Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Garde la foi, Gotham EmptyAujourd'hui à 4:51 par Talia al Ghul

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» FRANCE - Non, rien de rien, je ne regrette rien [PV Talia]
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 22:06 par Ra's Al Ghul

» Gotham City Radio !
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 21:31 par Joker

» Votes Top-Sites
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 21:16 par Bruce Wayne / Batman

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 18:48 par Talia al Ghul

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Garde la foi, Gotham EmptyHier à 10:59 par Elmo Sonelli

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Jason Todd / Red Hood

» La reine de cœur et les ronces.
Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:54 par Pamela Isley/Poison Ivy

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:12 par Timothy Drake / Red Robin

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:11 par Timothy Drake / Red Robin

» Truce or dare ? (Talia & Jason)
Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:15 par Jason Todd / Red Hood

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Garde la foi, Gotham EmptySam 16 Mar 2024 - 17:04 par Novalynn Hawthorne

» Little bird fleeing the coop | ft. Tim Drake
Garde la foi, Gotham EmptySam 16 Mar 2024 - 15:57 par Dick R. Grayson/Nightwing

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Garde la foi, Gotham EmptySam 16 Mar 2024 - 10:51 par Bruce Wayne / Batman

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Garde la foi, Gotham EmptySam 16 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Garde la foi, Gotham EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:52 par Talia al Ghul

» Trancher dans le vif [Avec Tatsu <3]
Garde la foi, Gotham EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:32 par Tatsu Yamashiro

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Garde la foi, Gotham EmptyVen 15 Mar 2024 - 2:16 par Talia al Ghul

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Garde la foi, Gotham EmptyJeu 14 Mar 2024 - 22:36 par Ink

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Garde la foi, Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 13:30

Blackfire est maintenant parmi vous, pêcheurs impies.

Les réunions de la Sainte Eglise vont commencer à avoir lieu.



Quiconque se sent spirituellement investi par le pouvoir du Christ est invité à me rejoindre.


Que Dieu bénisse vos âmes perdues.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:01

Garde la foi, Gotham Philipulus-tintin-le-chatiment

rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:05

Je peux proposer un RP avec mes deux personnages :

Le premier est Az Magyar, une âme perdue dans les limbes de ses pêchers au point de pactiser avec des puissances qui dépassent la réalité humaine dans le seul but d'atteindre ses désirs.

Le deuxième est Amelia Underwood, l'une des dernières membres de cette famille dégénérée ayant toujours mêlée inceste, eugénisme et science tordue avec pour terrain de jeu Gotham. Si feu Augustus Underwood, le fondateur, fut un homme bien au début qui cherchait à améliorer la vie des habitants par la médecine, il est tombé en perdition sur la fin. Un schéma qui semble lentement se répéter avec Amelia qui souhaite améliorer la vie de Gotham sans se rendre compte qu'elle pourrait prendre le même chemin que son ancêtre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:19

Az Magyar a écrit:

Le premier est Az Magyar, une âme perdue dans les limbes de ses pêchers au point de pactiser avec des puissances qui dépassent la réalité humaine dans le seul but d'atteindre ses désirs.

Le cas classique d'expurgation du mal.


Az Magyar a écrit:
Le deuxième est Amelia Underwood, l'une des dernières membres de cette famille dégénérée ayant toujours mêlée inceste, eugénisme et science tordue avec pour terrain de jeu Gotham. Si feu Augustus Underwood, le fondateur, fut un homme bien au début qui cherchait à améliorer la vie des habitants par la médecine, il est tombé en perdition sur la fin. Un schéma qui semble lentement se répéter avec Amelia qui souhaite améliorer la vie de Gotham sans se rendre compte qu'elle pourrait prendre le même chemin que son ancêtre.

Phénomène bien plus intéressant dans la mesure où tu portes le nom de cette famille maudite.
Cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:33

Va pour Amelia dans ce cas. Préfères-tu la rencontrer dans son identité de The Owl, une moquerie ambulante envers la Cour des Hiboux qui combat cette dernière, ou bien désires-tu importuner son identité civile alors qu'elle essaye de donner un nouveau sens au nom de sa famille en faisant : De la rénovation de vieux bâtiments, remise à niveau des services médicaux de Gotham et fait purifier le manoir qui est considéré comme impropre à l'habitation à cause de multiples résidus toxiques.

