chevet. Je le pourrais et je n'étais pas loin de réagir de la sorte, mais comment dire, il n'est pas du genre à faciliter ce genre de réaction et puis je ne suis plus une jeune fille innocente.


Réveil [libre] 4miz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3422
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] EmptyLun 18 Nov - 13:30

Batman
The Dark Knight
The Dark Knight.

Cette première question était à la fois étrange et à la fois, normale. Pourquoi elle en particulier ? Peut-être parce que je m'intéresse aussi au sort de mes plus proches alliés, et que de les voir dans ce genre d'état peut éveiller en moi une certaine empathie. Oui, c'était probable. Batman avait beau être un "monolithe" de justice, de froideur, et de ténèbres, il pouvait avoir quelques rares bons moments. Rares et précieux. Tout comme la fois où il fut au chevet de Barbara Gordon, dans ce même hôpital il y'a quelques années en arrière, quand ce malade lui avait transpercé la colonne vertébrale avec une balle en plomb. Tout ça pour prouver quelque chose. Je me rappelle du visage de Barbara, la douleur dans ses gestes, dans ce qu'elle ressentait. De ce qu'avait dit le docteur, qu'elle ne remarcherait plus jamais et qu'elle était bonne pour la chaise roulante à vie. De ce que Bullock m'avait confié, sur le fait qu'elle avait été retrouvé nue, avec des emballages de pellicules photos et un capuchon d'appareil photo à côté d'elle. Ces mots sont restés ancrés en moi tandis que je méditais le fait de tuer le Joker, suite à ce qu'il venait de faire. Mais la colère fut passée et j'avais épargné le clown. Encore et encore. Au fur et à mesure de ces années. Ce soir, c'était un peu comme si on s'en était pris à moi-même, à ma famille, à ceux qui s'en prennent à la justice. Pour sa première question, je ne donne aucune réponse. Pas que je n'en ai aucune, mais je ne voulais pas verser dans le sentiment, je voulais être là, pour lui assurer mon assistance et mon soutien. Pour ne pas qu'être une simple ombre dans les cœurs des criminels de Gotham City, mais aussi pour être un espoir dans les esprits de ceux qui croient encore en cette ville, en nos valeurs. Et Jessica Ann Moore de son nom véritable, méritait que l'on s'intéresse à elle. Si elle avait besoin de quelque chose, Batman l'aidera, du mieux qu'il le peut.

"Tu n'es pas en danger. Plus maintenant. Comment te sens-tu ?"

J'essaie de me montrer sous un meilleur jour, un peu plus compatissant. Je l'observe. Visiblement, elle a eu une très mauvaise altercation avec ce loup-garou. Je ne m'attends clairement pas à ce qu'elle bondisse de nouveau de toit en toit pour le moment, mais il lui faudra un peu de temps avant qu'elle ne reprenne son travail routinier dans la lutte contre le crime. Avec le désistement de Batwoman, avec les erreurs faites durant Arkham City, et le bûcher des Hiboux, il me fallait repenser le Réseau, et faire en sorte que chacun de nos membres puissent être indépendant, et puissent aussi gérer le travail en équipe. Concilier les deux tout en faisant en sorte de rester unis. Jessica avait prouvé qu'on pouvait compter sur elle, et elle faisait partie de l'équipe. Elle avait joué un rôle essentiel, et elle s'était montrée compétente.

"Est-ce que tu as appris pour les évènements des derniers jours ?"


Je ne m'attends pas à ce qu'elle soit au courant, non, de toutes façons, Gotham City a toujours une bien mauvaise surprise à nous offrir quand on s'y attend le moins. Arkham City, elle avait dût en entendre parlé, mais peut-être pas de la fin. Et pour le moment, même si certaines choses commençaient à bien prendre forme, notamment le Réseau, et la mise sous tutelle de the Owl et des autres membres du Réseau, je pense que l'on pourrait faire quelque chose de "bien" qui pourrait nous permettre de vite sortir de cette situation de crise. Mais pour le moment, il y'avait encore fort à faire.

"Arkham City est tombé. Et beaucoup d'autres problèmes ne tarderont pas à survenir. Il faudra que nous comptions sur chaque justicier présent dans cette ville."


Nous y voila. Le moment où j'allais lui demander si elle avait toujours la force, et la motivation pour me suivre. Mais en cas de doute ? Et si elle n'était plus autant motivée qu'avant ? Le doute était quelque chose de terrible et de délicieusement tentant, autant une bonne occasion pouvait se révéler être à double tranchant. Et même si l'aventure n'était qu'un rêve, un fantasme, une chimère que chaque être humain désirait ardemment, il était bien difficile de changer ses choix et de foncer tête baissée. Il faut faire un grand sacrifice pour arriver à ses projets, et par sacrifice, il fallait entendre se passer de nombreux états qui pouvaient ruiner votre vie sur le long terme, pour un objectif qui n'était même pas sur d'être assuré. Non ... Cette jeune femme ne voulait certainement pas finir dans un sac plastique. Personne ne le voulait, sauf peut-être moi.

"Je te le demande à nouveau. Es-tu prête à me suivre encore une fois ?"


Elle avait une bonne couverture aussi, elle travaillait au My Alibi, et elle pouvait avoir accès à certaines informations que je ne pouvais pas avoir. Elle avait de la ressource et du potentiel. Dans ma façon de dire les choses, je l'avoue, j'étais direct oui, mais il fallait profiter de sa furtivité et de son aptitude à être un caméléon pour mettre en doute les gangs et les détruire de l'intérieur. Ce n'était pas du travail réel d'infiltration, mais plutôt de sabotage ordonné, dans l'optique de mettre à bas et de tracer toutes les aides des gangs qui vont ou qui seront formés d'ici les prochains jours. Elle avait l'assurance et les informations, j'avais les ressources pour l'assister et une collaboration pourrait permettre à cette "collègue" de préserver son anonymat et de continuer à espionner l'Underground de Gotham City. Même si Matches Malone lui aussi était un homme connu dans le milieu, on avait toujours besoin d'une seconde oreille non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil de la nature façon FZ
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault
» Bluetooth et kit main libre
» Votre communauté s'investit dans doublage libre
» Problème de kit main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Coventry :: Hôpital Mémorial Elliot-