A moins que tu ais tes propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:39

En civil, je pense que cela pourra rendre des plus intéressants. Non seulement pour le background, mais sur la perception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:11

Une idée de où et quand m'importuner ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:00

J'avoue aussi être intérresser par un pitit rp avec notre cher ecclésiastique :D (un pitit rp tranquillou)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:33

Az Magyar a écrit:
Une idée de où et quand m'importuner ?


Dans un quartier pourri de Gotham ? Genre, une riche qui décide de faire un don à une association et qui se retrouve face à une vindicte populaire ?

Jervis Tetch a écrit:
J'avoue aussi être intérresser par un pitit rp avec notre cher ecclésiastique :D (un pitit rp tranquillou)


Pourquoi pas ? Ne t'attends cependant pas à un pardon de tes péchés déviants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:35

Mes péchés déviants dit-il :roll: Ecoute j'organise mes rp avec jonny et Jervis je te recontacte après mais tu est en haut de la liste, puis fait d'abord avec az'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:51

Va pour un RP au sein des Narrows, j'ai des affaires à régler là-bas. Pourrais-tu commencer, à moins que ça t'arrange que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:41

Az Magyar a écrit:
Va pour un RP au sein des Narrows, j'ai des affaires à régler là-bas. Pourrais-tu commencer, à moins que ça t'arrange que je le fasse ?

Je laisse toujours le soin aux dames de commencer. Pure courtoisie quand on est un homme d'église.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:32

Je suis prêt pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:13

Coucou !
Est-ce qu'un rp avec une descendante des Miagani, une vampire ou une démone t’intéresserait ? Si oui, je t'invite à lire la fiche de Freya Nightsky, Angelica Blaze ou Amerlyllian Die Rosenberg - mes autres comptes. Je crois que ça pourrait faire des rps rigolos, avec les deux premières - même si la première n'est pas un modèle de sympathie. La 3e, tout dépend de la façon dont le rp sera mené. En principe, il n'y a pas de raisons de s'accrocher, mais tout dépend de ce que tu recherches comme rp o/

J'suis ouverte à toutes sortes de rps et liens !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:07

Les trois sont tentants. Mais pour la descendante Miagani encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:26

Nice !
Alors, je t'explique pour Freya : son père biologique et "créateur" (vu qu'elle est née dans un labo de l'ARGUS) était de descendance Miagani - la famille de son arrière grand-père étaient des Miagani, donc ça remonte pas si loin, du côté du père. Leur nom de famille, Nightsky est une anglicisation du nom que leur ancêtre avait reçu - Ciel nocturne, en l’occurrence.

(D'ailleurs, du côté de la mère biologique, ya aussi des amérindiens :'3 mais des Nahuatl)

Globalement parlant, c'est une méta-humaine amphibienne avec une grande gueule et un assez mauvais caractère - sauf si on ne lui cherche pas des noises. C'est un agent double : inspectrice du GCPD et membre de la Ligue des Ombres - rattachée à Nyssa. Pour voir ce qu'elle fait, je t'invite à lire sa prez - ICI. Tu peux la rencontrer en civile, en poulet ou en assassin/terroriste :B As you want !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:38

En policier cela me tenterait bien ... Je pourrais invectiver une petite révolte dans Gotham même ... Et me confronter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyMar 19 Nov 2019 - 0:12

Ça serait pas une mauvaise idée :B
Tu veux commencer ? Ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:24

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:08

Ça marche ! Je vais lancer ça :B
Tu veux que je le fasse où ? :B Dans les Narrows ? Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptySam 23 Nov 2019 - 11:00

Pourquoi pas Willowwood ? L'endroit est charmant à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptySam 11 Jan 2020 - 11:06

Dieu m'est venu en rêve. Il m'a dit que je devais retrouver un Rp.
Qui osera venir à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:32

Si la proposition tient toujours, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:58

Crois-tu en Dieu mon fils ?
Dans ce cas-là, j'accepte ta proposition.
Je te laisse l'honneur de m'éblouir de ton écriture divine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:07

Pour le contexte, j'avais pensé à une prêche de Blackfire chez les égoutiers ; est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garde la foi, Gotham   Garde la foi, Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde la foi, Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» La fin de Gotham
» Gotham City
» Le parrain de Gotham
» Mafia de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-